Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [10/10] CrossWord Match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[10/10] CrossWord Match Empty
MessageSujet: [10/10] CrossWord Match   [10/10] CrossWord Match I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:25

On passe aux choses sérieuses ici ! Bonne chance à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

[10/10] CrossWord Match Empty
MessageSujet: Re: [10/10] CrossWord Match   [10/10] CrossWord Match I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:36

Good luck à tous, The Gold Knight of Wrestling veut ce titre, alors soyez prêt !

Hmmmmm ... PSHIIIII !

Un speech par personne sans s'inspi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey


Messages : 266
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

[10/10] CrossWord Match Empty
MessageSujet: Re: [10/10] CrossWord Match   [10/10] CrossWord Match I_icon_minitimeLun 5 Oct - 11:14

Bonne chance a tous! Je me susi fait screw une fois, ça suffira...^^
Ouais, un speech sans s'inspi, ça me botte...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy » Al'
PWA World Champion
PWA World Champion
Shark Boy » Al'


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2009

[10/10] CrossWord Match Empty
MessageSujet: Re: [10/10] CrossWord Match   [10/10] CrossWord Match I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:11

Bonne chance tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy » Al'
PWA World Champion
PWA World Champion
Shark Boy » Al'


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2009

[10/10] CrossWord Match Empty
MessageSujet: Re: [10/10] CrossWord Match   [10/10] CrossWord Match I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:06

In the eyes of a ranger
The unsuspecting stranger

[10/10] CrossWord Match Sharkboy1-22a759297

Had better know the truth of wrong from right

[10/10] CrossWord Match Sharkboymic-6fb6744952

SHARK BOY
Oh Goood ... It's so good to be here on Seattle ! No, no ... N'applaudissez pas ... Ecoutez ! La semaine dernière, rappellez-vous, Shark Boy, conformément à ce qu'il a dit, démolit Xtreme Soldier. Il remporte une première victoire à la PWA et est désormais reconnu par les frères Smiths. Sa récompense ? Un match ! Mais pas n'importe quel match ! Shark Boy participera au First Ever CrossWord Match ! Oh, oh, personne, oui, personne n'aurait prétendu qu'en si peu de temps, je serais dans un match pour devenir Contender à la PWA. Les gens me croyaient foutus et bien ... Non ! No, no, no ! Shark Boy n'est jamais foutu ! Ce sont les adversaires de Shark Boy qui sont foutus ! Je n'ai pas peur de cette énorme boule de poil jaune ni de ce sans domicile venu de l'Indiana ! Je suis dangereux, caché au fond de la mer, prêt à mordre la première main venue ... Voilà ce qui m'a permis d'obtenir une opportunité aussi vite. Voilà ce qu'est la philosophie Shark Boy ! Oh now ... Nous avons un autre problème ... Un mot ! Qui ? Qui, qui, qui ? Je ne sais pas et vous ne le savez pas ! Qui sait ... Peut-être que c'est toi ! Ou bien toi ! ... Ou même ... Moi même ! Ce peut-être n'importe qui, je ne sais pas de qui il s'agit et ... J'en ai rien à foutre ! Yeah ! Yeah ! Ca peut être n'importe qui ! Il peut venir d'où il veut, son adversaire sera toujours le même, et ce sera l'homme dont le nom connote la victoire ... Shark Boy !

Cause the eyes of a ranger are upon you,
Any wrong you do, he's gonna see


SHARK BOY
I don't care about my opponents ! Gray is a looser ! Asseyez ce gars dans un coin et faîtes lui fermer sa grande gueule ! Vous et moi, on veut pas écouter un gars dont la seule utilité et de servir de promotion sur patte au retour de Finlay ! Goldust ? Goldust is the same people ! We don't care about his fuckin' kid life ! Ces figurines, ces histoires à dormir debout sont bonnes à jeter à la flotte ! On ne vit pas dans un monde où les conflits se règlent à coup de boules de feus ou de doigts magiques ! Ici, la seule solution à tout vos problèmes, elles se nomme Shark Boy ! Yeah ! Yeah ! Vous, Seattle, vous avez un problème. Vous n'avez pas de champions, et encore une fois, Shark Boy est la solution ! Oui, oui ... Soyons sérieux une minute ! Une minute, une minute ! Somebody want a federation with a gay or a yellow champ ? Je n'ai rien à faire dans la vie des Smiths mais il y a une chose que je sais d'eux, c'est qu'ils ne laisseraient pas faire ça ! La PWA doit devenir la référence, et pour cela, on doit avoir une référence en guise de champion ! Sur la terre comme dans la mer, Shark Boy is, one time again, the man ! Ce Wild West sera un show exceptionnel et on se doit de vous faire un match exceptionnel ! La seule solution pour cela ? Neutraliser mes crétins d'adversaires et leurs luttes ennuyeuses. Carter et ses prises de lutteurs affamés incapable de lutteur ailleurs que dans une fédération recouverte de sang. Goldust et ses prises ennuyeuses à mourir, son poids incomparable et son visage de crétins insensibles ! Oh ... So ... J'ai oublié quelqu'un ! L'homme mystère et ses prises invisibles ! Après tout, personne ici a déjà vu notre bonhomme, on peut même pas dire si il existe ! Le seul des participants à avoir une réelle chance est celui devant vous !
Vous, public de Seattle ... Vous qui êtes conscient de cette réalité ... Si vous voulez voir Shark Boy champion ... Give me a SHELL YEAH !

When you're in Texas, look behind you

[10/10] CrossWord Match Sharkboy2-18fc198730

SHARK BOY
AND THAT'S DA FISHIN LINE ... 'CAUSE SHARK BOY SAID SOOOO !

Cause that's where the rangers gonna be ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

[10/10] CrossWord Match Empty
MessageSujet: Re: [10/10] CrossWord Match   [10/10] CrossWord Match I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:40

[10/10] CrossWord Match Goldustpwa4-6710a2cf56

POUM !
POU-POU-POU-POUUUM !

The Gold Knight Of Wrestling is Up Next on the ring ! Goldi' fait une entrée classique sous les acclamations de la foule présente dans la salle pour ce second show de la Pure West Action. Goldi' monte sur le ring, il se débarasse de sa veste ainsi que de sa perruque avant de prendre un micro.


• GOLDUST •
Ouuuuuumtchakachaka ! Ladies and Gentlemen, tonight ... Tonight ... Il y aura l'un des matchs piliers de le PWA, car ce match déterminera le premier participant du match pour le titre de la PWA à Lazy Justice. Dans ce Crosswords match, il y aura bien sûr moi même. Mais aussi Shark Boy, 'Quick' Carter Gray et un participant mystère. Tout d'abord ce participant mystère ... Pourquoi on ne sait pas qui il est ? A-t-il peur de donner son nom ? A-t-il peur que son passé refasse surface ? A-t-il peur qu'on sache qu'il n'est qu'un rigolo, un jobbeur, un no-name ? Enfin bref. Il y aurau aussi Shark Boy. Une pâle imitation d'un grand catcheur ressemblant de très près à Mr. Propre. Shark Boy aurait dût rester dans le petit bassin, ici c'est l'océan avec les prédateurs les plus gros. Des prédateurs féroces. Shark Boy, ce n'est pas en buvant ton lait que tu gagnera ce match. Et 'Quick' Carter Gray. Est il rapide ? En quoi ? Ce n'est surement pas quand les filles lui courent après, sa n'arrive jamais. Vous n'avez pas remarqués ? 'Quick-Quick' Carteureuh Gay ... Okay ce n'était pas un bon ju de mots mais ... Mais ... Mais ...
HMMMMMMMMM ! PSHIIIIIIIIIIIIII ...
Evacue mon petit Goldi', évacue le stress, de toute façon la malette est pour toi alors pourquoi tu t'énèrve ?
Ah oui ! J'ai oublié de vous dire ! Maintenant plus personne ne pourra me battre ! Je suis retourné voir mes amis les Chevaliers du Zodiaques, ils m'ont entraînés et ...


L'écran géant s'allume et dessus on voit ... GOKU ! WTF ?

[10/10] CrossWord Match Gokupwa2-954c073d85

• GOKU •
Goldust ! Si tu veux devenir le meilleur y'a pas photo ! Faudra que tu vienne dans la salle de l'esprit et du temps ! Sinon comment tu veux gagner ce match ? Aller viens ! Maître Karine est sympa !

• GOLDUST •
Arrête tes bêtises Sangoku ! Je me suis entraîné avec Doko de la Balance ! Je suis à présent invincible ! Toi et tes amis ne pouvez rien contre moi, à présent JE suis le numéro 1 de l'univers ! Même un paysan de LaGrange qui est rapide et par la même occasion Gay ne me battra pas ! Il est certain qu'il ne me battra pas, aussi sûr que Hercule Satan est meilleur que toi !

• GOKU •
EH ! Doucement avec les insultes ! Moi je suis sûr que tu vas perdre en plus ! Certains ! T'auras même pas le temps de dire Kaméhaméha que tu sera déjà KO au sol.

• GOLDUST •
Est-ce une provocation ? Tu penses qu'un pirahnia aux dents limées va me battre ? Tu penses qu'un homme qui vient tout droit d'une petite fédération de seconde zone va me battre ? Puisse que c'est ainsi, je te défis en duel ! Un duel à mort ! ... En trois manches !

• GOKU •
Alors je suis prêt ! Pierre Papier ...

• GOLDUST •
Ciseaux !

Goku fait Feuille alors que Goldust fait ciseaux, haha !

• GOLDUST •
La feuille ... Aussi facile à détruire que le Shark Boy. Une frêle feuille de papier, froissable, déchirable, insignifiante. Tel le Shark Boy, un homme facile à vaincre, un homme faible, inutile. Voilà leur point commun au Shark Boy et à la feuille ... Ce sont des déchêts ! Maintenant ... Pierre Papier Ciseaux !

Goku fait cette fois Ciseaux mais Goldust fait Pierre, Chevaliers du Zodiaques: 2, DBZ: 0 ! Mwuhahahahahaha !

• GOLDUST •
YOU LOOSE GOKU ! Le ciseau peut paraître fort, bien fait et tout et tout. Mais il est à l'image de Gray, en réalité il se casse facilement, il fait pâle figure face à l'adversité et à la résistance. Tu vois, moi je ne perd pas ! Maintenant disparaît Sangoku ! ADIEU !

Sangoku est dépité, il se gratte le crâne et l'écran géant s'éteint. Pendant ce temps, Goldust fait son fameux taunt accompagné de sa fameuse inspiration.

• GOLDUST •
Hmmmmmmmm ... PSHIIIIII !



[Court mais j'ai pas d'inspi, aller, good luck all]


Dernière édition par Goldust | Jéjé le Lun 12 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10/10] CrossWord Match Empty
MessageSujet: Re: [10/10] CrossWord Match   [10/10] CrossWord Match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10/10] CrossWord Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want my first match in Pwa
» [13/11] Handicap Match
» [13/11] Gauntlet Match
» Match de WrestleMania 26
» Regal want her first match..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring :: Archives-
Sauter vers: