Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Regal want her first match..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gerrard619 | WilliamRegal

Gerrard619 | WilliamRegal


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique à Liége

Regal want her first match.. Empty
MessageSujet: Regal want her first match..   Regal want her first match.. I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:51

Regal want her first match.. Jackrussell1103184940en

???
L'Angleterre.. ca, c'est un pays. Regardez sa beautée... c'est tout simplement incroyable, une image de la sorte, vous n'en verrez pas souvent des comme ca, des aussi magiques, dans le monde de la lutte, alors, merde, faites pas chier, et APPRECIEZ-LE!!! L'Angleterre.. les anglais.. pourquoi ce sujet aujourd'hui? Car une bonne nouvelle est arrivée.. Une bonne nouvelle pour tout le monde, ou une mauvaise. Ici à la PWA ce sera soit un problème, soit un évènement festif. Un ancien catcheur est de retour, et ne va pas y aller de main morte. Sur l'image, nous avions la fameuse "Tower Bridge", une image appréciée par ce lutteur ... enfin, par moi-même.

• DAVE PRAZAIK •

Hum.. très beau petit discour, bien que cela me rappelle quelque chose. Enfin quelqu'un.. Pas à vous, John?

• JOHN HAFFORD •

Bizarrement, à moi aussi! Et je vous cache pas mon avis, à mon avis cela ne pourrait être que..

Les hués se font entendre. La caméra ne filmant plus le titantron et cette superbe image de la Tower Bridge, fut remplacé par le ring, ou l'anglais, William Regal, un des catcheurs les plus titrés de cette nationalitée, se trouve debout, avec un micro à la main, sifflé.. c'est vraiment triste, mais c'est comme ca, ca fait un moment que l'on ne l'apprécie plus ce Regal, n'importe quelle fédération confondue!

Regal want her first match.. 4livewilliamregal190508

William Regal
Et oui, je suis de retour, mais pas pour votre plaisir. Je suis de retour, simplement pour moi, pour ma propre personne, vu que je n'ai aucun comptes à rendre, à personne.. et je penses en avoir déja assez rendus, des comptes, alors maintenant, peut-être serait-t'il temps de me satisfaire.. choses qui ne tarderas pas d'arriver. Car ce soir, je demandes un match.. et je ne veux pas que ce soit un nigaud ou un charlatant infernal comme j'en ai rencontré précédemment qui se rende sur le ring.. je veux pour commencer quelqu'un de respectueux, ceci risquerait de.. m'épatter. Car dans les fédérations de catch, cela fait un moment que je ne rencontre plus personne portant un DIGNE respect pour mon pays!

Regal stoppe son petit speech, et baisse tout doucement le micro, en regardant le public d'un air malicieux et en fixant le titantron sérieusement..

• DAVE PRAZAIK •

What ? William Regal à la PWA ? Quoi qu'il en soit.. pour moi, c'est une très bonne nouvelle!

• JOHN HAFFORD •

C'est vrai. Même s'il est pas fort apprécié de la foule, il en reste un excellent tacticien du ring, une très bonne technique, une grande expérience.

• DAVE PRAZAIK •

En effet, même si son caractère risque d'en énerver plus d'un, il faudrat plutôt regarder sa qualité sur le ring plutôt que sa qualité au micro!


HG: Petit mais pour une demande de match c'est potable je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Regal want her first match.. Empty
MessageSujet: Re: Regal want her first match..   Regal want her first match.. I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:15

Je te signale juste que ton Open Challenge ne sert pas à grand chose vu qu'une carte sera posté ce soir. Les Open Challenges sont pour les personnes qui ne sont justement pas sur cette carte ^^

M'enfin, tu as fait l'effort, c'est bien alors ton sujet reste en place. Fais attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Gerrard619 | WilliamRegal

Gerrard619 | WilliamRegal


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique à Liége

Regal want her first match.. Empty
MessageSujet: Re: Regal want her first match..   Regal want her first match.. I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:16

Kk no problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regal want her first match.. Empty
MessageSujet: Re: Regal want her first match..   Regal want her first match.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regal want her first match..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want my first match in Pwa
» [10/10] CrossWord Match
» [13/11] Handicap Match
» [13/11] Gauntlet Match
» Match de WrestleMania 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring-
Sauter vers: