Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [13/11] Gauntlet Match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[13/11] Gauntlet Match Empty
MessageSujet: [13/11] Gauntlet Match   [13/11] Gauntlet Match I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:29

On aurait pu croire à un choc des légendes mais deux jeunes loups ont rejoints le côté de Scott Hall. Le HTM pourra t-il s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Carlito || Alex'

Carlito || Alex'


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

[13/11] Gauntlet Match Empty
MessageSujet: Re: [13/11] Gauntlet Match   [13/11] Gauntlet Match I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:44

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

[13/11] Gauntlet Match Empty
MessageSujet: Re: [13/11] Gauntlet Match   [13/11] Gauntlet Match I_icon_minitimeMer 11 Nov - 15:06

The HTM ne pouvant speecher, il a été remplacé par Curry Man. Bonne chance à vous et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man » Ju'




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2009

[13/11] Gauntlet Match Empty
MessageSujet: Re: [13/11] Gauntlet Match   [13/11] Gauntlet Match I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:52

Chapter I : Quand Curry Man rencontre son idole.

Nous sommes dans la salle de musculation où Christopher Daniels a l'habitude de se rendre chaque matin , nous le retrouvons , celui-ci à l'air de bien somnoler , quand tout à coup il est réveillé subitement.

[13/11] Gauntlet Match 091111033103230574

CURRY MAN

Hì !

Daniels se reveil en trombe , au même moment il fait un bon en arrière en voyant son interlocuteur , puis il parvient à lui dire quelques mots.

CHRISTOPHER DANIELS

- Qui ... Qui êtes-vous ?!

CURRY MAN

Ye suis Currî Man !

CHRISTOPHER DANIELS

- Que me voulez-vous ?!

CURRY MAN

- 私はあなたの上司になりたい !

CHRISTOPHER DANIELS

- Quoi ?!

CURRY MAN

- Yeu veux que toi être mon manageur !

CHRISTOPHER DANIELS

- Mangeur de .. ?

CURRY MAN

- Manageur de lutte , pardî ! Mî , Currì Man veut que toi , Chrîstopher Danîels soit le manageur de moi , Currî Man ! Ye m'explique. Samedî y'arrive à la PWA , et ye besoin de quelqu'un pour m'entrainer !

CHRISTOPHER DANIELS

- Hum .. La PWA ? Jamais entendu parler ...

[13/11] Gauntlet Match 0911110454172509

CURRY MAN

- Cey la plus grande fédératîon de catch au monde !

CHRISTOPHER DANIELS

- Et pourquoi je t'aiderais ?

CURRY MAN

- Pace que ye suis Currî Man ! I'm hôt ! I'm Spîcy ! Tastes Great ! Et pîs on est pareil tout les deux , ont volent dans les aîrs qu'en on est sur un rîng ! C'est sûpeeeer ! Alors toi aider Currî ?

CHRISTOPHER DANIELS

- Je vais voir ce que je peux faire ... Déja parle-moi de tes adversaires.

CURRY MAN

- Il y ôra Ted Dîbîase Jr , Scott Hall ì Kofî Kînigston. Et ce sera dans un Gauntlet Match ! Mî premier match à la PWA dans match înteressant , c'est sûpeeeer ! Tû connais mes adversaires ? Tû peux me parler d'eux ?

CHRISTOPHER DANIELS

- Alors , oui je les connais , il y a Scott Hall , un adversaire puissant et redoutable , qui n'hésitera pas à enfrendre les règles pour gagner. Ensuite il y a Ted Dibiase Jr , qui est un peu près pareil , sauf qu'il n'est ni redoutable , ni puissant. Donc je peux te dire , qu'apar le peu de technique hérité par son peur , ce fils à papa n'a pas grand chose. Ensuite il y a Kofi Kingston , rapide et technique , il peu surprendre tout le monde à n'importe quel moment. D'ailleurs , quel son tes points forts ?

CURRY MAN

- Mî ? Ye suis rapide , puissant , technique ì accrobate ! Mé ye ne triche pas ! Pace que les justicés masqués ne triche pas ! Y y'en a pleins ici , y'a Shark Boy quî est PWA World champion , et ì a aussi Rosey ì the Hurricane qui sont champions par équipes ! C'est sûpeeeeer ! I y'a que le champion Aroûnd , MVP , qui est pas un justicier du mal , lui il a juste le costume , mé pas le masque , nî le comportement ! Tu sé Chris' , pour faire partî de notre confrérîe , il faut être exemplaire ! Ye té vu porter le costûme de Suicide , et tu sê quoi Chris' ? Tu étais sûpeeeer !

[13/11] Gauntlet Match 091111045529111625

CHRISTOPHER DANIELS

- Merci man' , tu m'a demandé quelque chose , alors je vais t'aider. Pour avoir Kofi Kingston facilement , il faut être puissant et l'avoir à son propre jeu , la vitesse. Ensuite il y a Scott Hall , pour l'arrêter il faut l'avoir , il n'a jamais été très futé , alors prend le par surprise. Et pour finir il y a le jeune Ted Dibiase Jr , il faut un seul atout , la force ! Tu a déja vu Ted Dibiase vaincre quelqu'un plus grand que lui ? | Curry Man fait non de la tête. | Tu a déja vu Dibiase gagner contre quelqu'un de plus costaud que lui ? | Curry refait non de la tête.| Alors il n'y a aucune raison que tu perde ce match. T'en que j'y pense , sait tu ce qu'est un Gauntlet Match ?

CURRY MAN

- Euh ... 私にそれはないと一致または複数の一致すると信じているされていない !

CHRISTOPHER DANIELS

- Quoi ?!

CURRY MAN

- Currî dire qu'il croit mais qu'il n'est pas sûr que c'est un match ou il y a plusieurs matchs !

CHRISTOPHER DANIELS

- Hum ... Bref , c'est un match où deux personnes s'affrontent et où le gagnant reste. Le dernier sur le ring est celui qui gagne. Combien êtes-vous ?

CURRY MAN

- 4 !

CHRISTOPHER DANIELS

- Donne moi l'ordre des participants.

CURRY MAN

- Currî , Scott Hall , Kofî ì Dîbîase !

CHRISTOPHER DANIELS

- Okay , alors tu affrontera Scott Hall , si tu gagne tu affrontera Kofi , et si tu gagne une nouvelle fois tu affronte Ted Dibiase Jr. Et si tu arrive à gagner contre Dibiase tu sera le gagnant du match !

CURRY MAN

- Ben ye sé !

CHRISTOPHER DANIELS

- Tu sais quoi ? Que si tu gagne contre les trois tu sera le vainqueur de ce match ?

CURRY MAN

- No , ye sé ce qu'est un Gauntlêt Match ì quî faut que ye batte tous mes adversaires !

CHRISTOPHER DANIELS

- Pourquoi tu m'a dis que tu savais pas ce que c'était la stipulation du match ?

CURRY MAN

- Ye pas dis sa , ye dis que c'était un match ou y avait plusieurs matchs !

CHRISTOPHER DANIELS

- Mais ...

Daniels ne cherche pas plus loin et ne cherche pas à s'expliquer , c'est alors que Curry Man reprend la parole.

CURRY MAN

- Washîngton , Seattle , Currî Man arrive ! He's Hôt , He's Spicy .. Oh , Tastes Great !

[13/11] Gauntlet Match 091111045628846842

Curry Man cesse de parler et ce met à danser , les images se coupent alors.



Voilà pour moi , bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
» Ted Dibiase Jr.

» Ted Dibiase Jr.


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009

[13/11] Gauntlet Match Empty
MessageSujet: Re: [13/11] Gauntlet Match   [13/11] Gauntlet Match I_icon_minitimeVen 13 Nov - 0:43

Voix Off
»
Nous voici présent pour un nouveau show Wild West de la Pure West Action. Lors de ce show nous aurons la chance de voir beaucoup de matchs, dont certains à handicap. Mais pour l'instant et bien avant que le show ne commence, nous nous retrouvons sur le plateau d'une émission, plus précisément sur celui des news de Fox 10. Ted n'a visiblement pas l'air heureux d'être là et lance quelques regards noirs un peu partout sur le plateau.

[13/11] Gauntlet Match 2zegk03

Présentateur
»
Well. Bonjour tout le monde et bonjour à ma chère partenaire. Aujourd'hui dans nos news nous seront accompagnés par un jeune lutteur promis à un bel avenir. Il s'agit de Ted Dibiase. Commençons par les nouvelles principales de la journée.

Voix Off
»
Le présentateur n'a pas le temps de terminer que Ted lui fait signe de se taire.

Ted Dibiase
»
Comme tu l'a si bien dis passons aux news essentiel du jour ! C'est à dire, Ted Dibiase sur votre plateau de télévision. Quoi de plus important qu'un homme de ma valeur ? La réponse est simple et tient en un seul mot ! Nothing. | Ted se met à rire quelques instants puis reprend son sérieux | Honnêtement je ne suis pas ici pour rire ! Non je ne suis pas d'humeur à cela. En effet comme vous le savez tous, j'ai fais mes débuts glorieux à la Pure West Action ! Je suis monté sur le ring, j'ai combattu cet espèce d'idiot qu'est le Xtrem Soldier et je l'ai vaincu sans soucis apparent ! J'étais prêt à lui donner le coup de grâce, lui montrer la puissance de mon Million Dollar Dream mais j'ai finalement décidé de changer ma tactique. Je me suis dis que si je faisais le petit paquet celui-ci serait encore plus dégouté d'avoir perdu alors je l'ai humilié de cette façon. Mais cette semaine j'ai été mis dans un autre match afin de faire mes preuves j'imagine. Voyez-vous je ne suis pas d'accord sur ce match !! Pourquoi cette bande d'abruti, ces deux frères qui dirigent la fédération on décidé de me mettre dans un gauntlet match ?! WHY ?! Je ne veux pas être du côté de Scott Hall et encore moins de celui de ce crétin jamaïcain. Je suis ici pour être champion pas pour aider un vieux en fin de carrière et un fou en liberté. Ma carrière est une carrière solo, je vais briller par moi même et pas en étant en coopération avec des personnes sans valeur auxquels je ne porte aucun intérêt. Je vais devoir me battre contre Curry Man en un contre un pour faire gagner trois lutteurs. Pourquoi ça ? Si je gagne c'est que pour moi. Alors ce match sera peut être un gauntlet match mais une chose est sur une fois que j'aurai mis K.O mon adversaire je fêterai ma victoire mais seul !!! Car Scott Hall va surement se blesser, ses os sont fragiles maintenant. Kofi Kingston lui va être compté à l'extérieur pour avoir trop tapé dans les mains des fans. Il ne restera plus que moi pour affronter le japonais masqué. Et grande nouvelle pour tout le monde ! Je vais gagner et rivé les épaules de ce type au sol. Je peux vous jurer qu'après ça je le renvois avec ses amis sushis au japon !!

Voix Off
»
Ted sourit légèrement en coin après sa dernière phrase et boit un verre d'eau qui avait été mis à sa disposition.

[13/11] Gauntlet Match 24nohhd

Présentateur
»
Well... C'est quelque chose de très clair, c'est le cas de le dire.

Ted Dibiase
»
Shut up please !! Thanks. Donc je parlais de ce Curry Man que je vais devoir affronté et que je battrai sans problème. Je crois qu'il est là pour une seule raison, simplement celle de devoir jobber contre moi. Après tout pourquoi me mettre déjà des matchs pour le titre quand je peux me préparer tranquillement face à des incapables de la trempe de Curry Man. C'est pour ça que même si je suis en colère d'être dans un match aussi chiant que celui la, j'irai sur le ring, serein et détendu afin de montrer à tout les champions que Ted Dibiase est là et qu'il a l'intention d'avoir leurs ceintures ! Je peux vaincre n'importe qui et c'est ce que je ferai. Je suis à la Pure West Action pour une seule raison et ça tout le monde est au courant ! Je suis ici pour dominer et régner en maître sur le ring ! Je suis un homme inestimable, un lutteur de grand talent. J'ai ça dans le sang !! Mon grand père est mort sur le ring c'est dire si dans notre famille ça compte. Mon père est l'une des légendes les plus charismatique qui est été ! Et aujourd'hui encore tout le monde le reconnaît ! Mon père est un homme qui a des millions sur son compte et qui coute lui même des millions et des millions, peut être même des milliards maintenant. Moi je suis son fils et étant la troisième génération dans cette famille je suis bien plus grand, plus fort et plus charismatique que tout les autres qui m'ont précédé. Je fais partie de la dynastie des Dibiase et c'est un véritable dont, que l'on m'a offert dès ma naissance. Bien avant ma naissance déjà j'étais promis à un avenir radieux, de l'or, des diamants, de l'argent et un talent de lutteur incroyable. | Ted fait son sourire arrogant habituel avant de reprendre | Et vous deux comme tout les autres, lutteur et fans doivent me reconnaître cette grandeur. Je suis un vainqueur et personne ici ne réussira à me vaincre ni à se servir de moi. Par le passé d'ailleurs j'ai fais preuve de mon intelligence en m'alliant à cet idiot sans cervelle de Cody Rhodes puis par la suite je me suis allié à Orton tout aussi débile car il n'a pas vu que je me servais de lui pour me hisser au top. Enfin bref, tout ça pour dire que lors de mon match à Wild West, je vaincrai Curry Man au point de ne plus le recroiser sur mon chemin. And you know why I will do that ? Because this man has a price but me... I am simply PRICELESS !!!

Voix Off
»
Ted se met à rire puis se lève soudainement faisant sursauter au passages les deux présentateurs qui n'ont au final fait qu'observer Ted sans pouvoir rien dire. Dibiase leur fait son sourire arrogant avant de sortir du plateau visiblement fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13/11] Gauntlet Match Empty
MessageSujet: Re: [13/11] Gauntlet Match   [13/11] Gauntlet Match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13/11] Gauntlet Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want my first match in Pwa
» [10/10] CrossWord Match
» [13/11] Handicap Match
» Match de WrestleMania 26
» Regal want her first match..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring-
Sauter vers: