Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [13/11] Handicap Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[13/11] Handicap Match Empty
MessageSujet: [13/11] Handicap Match   [13/11] Handicap Match I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:27

Jillian et Tiffany font cette fois-ci équipe pour essayer d'arrêter celle qui a battu la championne !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
>> Tiffany | Kimberly' <<




Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : In My Owns Dreams...

[13/11] Handicap Match Empty
MessageSujet: Re: [13/11] Handicap Match   [13/11] Handicap Match I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:21

Que font les bookers a la P-W-A ? Pour la division féminine tout devient incompréhensible !! Puisque Tiffany "OMG" & Jillian Hall affronterons Melina Perez...Tonight !!! Pour certains c'est un "DreamMatch" puisque dans le ring il n'y aura que de bonnes lutteuses. Sauf que des disputes seront souvent au rendez-vous...surement. Tiens au fait ça fait longtemps qu'on a pas eu de OMG Moment ! Mais heureusement Tiffany a annoncé que le OMG moment de ce soir se passerait sur le ring avec sa partenaire d'un soir, Jillian.


I've Had Enough
I'm Taking You Down
Taking You Down




[13/11] Handicap Match 539152TiffanyEntracePWA

• Tiffany •
Sooooo...Washington. Ce soir je vais devoir faire quelque chose de détestable...Faire équipe avec cette fille,Jillian. Oh My God ! Son chant est aussi mauvais que son catch. Et ce soir, pour notre match je ne compte même pas faire le tag avec elle. Car elle ne ferait que nous ralentir face a la victoire. Mais bon je ne suis pas là pour parler de ma "partenaire". Mais pour vous annoncez que le OMG moment est avec nous en ce moment. Mais comme nous avons besoin d'un invité ce soir je n'ai pas eu d'autre choix que de trouver...elle...

Jillian apparait sous le titantron avec un micro...mauvais signe !!

[13/11] Handicap Match Jh-d15433732

• Jillian •

You Know You want maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
You Can't Take your eye away from maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
I'm The Hottest Thing Since Sliced Breaaaaaaaaaaaaaaaaaad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
And When The...

• Tiffany •
Oh No !! Jillian !! S'il te plait ici personne ne veut t'entendre chanter ! Honnestly, comme Ryan Smith ne peut pas te le dire je vais te le dire ! Ton Chant est too B-A-D !!!!

Grande ovation pour Tiffany alors que Jillian rentre toute triste sur le ring.

• Tiffany •

C'est parti pour notre OMG Moment alors ! Donc Jillian, la semaine dernière tu es intervenu a plusieurs reprises lors du match de Melina, pourquoi ?

• Jillian •
Tout d'abord mon chant est super !! Et deuxièmement, aucune de ces deux filles méritait de gagner ce match c'est pourquoi j'ai voulu provoquer une disqualification ! Mais cet idiot d'arbitre n'a même pas eu l'idée de DQ Stephanie ! So Shut Up.

• Tiffany •
OMG !! Jillian pense qu'elle mérite plus une victoire que 2 anciennes championnes ! I'm Sorry but i Think You're Just Kidding ! Anyway...Comme on a pu le voir précédemment tu as perdu tout tes matchs ! Tu crois que ce soir tu vas perdre aussi ?

• Jillian •
Si on perd...Au moins ça ne sera pas de ma faute !

• Tiffany •
Yiiiiiiiiiiiieah ! Et au fait que veulent dire les paroles dans ta chanson ? Sliced Bread ?

• Jillian •
Euh...I...This is not you're buisness little girl !

• Tiffany •

Oh Jillian tu es en train de ruiner !!! Mon Show !! Reponds a mes questions !

• Jillian •
Never ! People don't wan't to see you !!! They Want Hear Me !

Everyday I Want Runaway
From The Boys they only wanna plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Oh Oh Oh
All The Chicks Just Wanna Be like...


Ahhh !!! Nos Oreilles !!!! Mais qu'est-ce que ? Tiffany vient interrompre Jillian avec une gifle !!! S'ensuit un catfight entre les 2 partenaires !! Les arbitres arrivent pour les séparer et les insultes volent !! Jillian réussit quand même a mettre un coup de pied a Tiffany qui la fait tomber du ring !!!


• Jillian •

See you Later...Bitch !!!

Jillian part en backstage suivit quelques moments plus tards par Jillian...
Revenir en haut Aller en bas
Melina ● Perez

Melina ● Perez


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009

[13/11] Handicap Match Empty
MessageSujet: Re: [13/11] Handicap Match   [13/11] Handicap Match I_icon_minitimeVen 13 Nov - 0:41



Nous voilà à nouveau pour un show tant attendu tout comme les précédents. Les gens sont venus nombreux et d'un peu partout de la région. Toujours à Seattle, Washington. Les gens de la ville me se lassent jamais et ne rate pas non plus un seul show de la Pure West Action. Les meilleurs lutteurs et divas y sont. La foule les attendant avec impatience. Le themesong original se fait entendre dans l'arèna avec des feux d'artifices qui sortent d'un peu partout. La foule hurlent. Le show promet beaucoup encore une fois. Nous pouvons entendre les commentateurs à la table toujours surexcité que cela commence. C'est à ce moment que l'écran du titantron s'alluma. Une petite vidéo se fait montrer devant toute l'arena. On commence donc bien la soirée avec la belle Melina Perez, celle qui a battu la championne. La caméraman la suit.

[13/11] Handicap Match Wiq98o
Melina

Nous y voilà!

Caméraman
Pourquoi devons-nous nous rendre ici, Melina? D'autant plus que c'est assez bruyant, vous ne trouvez pas?

Pour toi ça sera Miss Perez, compris? Et déjà, tu n'as pas à te plaindre de l'endroit où on se trouve sinon je demande à te faire remplacer tout de suite. C'est moi la vedette ici et si tu as quelque chose à dire, lève la main. Et le pourquoi nous sommes ici et bien, tu le sauras un peu plus tard. Maintenant, parlons un peu de ma victoire de la semaine passée. N'avais-je pas dit que je serai la gagnante de ce match? Hum. Oui, je l'ai bel et bien dit. J'avais eu raison encore une fois et j'aurai encore raison sur ma victoire qui s'approche. Juste avant cela, je me demande pourquoi cette pouffiasse a-t-elle intervenue dans mon match. Oui oui, je parle bien de cette blondinette de Jillian Hall. Cette idiote. Pensais-t-elle faire gagné Stéphanie? Je ne sais pas trop la raison, car je ne suis pas dans sa tête et heureusement pour moi, mais une chose est sûre c'est qu'elle va regretter d'avoir été présente sur ce ring pendant mon match. Par contre, je peux dire que son plan a échoué puisque j'ai gagné. Qui l'aurait cru que j'allais battre la fausse championne? A part moi bien sûr. Peu importe, pour moi elle n'est rien du tout et ne tardera pas à perdre mon futur titre. Je n'ai sûrement pas Jillian et Tiffany qui vont me faire perdre ma deuxième victoire. Elles ne méritent déjà pas cet honneur de m'affronter. Puis je me pose une question. Pourquoi ont-ils rajouté Tiffany à ce match? Hum. Je crois que j'ai la réponse à cette question. C'est que l'idiote blonde n'est pas capable de se battre toute seule et que vas-t-elle faire de plus dans ce match Tiffany? Jamais entendue parlé de cette chose. Peu importe. C'est pas ça qui va m'empêcher d'avoir la victoire.

Melina regarde les voitures passées sur le petit pont tout juste à côté d'elle. Elle soupire un peu puis descend du bord de ciment pour ensuite marcher toujours avec le caméraman sur le passage et vient s'accoté sur la clôture.

[13/11] Handicap Match Ff7sy1
Melina

Ça fait un peu de bien de changer d'air et ne pas toujours rester enfermé à ne rien faire. Je m'entraîne et je me paye du bon temps. En ce moment, je prends de l'air. Je ne suis pas trop fan de la radio, comparé à Jillian. Je ne sais pas si c'est la radio ou la télévision, mais la pauvre. Elle devrait cesser d'écouter du Britney Spears ou je ne sait pas trop quoi. Elle nous casse les oreilles et ne sait même pas chanter. Ce samedi, je vais la faire taire et assez vite. J'espère qu'elle ne se prend pas trop pour une célébrité. Comparé à-moi, je vaux quelque chose et tous les paparazzi sont à mes trousses, même pendant mes matchs. J'ai dû talent, je suis quelqu'un d'important puis je me fiche de ces hués parce qu'ils n'ont pas encore reconnu le vrai talent. Je suis la seule qui va faire remonté le niveau diva dans cette fédération et personne d'autre. Avant, la foule et le staff pouvaient se contenter de peu, mais avec mon arrivée. Ils vont se contenter de l'action et de quelque chose de vrai. Je ne suis pas Melina Perez pour rien. Comme je l'ai dit, je ne suis pas là comme décoration, mais bien pour de l'action et en mettre plein la vue à vous tous. Donc, que ça soit Stéphanie ou encore Jillian comme adversaire, j'en ai rien à foutre. Je serai toujours la gagnante. Personne ne peut me battre. Je vais leur montrer à ses deux deux merdiques amazones qu'on ne plaisante pas avec moi et cette blondinette de Jillian va se rendre compte que son erreur est d'avoir intervenu, mais cela n'a rien changé puisque que j'ai été la vainqueuse. Son plan a échoué et échouera à jamais. Parlons un peu d'elles justement, commençons par Jillian. Qu'à-t-elle dans la tête? Rien. A-t-elle du talent? Non, aucun. Hum. Je conclus qu'elle n'a rien pour réussir. Je suis sûr que son intervention n'était que pour se rendre intéressante, mais a eue droit qu'à de gros hués de la part de la foule. Je l'ai envoyée au tapis pour qu'elle me laisse finir mon match. Jillian veut remettre ça ce samedi? Très bien, elle l'aurait voulue. Madame a peur d'être toute seule avec moi sur ce ring? Oh très bien petite idiote. Ta Tiffany ne va pas plus t'aider, car elle va perdre par sa faute. C'est écrit dans le ciel. Puis pour ce qui est du cas de cette chinoise, il n'y a pas grand-chose à dire. Cette fille n'est rien comparée à-moi, l'amazone suprême. Je suis une gagnante née. Je me fiche de ce qu'elles peuvent penser et dire sur moi. De toute manière, cela ne va rien faire. Moi, je serai en train de célébrer ma victoire. Alors, qu'elles seront en train de se battre pour savoir laquelle a fait l'erreur d'être dans ce match. Je vais vous le dire, toutes les deux. Alors, pour finir. Je préfère gardé le meilleur pour mon match. Gagner contre ces chipies. Je n'ai pas grand-chose à dire d'autre sur ce match. Vous aurez la vérité en face et croyez-moi que j'aurai eu raison sur toute la ligne. Je ne mens jamais en ce qui concerne mon sujet. Je vous laisse sur ça. J'ai des chats à fouetter.

[13/11] Handicap Match 29estw4

Soudainement, après ses paroles de notre chère Melina. Quelques paparazzis s'approchent rapidement et la prennent en fond. Après quelques clichés. Celle-ci part de cet endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13/11] Handicap Match Empty
MessageSujet: Re: [13/11] Handicap Match   [13/11] Handicap Match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13/11] Handicap Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want my first match in Pwa
» Match de WrestleMania 26
» Regal want her first match..
» [10/10] CrossWord Match
» [13/11] Gauntlet Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring-
Sauter vers: