Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [03/10] Shark Boy vs Xtreme Soldier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[03/10] Shark Boy vs Xtreme Soldier Empty
MessageSujet: [03/10] Shark Boy vs Xtreme Soldier   [03/10] Shark Boy vs Xtreme Soldier I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:09

Un requin qui fait face à un gars qui a un peu moins le pied marin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Shark Boy » Al'
PWA World Champion
PWA World Champion
Shark Boy » Al'


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2009

[03/10] Shark Boy vs Xtreme Soldier Empty
MessageSujet: Re: [03/10] Shark Boy vs Xtreme Soldier   [03/10] Shark Boy vs Xtreme Soldier I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:33

Monde étrange qu'est le monde terrestre ... Comme s'il n'était pas content de leur situation, il passe leur temps à admirer le somptueux monde marin. Il y a même des endroits réservés à ça, vous vous rendez compte ? Ils appellent ça des aquariums si je me souviens bien. "Aquarium" ... D'ailleurs nous voilà dans une de ces étranges structures. La foule défile mais nos caméramans ne s'intéressent qu'à un enfant, planté là, à observer ces divines créatures de Poséidon.

[03/10] Shark Boy vs Xtreme Soldier Aquariumpwa-5d61230820

L'enfant a ses deux mains plaqués contre la vitre. Il ne lui manque plus que le filet de bave, il est totalement passioné. Le voilà donc plongé dans une profonde réflexion quand une voix l'interromp dans sa méditation spirituelle.

???

"Hey Boy !"

Notre jeune ami se retourne, intrigué et découvre un étrange individu masqué.


SHARK BOY
J'suis Shark Boy, la superstar de la PWA ! Si t'es ici, tu dois être un fan de moi alors ...

ENFANT
Euh ... Shark Boy ... de Shark Boy et Lavagirl ? Non, c'est pas ça ... Shark Boy de ... Non, désolé m'sieur je vois pas.

SHARK BOY
Damn It ! Mais on t'apprend quoi à l'école ? La PWA ! Les frères Smith, la PWA bon sang ! Dans quelques jours c'est le premier show, le premier show ! Je vais m'fritter avec une espèce de super soldat et j'ai besoin de soutien pour lui botter le cul ! Alors, t'es avec moi ?

ENFANT
Beh ... J'ai rien contre vous mais ...

SHARK BOY
Mais t'as donc rien comme objectif dans la vie à part mater les poissons ? Tu veux vraiment que je te mette du plomb dans ta tête ou quoi ? T'as une opportunité en or. Shark Boy 24:7 t'offre le droit de l'aider. Tu vas pouvoir assister à ma première victoire en exclusivité ! Après avoir goutter à un match contre le gars que je suis, mon adversaire devra retourner creuser ses latrines dans la neige dans son Canada adoré avec les quelques dents qui lui resteront !

ENFANT
Eh Eh ... Vous emportez pas ... Et puis d'abord, je dois pas parler aux inconnus !

SHARK BOY
Ah ... Tu penses que je suis un inconnu hein ? ... Je ne suis pas un inconnu ! Je suis le futur PWA Champion, et cela quelque soit les fesses que je devrais mordre ! Le Soldier porte des mitaines de clochards pour se tenir chaud dans son pays de pignioufs et tu doutes de moi ? Je suis sorti d'un coma ! Je me suis fait défoncer la gueule à coup de truelle, j'ai été déshonoré, mon masque a été arraché, on m'a roulé dans la boue et pourtant, je suis là devant toi pour scander haut et fort qui je suis et d'où je viens ! Ma robustesse n'a d'égal que ma combattivité ! ... Hey ! Pourquoi tu me dévisages comme ça ? T'es trop jeune pour comprendre c'tout ... Xtreme Soldier est ce genre de con qui répète inlassablement les mêmes conneries aux fans jours après jours, et vu tes trois pommes de haut, tu dois pas comprendre ce que cela implique ...

ENFANT
Gné ?

SHARK BOY
Cherche pas, je te veux plus ! Dégage ! Dans ma lutte contre ces enflures de rivaux, j'ai besoin d'allié convenable, pas de gosse qui comprennent pas. Puis ça sera pas beau à voir pour tes petits yeux. Y aura pas de fioritures, y aura de la beigne, ça va peut-être même saigner, hein ... Allez, tire toi en fait ...

L'enfant n'a pas le temps d'ouvrir la bouche que Shark Boy l'a déjà dégagé presque poliment. Bref, l'homme requin sort alors une bouteille d'eau comme par magie qu'il s'enfile en quelques secondes avant de se placer face à la caméra, en agitant la tête.

SHARK BOY
Ce lundi, ça sera Xtreme Soldier contre Shark Boy. Un match simple, sans histoire, sans blabla assomant. Juste Shark Boy en train de bosseler la tête de ce pingouin à coup de baffes ! Après, ça en sera terminé, il pourra aller compter ses albums de Céline, boire du sirop d'érable comme un trou, l'important c'est qu'autour de lui, les gens s'attrouperont comme des petites mouches de merde et lui demanderont avec leur accent de tantouses "Mais ... Mais ... Mais qui t'as donc fait ça ?" Et là, il sera obligé d'hocher négligeamment la tête tellement sa machoire aura mal. Intrigué, les gens vont tous allumer leur poste de télévision et vont se brancher sur Wild West pour voir et revoir tout ça. Et la seule image qu'ils auront alors dans leur petite tête sera Shark Boy, célébrant sa victoire en gueulant : That's da Fishin' Line cause .... Shark Boy said so !

Le gentilhomme au masque bleu balance alors, dans un geste d'agacement, sa bouteille vide sur le caméraman puis il se dirige vers le gosse de tout à l'heure.

SHARK BOY
Pas la peine de parler ! Oui, t'es déçu de moi, j'étais ton héros ... Ton avis a surement changé sur la lutte mais, au fond ... J'en ai plus rien à fouuuutre !
Allez, fais pas cette tête, un match important m'attend et après tout ce que j'ai fais dans le monde de la lutte pro, je peux pas me permettre de perdre contre cette parodie de Straightedge à la sauce Jimmy Jacobs ! Même son nom est stupide. Se faire sa propre personnalité c'est pas facile d'accord mais là ... R'garde le bien, même son Moveset est totalement emprunté à droite à gauche. Je sais pas qu'il peut bien fréquenter dans tout son bagage de fédérations inconnus mais une pâle de copie de lutteurs existants ne pourra rien face à moi, Shark Boy un ... une ... une p ... Oh Mon Dieu ! Se pourrait-il que ? Je m'en étais jam ... Non, c'pas vrai ...

Shark Boy aurait-il découvert quelque chose ? En tout cas, le gamin, lui aussi, semble avoir découvert quelque chose !

ENFANT
Mais je sais ! Je me rappelle à qui vous ressemblez ! "Talks about your psaums ..." C'est ... C'est ... Sto ..!

Sto ? Sto qui ? On pourra jamais découvrir ce que voulez dire le gamin car la caméra se coupe immédiatement ... Mystère et boule de chiiwin gun' comme on dit ... Rendez-vous devant vot' TV pour le premier Wild West de la PWA pour avoir enfin des réponses !


Dernière édition par Shark Boy » Al' le Jeu 1 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

[03/10] Shark Boy vs Xtreme Soldier Empty
MessageSujet: Re: [03/10] Shark Boy vs Xtreme Soldier   [03/10] Shark Boy vs Xtreme Soldier I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:57

La PWA...Refuge des jobbers, des nouveaux talents, des Low carder... La federation des nons Maint-Eventers qui fait d'eux des Maint Eventers ! Et pour commencer voici que un homme nommé Xtreme Soldier, plutot Beaugosse, s'avance en se la pétant...

[03/10] Shark Boy vs Xtreme Soldier JimmyJacobs-1
:: Xtreme Soldier ::
Eh bien... A ce que je vois New York City n'as pas changé... Des cassos, des phédophiles des consanguins... Des hypocrites, des lâches, des alcolos drogué... New York City n'a pas changé et ne changera jamais ! Prenez exemple sur moi ! Toutefois je ne suis pas là pour dire a la merde,vous,d'imiter la perfection,moi... Non je suis là pour vous parlez, encore faudrait t'il que vous comprenniez, de mon match face au prétendu Requin Garçon... Heureusement que le match est en pré ME, en même temps c'est dur d'arriver en ME avec un mec comme Shark en face, sinon je pétais une durite ! Non mais sérieusement regardez donc vous autres idiots que vous êtes... Shark Boy c'est quoi ? Un prétendu Super Heros ? Le copain de Curry Man ? Oui... Mais sa reste quelque chose d'insignifiant... Vous me direz tas de bouseux que vous êtes que moi je suis un inconnu...Eh bien pas pour longtemps ! Car non seulement je vais battre Shark Boy ce soir mais en plus je vous l'annonce d'hors et déjà que le Prochain Champion c'est moi ! Qui d'autre que la Perfection peut représenter la fédération parfaite ? Hein ? Ce poisson masqué Shark boy ? En parlant de son masque... L'a t'il pour être a fond dans son délire "Je suis un Requin et je vais te bouffer" ou pour ne pas être reconnu et donc harceler par les fans qui voudront le huer... Pourquoi ? Tout simplement parce que le show c'est pas lui qui le fais... Jamais ! Et ce soir ce sera moi ! Pas ce stupide homme masqué... Tellement stupide qu'il se croit superfort et ouvre une école de catch ! C'est bête car il gâche des talents et il fait exprès ! Et pourquoi fait'il ça ? Je peux vous répondre je pense... Vous le savez Shark n'a jamais brillé, et je ne vois pas comment il le pourrait, et pour ne pas désespérer il transforme des jeune talents en pire que lui... Et pourtant être pire que Sahrk boy c'est compliqué ! Vous allez me dire regarde son palmarès il a plein de titre ! Mais faut voir quel titre aussi.. HIWA, IWA... De l'inconnu ! Désolé mais moi je ne considère pas cela comme des titres... Alors comme Shark n'avait pas de talent et excusez moi de le dire est un mec pourri quand il est son masque, même quand il ne le porte pas d'ailleurs, il imite les autres qui ont un peu plus de talents ! Jamais les meilleurs car il est tellement pitoyable qu'il n'y arrive pas...


Les huées redouble voir même triple suite a cette insulte envers Stone Cold...

:: Xtreme Soldier ::
Eh bien je vous avais sous-estimé... Même bourré et drogué a mort vous arrivez a savoir de qui je fais allusion ! Du moins je le pense car même si je suis parfait je ne peux lire dans votre tête ! Stone Cold Steve Austin... Cet homme qui a gaché sa carrière a cause d'une blessure bien regrettable... Mais a partir de ce moment cet alcolique n'a plus réfléchi ! Chaque an il revenait pour arbitrer, coller un Stuner par ci, un autre par là... Cet homme ne merite pas de mourir ! Personne ne mérite de mourir, même pas vous la bande d'alcoliques que vous êtes, et pour moi Stone Cold reste un catcheur dangereux pour lui même ! Et quand Shark Boy l'a imité cela devené de plus en plus ridicule... Au point que en plus de devoir buté ce connard je suis obligé de le faire regretter ces mauvaises imitations... Et je peux vous garantir une seule chose.. Qu'il vienne avec Curry Man ou Shark Girl Next Week... Je lui enleverai l'idée de m'imiter moi la perfection ! I'M XTREME, I'M SOLDIER, I'M XTREME SOLDIER AND I'M PERFECT !!!


[03/10] Shark Boy vs Xtreme Soldier 673126 Shark m'inspire pas O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03/10] Shark Boy vs Xtreme Soldier Empty
MessageSujet: Re: [03/10] Shark Boy vs Xtreme Soldier   [03/10] Shark Boy vs Xtreme Soldier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[03/10] Shark Boy vs Xtreme Soldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier
» [10/10] Xtreme Soldier vs Dolph Ziggler
» [23/10] The Miz vs Shark Boy
» [23/10] Soldier vs Lashley
» [LZ] Carter Gray vs Shark Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring :: Archives-
Sauter vers: