Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [23/10] Soldier vs Lashley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[23/10] Soldier vs Lashley Empty
MessageSujet: [23/10] Soldier vs Lashley   [23/10] Soldier vs Lashley I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:02

Lashley fait ses débuts contre un homme qui lui, veut s'imposer ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
B.Lashley ✯ JuJu`✯

B.Lashley ✯ JuJu`✯


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

[23/10] Soldier vs Lashley Empty
MessageSujet: Re: [23/10] Soldier vs Lashley   [23/10] Soldier vs Lashley I_icon_minitimeDim 18 Oct - 0:35

✯ Wild West, Épisode 3 ✯
✯ Live From Seattle, Washington ✯


[23/10] Soldier vs Lashley Key_ar10

✯ Voix Off ✯
Ouais Ouais Ouais ! Bobby est dans la place les amis ! Comme annoncer lors de la deuxième émission de Wild West, Bobby commencera dans les rangs de la PWA et dès ce soir. Ce soir, il affronte un homme qui a déjà disputé deux matchs et qui à un bilan mitigé avec 1 défaite et 1 victoire. Bobby Lashley vs Xtreme Soldier, c'est à Wild West 3 ! Personne n'a réussi à attrapé Bobby pour une interview, et c'est pour ça qu'il a faire une petite vidéo où il parle de beaucoup de chose. Je vous laisse voir ça par vous même.

Caméraman
C'est bon Bobby ?! On va commencé à filmer. Tu me dis quand je lance le compte à rebours.

Bobby Lashley
C'est bon on peut y allez.

Caméraman
Okay !

[23/10] Soldier vs Lashley Decompte3

[23/10] Soldier vs Lashley Sans_t53

Bobby Lashley
Nouveau fédération, nouveau départ mais toujours les mêmes ambitions. Comme vous l'avez appris la semaine dernière grâce à l'annonce de notre chère Co-Chairman, Matthew Smith, j'ai signé à la Pure West Action ! "Pourquoi est-ce que tu as signé dans cette petite fédération Bobby ?!" Cette question m'a souvent été posé cette semaine et j'ai toujours répondu la même chose. J'ai signé dans cette petite fédération car elle a le potentiel pour devenir une grande et puissante fédération dans le monde du catch. Mais j'ai aussi signé là car on me fait confiance et on espère de moi que je fasse monté la fédération à un bon niveau. Mais pourquoi moi ? Parce que je suis un ancien champion du monde ? Parce que je suis un des nombreux oubliés de la plus grande fédération de ces dernières années ? Peut-être les deux ? Si je suis là, c'est que j'ai quelque chose à accomplir ici. En venant là, quand on regarde le roster, je fais peut-être figure de leader et de futur champion, mais je ne tiens pas à avoir ce rôle de favoris sur mon dos. Je dois avouer que le titre de champion de la PWA m'attire plus que tout, mais je vais devoir être patient avant de pouvoir prétendre à me battre pour gagner cette ceinture. Je vais devoir affronter des mecs plus ou moins forts les uns que les autres et les battre. C'est ce qui m'attire le plus, la compétition ! Le MMA ne me suffit pas. Bien sûr que je vais continuer ma carrière de MMA Fighter, ça aussi on me la souvent demandé ces derniers jours, je vise même l'UFC et j'ai l'envie de gagner un jour le titre de la catégorie de poids lourds. Mais je ne suis pas là pour parlé de l'UFC et du MMA, mais de la PWA et de mon futur parcours ici. Continuer le catch en plus du MMA, c'est un choix qui me paraissait évidant, mais il me fallait le temps pour faire les deux à la fois et ici, avec un match par semaine, j'ai le temps de m'entrainer pour mes matchs de Wild West et de MMA. L'entrainement n'est pas beaucoup plus différent, si vous voulez savoir. Je m'entraine avec la même mentalité pour le MMA et le catch, c'est à dire pour gagner. Et la victoire à la PWA, la première va arrivé ce vendredi dès mon premier match.

Bobby laisse un petit moment de silence avant de reprendre

En général, c'est toujours difficile d'arriver dans une nouvelle fédération. On ne connait pas grand monde et on a du mal à se faire des amis. Mais là, il y a une majorité de lutteur que je connais, donc l'adaptation a été rapide. Mais ce soir, je dois affronter un type que je ne connais pas du tout. J'ai vu ses deux matchs et franchement, il a du talent tout de même. Mais... son talent ne suffira pas face à moi. Il a perdu son premier match contre Shark Boy en se faisant avoir bêtement. Mais lors de son seconde match contre le petit blondinet prénommé Dolph Ziggler, il a gagné et avec beaucoup de talent. Le troisième match, je vous annonce dès maintenant qu'il finira comme le premier mais il ne se déroulera pas tout à faire de la même manière. Soldier est du genre prétentieux et sur de lui, d'après ce que j'ai pu voir en deux semaines. Être sur de soit, j'aime ça... mais être prétentieux non ! Les gens prétentieux s'attirent souvent les ennuient et là, il va devoir m'affronter. Gros problème pour lui je crois bien. Il va se faire tout simplement démolir le pauvre. Je crois que si les officiels on décidé de me mettre face à lui, c'est soit pour m'échauffer, soit pour le punir. Dans ton les cas, je ferai mon travail et je gagnerai ce match. Je vais le massacrer, j'ai peur qu'a chacun de mes coups, un de ses petits os se casse en deux car, physiquement parlant, il ne fera jamais le poids face à moi, il est trop... Maigrichon par rapport à moi ! Le match en lui même risque d'être intéressant pour certains, violent voir sanglant pour d'autres. Ce que je veux dire par là, c'est que en m'affrontant, Soldier risque de quitter le ring sur une civière et de revenir la semaine d'après avec des bandages un peu partout sur son petit corps. Mais je me pose toujours une petite question... Comment vais-je terminer ce match ? J'ai beaucoup travaillé sur ma force et ma technique, donc je pourrais utilisé une prise habituelle comme le Spear ou le Dominator, qui en ont détruit plus d'un, ou une nouvelle prise comme mon Full Nelson Slam. Ou je pourrais utiliser la soumission, que j'ai travaillé avec le MMA, en portant mon Dragon Sleeper. Le choix est difficile et je me demande si je n'utiliserai pas toute ces prises, mais on risquerai de ne plus voir Soldier avant un long moment et je ne suis pas la pour le blesser, seulement lui faire mal et lui apprendre à moins prendre la grosse tête car à ce rythme là, il ne pourra plus rentrer sur le ring car ça tête ne passera plus entre les cordes tellement elle sera grosse au final.

Bobby sourit puis reprend

Soldier ! Est-ce que tu as pris le temps de te poser cette question ? : "Mais qu'est-ce que je viens faire là ?" Es-tu conscient de ce qu'il va t'arriver en m'affrontant ? ... Je ne crois pas que tu en ai la moindre idée. Ton arrogance fait que tu es tellement sur de toi que tu ne te poses même pas la question de savoir qui tu vas affronter, ni même dans quel condition. Mais je vais te le dire moi. Tu vas avoir un match dans des conditions horribles et destructrices. Tu vas affronter l'homme le plus dangereux de la fédération, un prédateur féroce qui va tout simplement dévorer sa proie jusqu'à ce qu'il en voit la carcasse. C'est pour ça que je vais demandé à tous nos chers téléspectateurs de bien vouloir coucher leurs enfants avant le début du combat car le match risque d'être tellement violent qu'ils risqueraient de faire des cauchemars. Je ne veux pas me vanter, mais je le domine dans tout les domaines. Physiquement, il est pas assez affuté. Au niveau du palmarès, il n'a rien alors que moi... 2 times World Champion, 4 times All-American, 1 time United-States Champion, j'ai déjà une armoire bien remplit. Mais au fond, pourquoi je parle du palmarès ? Le palmarès, c'est la réussite du passé et moi ce qui m'intéresse, c'est ma réussite présente et futur. Ma réussite à la PWA, elle passe par cette première victoire ce soir et par une continuation de victoire jusqu'à ce que j'ai le droit à un match de championnat. C'est comme ça que ça marche avec moi, tant que l'on ne me donne pas ce que je veux, je continue à tous casser, et là ce que je vais casser, c'est la grande g*e*le de Soldier et il ne sera pas le dernier. Ma liste de victime va s'allonger au fur et à mesure des semaines, elle risque d'être impressionnante à en effrayer plus d'un mais en moins, je gagnerai le respect de certains et d'autres voudront à tout prix stopper cette série de victoire mais ce qu'il ne savent pas encore, c'est qu'ils n'y arriveront jamais because I am Unstoppable ! Ladies and Gentlemans, The Real Deal is back, The God of Thunder is ready pour faire connaitre la vrai domination, THE LASHLEY DOMINATION !

Bobby fixe intensément la caméra avant qu'elle ne se coupe

Caméraman
Et... Coupé ! Super Bobby, tu peux me croire, l'autre mec va se pisé dessus en voyant cette vidéo. Même moi j'ai eu un peu peur pendant un moment.

Bobby Lashley
J'espère qu'il va flipper, mais que tout les autres aussi. Je te laisse mon pote, je dois allé m'entrainer.

Caméraman
Okay Bobby, à la prochaine. Et mer*e pour ton match !

- Voix Off -
Bobby est tout simplement DÉ..TER..MI..NER ! Son retour risque d'être aussi attendu qu'impressionnant et j'ai hâte de voir ça. Bon je vous laisse et comme Bobby, je vais me préparé pour le match. Rendez-vous à Wild West les amis ! Allez, à la prochaine !

- By JuJu` -
- PWA™️ 2009-


Dernière édition par B.Lashley ✯ JuJu`✯ le Dim 18 Oct - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

[23/10] Soldier vs Lashley Empty
MessageSujet: Re: [23/10] Soldier vs Lashley   [23/10] Soldier vs Lashley I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:01

J'ai vraiment pissé dans mon froc Surprised

Allez après demaina u amx mon speech y est !
Revenir en haut Aller en bas
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

[23/10] Soldier vs Lashley Empty
MessageSujet: Re: [23/10] Soldier vs Lashley   [23/10] Soldier vs Lashley I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:27

Where we are ? Visiblement dans une salle ou il y aura un show ce soir ! Pas la PWA c'est Vendredi soir... Peut-être la salle du UFC 198 ? Mais oui ! C'est ça ! On devrait donc trouver Bobby Lashley et non Xtreme Soldier comme dit...

[23/10] Soldier vs Lashley Cagemma-9affafd299

.: ??? :.

Tu est toujours aussi con visiblement... C'est Soldier ! L'homme persécuté par ces deux gosses de riches, celui qui est obligé d'affronter un monstre juste pour que les patrons aient le plaisir de voir leur fauve détruire ce qui au début est une proie inofensive et pourtant... Dès que cette petite proie est enfermé dans la cage avec le chasseur il se peut parfaitement que les rôles s'inversent ! Je m'en moque des sondages, je m'en moque de la puissance dont fait preuve ce gros drogué je me moque même de son passé dans le MMA où il mettait presque tout le monde K.O en un coup... Tout cela pour moi c'est le néant ! J'ai plusieurs avantages qui me permettent d'avoir confiance en moi a commencer par mon talent, ma vitesse et mon intelligence ! Un deuxième et peut-être le plus important la fréquence du ring... Je vois que tu ne comprend pas tout comme ces crétins autour de nous ! Tu vois cet Octogone ? Compare le avec un ring et dit moi si il s'en sortira dans un terrain qui désormais lui est carrément...Inconnu ! Ni plus ni moins ! En plus... Vous devez le savoir, et là je pense que la moitié des Amerique m'accordera l'autre moitié portera plainte mais je m'en fous, les noirs sont tous tellement con... Tellement pitoyable... Bobby Lashley n'est pas comme il l'a souvent dit le champion du peuple noir car... Le peuple noir est tellement faible qu'ils n'ont pas de personne que l'on puisse appellé champion ! Je sais que beaucoup vont dire que les immigrés arrivent a se faire une place en bossant, je sais qu'on va me dire de regarder tous ces abdos et toute sa thune ! Mais laissez moi vous posez une question... Avez vous déjà vu ce mec dans une salle de sport ou même s'entrainer ? Je vous le dis franchement sa salle d'entrainement c'est chez le médecin ! Non pas qu'il soit fou, encore que là j'en doute vu qu'il est black, mais il passe son temps là bas a prendre des prescriptions de stéroïdes ! Des preuves ? Je n'en ai pas besoin car vous autres vous devriez le savoir depuis quelques temps, plus exactement trois semaines, que je suis la Perfection et que la Perfection tape toujours dans le mille ! Donc dans un sens j'ai une preuve... Je suis la Perfection la Perfection ne se trompe jamais voilà donc ma preuve ! Après vous savez quand vous prenez de la drogue, plus présicemment des stéroïdes ou tout autres truc qui augmente les muscles, l'argent arrive vite dans les caisses ! Je vais vous dire les deux moyens étant donné que vous êtes presque tous bourré a cette heure-ci, regardez même ces gens ici sont bourrés,bourré mais pas d'alcool pour une fois ! Votre cerveau essai de capter toutes les choses censées et réelles que je vous dis mais je ne crains que vous n'acquérissiez que la motié ! Mais peut importe je disais donc que une fois que tu as de la drogue en main l'argent arrive très vite ! Les deux manières sont extremement logiques, la première évidemment la revente ! Et la seconde c'est de se diriger vers un sport de combat où la force et le phisique prime sur la technique et le cerveau et là j'ai une pièce à conviction voir même une preuve ! Vers quoi Bobby s'est-il dirigé ? Vers un des seuls sports ou même si tu est noir le public applaudis quand tu casses la geule a quelqu'un ! Tu as parfaitement compris je parle du MMA, non pas la banque mais ce qu'on appelle Mixted Martial Arts, et croyez moi là bas Bobby y se goinfre de thune ! Et comme son phisique domine il gagne ses matchs de MMA, donc il se fait connaitre donc les gens achètent des trucs a son effigie ce qui explique le site de vente spécial Bobby lashley ! Mais bon... Il assure malgrès tout ! Je sais que je n'ai pas a craindre Bobby sur le plan technique mais finalement le seul moyen pour moi de perdre c'est de me laisser enfermer et subir ces frappes voir pis... Ses soumissions ! Mais le fait reste là... Si je perds, cas improbable s'il en est, il y aura forcément quelqu'un d'impliquez là dedans, un abruti qui ne comprend pas que les noirs doivent nous servir par exemple un de ces abrutis de Chairman. Qui sait peut-être même l'arbitre ? Mais je m'en moque car dans ce cas ce n'est pas moi qu'il faudre siffler mais la personne ayant causé ma défaite !


Il fait comme chez lui et dégage carrément un fan de son siège pour prendre sa place ! Le fan s'apprette a geuler mais son gentil popa ayant reconnu Soldier l'en empèche ! Ce dernier esquisse un sourire puis se retourne vers la caméra.

.: Soldier :.
Voilà qui est fait... Vous voyez vous autres superstars de la PWA quelqu'un qui malgrès l'alcool et toute sorte d'abus il arrive a savoir ce qui est bon pour sa famille... Et vous le savez vous aussi stupide crasse que si cet homme était noir il serait déjà par terre, car il aurait commis l'erreur de me geuler dessus moi la superstar presque du millénaire ! Vous le savez aussi bien que moi le futur du catch c'est moi, vous savez tous que je suis ici pour révolutionner, que dis-je libérer, ce monde qui n'a été que trop longtemps pourri par ces négros ! Vous allez dire que j'ai un égos bien trop grand mais qui vous dit que je ne suis pas... Tout simplement réaliste voir même.. égoïste ?! Car là je vous l'avoue je suis égoïste pour la simple et bonne raisons que je ne m'occuperai uniquement des inférieurs dans le monde du catch, c'est a vous de vous débrouiller pour dégager ces petits esclaves de notre monde ! Si je peut vous donner un conseil c'est de ne plus voter pour Barack Obama... Elisez le seul vrai président, le seul homme conscient du fait que ces noirs abusent de l'imbécilité, de l'état instable des Americains pour se faire une place dans ce monde : Je parle évidemment de Georges Washington Bush ! Bien sur il y a des tonnes de choses qu'on peut lui reprocher, que même moi, je peux lui reprocher ! Mais j'ai envie de dire que personne n'est parfait... Hormis moi bien sur mais je ne suis pas personne tout comme je ne suis pas tout le monde ! Si vous voulez dans votre langage je suis un Super Heros... Mais en mieux ! Maintenant que j'ai fermé cette petite parenthèse, j'aimerai revenir a Bobby et Bush, que ça vous plaise ou non d'ailleurs. Alors en quoi Georges peut vous être utile ? Il peut vous éviter de vous faire arnaquer par des soi disants américains, il peut ramener les choses a la réalité c'est a dire les Blancs maîtres de toutes ces Terres et les noirs... Eux auront un choix ! L'esclavages... Ou la mort. Je sais que rien que pour ces paroles je mériterai l'enfer mais petit problème... Etant la Perfection je sais que personne ne peut construire quelque chose de si parfait ce qui démontre bien que les croyants, Arabes, Chrétiens ou Boudhistes, ne vivent que dans le mensonges or ce même mensonge n'est t'il pas interdit par vos religions ? Personne n'avait jamais remarqué cela et ça ne m'étonne pas vous êtes tous si stupides maintenant, vous êtes si aveuglé ! Aveuglé par bien des choses, et bizarrement dans ces jeux se sont encores une fois les petits emmerdeur qui sont les plus fort ! La preuve ? Bobby Lashley n'a t'il pas déclaré qu'il préfère mourir riche, couvert de gloire, de célébrité et même d'alcool, de drogues et carrément de putes que de vivre comme n'importe quel Americain ? Peut-être qu'il ne l'as pas dit aussi directement dans mon interpretation mais du moins il l'a insinué ! Et cela n'est t'il pas le rève de tout les incapables que sont ,ceux que certains appellent...Compatriote ? Oui oui vous m'avez bien entendu pour certain idiots qui ont surement un trou quelque part dans le cerveau les nègres sont des compatriotes ! Mais ne vous inquiétez pas ce trou, tel un loup flairant un nid de belette, je le trouverai et j'y mettrai ma truffe pour le boucher du moins dans la fédération ! Je pense que certains d'entre vous ont quand même était assez intelligent pour comprendre que je donner une image signicative ! Signicative comme celle de la perfection en me représentant moi ! Encore que le mot ne soit pas assez fort mais je vais m'en contenter vu qu'il n'y a pas un mot plus adapté ! Et pourtant j'en connais des mots ! Par exemple je peux vous dire que les mecs qui arrivent en plus d'être Sado Maso sont des psycopathes...Et le pire c'est qu'ils sont nègres !

Le Soldier ferme un peu sa bouche histoire de réfléchir... Puis brusquement il se lève et rentre ni plus ni moins dans la cage alors qu'on est en plein combat ! Ce dernier entre micro en main alors que les deux "négros" qui sont dans la cage continuent a se foutre sur la geule !

.: Soldier :.
Eh bien... Je vous le dit de suite pour éviter d'être harcelé plus tard il est inutile de me remercier d'avoir interrompu ce... Ce combat d'esclaves ! Mais voyez vous en plus que ces hommes qui se battent dans la cage non seulement il s'en foutent de vous faire plaisir, tout ce qu'ils veulent et tout particulièrement les petites crottes noir comme ces deux là, c'est leur prime ! Vous le savez aussi bien que moi si y pouvait se donner une droite et finir le matche n double K.O il le ferai contrairement a nous autres catcheurs de la PWA ! Je sais que même aussi bourré que vous êtes vous avez déjà entendu parler de la PWA, fédération dirigé par ces deux petits salauds, oui c'est vulgaire mais il n'y a pas de mot mieux adapté, de Smith ! Ryan et Matthew donc ! Vous allez me dire que contrairement au catch les "figthers" se battent pour faire mal et pas nous... Et bien que la personne qui ose dire cela vienne me le dire droit dans les yeux sans baisser le regard et on verra si nous ont se bats pas pour faire mal... Et de plus je vais vous donner un réel argument, bien que étant la Perfection je n'ai en aucun besoin de vous fournir un argument, et cette preuve c'est mon adversaire de Vendredi ! Un pro négros... En fait Bobby Lashley et l'exemple même du noir qui abuse de votre imbécilité a vous autres les Américains ! Il va de soit que je ne me considère pas comme Américain, puisque vu le niveau de ma perfection je suis international ! Contrairement a vous deux là les imbéciles qui se figthent depuis cinq minutes qui étant donné que vous êtes noir êtes... Comment dire ? Unipays ? Non, tout compte fait je dirai... Intrus de la société internationale ! C'est aussi basique que cela et je pense que même les alcolos et shootés présent dans cette salle comprendront ! C'est pour dire a quel point j'essai de faire des efforts pour certains ! Oui pour certains car vous pouvez être sur d'une chose c'est que le jour ou je ferai le moindre effort, ou rendrait le moindre service a un noir, la drogue et l'alcool n'existeront plus ! Enfin si vous préférez les vielles expressions a la franquette je dirai que les jours ou je ferai le moindre geste pour un noir les poules auront des dents ! Des dents... En parlant de dents... Je vais vous donner une petite représentation de ce qui se passera ce Vendredi ! Une représentation orale évidemment... Vous me voyez moi, en double ou en triple voir plus tout dépend du nombre de grammes d'alcool que vous avez dans le sang, et dites vous que je suis le loup affamé... Vous voyez comment est Bobby Lashley ? Imaginez qu'il est un ours bien repu mais qui casserait bien un ptit loup ! Et imaginez que le ring sera la foret ou même... Une cage semblable a celle-ci ! Au début le loup va fuir et cela c'est compréhensible, l'ours comme un idiot va le suivre tentant de l'attaquer ! Mais une fois acculé le loup sera devant un choix : Il devra soit esquiver une attaque frontal du prétadeur et ensuite fuir le commbat ou encore... Il rentre dedans il y va au charbon ! Et dans les deux cas le loup est gagnant ! Vous me direz prétentieux mais je ne le suis pas du tout, je suis simplement réaliste ! Comme si un blanc pouvait perdre contre un noir surtout si le blanc c'est moi ? Il n'y a pas une seule possibilité... Tout compte fait il y en a une ! Imaginez que le loup rentre dedans et alors qu'il s'apprette a en finir avec l'ours un deuxième ours apparait et prive le loup de repas en faisant du loup un repas commun ! Mais après... Qui interviendra ? Mis a part l'arbitre ou les frères Smith je ne vois pas qui ! Des négros me direz vous ? Encore faudrait t'il qu'il est l'intelligence de passer par dessus les barrières sans être chopés ! Je finirai cela avec une phrase simple.... I'M XTREME, I'M SOLDIER, I'M XTREME SOLDIER AND I'M PERF...

Paf ! David Loiseau exédé de ce discours tordus vient de mettre K. O son compatriote c'est a dire le Soldier qui part en rampant ! COUPE !


[size=9]
Tout les propos présent dans le speech ne sont évidemment pas pensés
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23/10] Soldier vs Lashley Empty
MessageSujet: Re: [23/10] Soldier vs Lashley   [23/10] Soldier vs Lashley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23/10] Soldier vs Lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [06/11] MVP vs Bobby Lashley
» [03/10] Shark Boy vs Xtreme Soldier
» [06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier
» [10/10] Xtreme Soldier vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring :: Archives-
Sauter vers: