Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [06/11] MVP vs Bobby Lashley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[06/11] MVP vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: [06/11] MVP vs Bobby Lashley   [06/11] MVP vs Bobby Lashley I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:01

Champion contre presque champion, ça va être explosif pour savoir lequel est le plus légitime !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
MVP || Micka
PWA Around Champion
PWA Around Champion
MVP || Micka


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2009

[06/11] MVP vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: [06/11] MVP vs Bobby Lashley   [06/11] MVP vs Bobby Lashley I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:45

Good Luck !!
Revenir en haut Aller en bas
MVP || Micka
PWA Around Champion
PWA Around Champion
MVP || Micka


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2009

[06/11] MVP vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: [06/11] MVP vs Bobby Lashley   [06/11] MVP vs Bobby Lashley I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:08

Last Sunday at Lazy Justice 2009 ! Battle Royal for the PWA Around Championship ! Player's Boot de Montel Vontavious Porter et Bobby Lashley passe de l'autre côté des cordes mais ne tombe pas. The Half-Man, Half-Amazing Superstar se relance et deuxième Player's Boot. Cette fois le Dominator passe de l'autre côté des cordes et MVP devient The First PWA Around Champion !!
This week on PWA ! Bobby Lashley versus MVP on the Main-Event ! Le Dominator veut montrer que c'est lui le meilleur mais après un début canon, The Ballin Superstar aura à cœur de montrer sa domination !


Tic Tac Tic Tac
I'm Coming


Ca y est, il n'en fallait pas plus pour énervé un public. Il fallait que le détesté du peuple, devenu par-dessus cela champion arrive pour qu'il se réveille et lance des You Suck ! The PWA Around Champion sort de sa tente avec la fumée qui va et s'avance en sautillant et fait son taunt suivit par l'explosion des pyros. Il a sa ceinture fraichement obtenu autour des hanches et s'avance vers le ring. Il rentre dans ce dernier et monte sur un coin où il montre sa ceinture toujours sous les huées du public puis retourne à sa place.

:: Montel Vontavious Porter ::

Il y a des choses contre lesquels on ne peut rien faire, et vous ne pouviez rien faire contre le fait que The Half-Man, Half Amazing Superstar devienne votre PWA Around Champion. Cette victoire je ne la dois à personne, ni à vous, ni aux dirigeants d'ici, je la dois uniquement à moi et mon talent. C'est moi qui les a tous vaincu, moi et moi seul ! Et cela continuera encore longtemps. Je vous avez prédis ma victoire et bien je l'ai fait. Je vous avez prédis que vous me verrez avec cette ceinture et bien c'est le cas. Je vous annonce maintenant que ma série de victoire va continuer et cela se réalisera. Ce soir, The King of Money va faire le Main-Event, cela est normal car pour le lutteur le mieux payé de cette fédération et le plus talentueux, on le met dans l'affiche de la soirée pour faire face à celui qui a perdu, celui qui est dégouté, celui se morfond depuis Lazy Justice. Je parle évidemment de Bobby Lashley. The Domiantor qui n'a rien de si terrifiant que ça. On annonçait ce dernier comme le renouveau de la PWA, on en a fait des tonnes sur lui mais au final on a quoi ?? Deux défaites avec une troisième qui arrive et pas une victoire. Incroyable. C'est vraiment un monstre ce Lashley, c'est vraiment lui qui va révolutionné cette fédération. Évidemment qu'avec sa Loosing Streak il va révolutionner la PWA. Tout un cinéma pour cet homme, qui au final n'est qu'un vrai échec. Premier combat face à Xtreme Soldier et là on s'attend à du grand spectacle mais non, il perd en trente secondes suite à un Roll-Up. Ah c'est la classe en effet. On se retrouve ensuite au PPV où il prend par à la Battle Royal mais là, il se fait voler l'affiche par ni plus ni moins que moi ! En fait, après ta nouvelle défaite ce soir, ce sera devenu une habitude de se faire voler la vedette et de perdre pour toi. Ne t'en fais pas, tu pourras toujours aller te consoler avec les autres loosers que sont Xalfen, Homicide, Drew McIntyre ou encore The Brian Kendrick. Tous ceux qui ont échoué face à la muraille du Most Valaluable Player !


A l'annonce des noms des personnes qu'il a battu lors de la Battle Royal, un large sourire se dessine sur le visage de MVP alors que le public continue ses huées de plus belle. Un petit regard à sa ceinture et ça repart.

:: Montel Vontavious Porter ::

Bobby Lashley, n'est qu'une poussière à balayer une nouvelle fois. Une poussière un peu collante. J'ai d'autres personnes à détruire, comme cette dernière qui s'amuse bien à jouer le Black Reign et aussi intervenir dans les matchs. Je sais d'avance que Lashley va me sortir l'excuse qu'il aurait gagné si il n'y avait pas eu la musique de l'inconnu mais saches juste Lashley qu'un lutteur se doit d'être concentré et que tu ne le fus pas et que même avec ça j'aurai quand même gagné because I'm Half-Man, Half-Amazing et rien ne m'arrête. Ce soir, je vais vraiment prouvé que cette ceinture est mérité, et que l'ex-taulard comme vous dîtes n'est plus, qu'il a relevé la tête et que désormais il est au sommet de la fédération. Ma ceinture ne saura pas aussi simple à gagner, je ne commettrai pas les erreurs que commet Lashley. La PWA commence et dura comme moi avec ce titre. Je ne suis certes pas un lutteur dont une promo de lui passe à chaque show mais qui n'arrive pas sortir la tête de l'eau. Je n'ai pas tous ces honneurs mais au moins je gagne et je suis champion contrairement à certains. Ryan Smith, le co-dirigeant de la PWA ne m'a pas présenté en personne et nommer comme une des plus grosse acquisition de la fédération, moi je suis LA plus grosse acquisition, et mon statut je le confirme tout comme le prix de mon salaire. Je fais dépenser cher à la PWA, mais ce que je leur rapporte est encore plus intéressant. Voici la véritable classe de la PWA. Mettez moi dans n'importe quel situation et j'en sors encore plus fort et grandi avec dans mes mains la victoire. Mettez dans ces mêmes situations Bobby Lashley et ils ne s'en retrouvent qu'encore plus diminué et encore plus dans de sales draps.


Nouvelle pause du King of Money, qui abaisse le micro et fait un tour de la salle du regard avant de montrer sa ceinture pour charrier le public qui naïvement tombe dans le piège et le hue. MVP reprend la parole.

:: Montel Vontavious Porter ::

Heureusement pour toi ce soir je visais la victoire par pinfall et non par Disqualification. Je ne suis pas comme Xtreme Soldier et cette fois, tu ne demanderas pas à l'arbitre : Pas la disqualification pitié, je vous en supplie, laissez continuez, mais ne le disqualifiez pas je veux gagnez ! Et là Roll-Up et tu perds. Tu as bien fait de te plaindre dis donc. Tu voulais faire forte impression et bah tu l'as faîtes. Enfin nous n'avons pas la même conception du mot Impression. Pour moi, c'est simple c'est une peu comme je fais, c'est à dire, premier combat dans cette fédération, en Pay Per View pour commencer et en remportant un titre par-dessus tout. Pour toi c'est plutôt, perdre par Roll-Up ! Nous avons diverses conception, mais je vais te montrer que la mienne est la plus forte. Je crois que les coups de bottes que je t'ai mit Dimanche dernier ne t'ont pas suffit, je crois que je vais devoir insister et t'en remettre d'autres. Si il n'y a que cette façon pour te faire comprendre je vais le refaire. Finalement je pense que tous les autres lutteurs que j'ai battu dans la Battle Royal pour devenir the First PWA Around Champion on un peu plus d'intelligence que toi car eux, après avoir vu que je n'étais pas à leur niveau, que j'étais beaucoup plus fort, ils n'ont pas voulu avoir de nouveaux combats face à moi. Ils ont préférés s'en tenir là et j'ai peur que je ne dois te battre encore plusieurs fois car il n'y a que ça qui marche contre toi. MMA, Lutte, et autres sports tu as beau tout essayer, tu restes toujours au final un lutteur minable qui n'arrive pas à s'emparer de l'or, qui échoué à chaque fois. Lashley, tu t'es toi même rendu compte de tes faiblesses, que tu as tenté d'innombrables domaines pour réussir à percer mais à chaque fois tu as échoué. Tu n'es pas devenu le vrai Marine que tu aurais souhaiter, tu enchaînes défaites sur défaites dans le monde de la lutte, en MMA, tu ne voles pas haut étant loin des belles affiches. J'espère que tu as prévenu ta femme, Kristal Marshall de ne pas regarder le show ce soir, voir son mari dans cet état lui ferait faire une crise cardiaque mais je payerai son hospitalisation. Chose que toi et ton minable salaire est incapable de pouvoir faire. Mais bon je ne suis pas The King of Monay pour rien. Ce soir je ferai aussi honneur à mon autre surnom, The Half-Man, Half-Amazing, car je vais dominer Bobby Lashley et le Dominator ne sera plus..


The Most Valuable Player s'élance dans les cordes et revient vers le centre du ring en sautillant de droite à gauche tout en avançant et feint de faire un lancer-franc tout en hurlant dans son micro pour conclure ce magnifique speech.

:: Montel Vontavious Porter ::

BALLIN !!!!!!!!!!!!!!!!


Allez hop, c'est dans la boîte, on peut couper ça. Bobby Lashley versus MVP dans le Main-Event c'est ce soir et ça va décoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy » Al'
PWA World Champion
PWA World Champion
Shark Boy » Al'


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2009

[06/11] MVP vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: [06/11] MVP vs Bobby Lashley   [06/11] MVP vs Bobby Lashley I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:47

Ce soir la DL ...
Revenir en haut Aller en bas
B.Lashley ✯ JuJu`✯

B.Lashley ✯ JuJu`✯


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

[06/11] MVP vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: [06/11] MVP vs Bobby Lashley   [06/11] MVP vs Bobby Lashley I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:39

✯ Wild West, Épisode 4 ✯
✯ Live From Seattle, Washington ✯


[06/11] MVP vs Bobby Lashley Key_ar10

✯ Voix Off ✯
Lazy Justice est passé, la fédération a désormais ses champions. Bobby Lashley avait une IBR pour le titre Around et quelques évènements on fait qu'il a perdu le titre au dépend de MVP alors qu'il lui tendait les bras. Ce soir, Bobby affronte une nouvelle fois MVP pour un match retour où le titre Around ne sera pas en jeu. Bobby est dans un réfectoire entrain d'écouter de la musique quand un vieille ami à lui arrive.

MP3
Like smoke in the thinnest air I open The Lamborghini Hopin' them crackers see me like, "Look at that bastard Weezy ? ...

???
Hey Playa ! What's up ?!

Bobby retire ses écouteurs

Bobby Lashley
Hey Teddy ! Comment ça va mon ami ?! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ! Tu deviens quoi ? Tu peux t'assoir, fait comme chez toi !

[06/11] MVP vs Bobby Lashley Wwe_pi12

Teddy Long
Et bien Playa, je suis toujours à la WWE ! Il y a toujours du travail donc je prend. Alors comment ça se passe ici ?

Bobby Lashley
Très bien, l'ambiance est cool, les gens sont sympa. Personnellement, je me sens vraiment très bien dans cette nouvelle fédération.

Teddy Long
J'ai regardé tes deux matchs et franchement il doit y avoir un truc pour que tu perdes comme ça.

Bobby Lashley
Le premier match, je le perd à cause de la traitrise de Soldier et tu as du voir que je lui est mis les points sur les "I". Et à Lazy Justice, c'est un peu de ma faute quand même. J'ai entendu la musique et j'ai pas compris comment Curt Hennig pouvait être là alors qu'il est six pieds sous terre, c'est pour ça que j'ai bloqué. Si j'avais pas bloqué, j'aurais vu que MVP n'était pas tombé et j'aurais pu terminé le travail et devenir Around Champion, et il a fallu qu'un abruti nommé Jimmy Hart viennent faire ce qu'il a fait pour aider son poulain qui veut le titre qui appartient à MVP. Pourquoi il a fait ça alors qu'il le veut le titre, je me pose la question mais j'aurai la réponse que je veux tôt ou tard.

Teddy Long
Puis pour le moment, tu as mieux à penser. Dis toi bien que ce soir, tu as un match revanche. Tu ne pourras pas gagner le titre, mais tu peux prendre une grosse option sur une place de challenger et montrer à tout le monde qui est le vrai champion.

Bobby Lashley
Il me faut cette victoire, coute que coute. Il ne faut pas que Montel pense être le meilleur. Il a gagné de justesse et avoir ce match revanche, c'est vraiment bon pour moi. Je vais le démolir et j'aurai ma revanche pour le titre. C'est ce que je veux tu sais, et si je peux me faire remarquer ce soir et montrer que je suis meilleur que Montel et que je mérite plus le titre que lui, je le ferai et par tous les moyens. Il a gagné le titre avec un peu d'aide, mais cette fois, il sera seul face à moi et si quelqu'un vient, je le balancerai hors du ring comme ça je suis sur de gagner et de pas me prendre des coups par derrière.

Teddy Long
Faut que tu lui clou le bec Playa ! Si il en ai là dans sa carrière, c'est grâce à moi, et j'en suis pas fier.

Bobby Lashley
T'inquiète Teddy, Montel et son titre, ce n'est qu'une question de semaine. Je vais mettre fin à toute cette supercherie. Il ne mérite pas d'être en haut de l'affiche. Gagner un titre de cette manière, c'est pas très glorieux et je vais le calmer vite fait car le voir avec ce titre, qui devrait être le mien, ça me rend fou. Je ne peux pas l'accepter alors je vite lui faire reposer c'est pied sur terre. Le retour risque de lui faire très très mal.

Teddy Long
Ce mec, j'ai fait l'erreur de ma vie en faisant de lui la superstar la mieux payé de l'histoire de Smackdown! et maintenant voilà qu'il se croit meilleur que tout le monde. La plus grosse erreur de ma vie après celle de m'être rasé le crâne. On m'a encore dit que je ressemblais à E.T.

Bobby Lashley
E.T ?! Bah c'est la classe je trouve ! Même n'écoute pas les autres Teddy, regarde nous un peu ! Deux crânes chauves, mais on est des beaux gosses quand même ! Ceux qui lancent des vannes sur nos crânes, se sont des jaloux ! Et pour ton problème de conscience, je vais te régler ça dès ce soir. La superstar la mieux payé de Smackdown! mais de loin l'une des moins talentueuses vu le nombres incroyables de défaites qu'il a connu dans sa très célèbre série de 30. Cette série est plus connu que sa fiche de paye ou son talent. Je comprend pas comme il a fait pour avoir le plus long règne de champion des États-Unis, il ne mérite pas autant d'honneur. Ce soir, il va regretté d'être venu ici, d'être venu au monde et d'être sortie de taule.

Teddy Long
J'espère bien Playa !

Bobby Lashley
T'inquiètes pas mon pote ! Il a un truc qui m'appartient et que je récupèrerai quoi qu'il arrive. Je vais le démolir le Montel et après le match, il pourra plus dire qu'il est Half-Man, Half-Amazing ! Il va connaitre la rage du God of Thunder et il va regretter d'avoir était sur le ring et d'avoir gagné à Lazy Justice. Si il veut que j'oublie ce petit incident, va falloir que je gagne et c'est ce que je ferai ce soir et ensuite, je m'attaquerai à son titre qui me revient de droit et que je gagnerai à la loyal, chose qu'il ne sait pas faire.

Teddy Long
Good Playa ! Bon, je vais te laissé te préparer quand même. T'es dans le Main-Event quoi !

Bobby Lashley
J'avais même pas pensé à ça tu vois. C'est mon premier main-event dans cette fédération. Bah je crois que je vais me préparer en effet ! Allez Teddy, on s'appelle bien sûr.

Teddy Long
Bien sûr Big Boy !

Teddy et Bobby se prenne dans les bras est il part chacun de leur côté. Mais Bobby n'en a pas terminé ! Il va en direction du ring pour prendre la température de la salle, qui est plus que bouillante.


Bobby Lashley Theme Song

[06/11] MVP vs Bobby Lashley Sans_t56

Le publique acclame Bobby comme si il était Barak Obama

Bobby Lashley
Certaines choses dans la vie me foute totalement hors de moi, et me faire volé un titre lors d'un Pay-Per-View en font partie. Je ne suis pas du genre à me plaindre mais sur ce coup là, je me suis fait purement et simplement volé. Mais volé par qui ? The PWA Around Champion, MVP ou par Jimmy Hart ? Peut-être les deux je n'en sais mais quoiqu'il en soit, Montel ne mérite pas sa victoire à Lazy Justice et il mérite encore moins d'être devenu le tout premier Around Champion of the PWA History. Il est fourbe et très malin, c'est grâce à ça qu'il est ce qu'il est devenu et pas grâce à son talent. Et encore heureux que certaines personnes comme Jimmy Hart sont là pour l'aider à gagner des titres. Depuis Lazy Justice, je cherche Jimmy, je veux l'attraper et faire regretter à lui est son poulain d'avoir décidé de faire gagner Montel. D'un autre côté, ils l'on aidé à gagner surement parce qu'il cherché quelqu'un... comment dire... à leur niveau ! Jimmy et son poulain ont eu peur de moi, et vu que ce poulain veut le titre Around, il a cherché la facilité et je peux comprendre. Mais ce qu'il a fait, je ne peux pas le tolérer et c'est pour ça que je le trouverai, que je lui mettrai des bâtons dans les roues à la moindre occasion, que je lui ferai regretter son geste et que un moment ou l'autre, il craquera et arrêtera de chercher à gagner ce titre que je convoite et que j'aurai dans peut de temps. Ce titre, je devrais déjà l'avoir autour de mes reins ou sur mon épaule à l'heure actuelle, mais je vous promet un chose, ce n'est que parti remise. Oh oui, ce titre je l'aurai et la route va s'ouvrir devant moi et ça dès ce soir, car ce soir, je vais faire ce que tout le monde veut me voir enfin faire dans cette fédération, c'est à dire laminer, exploser, gagner, DO-MI-NER ! Et vous voulez une autre grande nouvelle ? Mon adversaire du soir n'est nul autre que l'homme qui ma volé le titre Around à Lazy Justice, Montel Vontavious Porter, MVP !

Le publique siffle à l'annonce du nom de MVP mais scande "DOMINATION !!!"

Vous ne l'aimez pas je sais, mais je vous rassure, moi non plus. Ce mec, on peut le décrire rien qu'avec les trois lettres de son surnom: M comme Mauviette, V comme Voleur, P comme Prétentieux, M-V-P ! Je me dis que c'est lui le premier Around Champion de l'histoire de la fédération... l'histoire commence très mal les amis ! Mais vous savez à qui il faut en vouloir, et c'est certainement pas à moi. Les officiels ont estimés que je méritais une revanche, et c'est normal. Mais le titre n'est pas en jeu ce soir, c'est seulement pour prouver qui est le meilleur de Montel ou de moi. Qui est le réel PWA's MVP ?! Who is the true Boss ?! La réponse risque d'être claire, le vainqueur va être celui qui va falloir prendre le plus au sérieux dans la course au titre Around voir dans la fédération. MVP veut confirmer, tandis que moi je veux prouver. Il faut vous dire une chose, si ce soir j'ai la chance de battre Montel, je serai un sérieux prétendant à son titre et c'est exactement ce que je veux. Je veux qu'après ce match, il se dise qu'il a un sacré challenger, que la pression de perdre son titre est réellement là et qu'il peut le perdre à tout moment. Montel, je veux que tu es peur... Peur de tous ce que je serai capable de faire subir, peur de perdre, peur d'abandonné, peur de moi ! Ton titre me revient de droit et tu le sais au plus profond de toi. Et quand ça va te sauter au yeux, tu seras déjà à l'agonie total, en train de te faire mettre en pièce et de te faire ridiculiser pas moi, The Real Deal ! Ne t'attends pas à gagner ce soir Montel car tu risques vraiment de te décevoir. Ce qui m'intéresse ce soir, c'est de te battre, de prouver à tous ses gens que je meilleur que toi, que est loin d'être Half-Man, Half-Amazing comme tu le prétends. J'en ai marre de t'entendre crier "BALLIN'" à chaque fois que tu montes sur un ring. En gros, je ne te supporte plus, et tu vas le savoir dès ce soir car je te promet que je vais te renvoyer vite fait, bien fait d'où tu viens et que tu vas partir en courant te cacher à Alcatraz pour que personne ne te dise "il te l'avait bien dit" !

Bobby laisse un blanc pour écouter le publique qui se moque de MVP puis il reprend...

Bobby Lashley
Tu vois Montel, tous le monde veut te voir ici, en plein milieu de ce ring, allonger par terre, inerte, moi en train de te recouvrir, l'arbitre tapé le compte de de trois, 1,2,3 ! The Boss is the winner ! Et ça, c'est exactement ce qu'il va se passer ce soir, tu peux me croire. J'ai pas était voir qui que ce soit pour m'aider car je n'ai pas besoin de ça pour battre un trou du c*l comme toi. T'as voulu me la faire à l'envers à Lazy Justice, moi je vais te la faire à l'endroit et ça va faire beaucoup plus mal ! Et tu peux être sûr que après ce match, je serai, de très loin, ton challenger numéro 1 à ton titre volé. YOU'RE MY NEXT VICTIM, AND I'M THE NEXT PWA AROUND CHAMPION ! C'est pas une promesse, c'est un fait ! Ce soir, The Boss va te dominer, et c'est moi qui dirai "Ballin'!" !

Bobby pose le micro, salue le publique et quitte l'arène. Bobby est chaud pour écraser MVP ça se sens. On se donne rendez-vous à Wild West pour voir ce qui se passe. Allez, Ciao Banbino !


By JuJu`
PWA™️ 2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/11] MVP vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: [06/11] MVP vs Bobby Lashley   [06/11] MVP vs Bobby Lashley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/11] MVP vs Bobby Lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/10] Soldier vs Lashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring :: Archives-
Sauter vers: