Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier Empty
MessageSujet: [06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier   [06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:59

Carter saura t-il rebondir après sa défaite pour le titre ? A voir contre un jeune prodige !


Dernière édition par Ryan Smith le Lun 2 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier   [06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:03

MODIF : Suite à la punition de Soldier lors du PPV, ce match est désormais un Handicap Match ..
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

[06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier   [06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:07

[06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier 673126
Bon j'édite mes petites poulettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier   [06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:51

MODIF : A la demande de Gray, le match devient un Normal Match ..
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

[06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier   [06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:44

Je sais pas si j'éditerais jsusi completement énervé et presque a la Dedline donc hein...
Revenir en haut Aller en bas
» Ted Dibiase Jr.

» Ted Dibiase Jr.


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009

[06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier   [06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier I_icon_minitimeVen 6 Nov - 0:40

Voix Off
» Nous voici présent pour un nouveau show de la Pure West Action. Une fédération qui commence à monter malgré tout. Ce soir quelques matchs intéréssant comme les débuts dans le ring de Melina Perez par exemple. Mais pour l'instant nous allons surtout nous intéresser à une autre nouvelle recrue de la fédération. Il s'agit de Ted Dibiase qui fera face au Xtrem Soldier. Qui l'emportera personne ne peut vraiment savoir. Nous retrouvons d'ailleurs Ted en compagnie d'un jeune journaliste qui l'attendait à la sortie de sa chambre d'hôtel apparemment.

[06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier K2134

Journaliste
» Ted, merci de t'arrêter pour moi. Je vais te poser quelques questions. Personne ne s'attendait vraiment à ce que tu arrives à la Pure West Action. Pourquoi as-tu signé dans cette fédération déjà ? Et ensuite sachant que tu es un fils à papa est-ce que ça a joué ?

Ted Dibiase
» Wow, wow ! Premièrement si c'est pour me poser des questions aussi stupide shut up ! All right ?! Car tu me fais perdre mon temps dans ce cas et comme tu le sais, le temps c'est de l'argent. Tu vois un homme de ma carrure n'a pas que ça à faire. J'ai des affaires à surveiller comme toute les actions qui m'appartienne. Je gagne autant d'argent avec mes affaires que pour mon travail. Maintenant pour te montrer que je suis quand même un gars sympa je vais répondre à tes foutus questions. Si j'ai signé ici c'est tout simplement parce que l'on m'a offert un salaire volumineux, suffisamment de zéro pour te faire tourner la tête. Mais aussi parce qu'en plus de tout ces billets vert on m'offre l'opportunité de briller plus rapidement qu'avant. C'est simple en gros dis toi que je vais rapidement me promener avec une ceinture pleine de diamants et qu'en plus je serai payé pour ça. Satisfait ? Oui j'imagine que tu l'es, en effet un journaliste de seconde zone dans ton genre doit se satisfaire simplement, pas la peine de te répondre en détail. Le problème c'est que maintenant que j'ai la parole, je vais en profiter un peu. | Ted regarde sa montre | Une chance que j'ai juste le temps de faire ta petite émission. Well ! Lors du show je vais faire mes débuts contre un ancien champion d'après ce que j'ai compris. Ce qui me fait rire c'est que ce champion est un total inconnu. Un petit merdeux a réussit à être champion, alors le niveau c'est être gentil que de dire qu'il est bas. Heureusement moi, Ted Dibiase Jr. fils du Million Dollar Man, est arrivé ici pour relever le niveau de compétition. Enfin pour relever le niveau tout court, je vais battre chacun de mes adversaires avant de décrocher une ceinture et ça en l'espace de deux ou trois combats grand maximum. De plus ce qui me plait c'est que je ne vais pas perdre trop de temps et que j'aurai tout le loisir de me relaxer dans des salons de massages a 1000$ la séance ou au volant d'une de mes superbes voitures. Un chiffre avec minimum cinq zéro qu'elles m'ont comptés. Ca te fait rêver petit.

Voix Off
» Ted s'arrête un moment et va se prendre une bouteille d'eau. Il revient ensuite voir le journaliste.

[06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier 2dkxs2w

Journaliste
» Ok merci pour ta réponse et le petit supplément. Donc pour récapituler tu as signé ici pour l'argent et la gloire tout simplement.

Ted Dibiase
» You know what ?! SHUT UP ! Sérieusement si tu sais pas quoi dire la ferme. Tu dis que des conneries que ça me fait mal aux oreilles. J'ai signé ici car on m'a fait une offre intéressante nuance. Mais une racaille dans ton genre ne doit pas savoir ce que c'est une offre intéressante. Suffit de te regarder pour voir que tu débarques de Brooklyn ou quelque chose du genre. Regarde moi ce look. Affreux tout simplement ! La casquette a deux dollars, fan de superman ? Retourne dans tes comics alors ! Ici c'est la réalité. Moi je suis réel et superman à côté c'est rien du tout, tu devrais me vénérer moi plutôt que lui. Et ensuite tes tatouages, une pur idiotie, surtout celui sur ta main, c'est quoi là tu t'amuses a copier les chaussures de Cody ? Tsss tu es pathétique ! Et en plus de ça tu m'énerves !! Moi qui était détendue avant mon match je vais devoir aller me détendre avant. Décidément tu ruines ma journée. Tu es peut être rien du tout dans ce monde mais moi je suis Ted Dibiase et tu vois ce nom c'est inestimable, je suis un homme en or, je pèse des millions de dollars si ce n'est plus. Toi au maximum je te donne cinquante dollars et tu vas t'acheter de nouveaux fringues, joyeux noël en avance assclown. Anyway !! Pour finir je vais rapidement parler de cet autre crétin qui doit m'affronter. Honnêtement je sais pas d'où il vient ce gars mais rien que son nom me dégoute. Xterm Soldier ? What the fuck, où il a été cherché ça ? Sérieusement si on a pas d'imagination on se la ferme parce que là ça fait vraiment pitié. Il croit qu'il sort d'une BD surement. Tu vois ce type a tout l'air d'être un espèce de clodo qui fait la manche et qui croit savoir lutter. Et pour répondre à une question que tu n'as pas posé, je me sens parfaitement bien pour ce match, je ne me fais pas de soucis je vais monter sur le ring, lui mettre la raclée de sa vie et ensuite je repartirai en le laissant pour mort. Une fois que ce sera fait je prendrai un autre gars, je lui botterai son cul de pauvre et je continuerai jusqu'à ce qu'on m'offre le titre sur un plateau en argent, ou plutôt en or. Vous pouvez dire ce que vous voulez, que je suis là grâce à l'argent de mon père mais je suis ici pour une seule raison, mon talent. J'ai ça dans le sang, mon grand père était un champion, mon père aussi, en plus de ça il a enrichie la famille et moi tout naturellement je prends le relais dans les deux domaines. En plus dans tout ça je suis largement meilleur que mes prédécesseur. Je suis la troisième génération de superstar dans ma famille et je vaux largement plus. And you know why ? Because they have a price and me... I'm simply PRICELESS !!

Voix Off
» Ted vide sa bouteille d'eau sur le journaliste et lui lance 50cent aux pieds avant de s'en aller tranquillement tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier   [06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03/10] Shark Boy vs Xtreme Soldier
» [10/10] Xtreme Soldier vs Dolph Ziggler
» Ted Dibiase Jr.
» [26/11] Curry Man vs Ted Dibiase
» [23/10] Soldier vs Lashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring :: Archives-
Sauter vers: