Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [26/11] Curry Man vs Ted Dibiase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[26/11] Curry Man vs Ted Dibiase Empty
MessageSujet: [26/11] Curry Man vs Ted Dibiase   [26/11] Curry Man vs Ted Dibiase I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:32

La semaine dernière, Dibiase s'est fait piégé, il va pouvoir se venger dès cette semaine :
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Curry Man » Ju'




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2009

[26/11] Curry Man vs Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: [26/11] Curry Man vs Ted Dibiase   [26/11] Curry Man vs Ted Dibiase I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:44

Chapter I : Quand Curry Man va s'entrainer.

Mercredi 18 novembre 2009 , Christopher Daniels est accompagné de Curry Man , tout deux se baladent en ville lorsque Daniels commence à parler au plus Américains de tous les Japonais.

CHRISTOPHER DANIELS

- Curry , si je t'ai amené ici c'est parce que j'aimerais qu'on aille s'entrainer là-bas.

[26/11] Curry Man vs Ted Dibiase 091115113005639246

CURRY MAN

- Cê quoi sa ? Un dôjô ?

CHRISTOPHER DANIELS

- Non , c'est une salle de gym , il faut que tu travaille pour développer tes muscles , sans sa tu ne pourra pas perceverais à la PWA.

CURRY MAN

- Mé toi t'es pas musclé toi ? Pourtant tu te débrouille dans un rîng , tout les deux ont est pareil , ont a pas besoin de sa , heîn ?

CHRISTOPHER DANIELS

- Il le faut Curry , il le faut. Tout jeune lutteur doit passer par la case musculation , alors t'entrainer tu dois.

CURRY MAN

- Ok , ôk ! Let's go , さあ !

Les deux hommes entrent dans la salle , Daniels sort sa carte de membre , ils entrent alors.

CHRISTOPHER DANIELS

- Allez installe toi.

CURRY MAN

- Hû ? Heîn ?

CHRISTOPHER DANIELS

- Place-toi sur cette apreil.

[26/11] Curry Man vs Ted Dibiase 091115114107266876

CURRY MAN

- Ok , ôk ! Qu'est-ce que yé fê ?

CHRISTOPHER DANIELS

- C'est simple , tu prend sa , tu le tire vers toi et tu relache , puis tu continu , tu tire , tu relache.

CURRY MAN

- Y sa me sert à quoî ?

CHRISTOPHER DANIELS

- Il faut que tu prépare ton prochain match qui aura lieu Samedi à Washington , Seattle. Et pour sa il faut que tu t'entraine , et que tu te développe masculairement parlant. Si tu veux vaincre des lutteurs plus grands que toi il te faut être musclé et fort.

CURRY MAN

- Ok , ôk ! Et y'affronte quî samedî ?

CHRISTOPHER DANIELS

- Tu va affronter Ted Dibiase Jr.

CURRY MAN

- Cé celui qui yé affronté la semaine dernière ? Mé c'est sûpeeeeeeeer ! J'étais deçû de n'avoir lutté que cing minûtes contre lui ce samedî. Car Currî se souvient que après avoir fait le compte de trois sur Kofî Kîngston , après je me suis battû avec Scott Hâll , je l'ai pinné aussi , et après Dibiase est venu. Ye me rappel que ye ne voyais plus grand chose et que Dibiase est passé dans mon dôs et après , plû rien ! Quand ye me suis reveillé y'avais gagné , et tû étais avec moi. Currî avait gagné le Gauntlet Match , c'était sûpeeeeeeeeer !

CHRISTOPHER DANIELS

- See Curry , Scott , Kofi et Dibiase c'étaient avaient tous complotés contre toi , alors en tant qu'ami et manageur je me suis dis qu'il fallait que je t'aide. Tu a livré un grand match qui ne devait pas se finir par une défaite car tu étais en inferiorité numérique. Tu a tous pour réussir , et hier face à plusieurs tricheurs tu a montrés que les héros masqués étaient plus fort , qu'ils en voulaient plus que les autres et qu'avec de l'envie on peut aller loin. Je ne t'ai pas aidé à gagner pour moi , mais c'est pour tout les fans qui te regardent et qui ont appris les valeurs de la loyauté ! Je l'ai fais pour que les jeunes âmes sensibles restent dans le droit chemin et sachent que même tout seul contre trois , si on est de bonne foie on peu y arriver.

Daniels parle mais Curry Man semble ne pas l'écouter , il semble distrait par une chose , Christopher s'en rend alors compte , Curry lui murmurre doucement.

[26/11] Curry Man vs Ted Dibiase 09111507080591893

CURRY MAN

- She's hot ... She's Spicy .. Oh I fuck...

CHRISTOPHER DANIELS

- Curry ! Concentre toi et travaille ! Ta un match à préparer , ne l'oublie pas !

CURRY MAN

- Ok , ôk ! Ye mî met ! Et pîs ye déja battû Dibiase Jr la semaine dernière , ye le connais , et ye le batterais encore une fois ! Déja la semaine dernière il a eu peur du Currî Man ! Cé pour sa qu'il est venu qu'en dernier la semaine dernière ! Et pourtant le Currî a gagné ! Oh yeah !

CHRISTOPHER DANIELS

- Hey man , ce n'est pas parce que tu a gagné ton premier match la semaine dernière que tu dois t'emporter. Tu es en bas de l'échelon et pour monter tout en haut il faut s'entrainer , rester concentré et liver les plus beau matchs possibles ! Je ne suis pas arrivé au sommet du jour au lendemain , la case musculation je l'ai subis , la case match contre des faibles lutteurs je l'ai connu aussi. Et c'est en gagnant que tu te fera une population. Soit l'homme invaincu de la PWA , soit celui qui fera les fans se lever , soit le lutteur qui défendra l'honneur des Japonais et des justiciers masqués !

CURRY MAN

- そりゃあもう ! Currî va péter la geule de l'ôtre fils à papa une deuxième fois ! Plus rapîde , plus agîle , plus technîque , plus fôrt , plus talentuêux , plus sêxy ... My name is Curry Man !

CHRISTOPHER DANIELS

- Pense à l'avenir Curry , pense à ce que tu pourrais faire. Le titre Around te tendra bientôt les bras et MVP n'a que bien se tenir , ensuite tu pensera au titre PWA , et quand tu sera au sommet il fera que tu fasse tout pour rester au plus haut ! Et au prochain show devant tout le public de Seattle tu pourra montrer que tu n'es pas là pour affronter des jobbeurs , et que le peu de technique de Dibiase ne lu permettera pas d'envisager autre chose que la fuite lors de votre match ! Montre leurs que tu n'a besoin de personnes , montre leurs que tu es Curry Man , el maestro ! He's hot , he's spicy ...

CURRY MAN

- Tastes Great !




Manque d'arguments , j'me rattraperais , bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[26/11] Curry Man vs Ted Dibiase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Dibiase Jr.
» [06/11] Ted Dibiase Jr. vs Xtreme Soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring-
Sauter vers: