Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [23/10] The Miz vs Shark Boy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[23/10] The Miz vs Shark Boy Empty
MessageSujet: [23/10] The Miz vs Shark Boy   [23/10] The Miz vs Shark Boy I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:03

L'homme qui s'est mis à dos tout Seattle affronte le "presque" champion du peuple dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Shark Boy » Al'
PWA World Champion
PWA World Champion
Shark Boy » Al'


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2009

[23/10] The Miz vs Shark Boy Empty
MessageSujet: Re: [23/10] The Miz vs Shark Boy   [23/10] The Miz vs Shark Boy I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:37

A ALLONGER SI JE TROUVE LE TEMPS


Brr ... On est à peine en Octobre et il fait déjà un froid de canard. Heureusement, nous sommes dans un endroit couvert, les bureaux de la PWA ! La caméra fait le tour de l'endroit puis nous présente Shark Boy, avec une petite écharpe, qui se dirige vers le distributeur.


[23/10] The Miz vs Shark Boy Distributeur-0f53dad119

SHARK BOY

Allez, une petite boisson ça va me faire du bien avant l'entrainement pour le match de la semaine prochaine. Bon, bon, bon ... Y a tellement de trucs proposés ...

Shark Boy plaque son doigt quasiment gelé par le froid sur la paroi du distributeur et descend jusqu'à la photo indiquant le bouton pour une canette de Fanta.

SHARK BOY
Fanta ? Mouais, pourquoi pas cette bonne vieille pulpe d'orange, elle me remettra d'aplomb ... Ouais, mais non. En fin de compte c'est peut-être pas super. J'ai jamais vraiment aimé les agrumes, et puis, c'est un petit trop sucré. C'est vrai quoi, j'suis une Superstar merde ! Faut pas que je me laisse aller ou je vais finir par ressembler à Mizanin. Mais oui c'est ça ! C'est sûrement le Fanta qui l'a mené à une défaite au Tough Enough ! Et qu'on vienne pas me dire le contraire, cette épreuve est vraiment faîte pour les lopettes ... On devient pas catcheur grâce à une émission de télé bordel. Le petit loustic' pensait vraiment qu'il allait devenir connu ? ... Hé ... Héhé ...
D'un autre côté, c'est vrai que cette image est fuckin' attirante ... Non, non, non ! Shark Boy, tu ne dois pas prendre du Fanta ! Tu dois garder ton corps d'athlète ! C'est grâce à lui que t'es devenu le n°1 Contender ! Ah ... Ouais c'est vrai que je suis le contender ! Je dois assurer la semaine prochaine pour envoyer un message à ces abrutis de Goldust, Gray et Hurricane ! Et puis ... Les femmes préfèrent les hommes musclés, comme moi ! Oui, oui, c'est ça ! C'est grâce à ça que le public était derrière moi au dernier Wild West ! C'est décidé, pas de Fanta, j'ai une réputation à tenir ! Il doit bien y avoir une boisson qui est pas trop grasse pour le Futur PWA Champion dans ce putain de distributeur quand même !

Remotivé, Shark Boy hoche la tête et rappuie son doigt contre la paroi plastifiée. Il le fait lentement glisser, ce qui a pour effet un bruit fort désagréable, jusqu'à la prochaine case et regarde la boisson désignée.

SHARK BOY
Coca Cola Zéro ! Ca c'est une bonne boisson ! Pas trop de calories et de la caféine ! Voilà qui devrait être idéal pour mon entrainement ! ... Grah ! En fait, je sais pas ! Dans Coca Cola Zéro, y a "Zéro", hors moi, je suis un héros ! Je me dois d'être respecté et si les fans apprennent que je bois du "Zéro" ... Aie, aie, aie ! J'ai une réputation à tenir ! Je ne suis pas comme cette lavette de Miz qui boit le thé en levant son petit doigt, je suis un homme, un vrai. Bon, il faut avouer que ça a l'air très bon à boire mais je ne veux pas que l'on m'identifie à ce créteux de Mike Mizanin ! C'est vrai quoi. Sa putain de haircut est ridicule. On dirait que ces quelques centimètres en formes de pâles d'hélicoptères, au sommet de son crâne, sont là pour rallier les quelques centimètres qui lui manque un peu plus bas sur le corps ... No, no, no ! Shark Boy n'a pas besoin de ces coupes de cheveux ridiculement efféminés, Shark Boy est un guerrier et se doit d'être présenté comme un guerrier ! C'est vrai, c'est vrai ... La tenue compte beaucoup chez une Superstar. Mon costume est aérodynamique, original, coloré, parfait pour un champion quoi ! C'pauv' Miz pensait l'avoir compris et à changer de tenue pour un nouveau départ mais ... Ahlala, le moule-bite surmonté d'une tête de diable comme s'il disait "Vieeeeent me croquer !", c'est très peu pour moi ! Grah ... Rien que de penser que je ressemblerais à ça si jamais j'appuie sur le bouton me fait grelotter ... A moins que ça soit la température ? Bref, on s'en fout ! Je ne veux pas ressembler à ce looser, alors je ne ressemblerais pas à ce looser ! Reprenons. Le Fanta est trop calorique et le Coca Cola Zéro trop ... trop Zéro ! Si seulement il y avait quelque chose de plus équilibré ...

La ballade du petit doigt sur la paroi reprend et, cette fois-ci, SB s'arrête sur ...

SHARK BOY
Dus jus d'orange ! C'est génial ! L'énergie des fruits et le côté sain du jus ! Boisson géniale pour l'entrainement, je comprends pourquoi les enfants adorent ça ... Les enfants ? Ces putains d'enfants ? Non, non ! Je ... Shark Boy ne peux pas boire une boisson pour enfant. Je le vois tous venir vers moi, en se pavanant et en disant partout que Shark Boy n'est qu'un lutteur pour enfant ! Non ! Shark Boy est sérieux ! Shark Boy est un lutteur violent, puissant, et attirant ... C'est vrai quoi ... Shark ... Shark Boy n'est pas fait pour les enfants ... Oui c'est ça ! Je serais un vrai champion, pas un champion de pacotille reposant uniquement sur du marketing. J'ai un putain de talent et les gens doivent s'en rendre compte ... Et quand je parle des gens, je parle pas des gamins ! Oui, oui ... Après Lazy Justice, les connaisseurs vont connaitre mon vrai talent ! Lazy Justice ? Pourquoi attendre aussi loin ! Cette semaine, ce Wild West, je vais botter le cul du Miz comme il se doit, mais en y rajoutant peut-être un peu plus de poésie, au moins, Shark Boy ne sera plus critiqué pour son manque de technique ! En voilà une putain d'idée ! Désormais, les enfants ne m'acclameront plus à cause de mon ... de mon ... enfin, le plus important c'est que tout ces autres abrutis seront obligés de reconnaitre que je peux donner du spectacle à tout les âges ! Cette sale bouteille de jus d'orange, devant moi, derrière cette couche de plastique rougêatre, elle ne touchera jamais les lèvres de quelqu'un d'autre que des enfants. Oui, oui, je me dois d'être sévère envers moi-même ! Pas question de retomber dans la puri ... puéri ... dans les gamineries ! Après tout, je suis assez incroyable pour satisfaire tout le monde. C'est vrai, le futur de la PWA est assez charismatique pour les enfants, mais aussi assez talentueux pour les plus âgés. Voilà un sacré avantage pour ce samedi. The Miz manque de classe et d'humour, à part pour sa coupe de cheveux, bien évidemment. Il fait parti de ces personnes égocentriques, qui se prennent bien trop au sérieux. Ces idiots de gens Mizaniens n'ont jamais réussi à percer dans le buissness, tandis que ces génies de gens SharkBoyiens ne cessent de réussir ! Tout simplement, car nous sommes le juste équilibre, que ça soit dans le choix des boissons ou dans notre appréciation des différents publics ... C'est ça, je dois confirmer cet équilibre ! Cette fuckin' bouteille restera où elle est !

Boosté pour prendre sa décision capitale, le requin approche son visage du distributeur et appuie sur la dernière case !

SHARK BOY
Water ! Amazin' Water ! Une boisson qui ne visent aucune catégorie d'âge, qui contient les minéraux nécessaires à l'exercice, et qui n'est pas du tout calorique ! Avec ça, il n'y a plus aucun doute, ce Samedi, Shark Boy contre The Miz, ponctué d'une splendide victoire du n°1 Contender sous l'ovation d'un public d'âges totalement différent ! Ce combat sera la marche et cette fuckin' beauty bouteille sera mon monte escalier Stannah, qui me propulsera vers le firmament de la Pure West Action ! ... Oh Yeah ... Amazin' Water ... Désormais, ce n'est plus qu'une question de temps ! Je vais m'enfiler cette putain d'eau minéral et je vais retourner à un bottage de cul intensif qui aboutira à ... Shark Boy ... 3-0 ... !
AND THAT'S DA FISHIN' LINE ...

La bouteille descend le long de la machine et tombe enfin. Shark Boy la récupère, remue la tête avant de l'engloutir d'une traite et de regarder la caméra en s'essuyant la bouche.

SHARK BOY
'CAUSE SHARK BOY JUST SAID SO !

Et hop ! D'un geste habile du poignet, la bouteille vide se retrouve dans la poubelle la plus proche et Shark Boy reprend son chemin vers son lieu d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz « ĶĐЯ™

The Miz « ĶĐЯ™


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Demande A ta ptite Copine «

[23/10] The Miz vs Shark Boy Empty
MessageSujet: Re: [23/10] The Miz vs Shark Boy   [23/10] The Miz vs Shark Boy I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:23

thx'X good luck a toi aussi , tu en aura bien besoin .

j'edite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23/10] The Miz vs Shark Boy Empty
MessageSujet: Re: [23/10] The Miz vs Shark Boy   [23/10] The Miz vs Shark Boy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23/10] The Miz vs Shark Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LZ] Carter Gray vs Shark Boy
» [03/10] Shark Boy vs Xtreme Soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring :: Archives-
Sauter vers: