Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wild West 5

Aller en bas 
+12
» American Wolves
Curry Man » Ju'
UNDISPUTED «
Ryan Smith
X.Soldier l Xtreme Yann
Algari
Shark Boy » Al'
Chris M.C.
~R-Truth~ Patate
Melina ● Perez
J. Swagger «
Matthew Smith
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

Wild West 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:46

C'est nouveau Wild West 5 - Page 2 673126 C'est parce que Mr a été champion a la UZW je suppose ?

Et si tu avais bien lu tu vois que Alga' prend le temps de reprendre sa respi après le Low Blow...

Mais je m'étalerai pas sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

Wild West 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:49

Tu crois que avoir été une fois School Champion UZW ca me permet de me la jouer ou quoi ? Nan simplement je te dis que ton book c'est de la merde, et t'as de la chance encore que je t'explique pourquoi. Faut savoir accepter la vérité mec, n'aies pas la rage, tu feras mieux au prochain book. T'as juste voulu faire un truc que t'as pas réussi et qui ne se fait pas. Donc je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

Wild West 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:52

Cpas toi qu'a été champion Xtreme ? O_O

M'enfin bon je rajouterai rien chacun a son idée, sa perception donc hein..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:55

Oh Oh, merci de pas tout gâcher dès maintenant ...
On sourit =D
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

Wild West 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:01

T'as été à chier sur ton book, et que tu ne book pas la semaine prochaine sera un plus pour le show. C'est bon tu m'as cassé les couilles donc je te réponds en perdant mon calme. Tu préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
UNDISPUTED «

UNDISPUTED «


Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2009

Wild West 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:03

Je vais lire le Show et faire un bon commentaire... J'ai juste lu le début de mon combat et...
Je me bat contre Shelton ou Kofi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:10

Shelton pourquoi ? Wild West 5 - Page 2 673126
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
UNDISPUTED «

UNDISPUTED «


Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2009

Wild West 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:16

Alors, un petit commentaire de Undisputed. Déjà, le premier combat comme je l'ai déjà dis contient une petite erreur. Ensuite quand je donne un coup dans la nuque à Big Daddy V, c'est vrai que si il se prenait ce coup il y a des chance qu'il ne bouge pas mais... Au dernier Show on à mis en valeur la puissance d'Hackley et là on dirait que ça ce contredit... Sinon, bon combat et content d'avoir gagner. Bravo au Bookeur tout de même. Le combat entre Algari et Kendrick était assez court, mais bon je pense que c'est fais exprès vu le No Speech... Bravo au Bookeur. Je dirais tout simplement Bravo à celui qui à Booker le match entre les trois Amazones. Encore un Bravo pour le combat entre Swagger et Wayne. Bon bah... Le Segment suis bien après les deux combats de Swagger et de Moi meme. J'ai bien aimé, non j'ai adoré le Gauntel Match ( Excusez moi de l'ortographe ) Le Main Evant est tout simplement superbe. Bravo au Booker de ce combat.

En gros un super travail des Bookeur. Et surtout Merci d'avoir bien travaillé est posté le Show a temps malgré l'infériorité numérique. ( Fallait que je sorte cette phrase )...

BRAVO ET MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:22

Merci à toi mon Undisputedou ! Wild West 5 - Page 2 691809
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Curry Man » Ju'




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2009

Wild West 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 10:53

J'vais être honnete , apar " mon " match et le ME , je n'ai que survolé les autres.

Sinon au niveau des segments , c'est franchement bien , d'un côté on a la formation de la team Swagger - Undisputed qui rentre en feud avec The Miz , de l'autre on a le poulin de Hart qui débarque en la personne de Ziggler. Franchement du tout bon déja pour ces deux segments.
Le segment entre Smith et Xtreme Soldier était bon , déja plaisant à lire , mais sa lance encore plus la feud sachant qu'Hebner affrontera Soldier mais accompagné d'un arbitre de son choix , hâte de voir sa !
Sans oublié l'arrivée de Kennedy à la PWA , j'éspere qu'il ira loin. Seul " hic " , la " catch-phrase " ou il prononce les noms Kennedy et Anderson , c'est mieux de choisir entre les deux , mais c'est qu'un détail.
Dernier segment avec l'arrivée de Jimmy Wang Yang à la PWA accueillit par Trish Stratus. Segment original mais qui m'a pas vraiment interessé , y'avait de l'idée mais je l'ai trouvé un peu spécial , mais bon après c'est que mon avis , et sa permet au membre d'être déja dans le show , et sa peu que être bon pour lui.

J'vais maintenant parler du Gauntlet Match , déja avec un segment qui l'introduit , tous semble s'allier contre Curry Man , le match qui suit était franchement bien. De l'action , avec le respect du contenu du segment dans le match , Dibiase parvient à placer sa prise de finition ( à mon avis c'est parce qu'il avait speeché ) après je sais pas si le membre préferera perdre après une intervention et avoir placé son Dream Street ( c'est comme sa ? ) ou il aurait préferer commencer et que son personnage combatte plus longtemps , après je sais pas mais le staff a eu une bonne idée. Intervention de Daniels , sa peut-être que bénéfique , première victoire ici , et j'en suis content mais dommage que seul Dibiase ai speeché.

Pour le ME , franchement bien , on est jamais deçu par le dernier match qui est toujours pleins de rebondissements et qui souvent est très serrés au niveau RP. Après un match plutôt serré , MVP débarque , puis Jimmy Hart , ensuite Ziggler et même Gray y me semble , fight général. Le match se fini en No-Contest , la feud s'annonce très belle.

Pour récapituler , les books sont d'une taille relativement longue , je les ai pas tous lu donc je vais pas dire que leurs contenus et bien , mais ayant lu le Gauntlet et le ME , ces deux là étaient déja très bons. Niveau segments rien à dire , toujours en masse dans le show , les rivalités se poursuivent , un grand bravo au staff pour nous livrer un nouveau show à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
» American Wolves




Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

Wild West 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 12:38

Vraiment un bon show .
Premier match et victoire logique de Rampage . Match trés long . Par contre , je pense que ça a été réctifié mais il y'avait écrit « Rampage s'attaque à Kofi des son entrée » .
Aprés le segment avec Ryan Smith & Xtrem Soldier était pas mal .
J'ai vraiment aimé celui de Hall & DiBiase Jr & Kofi par contre .
Aprés j'ai pas trop aimé le contenu du match Lil Wayne / Jack Swagger .. Mais aprés sa reste mon avis , faut pas mal le prendre .

Aprés les segments Smith / Kennedy & Miz / Swagger / Undisputed étaient pas mal du tout .
Ensuite le segment avec Jimmy Hart et son " poulain " Dolph Ziggler .. segment pas mauvais .
Aprés j'ai bien aimé le Guntlet Match et le ME était vraiment bien aussi avec l'arrivé de MCMG etc ..
Bon show , bravo aux bookeurs et aux speecheurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:28

Big Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Homicide / SFX

Homicide / SFX


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009

Wild West 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:51

Super bon show. Mon match se fini en no contest mais pas grave sa fera avancé ma feud avec Carter Gray, et je pense Shark Boy. Sinon je ferais un commentaires plus détaillés plus tard Wink Merci à tous ceux qui ont contribué à ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie » Steph' ★
PWA Amazone Champion
PWA Amazone Champion



Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Wild West 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:08

Merci aux bookeurs Wink
Je poste un com si j'ai le temps de lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:45

Content de revoir ma Auré adorée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
C. Tyme » G-Kill3r

C. Tyme » G-Kill3r


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2009

Wild West 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:00

Je viens de lire le show et c'est vraiment un très très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:01

Pourrait-on avoir ... des précisions ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
C. Tyme » G-Kill3r

C. Tyme » G-Kill3r


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2009

Wild West 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:06

Je peux pas dire grand chose vu que je vien de débuter dans les forums catchs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

Wild West 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:16

=D

Ceux qui commentent avecx des comms comme celu de Ju' (entre autres) a une double rations de Frosties
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:20

Avoue que t'as posté rien que pour qu'on voit que c'est toi Ziggler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

Wild West 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:36

Ouais =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild West 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild West 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wild West du 03/10
» Wild West 1
» Wild West 4
» Wild West 3
» Wild West 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Cartes et Résultats :: Résultats des Shows-
Sauter vers: