Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wild West 5

Aller en bas 
+12
» American Wolves
Curry Man » Ju'
UNDISPUTED «
Ryan Smith
X.Soldier l Xtreme Yann
Algari
Shark Boy » Al'
Chris M.C.
~R-Truth~ Patate
Melina ● Perez
J. Swagger «
Matthew Smith
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 5 Empty
MessageSujet: Wild West 5   Wild West 5 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:53

Wild West 5 Arena-15b0584e48

Wild West
Live on Seattle, Key Arena
14 - 11 - 09


» Cinquième show de la fédération et les audiences ne font que d'augmenter de semaine en semaine ! La fédération n'en est pas encore au stade de grande fédération, mais on commence à en parler pas mal et ce cinquième show ne va faire que de la monter en grade encore une fois de plus ! Il y à du monde dans la salle ce soir, et derrière ces barrières les spectateurs attendent les matchs, attendent ce grand show qui promet.

Wild West 5 Awr2-e620305b11

» Le public est en folie, certains lève des pancartes pour montrer quel star est leur préfère. D'autre soutienne tout simplement la Fédération avec des pancartes "PWA Rocks". Le show va bientôt débuter, et la foule arrive encore et encore. Certains se demande qui gagneras ce Pay Per view de feu. Ou si Big Daddy V va faire sauter le ring à cause de son poids et celui de ses deux adversaire. Les Fireworks vont bientôt partir pour montrer que le show débute complètement ... D'ailleur, le public crit en attendant le début des feux d'artifices !

You'll Live a New Experience ...

» Cette voix à complètement raison, comme d'habitude. Après ce cinquième show vous ne verrez plus la fédération du même œil. Vous verrez une fédération avancé, avec de nouvelles rivalités, et peut-être des surprises qui sait ? Peut-être de bonnes nouvelles ou des mauvaise, nous allons le savoir plus tard. Les Fireworks partent en l'air à deux shows du Pay Per View !

Wild West 5 Awr-6550470b89

» Cette salle est pleine à craquer, on se croirait un soir de Pay Per View, il va falloir certainement agrandir cette salle dans pas longtemps, sinon on ne pourra plus faire rentrer tout le monde. Le générique défile maintenant sur l'ActionTron et la musique de la fédération débute.



» Allez, on attache la ceinture, et pied au plancher. Road to Envious Profit, ça continue dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 5 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:53

» Les pyros sont passés, l'intro est finie, alors nous nous retrouvons auprès de nos deux habituels commentateurs, toujours aussi en forme. La caméra se tourne alors vers eux et les deux hommes se tournent vers elles pour nous présentez un peu la soirée.

• DAVE PRAZAIK •

Bonsoir à tous fans de la PWA, ce soir pour ce cinquième Wild West, nous allons retrouver de très grand matchs !

• JOHN HAFFORD •

Effectivement, encore un Pay Per View Pour Mr. Bobby Lashley, gagneras t-il son match cette fois ci avec à ses côtés Homicide, pour combattre contre les champions par équipe, les deux super Zéros, Hurricane & Rosey.

• DAVE PRAZAIK •

Nous allons aussi assister à un Triple Threat Match. Hackley Rampage Feras face à Shelton Benjamin et Big Daddy V, un homme très dur à battre. Qui sera le vainqueur de ce match, personne ne le sait .

• JOHN HAFFORD •

Vous m'impressionnez de semaine en semaine Dave, vous n'avez pas parler du match de Divas ? Eh, oui les amis, ce soir un match Handicap à la PWA. Melina devras faire face à Tifanny et Jillian Hall, est-elle meilleur au catch qu'en chansons ?

• DAVE PRAZAIK •

Je pensais que vous parleriez du match de Swagger pour que je puisse parler de celui des divas. Swagger feras face à un ancien Rappeur dans son match, il affronteras Lil Wayne. Il trouve que c'est une honte pour lui.

• JOHN HAFFORD •

N'attendons plus ! Le show c'est maintenant WILD WEST NUMBER 5 !

» Merci du recap les amis. Maintenant on rentre dans le vif du sujet, on prend le sujet et on le vides de ses tripes pour savourez ce qu'il contient. Et que contiennent les tripes de la PWA ? Du catch pur et dur !

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 5 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:53

• JOHN HAFFORD •

Une fois n'est pas coutume, voilà un Opener avec Hackley Rampage !


• DAVE PRAZAIK •


Le bonhomme a peut-être gagné la dernière fois, mais aujourd'hui, c'est un adversaire de poids qui se dresse contre lui !

Wild West 5 Bdv-49db26a541



» Quand on vous parle de poids, il y a une raison ! Big Daddy V fait ses débuts à la PWA ce soir. Il hisse toute sa graisse sur la rampe pour le plus grand dégout des enfants. Il réussit tant bien que mal à se hisser dans le ring et n'a plus qu'à attendre.

Wild West 5 Sbenj-f74d836228




» Ain't Stoppin' Me Now. Peut-être bien, qui sait après tout ? Shelton apparaît en haut de la rampe, il avance lentement vers le ring en regardant Big Daddy V qui l'attend et sans oublier de narguer les fans bien évidemment. Mais tout à coup ...

Wild West 5 Hackley-e14bf5f740



» Rampage interrompt l'entrée de son adversaire. Il déboule sur la rampe d'entrée et balance Shelton contre la rambarde de sécurité ! Le public hue à tue tête mais Hackley est bel et bien décidé à ramener Benjamin de force dans le ring. C'est chose faîtes après cette agression !

Malgré cette attaque pernicieuse, l'arbitre n'a pas le choix et fait sonner la cloche. Évidemment, Rampage en profite pour s'acharner sur Shelton avec des stomps de plus en plus violents. Malheureusement pour lui, voilà que Big Daddy V s'en mêle et jette Hackley par dessus son épaule ! Les deux hommes se font faces ... BDV aurait-il voulu sauver Shelton ? Et bien c'était trop beau ! Le Big Man s'en prend désormais au pauvre Benjamin, le relève et le recouche avec un coup du Tomhawk ! Pendant ce temps, le troisième luron qui vient de se faire voler sa proie revient à l'attaque et porte un Runnin' Elbow Drop droit dans la nuque du monstre qui ne vacille pas d'un poil ! BDV se retourne, comme piqué par un moustique, et balance Hackley droit sur Shelton ... Strike ! Trop plein de fierté, Rampage se remet debout et repasse à l'attaque. Kick To Gut sur le géant, et désormais une prise de force ! Vous vous en doutez, Hackley ne fait pas le poids, Big Daddy le soulève au dessus de sa tête, prêt pour une ChokeBomb mais le voilà qui chute grâce à Runnin' Knee Drop de Shelton qui vient de sauver le combattant de MMA. Gros Papa "Vé" tombe à genoux et Hackley en profite immédiatement pour lui porter un énorme Yakuza Kiiiick ! Très bon travail d'équipe entre lui et "Mr. Gold Standard". Cette alliance tend à se concrétiser. Kingston tend la main vers son vis-à-vis, comme pour passer une alliance mais ... Hackley tire le bras de celui-ci de façon à le prendre sur ses épaules et lui porte un Powerslam ! Le message est passé, Rampage fera route seul pendant ce match. De l'autre côté du ring, l'ancien Viscera s'est relevé. Il tapote sur l'épaule de Rampage, qui se retourne, intrigué, et le voilà qui se fait balancer dans les cordes. A son retour, BDV soulève son adversaire pour un Spinning Side Slam ! Immédiatement après, Shelton fonce sur lui et tente un Hurricanrana mais Daddy contre ... PowerBomb ! Deux des trois participants sont au sol, c'est le moment du tombé ..

1...
2.. No !

• DAVE PRAZAIK •


God, il a des ressources le Shelton pour se dégager de ça !

• JOHN HAFFORD •

Il est en or comme l'indique son surnom !

Quoi qu'il en soit, BDV se relève et décide d'attaquer son deuxième adversaire. Il s'approche de Rampage à pas lent mais .. Low Blow du MMA Fighter ! Gros Papa tombe à genoux et .. devinez qui arrive ! Shelton Benjamin prend de l'élan, et bondit par dessus celui-ci comme à saute mouton ! En plein air, il tend le bras et porte donc une Jumping Clothesline à Hackley ! Après ce move incroyable, Shelton n'en a pas terminé. Il n'a pas oublié l'homme qui se trouve désormais dans son dos. Il se retourne donc instantanément et balance sa jambe en direction de Big Daddy V .. Malheureusement, ce dernier réussit à esquiver le Enzuigiri et il riposte en le poussant droit sur Rampage ! Les deux hommes passent .. Par dessus la troisième corde !

• JOHN HAFFORD •

IN-VIN-CIBLE !

Pas de Count Out dans un Triple Treath, Big Daddy va donc en profiter. Tandis que ses deux adversaires se relèvent, lui décide de les rejoindre. Il passe difficilement ses lourdes jambes par dessus la troisième corde mais alors qu'il est sur l'Apron, Rampage le rejoint d'un seul bond et lui saisit la tête .. Pay "Rampage" Diiiirt mon bonhooomme ! Hackley vient de porter son Finisher sur un BDV qui tentait de descendre du ring. Le choc fut violent, il vient probablement de prendre l'avantage. Fier de son geste, il s'apprête à grimper dans le ring pour se reposer mais Shelton lui attrape la jambe ! Hackley se débat tant bien que mal et réussit à entrer dans la zone de combat .. Il ne voit alors pas Benjamin qui est décidé à le rejoindre .. Ni son Springboard Dropkick en plein dans la cible ! Shelton se félicite lui même avec ses taunts et se met en position pour en finir .. Il prend son élan, prêt pour un Fist Drop mais alors qu'il était adossé aux cordes, voilà que la main noire du Big Man, toujours à l'extérieur du ring, le fait trébucher en lui tirant la jambe ! Big Daddy V entre dans le ring et prend sur ses épaules le corps inconscient de Rampage, il le soulève au dessus de sa tête et le jette sur Shelton, les deux hommes sont à terre complètement K.O, Le Gros Papa, se projette dans les cordes et écrase le MMA Fighter, Pendant ce temps la Shelton rampe vers les cordes et se relève avec, il prend son élan et saute sur Big Daddy, mais celui-ci ne bouge pas et attrape Shelton, et effectue un prises ressemblant au World Strongest Slam de Mark Henry. Gros Papa "Vé" croit être le seul debout sur le ring, Mais Hackley est debout derrière lui, il se retourne et effectue encore une fois son "Rampage" Dirt, mais ne tente pas le tomber, il va attaquer Shelton en le relevant et en effectuant un Spine Buster ! Hackley est en pleine forme, il projette Shelton dans les cordes, celui-ci esquive la corde à linge mais se prend par la suite un Spear. Pendant ce temps la Big Daddy V c'est relevé. Le MMA fighter tente Une souplesse mais se fait contrer par Le Gros Papa, Mais non, Une fois la tête en Bas, Hackley à réussi à contrer la prises et tiens Gros Papa par le cou, il est maintenant derrière lui et le fait tomber sur le ring avec puissance. Pinfall de Hackley.

1..
2..
Intervention de Shelton !


• DAVE PRAZAIK •


Shelton vient d'empêcher la victoire de Rampage mon dieu !

• JOHN HAFFORD •

Mon dieu, Gros Papa se fait maintenant dominer et c'est le MMA Fighter qui prend complètement le dessus.

Rampage fonce donc vers Shelton qui vient de l'empêcher de gagner ce match et lui envoie un énorme coup de la corde à linge, Shelton fait trois fois le tour de son slip avant de tomber à terre complètement terrassé, Le MMA fighter se projette dans les cordes et écrase Gros Papa "Vé" plusieurs fois de suite, il relève Shelton par la suite et l'envoie en dehors du ring, Le MMA fighter en sort à son tour, et projette Shelton dans le poteau en fer du coin, il lui éclate ensuite la tête à l'intérieur. Pendant ce temps la Big Daddy ce relève dans le ring, et tente d'en descendre, Hackley lui attrape la jambe et le fait glisser, sa gorge s'écrase sur la troisième corde et Gros Papa tombe une nouvelle fois à terre. Hackley le traine tant bien que mal vers le coin et lui met le genoux droit très près et lui écrase dedans. Pendant ce temps la Shelton se réveille et fonce tout droit sur Hackley, celui ci tombe à terre avec la charge de Shelton, Mais Hackley avait aussi réussi à le propulser dans les airs et Shelton s'écrase de nouveau la tête dans le Poteau, Gros Papa "Vé" se relève dans le ring, Hackley rentre dans le ring à son tour en laissant Shelton à l'extérieur. Il commence à mettre des coups de poing dans la face du Gros Papa, celui ci recule, mais contre Hackley, mais Celui-ci contre aussi, passe derrière lui et effectue son "Rampage" Dirt pour la troisième fois dans ce match. Il tente cette fois ci le tomber sans se poser de questions.

1..
2..
3..


Winner : Hackley Rampage

Hackley remporte sa deuxième victoire toujours sous les huées du public. Il monte sur un Turnbuckle et effectue ses taunt, il repart ensuite vers les Backstages en regardant ses adversaire et en souriant.

• DAVE PRAZAIK •

Eh bien, Hackley a un avenir prometteur à la PWA j'ai l'impression. Il a bien dominé la fin de match de toute façon.

• JOHN HAFFORD •

Deux Match, Deux victoires, une équipe ! C'est sa soirée ! Allez passons à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 5 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:54

» On part direction les Backstages et plus précisement devant le bureau du General Manager, Mister Ryan Smith. C'est alors que déboule Soldier. Il rentre sans frapper et là tout le monde s'attend à voir Ryan embrassant sa secrétaire. Et bien non car il n'a pas de secrétaire enfin bon. Il est là, assis, à regarder le show d'un coin de l'oeil et signer des papiers. Il relève la tête.

Wild West 5 Ryansmith2-e6c9d1da61

• RYAN SMITH •

Tiens, qu'est ce que tu viens faire ici le looser.

• XTREME SOLDIER •

Primo, tu es peut être mon General Manager mais ne te moques pas de moi car je peux quand même te casser ta gueule de minet. Secundo, je ne suis pas un looser comme tu dis, je suis un malchanceux. Je me suis fait avoir par un arbitre idiot qui, je suis sur, a été payé par quelqu'un d'encore plus idiot que lui, toi !

• RYAN SMITH •

Du calme petit catcheur extrême, je comprends pas ton accusation puisque je ne payerais pas un arbitre pour te faire perdre car tu es insignifiant à nos yeux. Tu es un gars qui pète plus haut que son cul. Mon frère et moi même te considérons comme un parasite à l'évolution des autres catcheurs. se battre face à toi et d'une si simple facilité qu'Hebner gagnerait face à toi si tu vois ce que je veux dire.

• XTREME SOLDIER •

Tu me prends pour un incompétent, c'est ça, je te propose un deal. Au prochain show, tu me laisses affronter Heabner dans un One on One et tu pourras me demander tout ce que tu veux ...

• RYAN SMITH •

Mais ce ne serait pas drôle. Heabner te battrait trop facilement alors je vais ajouté un peu de piquant. Tu feras face à deux arbitres, Heabner et un arbitre de son choix. Tu n'es pas obligé de me remercier car j'espère qu'il vont te montrer que tu es mauvais et que tu as aucun avenir dans notre industrie. Ne me dois rien, disons que c'est en gage de notre amitié.

» Soldier tape du poing mais ressort tout de même assez content du choix de son General Manager. Deux pour le prix d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 5 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:54

• DAVE PRAZAIK •

Nouveau match ! Nouvelle têtes de cons !

• JOHN HAFFORD •

Allez, c'est parti pour les entrées !

Wild West 5 Algari-5115c82b13



» On voit Algari apparaître en haut de la rampe, il se fait huer par le public, mais il s'en moque. Il leur fait des "Fuck" sans se gêner, arborant fièrement son T-Shirt "Ultimate Sucks". Il avance vers le ring en insultant le public, une fois dessus, il sautille sur place et attend son adversaire.

Wild West 5 Tbkentrance-d59c6c9248



» On voit The Brian Kendrick sur la rampe qui regarde le public, lui est hué mais également applaudi ! Il marche avec sa dégaine bizarre et en narguant son adversaire. Une fois devant le ring Kendrick insulte son adversaire qui le défit de se ramener dans le ring mais Brian ne bouge pas d'un centimètre...

La cloche sonne Algari est bien tranquille au milieu du ring avec son T-Shirt "Ultimate Sucks" dont l'ont ne comprend pas le sens, mais bon ce T-Shirt il en fait quoi ? Eh bien il le jette sur TBK qui se le prend dans la figure et même si Algari rigole et fait des fucks au public ces derniers l'acclament ce qui ne plait pas vraiment AU Brian Kendrick ce qui explique surement le fait qu'il prenne une chaise dans le public, Suicide Dive de Algari qui se transforme en Spear et Kendrick se fait empaler contre les barrières ! Mais Da Notorious machin s'est cogné la tête et malgrès le fait qu'il est presque la respiration coupé THE Brian Kendrick frappe le dos de son adversaire avec la chaise ! Au début Alga' ne lache rien mais les coups de chaise ont raisons de lui au point qu'il tombe sur les fesses ! Profitant de cela Kendrick s'amuse a lui coller des petites claques bien humiliantes mais Da Natorious machin s'énerve et colle une baffe au Kendrick puis il lui envoie un Uppercut ! THE Brian Kendrick chute au sol sonné et du coup Alga' il en profite pour s'armer d'un KendoStick et d'une Chaise et le voilà qui arrangue la foule en se moquant d'eux... Et pendant ce temps Kendrick se relève mais malheureusement pour lui Algari le voit et lui jette la chaise que Brian attrape par réflexe et voilà que Algari tente de défoncer la chaise avec son Stick et par la même occasion la tête de Kendrick mais ce dernier sauve sa tronche en se baissant et le Black Bullet emporté par son élan vient percuter la barricade. L'ancien élève du légendaire Shawn Michaels essai d'en profiter et se jette sur son adversaire avec un coup de la corde a linge qui envoit Algari dans le public ! Public qui d'ailleurs commence a donner de la voix... Pour Kendrick ! Brian encouragé par ces hurlements pose la chaise en position assise adossé a la barrière, il prend son élan et magnifique Dropkick qui fait chuter Algari contre une table posé par là.

• JOHN HAFFORD •

Quel idée de poser une buvette là...

• DAVE PRAZAIK •

Eyh... Vous pensez que comme le vendeur est parti on peut aller se servir ?


• JOHN HAFFORD •

Bien sûr... Mais je ne crains deux choses ! La première c'est que si vous quittez la table pour boire vous allez être viré la deuxième c'est que si Algari ou Kendrick a la bonne idée d'utiliser la table vous passez a travers avec hein... Alors libre a vous ! Mais si vous y allez prenez moi un ptit rouge !

Et Brian enchaine avec un tacle dans la tête de Algari qui est complètement sonné, mais ça n'empêche pas Kendrick de s'acharner a coup de canette de bière qui explosent les une après les autres jusqu'au moment où profitant d'une moquerie de Kendrick l'immigré Français lève la jambe et percute les parties de son adversaire ! Brian fait un sursaut tant l'envie de se sortir de ce pétrin y était et cela laisse le temps de récupérer au Bullet, mais pas assez puisque Brian enchaine quand Alga est debout avec un coup de pied dans l'abdomen suivit d'une projection dans les barrières qui bougent mais heureusement ne casse pas ! Enfin heureusement tout dépend pour qui puisque Kendrick semble assez déçu mais bon le dos de Algari est martyrisé c'est déjà ça ! Mais Kendrick ne laisse pas une seconde de répit a son adverse, et pour preuve il se jette immédiatement sur Algari pour lui coller une bonnes dizaines voir vingtaines de droites !

• DAVE PRAZAIK •

Eyh Kendrick sa te dirait pas de dégager avant que le Barman ne revienne ?

• JOHN HAFFORD •

Dites donc... Vous avez rien a foutre du match ? Décidément je sens qu'on a plus de points communs que je ne le pensais !

Algari toutefois commence a répondre avec des droites dans le bide et Kendrick qui encaisse moins bien est obligé de battre en retraite mais pas d'inquiétude Kendrick est toujours au dessus de son adversaire qui paye cher pour le coup du T-Shirt... Ou pas puisqu'il a la brillante idée de faire un balayage de jambe de Kendrick avec sa main et voilà que le Kendrick se retrouve les quatres fers en l'air a essayer de contrer la pluie de droites que Algari envoie pour se venger mais il n'y a rien a faire personne ne peut l'aider en plus ! Pour le meilleur et pour le pire Algari lâche ses droites et rentres dans le ring avec Kendrick dans l'unique but de faire un tombé mais l'arbitre a un peu de mal a passer par dessus la barrière ce qui fiat que Algari préfère enchainer avec des gros coup de pied dans le dos en attendant que le chauve se ramène mais voilà qu'il commence a gifler Kendrick avec quelques moqueries en bonus... Brise Machoire de Kendrick qui rampe vite vers les escaliers où se trouve une chaise il la prend, Algari revient sans avoir vu la chaise avant que Kendrick ne l'abatte dans la face du Blackos ! Le tombé !

1...
2...
No !


• DAVE PRAZAIK •

Bien, c'est bien, Algari continue a se dégager et vous avez pas bouger pour chercher votre vin ! Plus sérieusement Kendrick a bien failli voler le match là...

Dégagement de Algari qui semblait pourtant promis a la défaite, et maintenant c'est au Brian Kendrick de mettre des insolent coup de pied a Algari et il va même jusqu'a lui marcher dessus... Mais Algari avec la force et l'agilité qu'il possède arrive d'abord a faire chuter Kendrick sur son dos puis a se relever... Oh oui ! TKO ! It's over !

1...
2...
And 3 !


Winner : Algari

• JOHN HAFFORD •

Et voilà ! The Brian Kendrick s'est fait corrigé !

• DAVE PRAZAIK •

Les débuts d'Algari ici à la PWA sont fracassants, ce mec est incroyable, croyez moi John ...

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 5 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:54

» Un jour d'Aout, le propriétaire de l'empire Smith, mondialement connu, s'éteind dans la ville de Seattle, laissant toute sa fortune à ses deux jeunes fils. Matthew et Ryan firent de cet argent tout ce dont ils rêvaient, le monde étaient à eux, ets ils réaliserent tout leur petits plaisirs ...

Wild West 5 Pubpwa1-98544e9e70

» Pourtant un jour, contre attente, ils changèrent subitement de direction. L'argent fut consacré à réaliser quelque chose de beaucoup plus important ... La PWA ouvrait ses portes ! Tout les Samedis, Wild West propose des matchs et des segments qui ravissent les sens des hommes.

Wild West 5 Pubpwa5-d022ff2278 Wild West 5 Pubpwa2-5fb603f821

» Evidemment, la PWA visant bien plus haut, Matthew utilisa les connaissances de Ryan mais aussi des plus grands scripteurs du monde pour vous présenter quelques unes des situations les plus intenses, ou les plus loufoques de l'histoire de la lutte professionnelle.

Wild West 5 Pubpwa3-f6db19e051

» Depuis peu, la PWA s'est imposé comme l'une des fédérations incontournables, faîtes par des fans, pour des fans. Chaque week end, les lutteurs se battent corps et âmes pour vous divertir ...

Wild West 5 Testmode-4a81468831 Wild West 5 Testmode2-1e2648974

» Mais surtout ...
Pour remporter la victoire !

Wild West 5 Pubpwa9-26bcc43e46

» PWA Wild West every Saturday on PWA HD !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 5 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:54

» On se retrouve tous dans le vestiaire masculin.

Wild West 5 Lr-9ff1f71095

» Les filles, cachez vos petits yeux puisque Santino, le loveur italien se sèche après une douche revigorante. Enfin, certains ne sont pas encore parti faire une partie de ''chat-bitte'' sous la douche puisqu'ils se préparent pour leur match. Ils sont tous les trois assis sur un banc.


• SCOTT HALL •

Les gars, ce soir, nous sommes trois et notre adversaire sera seul. Si vous savez comptez, on est en supériorité numérique même si Daniels décide de venir soutenir son poulain. On va catcher chacun notre tour et c'est maintenant qu'il nous faut établir une stratégie de groupe. Il faut affaiblir notre adversaire pour que le dernier que passera pourra battre le Curry en lui donnant une pichenette.

» Scott regarde ses deux coéquipiers qui aquiescent de la tête. Hall s'éponge rapidement le visage.

• KOFI KINGSTON •

Scott, je veux y'aller en premier, avec ma vitesse, je fatiguerais l'homme-curry plus rapidement que vous et surtout, la victoire sera mienne sans que vous n'ayez rien à faire. Je ne suis pas un pauvre catcheur qui ne sait que sauter, je suis plus que ça. Je suis Kofi Kingston.

• SCOTT HALL •

Du calme Bob Marley ! Si tu veux passer en premier, je te laisse mais ne fais pas de bêtises, ne te fais pas pinner dans les premières minutes car ce n'est pas toi que tu mets en danger mais la victoire, l'équipe avant tout ! JE passerai en second. Je saurais faire ce qu'il faut contre ce Curry à deux sous. Je ne suis pas Scott Hall pour rien tout de même. Ce n'est pas un homme masqué venant du japon et managé par un chauve guidé par sa foi qui me feront peur. J'arriverai à les battre sans problème et surtout sans votre aide les chochottes !

» Scott se lève et sort des vestiaires suivis de Kingston alors que Dibiase reste assis, pensif, caché sous une serviette humide. Il l'enlève et la pose à côté de lui.

• TED DIBIASE •

Et bien, je crois que je vais être le dernier à catcher ce soir. Enfin bon, cette victoire sera la mienne, j'aurais pinner Curry Man tout seul. Je ne ferais jamais équipe avec des personnes pareil. La gloire me reviendra. It will be Priceless.

• SANTINO MARELLA •

Scusi Teddy. Maaa, tu peux me prêter un boxerre car yé n'en ai plus à ma taille.

» Le rejeton part alors que Santino reste déçu et nu comme un ver.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 5 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:55

• JOHN HAFFORD •

Un Wild West sans Amazones, ce n'est pas un Wild West !


• DAVE PRAZAIK •


Ouais m'enfin ... On a quand même Jillian Hall .. Dommage !

Wild West 5 Jh-d43e87c873



» Voila justement Jillian Hall qui rentre sur le ring en chantant comme à son habitude, elle casse les oreilles de tout le monde. On voudrait lui arracher son micro, plus personne ne peut la supporter. Son entrée se fait couper par sa partenaire.

Wild West 5 Tif-279ca01c51



» Tiffany arrive en vitesse sur la rampe, elle court à moitié vers Jillian, et lui arrache clairement son micro, Jillian frappe des pieds par terre, les deux divas commencent à se crêper le chignon. Tiffany traine Jillian part les cheveux vers le ring, avant que les deux Ama' soit vraiment sur le ring, elles se font couper par Melina.

Wild West 5 Mperez-85f8180c67



» Melina arrive, plus de tapis rouge comme à la WWE, mais toujours des photographes. Elle avancent vers le ring en regardant ses adversaires, elle rit. Elle se met sur le bord du ring et fait son grand écart habituel, sexy et provocatrice, elle continue de rire en regardant ses adversaires. Elle regardent ses adversaires et attend qu'elle ce décide.

La cloche sonne, et Jillian et Tiffany ne se sont toujours pas décidé de qui aller commencé le match. Ha enfin Jillian c’est elle qui part à l’assaut, elle se retourne mais se prends une claque par Melina, Jillian se tien le visage et regarde Melina d’un air choqué, alors que Melina elle rigole comme une… Bon je vais retenir, les deux lutteuses se remettent bien en place au centre du ring, elle se tournent autour, puis une épreuve de force commence, Melina gagne cette épreuve de force, elle pousse Jillian dans les cordes et l’accueil avec une clotheline, Jillian tombe au sol mais se relève directement quelle sauvage celle la. Elle repart sur Melina mais Melina lui donne un coup dans le ventre ha non Jillian lui bloque sont pied, mais Melina lui fais un enzeguiri dans la face. Jillian tombe KO au sol, et Melina rigole comme une… D’accord je me retiens. Elle relève la Jillian par les cheveux et l’envoie dans un coin, elle lui donne plusieurs coups de bélier dans le ventre, Jillian et au centre du ring, elle titube ont va dire, Melina monte sur le turnbucklle et fais une Diving Clostheline sur Jillian ou pas car Jillian vient d’esquiver le coup, elle se projette dans les cordes mais Tiffany tend le bras et touche Jillian. Tiffany rentre dans le ring, alors que Jillian crie de colère. Tiffany prends Melina par la tête et lui fais un énorme DDT par terre, puis elle la relève et lui fais plusieurs atémis qui claque dans l’arène. Puis elle va tenter une suplex mais Melina parvient à attérir dans le dos de Tiffany et elle lui fais un DropKick dans le dos, Tiffany ne tombe pas, non elle est projeté dans les cordes elle revient sur Melina. Tiffany va tenté une clotheline mais Melina passe en dessous de sont bras et Neckbreaker sur la belle Tiffany. Elle la relève puis l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un DropKick, Tiffany se relève directement mais Melina court vers elle et lui porte un Facebuster ! Melina tente le tombé !

1...
2...
Thr... Dégagemen
t

• JOHN HAFFORD •


Quelle match de Melina c'est vraiment très bien.


• DAVE PRAZAIK •


Et Jillian elle, et bien elle fait rien ... Tranquille la vie dîtes donc..

Melina se relève et regarde Tiffany qui essaye d’aller toucher la main de Jillian, mais elle est vraiment trop loin et Melina se mais sur elle est lui fais une Camel Clutch. Tiffany souffre elle est prête à abandonné mais Jillian entre dans le ring et donne un coup pied à Melina qui lâche la prise Melina se relève et Jillian va dans sont coin très rapidement, Melina la regarde puis elle se retourne mais Tiffany c’était relevé et elle lui fais une belly to belly suplex. Puis Tiffany fais le changement avec Jillian. Elle entre dans le ring tous doucement et se mais près de Melina elle lui envoie plusieurs claques puis elle la relève et l’envoie dans le coin, elle court sur elle et s’écrase sur elle en fessant une clothesline. Melina est toujours dans le coin, et Jillian la fais monté en haut du coin. Puis elle monte à sont tour, elle lui fais une suplex du haut du coin. Melina se tien le dos et Jillian aussi. Jillian se relève et relève Melina elle l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un missile Dropkick. Jillian rigole puis elle prends la tête de Melina et l’écrase contre le ring, puis elle lui frotte sa tête contre le ring. Mais elle n’en à pas fini elle place le cou de Melina sur un corde et monte sur la gorge de Melina. Melina et étranglé mais Jillian s’en fou royalement l’arbitre lui fais signe d’arrêter mais elle ne veut pas ! Il commence à compter. 1... 2... 3... 4... Jillian s’enlève enfin alors que c’était très limite. Elle fait un taunt, bien sûr, tous le monde la hue mais elle, s'en fiche totalement. Malheureusement, Melina arrive derrière elle à toute vitesse et lui porte un petit paquet.

1...
2... Jillian se dégage


• JOHN HAFFORD •


Jillian a failli se faire avoir. C'est ce qui arrive quand ont veux trop faire sa maline.

Jillian se relève en colère et Tiffany lui demande de faire le changement, Jillian s’exécute et fais le changement avec Tiffany qui rentre dans le ring, elle marche tranquillement vers Melina, puis elle se baisse vers sa tête et l’insulte, Melina lui donne un gros coup de poing dans le ventre, Tiffany est plié en deux, et Melina court dans les cordes et fais quand elle revien sur Tiffany elle lui fais un Dropkick dans la tête, Tiffany tombe au sol, et Melina lève le poing en l’air mais se tien le dos. Les fans l’applaudise. Elle relève Tiffany et lui donne plusieurs coups de poings puis elle l’envoie dans les cordes et quand Tiffany revient sur elle, Melina se couche au sol, Tiffany et obligé de sauté par-dessus sinon elle va trébuché et se mangé le ring, Tiffany court toujours dans les cordes cette fois Melina et debout, Tiffany revient sur elle mais Melina lui saute au dessus Tiffany court toujours dans les cordes elle revient sur Melina mais cette fois Melina l’accueil avec un Superkick. En plus elle à crier en même temps que elle à fais ce superkick.. Heu bon Okay ... Revenons à notre match ! Melina relève Tiffany et lui mais plusieurs atémis sur le thorax. Et Tiffany se tien le thorax après les coups dur de Melina. Puis Melina monte sur un poteau et saute sur Tiffany en fessant un Diving Corssbody réussit. Melina tente directement le tombé sur Tiffany.


1...
2...
Thr... Jillian casse le tombé


• DAVE PRAZAIK •


Non ! Melina aurait gagné si cette chanteuse de merde n'étais pas venu.

Melina se relève comme une folle et court sur Jillian qui est dans sont coin elle lui donne un grand coup de pied dans la tête et Jillian tombe par terre en dehors du ring. Melina se retourne vers Tiffany mais Tiffany lui fonce dessus, Melina lui fais un Spear !!! Puis elle lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, elle arrête pas et elle crie en même temps quelle folle arrêté la elle va tué Tiffany. L’arbitre sépare les deux lutteuse. Melina et debout et Tiffany elle est par terre en trin de se demandé comment elle s’apelle. Melina lève le poing en l’air et fais une tête bizarre. Elle regarde Tiffany agonisé au sol. Elle attend quelle se relève. Tiffany se relève et Melina va partir pour sa California Dream mais .. Tiffany parvient à contrer ! Jillian est remontée aux abords du ring dans son coin Tiffany se jette sur elle et touche sa main le changement est fait ! Jillian entre dans le ring telle une furie et court à pleine balle sur Melina et ... Bim ! Clothesline de Jillian sur cette dernière. Perez se relève directement et va sur Jillian mais celle-ci lui porte un Surpassement ! Cette fois la pauvre Melina reste au sol et a l'air de se tenir le dos. Jillian se place sur elle et lui envoie plusieurs coups de poings. Melina parvient enfin à en arrêter un, elle riposte en donnant un grand coup de boule dans le visage. Jillian se relève et a l'air de souffrir au niveau du nez. Melina se relève, elle aussi se tient le nez. La chanteuse fonce sur Melina, mais Melina l’accueille immédiatement avec un Dropkick ! Jillian tombe au sol. Melina la relève et lui porte le ... California Dream ! C'est fini !

1...
2...
3.. !

Winner : Melina Perez

La tension monte après cette défaite du côté des deux perdantes. Tiffany hurle en prétendant que si Jillian avait refait le Tag plus tôt, elles auraient gagnés. La chanteuse de la PWA se défend tant bien que mal ... Mais ... Mais ... Kicklash de Tiffany sur Jillian !

• JOHN HAFFORD •

Oulalah ! Je ne pense pas que Jillian se sente bien après ça.


• DAVE PRAZAIK •


Ces deux chipies se détestent mais le plus important, c'est qu'avec une nouvelle victoire, Melina s'ouvre les portes qui mène au Amazone Championship John !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 5 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:55

» Après ce Handicap Match que Melina a vaillamment remporté son match face à Jillian et Tiffany. On se retrouve plongé dans l'envers du décor, soir les magnifiques coulisses. Et on se retrouve dans le couloir où plusieurs officiels passent. Et dans cette marée humaine, une chevelure blonde en ressort. C'est tout simplement Trish Stratus qui s'étire. La jeune femme n'a plus eu de matchs depuis un moment. Elle est vachement sexy dans ce petit haut noir.

Wild West 5 Ts-c0bda94324

• TRISH STRATUS •

♫ I kissed a girl I liked it
The taste of her cherry chapstick
I kissed a girl just to try it ♫


» Mais c'est une diva de la chanson la Stratus. Dire qu'elle raconte sa vie avec une voix et une facilité debordante. Enfin quelqu'un essaye de l'imiter, et heureusement pour nous, ce n'est pas Jillian.

• ??? •

♪ Call me all American
I'm a redneck through and through
I got my hat, my pickup truck ♪


» Mais nous avons une diva de la chanson pas loin, qui fredonne une musique texane. On aperçoit au loin un chapeau de cow-boy puis la personne s'approche de Stratus, abasourdi, et de la caméra. C'est Jimmy Wang Yang ! Mais, qu'est ce qu'il fait là !

• JIMMY WANG YANG •

YEE-HAW ! I'm back in the Wrestling business ! Et regardez qui on m'a envoyer pour accueillir. Olala, j'en trtemble : Trish Stratus. La si jolie, si sexy, si si ... Stratus ! Belle demoiselle, accepteriez-vous une discussion endiablée sur votre taille de poitrine où si je suis leplus japonais des cow-boys ou l'inverse.

• TRISH STRATUS •

Lorsque j'ai su que tu allais venir ici, à la PWA. Je me suis automatiquement présenté pour venir te voir. Tu sais mon loulou, depuis que je suis parti de la WWE, tu m'as manqué. Je n'ai jamais eu l'occasion de te revoir et j'en ai des remords. Alors, tu vois, ce jour est important pour moi.

• JIMMY WANG YANG •

Tu sais Trish, tu m'a beaucoup manquer toi aussi ! Notre amitié était très importante pour moi et quand je t'ai vu animer la météo sur une chaine miteuse du Canada. Ça m'a déçu. Mais, tu est revenu dans le monde du catch, c'est très bien ça ! Ahouuuuu comme dirait shakira dans un langage très expressif et compréhensible.

• TRISH STRATUS •

Au fait mon loulou, tu ne m'avais jamais dit que tu chantais aussi bien, je suis sur que tu aurais gagné le ''Everybody's got a talent'' au Japon.

• JIMMY WANG YANG •

ARATASHINAMABE ! Trish, tu me prends pour qui , Pour un chanteur qui se rabaisse à participer à des bêtises pareil ! En plus, au Japon, on ne fait pas d'émission stupide comme ça. C'est ''Wrestle or Die'' ou crée des jeux pour enfants. Trish, s'il te plait, révise ton Michelin du Japon.

• TRISH STRATUS •

Excuse-moi mon roudoudou, ce n'est pas ce que je voulais dire, tout simplement, je pensais que tu as un talent considérable. llez-mon Jimmychou, pardonne-moi !

• JIMMY WANG YANG •

D'accord mais c'est parce que tu es blonde que je te pardonne, je sais que tu ne le fais pas exprès. Regarde, je sais ce que tu pourrais faire pour avoir mon divin pardon. Après le shox, emmène-moi dans un bon restaurant et c'est toi qui payes. Et pas japonais !

» Pas bête le Wang Yang, il vient de réussir à se mettre Stratus dans la poche, aller au restaurant et ne pas le payer. Quelle bonne poire cette Stratus mais c'est pour ça qu'on l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 5 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:55

• JOHN HAFFORD •

Le Rappeur Vs Le Lutteur, c'est maintenant et ca va faire des étincelles !

• DAVE PRAZAIK •

Oh que c'est beau !

Wild West 5 Swagg-0731372794



» "Il est épicé ect. ect." ... Ce blabla ridicule nous mène à l'entrée de Curry Man. Cet étrange personnage est apprécié de la foule mais il n'est pas seul ! Pas loin de lui, voilà Cristopher Daniels qui lui aussi, débarque à la PWA en tant que manager. Les deux hommes arrivent dans le ring et attendent le premier adversaire.

Wild West 5 Kk-a656d69864



» Premier arrivé, premier servi, il s'agit de Kofi Kingston ! Boom Boom Boom ! Il fait ses taunts et salue une foule qui a l'air très enthousiaste pour cette opposition qui promet d'être belle à regarder. Le Black grimpe énergiquement dans le ring et se prépare avec quelques étirements.

Ça sonne ! Non, on est pas dans une cour de récré, mais bel et bien dans le ring. Le match peut débuter et c'est chose faîte grâce à un contact direct entre les deux adversaires. Kofi change vite de tactique et attaque maintenant avec des Low Kick. Curry vacille et le Jamaïcain en profite pour se dégager. Il rebondit dans les cordes et essaie de passer dans le dos de son adversaire mais celui-ci ne se laisse pas faire et essaie de se sortir de cette situation avec des coups de coude arrière. Kofi recule, le Curry Man saisit sa chance et manchette en plein dans le menton de son adversaire. Kingston fait un demi tour, et tombe sur ses genoux .. Situation parfaite, Curry plonge et .. Dropkick en plein dans les fesses ! Kofi se rélève, un peu vexé et repart à l'attaque. Curry anticipe et essaie de lui porter un Hip Toss mais l'Africain retombe sur ses jambes ! Il envoie un Superkick à l'aveugle mais le Japonais esquive, passe dans le dos, et porte une superbe Half Nelson Suplex ! Kofi se relève relativement vite alors le Curry Man décide de repasser à l'attaque avec des coups de poing sous les encouragements de Christopher Daniels. Kingston se fait projeter dans les cordes mais il s'accroche à celles du côté opposé .. Curry fonce sur lui pour le faire passer à l'extérieur mais il se fait arrêter par un Kick To Gut ! Le noir prend son élan et .. Fame Asser ! Il tire son adversaire au centre du ring et le couvre.

1...
2.. Dégagement !

• DAVE PRAZAIK •

Fiou ! On veut voir la suite nous !

• JOHN HAFFORD •

Il faut dire qu'on est là pour voir Scott Hall alors Kingston a intérêt à perdre ..


Grâce aux applaudissements de son idole, le lutteur masqué réussit à se remettre sur ses jambes. Kofi sait qu'il a une chance qu'il ne doit pas laisser passer. Il fonce sur l'homme qui devrait affronter 3 adversaires pour gagner, lui envoie quelques atémis puis le balance dans le coin opposé. Kofi tape alors sur sa poitrine à plusieurs reprises .. Il s'élance, le genoux tendu mais Curry Man se retire du Turnbuckle au dernier moment ! Sonné, le Jamaïcain titube et se fait écraser par une CrossBody ! Les épaules sont plaqués au sol !

1...
2...
3...

Éliminé : Kofi Kingston

• JOHN HAFFORD •

God ... Ça n'a pas trop trainé ! Le prochain adversaire va être ..

Wild West 5 Rr-9638b95e6



» Bien que beaucoup plus vieux et beaucoup plus fatigué que sur sa vidéo d'entrée, Scott Hall entre sous une vraie ovation. Malheureusement, il n'a pas le temps de saluer les fans et glisse immédiatement dans le ring.

A peine arrivée, voilà que la légende assène coup de poings sur coup de poings au pauvre Curry Man. Celui-ci est pris de vitesse, le voilà projeté dans le coin mais cette fois-ci il n'a pas la force d'éviter une violente Turnbuckle Clothesline. Pris de vitesse, le Japonais se fait maintenant prendre dans une violente Suplex ! Hall est au centre du ring et il harangue la foule. Prêt à en finir ? Déjà ? Kingston ne l'entend pas de cette oreille ! Il se relève, retourne son second adversaire et lui envoie une vague d'atémis. La foule pousse le fameux cri tandis que sous les conseils de Daniels, le lutteur masqué accentue son assaut. L'ancien Razor Ramon riposte alors avec une énorme droite qui fait frémir la Key Arena ! Curry se tient la joue, sourit bêtement et ... Fait de même ! Hall repart avec un coup, et Curry renvoie une seconde fois. "A toi, à moi" pour le grand plaisir du public de Seattle. Contre toute attente, c'est le jeune luron qui prend l'avantage, et qui réussit à repousser son adversaire jusqu'aux cordes. Le plus épicé des catcheurs tente maintenant une projection vers le côté opposé mais à son retour, le vétéran revient dans le match et sèche son adversaire avec un Elbow Drop ! Petit taunt de Scott Hall puis il décide de monter .. sur les cordes ! Le voilà au sommet du ring, pour célébrer son retour. Il s'élance courageusement sur un lutteur qui vient de se remettre debout, mais, le voilà arrêté en plein air par une jambe venue s'abattre sur ses parties intimes ! Christopher Daniels exulte et son poulain tente un Roll Up !

1...
2...
Th... Non !

• JOHN HAFFORD •

Scott Hall est toujours dans le match !


• DAVE PRAZAIK •


Et pourtant, le Curry Man ne l'a pas raté.

Hall vient de gagner un peu de temps de gloire grâce à ce dégagement. En effet, il reste dans la course mais l'homme-épice sent qu'il va devoir s'y mettre à fond pour passer au palier suivant. Malheureusement, après une tentative de Clothesline esquivé, le voilà encore en position de faiblesse. The Bad Guy prend de la vitesse, Curry se retourne et se prend un sale Burning Lariat dans sa face ! Scott commence alors à ricaner, il saisit sa cible à la gorge et la soulève au dessus du sol, à la limite du sadisme .. Malheureusement pour lui, il va le payer cher ! En effet, The Curry Man réussit à hisser sa jambe et à contrer avec un Hurricanrana qui envoie son adversaire droit dans le Turnbuckle ! Curry retombe sur ses jambes, Hall est sonné ... Spicy Drooop pour le cover !

1...
2...
3...

Éliminé : Scott Hall

• DAVE PRAZAIK •

Il l'a fait ! Scott Hall commence donc son retour par une défaite c'est incroyable ! Le troisième adversaire désormais ..

Wild West 5 Ted-b073a56f0



» Le fils du Million Dollar Man arrive en marchant, face à une cible épuisé. Il ignore la bande de spectateurs rageux autour de lui et grimpe dans le ring avec prudence.

Curry Man est au sol, épuisé. Il semble avoir trop lutté. Dibiase arrive donc et lui lève la tête ... Mesquinement, il passe derrière lui, lui serre la nuque et ... Dream Streeeeet ! C'est terminé, le tombé !

1...
2...
3..
Et non !

Christopher Daniels est intervenu et à placer le pied de son protégé sur la corde. Dibiase enrage, il a beau accuser le manager, l'arbitre ne veut pas le croire. La tension monte entre lui et l'arbitre quand il se fait prendre en petit paquet !

1...
2...
3...

Éliminé : Ted Dibiase Jr.
Winner : Curry Man

Curry l'a fait ! Il a battu trois hommes ! Dibiase se relève immédiatement, il vient de se faire avoir comme il a eu Xtreme Soldier la semaine dernière. Le voilà qui se plaint auprès de l'arbitre mais il n'y a rien à faire.

• JOHN HAFFORD •

Du grand n'importe quoi je vous dis ..


• DAVE PRAZAIK •


L'important, c'est qu'on a pas beaucoup vu Dibiase sur le ring, et c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 5 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:57

Wild West 5 Jh2-4b07f54734



» Les deux super héros apparaissent en haut de la rampe, ils se tapent dans les mains. On ne sait pas pourquoi, ils descendent vers le ring en tapant dans les mains du public. Il monte sur le ring et commence à parler sur qui commencera le match.

Wild West 5 Homicide-4ea3132216



» Da Gringo Killer ! Il arrive sur la rampe avec un foulard lui couvrant la bouche et le visage, il ne laisse qu'apparaître ses yeux. Il se fait hués comme d'habitude, il monte sur le ring, Rosey et Hurricane en sont sortit pendant ce temps là.

Wild West 5 Lashleyentrance-ef918b8589



» Voici Bobby Lashley. Le Dominator regarde son partenaire sur le ring, il tape dans la main de certains fans. Il avance vers le ring, une fois près du ring, il fait son saut comme à son habitude pour monter sur le ring. Homicide et lui se regarde qui commenceras le match face à Rosey ?

Ding ding ding ! Here we go ! Le Main Event de Wild West 5 commence et encore une fois, Bobby Lashley est dedans. Ce dernier ne laisse d'ailleurs pas la place à Homicide et commence ce match, son opposant en premier sera Rosey. Les deux hommes se tournent autour et Rosey attaque le premier, il tente un mini spear sans élan mais Lashley s'écarte et Rosey se mange le poteau du coin dans l'épaule. Alors que Hurricane encourage son partenaire, Lashley a une expression faciale qui montre bien qu'il ne considère pas trop son adversaire. Rosey se relève enfin et commence à tourner autour de Lashley, il court vers lui pour une clothesline mais Lashley se baisse et le cueille avec un magnifique surpassement ! Lashley relève Rosey et le projète dans les cordes, il tente un surpassement mais Rosey reste dans les cordes et ... Il va vers la troisième corde ! Il est sur le top rope ! Lashley l'a vu, il court vers lui et saute sur la seconde corde au moment où Rosey saute ... Super Belly to Belly Suplex ! Lashley tente déjà le tomber.

1..
2..
Tr ... Rosey a le pied sur la corde !

Le match continue, Lashley traîne Rosey dans son coin et l'y adosse, il commence à lui mettre des coups de béliers mais ... Hot Tag d'Homicide ! Le latino entre sur le ring sous les yeux d'un Lashley qui ne comprend pas trop. L'arbitre lui fait signe d'aller derrière les cordes et le Dominator obéi. Homicide envoie Rosey dans les cordes et lui met un coup de coude das le visage à son retour, Rosey tombe à terre, Homicide se projette dans les cordes et enchaîne une descente de la cuisse. Il reste ensuite au sol et commence une soumission, une clé de bras Rosey souffre. Il n'arrive pas à se dégager et tente de ramper vers les cordes, mais il à beaucoup de mal. Il essaye donc de retourner la prises, il y arrive avec difficulté. Rosey se dirige donc vers les cordes pour s'aider à se relever. Bobby s'approche de lui. Donc Hurricane tente de rentrer sur le ring et emmène l'arbitre vers lui Pendant que Lashley tiens Rosey et que The Latino lui enchaine des coups de poing et de pieds dans le ventre de Rosey. Lashley le lâche ensuite, Homicide arrive à lui mettre un coup de poing dans la tête et Rosey tombe à terre. Homicide en profite donc pour tenter le tomber. Il est contrer en petit paquet !

1..
2..
Dégagement grâce aux cordes d'Homicide.


• JOHN HAFFORD •

Le super zéro à failli surprendre le Gangsta et on à tous cru à une grande surprise dans ce match.


• DAVE PRAZAIK •


Peut-être, mais en tout cas, Les super zéros se font vraiment dominer depuis le début du match.

Rosey se relève plutôt vite, il va vite faire le changement avec Hurricane qui rentre en forme sur le ring, en effectuant un coup de la corde à linge sur Homicide, il le relève par la suite et lui enchaine une Souplesse arrière. Hurricane se relève et son adversaire fait de même, Hurricane le projette ensuite dans le coin puis tente un coup de bélier en prenant pas mal d'élan, mais Homicide esquive et se prend le poteau du coin dans l'épaule. Homicide l'attrape par les épaules, et le traîne vers son coin pour faire le changement. Lashley et Homicide projette Hurricane dans les cordes et effectue un double coup de la corde à linge. Lashley est donc maintenant sur le ring face à Hurricane qui est à terre. Lashley le relève et le projette dans les cordes, Hurricane esquive la première corde à linge, et s'arrête derrière Lashley et effectue un brise nuque. Lashley est maintenant à terre, Hurricane se projette dans les cordes et effectue une descente du genoux assez bizarre dans la tête de Lashley. Hurricane traîne Lashley vers son coin sur le sol. Hurricane fait le changement avec Rosey, celui si monte sur le coin et s'élance avec un Frog Splash très bien réussi sur Lashley. Rosey relève Lashley par la suite, celui-ci le contre et projette Rosey dans les cordes, qui revient à l'attaque avec un ciseaux de tête. Lashley tombe à terre, Rosey va très vite sur lui et tente le tombé.

1..
2..
Tro.. Dégagement de Bobby.

Le Match reprend avec Rosey debout et Bobby à ses pieds. Rosey lui met des petits coup de pieds de sorte à provoquer ces adversaire. Il fait son taunt de super héros, pendant ce temps là Bobby s'aide des cordes pour se relever vraiment doucement. Rosey continue ses taunt, Lashley est debout mais il ne l'as pas remarqué, Rosey se tourne vers Lashley et celui ci envoie un spear énorme dans Rosey, les deux hommes sont à terre et ne bouge plus, Leur coéquipiers on envie de rentrer sur le ring mais ne peuvent pas. Bobby commence à ramper vers les cordes pour s'aider à se relever. Il avance le plus vite possible vers Homicide et fait le changement, Homicide court vers Rosey et lui met un coup de pied énorme dans le ventre qui fait tomber Rosey, il le traîne ensuite vers son coin, et le prend en position pour le coup du Boomerang. Il effectue bien la prises, et Lashley lui prend la tête pour bien se la cogner dans la coin. Homicide relève Rosey après un moment il le projette dans le coin, et monte dessus avec Rosey, il se prépare pour une Suplex, mais n'arrive pas à soulever Rosey qui c'est bien accroché, il arrive à retourner la prises et à effectuer la suplex arrière, les deux hommes s'écrasent sur le ring, Homicide se tord en deux, pendant que Rosey lui est tout simplement sonné. On le voit secouer sa tête et se relever, il commence à mettre des petit coups de pieds dans la tête de Homicide. Rosey monte sur le coin et effectue une nouvelle fois un Frog Splash sur Homicide. Mais celui ci l'esquive et prend tout de suite Rosey en petit paquet !

1..
2..
Tro.. Rosey touche les cordes avec son pied


• JOHN HAFFORD •

Quel petit paquet d'Homicide. Il à failli faire gagner le match à son équipe, mais Rosey à réussi à toucher les cordes.


• DAVE PRAZAIK •


Rosey avait du sentir avec ses pouvoirs que Homicide allait faire un petit paquet.

Homicide se relève vite et va attaquer Hurricane avec des coups de coude dans la tête, il revient ensuite vers Rosey mais celui ci lui porte un Enzuigiri. Homicide tombe doucement vers l'avant, Rosey arrive à le rattraper avant sa chute, il saute sur le cordes et s'écrasent sur Homicide. Rosey va ensuite faire le changement avec Hurricane, Celui ci court vers Homicide et lui met un énorme coup de pied dans la tête, Homicide à l'air complètement sonné et reste complètement groggy. Hurricane se relève et se projète à nouveau dans les cordes pour un autre coup de pied dans la tête mais Homicide tombe avant l'impact, Hurricane s'entrave dans le corps allongé de Homicide et continue sa course pour se reçevoir le pied de Lashley dans la tête. Mais ... Hurricane est tombé sur Homicide ! Cover !

1..
2..
Thre ... Nearfall !


• JOHN HAFFORD •

Ça y était presque !


• DAVE PRAZAIK •


C'était si près du but mais malheureusement, tout est à refaire.

Hurricane roule sur le côté et va faire le tombé vers Rosey, alors qu'il est à quelques centimètres du changement, Homicide se relève et court vers Hurricane pour le trainer au centre du ring. Il le relève et lui porte un enfourchement qui fait trembler le ring, il se projète ensuite dans les cordes mais au retour Hurricane se retourne sur le ventre, 'Cide saute au dessus de Hurricane, mais il se retient dans les autre cordes. Les deux hommes se font face, qui frappera le premier ? Homicide se lance pour une clothesline mais Hurricane saute et l'entoure de ses jambes pour le faire basculer. Body Scissors Roll Up !

...
...
...

Que fait l'arbitre ? Où est il ? Mais ... Bobby Lashley a poussé l'arbitre en intervenant pour casser le tomber ! Sans le vouloir, il a mis l'arbitre K.O. Lashley, après avoir cassé le pin balance Hurricane en dehors du ring sur Rosey mais ... Attention !

Montel Vontavious Porter arrive en trombe, il saute sur l'apron et monte sur le ring pour attaquer Lashley ! Attendez ... Jimmy Hart arrive en courant et donne un coup de mégaphone sur MVP, ce dernier roule sur le côté et Lashley se relève. Mais Ziggler arrive ! Il se jète sur Lashley et ils sont rejoints par MVP, les trois hommes au sol s'en donne à cœur joie de coups de poings. Et Carter Gray arrive à son tour ! Homicide le reçoit en arrivant par la foule avec une Clothesline et les deux hommes se battent maintenant en dehors du ring. Qu'en est il des champions par équipe ? Les Motor City Machine Guns viennent d'arriver et ils les attaquent ! Alors que des trois côtés les coups de poings fusent et que personne ne prend le dessus, le PWA World Champion arrive à son tour pour sauver Homicide et il attaque Gray ! C'est le Brawl général, l'arbitre se relève et fait signe de faire sonner la cloche pour le No Contest. Mais c'est le bordel !


• JOHN HAFFORD •

Ça part dans tout les sens ! C'est du délire ! A l'approche de Envious Profit, la tension monte !


• DAVE PRAZAIK •


Tout à fait et malheureusement on ne sait pas qui prendra le dessus sur qui, parce que c'est la fin du show dès maintenant, et sur ces images ..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 5 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:58

Remerciements

Cette fois-ci, posté à l'heure ! On a évidemment eu des difficultés, ça serait trop beau mais la nouvelle équipe a porté ses fruits. Nous remercions notamment Kev alias Ken Anderson pour son segment volontaire et nous vous encourageons à faire de même.

Résultats Rapides

Comme d'hab' ... C'est pas parce qu'on lit pas en entier qu'on nous ignore ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J. Swagger «

J. Swagger «


Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Rennes

Wild West 5 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:21

Moi j'ai déjà lu le show dans la partie Booker. Bon show je trouve, de bon books. Seconde victoires encore avec un No Speech en face --" . Bravo à tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Melina ● Perez

Melina ● Perez


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009

Wild West 5 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:25

Beau show. Bravo à ceux qui ont speechés et à mes adversaires. =)
Revenir en haut Aller en bas
~R-Truth~ Patate

~R-Truth~ Patate


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009

Wild West 5 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:59

Super Show encore une fois avec de super Book super interessent a lire les Segment son magnifique moi je dis bravo a tout les Staff et au admin car sa fait vraiment de Super Truck j'espere que les prochain Show et PPV seront encore mieux ... en tout cas le show etait superbe bravo au gagnant et au perdants et R-Truth etait de repos mais plus pour longtemp alors gars a vos titre xD ^^ bRAVO a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris M.C.

Chris M.C.


Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2009

Wild West 5 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 22:08

Good Show Wink , je n'ai pas lu tout les books, mais j'ai lu tout les segments Razz . Merci a tout ceux qui ont participer a ce show et OMG, un Brawl aprés le main event Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy » Al'
PWA World Champion
PWA World Champion
Shark Boy » Al'


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2009

Wild West 5 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 22:48

Merci à vous messieurs. Content de voir que ce show vous a plu !
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

Wild West 5 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:01

Bon j'vous avoue j'ai lu que mon match. Et quelle merde ! Sérieux mec, y a pas deux prises d'affilée, mon adversaire n'a pas speeché et je me prends tout dans la gueule, la seule prise que je fais est un suicide Dive puis mon TKO sinon du début à la fin je m'en prends plein la gueule. Donc je dois faire une critique, j'en fais une. Book à chier total, ça part dans tous les sens on n'y comprend rien, pas de RP d'un côté et pourtant il domine tout le match... C'est horrible, je lirais le reste du show quand j'aurais le temps et l'envie parce-que là...
Revenir en haut Aller en bas
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

Wild West 5 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:37

O_o

Ah okay pasque un tel n'a pas speech y doit se faire rétamer ? C'est nouveau ça...

Et si tu regarde bien tu fais pas que t'en prendre Wild West 5 673126
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

Wild West 5 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:41

Ouai, j'lui mets un coup dans les couilles et il revient direct. Tu t'es chié dessus sur ce coup là, faut dire quand ça va bien donc faut dire quand ça va mal. Et oui quand quelqu'un fait un no-speech, il n'est pas censé dominer tout le match à part 3 lignes vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild West 5 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 5   Wild West 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild West 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wild West du 03/10
» Wild West 1
» Wild West 4
» Wild West 3
» Wild West 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Cartes et Résultats :: Résultats des Shows-
Sauter vers: