Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wild West 1

Aller en bas 
+3
Dolph Ziggler | Jerome
Matthew Smith
Ryan Smith
7 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 1 Empty
MessageSujet: Wild West 1   Wild West 1 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:59

La Key Arena ... Septembre 2009 ... Un mois ... pas comme les autres ...

Wild West 1 Pwabzar-0c5c6e886

Wild West
Live on Seattle
03 - 10 - 09


Wild West 1 Pwalogo1-7f2e2d9819

Un jour, quelqu'un a dit que la thune ne faisait pas le bonheur

...

Mais ce gars était un vrai abruti

...

On peut tout faire avec de la thune

...

On peut réaliser des rêves d'enfants

...

Mais aussi réaliser le rêve d'autres personnes

...

On peut même faire les deux à la fois

...

Le Show qui va vous être présenté, c'est justement ça

Wild West 1 Pwaentre2-c9ad81a971

La foule est en ébulition, que c'est beau. Le mystère a duré assez longtemps, la PWA doit maintenant montrer son vrai visage ... Pour cela, une petite formule magique est nécessaire ...


« P - DUB' - A »

Plus fort, c'est mou tout ça ! Toi qui est là, dis à ton fils de lever plus haut sa pancarte. La jeune femme, vers la droite, même avec ton panneau obscène "J'ai mesuré l'engin de Ryan", lève tes bras plus haut, on se doute que tu sens bon !

« P - DUB' - A »

"Mais que va proposer la PWA ?" On s'en fout de ces questions ! Tu te les poseras plus tard petit gros, là tu dois faire du bruit pour qu'enfin ça commence ! Allez, gueulez tous, tous en coeur, gueulez comme des porcs !

« P- DUB' - A »

C'est déjà mieux mais apparemment c'est pas assez ! Allez, on peut le faire, on va le faire ! Agitez vous, bougez-vous, secouez vous ! Les chants sont de plus en plus forts, allez une dernière fois ... Le cri qui vient du fond de vous même !

« P - DUB' - A »

Tout le monde attend mais les pyros n'explosent toujours pas ... Mais que se passe t-il ? Tandis que tous continuent à chanter en coeur, l'écran géant s'allume enfin et laisse apparaitre une sorte de compte à rebours ...

Wild West 1 Pwaentre0-80ca52d422

- 5 -

- 4 -

- 3 -

- 2 -

- 1 -


Putain mais il va arriver ce "0" à la fin ! On retient notre souffle tous ensemble ... Ca arrive, ça arrive !

- 0 -

Alors ? Alors, alors ! Le chrono remonte à toute vitesse, nous voilà désormais à 100 ... Des lettres remplacent petit à petit les 3 nombres ... P ... W ... A !

Wild West 1 Pwaentre1-8edfb54165

Allez ! Fais péter Jean Mimi ! Tout le monde se pissent dessus, ça commence, ça commence putain ! Ramène ta femelle devant ta télé, faut pas rater ça je te dis !



Roh, en plus, on a de la musique, meuh c'est génial ! Allez on commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 1 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 1   Wild West 1 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:00

Après ce joli début de show, les spectateurs sont plongés dans un état de transe assez étrange. Certains ont tout de mêmes mis leur bon sens de côté et se contente de regarder ce Wild West, comme la plus ordinaire des choses, en train de savourer délicatement un burger. Heureusement, nos deux commentateurs engagés par les frères Smiths finissent par faire leur travail.

Wild West 1 Commentpwa-84dc1a9041

• DAVE PRAZAIK •

Et bien John, le moins qu'on puisse dire c'est que cette petite mise en bouche était pas trop mauvaise ...

• JOHN HAFFORD •

Tout à fait Dave ! Le show n'a pas commencé mais à la PWA, on peut d'ores et déjà s'attendre à du grand spectacle !

• DAVE PRAZAIK •

Vous allez peut-être un peu vite en besogne là, tout reste à faire pour la fédération des deux frères Smith.

• JOHN HAFFORD •

C'est votre calvitie qui vous rend aussi déprimant ? Il faut savoir apprécier le spectacle parfois !

• DAVE PRAZAIK •

Mouais, enfin, je donnerais mon avis un peu plus tard ... C'est vrai après tout. On a quasiment rien à commenter, rien ne s'est passé et pour l'instant, la PWA c'est des espoirs et du bruits, rien de plus !

• JOHN HAFFORD •

Mais ... Comment osez-vous parler comme ça ? Les lutteurs vont écrire l'histoire de la PWA !

• DAVE PRAZAIK •

Et les Amazones, l'histoire de votre pantalon ...

• JOHN HAFFORD •

Dave !

La tension monte entre les deux bons hommes. Allez, on va dire que c'est qu'une dispute de couple ! Un couple qui va devoir s'habituer à cette vie d'ailleurs, puisque la PWA aura une longue, longue, longue, longue ... longue vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 1 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 1   Wild West 1 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:02

Après un rapide tour d'horizon de la soirée, le premier show va pouvoir enfin commencé ici ce soir à Seattle. Les spectateurs sont amassés dans la Key Arena. Rapidement, le blanc laisse place à une musique assez Rock'N'Roll.

Wild West 1 Matthewsmith2-c225e9b093



L'ange déchu apparait dans une tenue immaculée, tendant la main à droite à gauche en direction des fans comme s'il leur lançait un quelconque sortilège... Les spectateurs sont mitigés mais ce sont tout de même les réactions négatives qui l'emportent. Daniels avance sur la rampe à pas lent puis prend place sur le ring.

Wild West 1 Goldustpwa5-2a03563c28



Changement radical avec l'arrivée de Goldust qui cette fois-ci, arrive sans rien d'étrange. Il salue les jeunes spectateurs puis grimpent par les escaliers en regardant froidement Christopher Daniels. La tension monte, il faut dire que les deux hommes ne s'apprécient pas vraiment et il va falloir en découdre dans ce Fall Counts Anywhere !

Bam ! Une gifle en traitre de la part de l'envoyé de Dieu pour commencer les hostilités. La cloche vient à peine de sonner et, agacé, Goldust répond à son tour par une gifle ! Son adversaire répond par un sourire narquois puis repart à l'assault ! Des droites et des droites portées sur le visage de Goldust qui recule jusqu'à être dos au coin. Daniels part pour un autre coup mais, Goldi' se penche et esquive ! Il riposte avec un Kick To Gut suivi d'un Headbut qui met immédiatement Christopher au sol. Il n'y restera pas longtemps, en effet, il se fait relever puis balancer dans le coin opposé ... Goldust prend son élan, et enchaine avec un écrasement de tout son poids contre le Turn' ! L'Ange Déchu a du mal à se relancer dans le combat mais au moment où le fils de Dusty Rhodes essaie de le tirer par le bras, il se faufile, et Jawbreaker ! Goldust titube et Daniels en profite pour porter une Clothesline dévastatrice ! Les deux adversaires réussisent à ramper vers les cordes et se relèvent simultanément. Une lueur dans l'oeil plus tard, Daniels fonce vers The Gold Knight pour le faire passer par dessus la troisième corde mais le voilà qui se retrouve pris en surpassement et c'est lui qui chute à l'extérieur du ring ! ... A l'extérieur ? Et bien non ! Daniels est resté sur l'apron ! Goldust tourne la tête, surpris, mais Daniels en profite ... Coup de la guillotine ! Le voilà qui, après quelques pas, s'écroule au centre du ring ... Voilà une belle occasion pour The Fallen Angel ... Springboard Elbow Drop suivi du tombé !

1...
2.. Dégagement réflexe !

• DAVE PRAZAIK •

Quel saut !

• JOHN HAFFORD •

Ca apprendra à l'autre de pas faire gaffe à ce qui se passe dans son dos aussi !

La rage se lit sur le visage de Daniels qui n'est pas passé très loin d'un premier succès. Il tente de relever Goldust mais dans la précipitation, il ne voit pas l'uppercut qui se prépare et le voilà balancé à l'autre bout du ring ! Le meilleur ami des Chevaliers d'Or se remet debout, plein de courage et balance le religieux dans les cordes pour lui porter un Atomic Drop ! Goldust revient dans le match, il met son adversaire au sol avec un coup de coude et se met en position pour une Suplex ... Alors qu'il est en l'air, Daniels bat des jambes et il réussit à retomber sur ses jambes, dans le dos du machin jaune ... Roll Up !

1...
2.. C'est pas passé loin !

• JOHN HAFFORD •

Deux fois qu'il se fait prendre par derrière !

• DAVE PRAZAIK •

J'en ai marre de vos allusions perverses !


Les deux hommes se relèvent simultanément. Daniels en opportuniste veut placer un coup de poing mais Goldust passe dans son dos pour porter une German Suplex monstrueuse ! La douleur est telle qu'immédiatement l'Ange Déchu roule en dehors du ring en se tenant le dos tandis que le second combattant s'apprête à le rejoindre. Une fois tout les deux à l'extérieur, Goldust se laisse surprendre et se fait projeter sur la barricade de sécurité. Les fans encouragent l'ancien Black Reign qui peinent à se remettre sur ses jambes. Celui-ci n'a pas le temps de respirer que voilà Daniels qui l'emmènent sur la rampe à coups de droites. Près de l'écran géant, The Fallen Angel met son vis-à-vis en position de DDT mais Goldust place sa jambe derrière la sienne et le fait chuter pour un violent Backbreaker ! The Knight Of Wrestling se dirige vers le corps rival pour le tombé mais le voilà mis à genoux par un Low Blow ! Les deux hommes sont épuisés mais tandis que Goldust essaie tant bien que mal de regagner le ring ... Daniels le propulse au loin avec un Dropkick ! Goldust est désormais adossé à l'apron tandis que Christopher fonce sur lui. En pleine course, ce dernier est soulevé et jeté au dessus de la tête de Goldust dans une espèce de Flapjack de façon à ce que sa gorge heurte la troisième corde ! Quel choc ! L'originaire de la Caroline du Nord retombe lourdement à l'extérieur du ring tandis que Goldust se couche sur lui ...

1...
2...
3... C'est terminé !

Winner : Goldust

• JOHN HAFFORD •

Mon dieu, Daniels a été balancé sur cette corde avec tant de facilités !

• DAVE PRAZAIK •

J'ai bien cru que Goldust voulait lui faire toucher le plafond ! En tout cas, il nous a bien fait taire et repart avec une précieuse victoire ... La suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 1 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 1   Wild West 1 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 9:19

Wild West 1 Xtremesoldierpwa-2507c6344



Quand on parle du loup, on en voit la queue ! "Quick" arrive dans la salle de la Key Arena sous les huées. Il se chamaille avec quelques jeunes fans puis se dirige vers le ring. Il y grimpe avec méfiance et défie Sheamus du regard. Il glisse quelques mots doux avant de se faire stopper par l'arbitre qui le menace d'une sanction.

Et Ding ! Le match est lancé ! Premier contact entre les deux hommes. La force de Sheamus fait reculer son adversaire jusque dans les cordes. Il en profite pour essayer de l'étrangler mais l'arbitre compte. A 4, il lache enfin, mais Gray en profite pour placer un Low Kick, puis un deuxième ! Il enchaine avec une manchette puis se réfugie dans les cordes en voyant arriver la riposte du rouquin. SOS se plaint auprès de l'arbitre, mais rien à faire, cela est tout à fait légal. Agacé, l'Irlandais décide alors de prendre les choses en mains. Il tire Carter par le coup et le balance au sol. Quelques petits stomps puis un Knee Drop ! Sheamus le relève enfin et le propulse dans les cordes mais à son retour, Quick réussit à placer ses jambes au niveau du visage de son adversaire pour porter un Hurricanrana ! La foule hue copieusement le voltigeur qui les ignore et préfère maintenant porter une longue et douloureuse prise de tête. Evidemment, poussé par le public, Sheamus réussit à se relever puis à se dégager avec des coups de coudes. Il court vers les cordes pour prendre de l'élan mais Carter évite un coup de la corde à linge et couche l'Irlandais avec un High Kick suivi du tombé !

1...
2.. Non !


• JOHN HAFFORD •

Omagad ! Le rouq'moute s'est fait décroché la tête !

• DAVE PRAZAIK •

Quel tonacité de Carter Gray. On a beau le critiquer, ça reste un excellent lutteur.

En effet, le redoutable Gray continue son bon boulot avec une Runnin' Leg Drop ! Quelques secondes plus tard, Sheamus se retrouve balancé vers le Turn' mais il réussit à bien se récupérer et à passer par dessus un adversaire qui courait vers lui. Pris de vitesse, Carter se fait prendre pour une Back Suplex ! Les chants en sa faveur motive SOS et il se risque à tenter une Powerbomb. En l'air, Gray se débat et essaie de rester accroché aux cordes pour ne pas subir la prise. The Aerial Architect réussit tant bien que mal à se stabiliser, il glisse le long du dos de Sheamus pour porter une espèce de Canadien Destroyer monstrueux ! Gray est épuisé mais tant bien que mal, il pose sa main sur le corps de son ennemi pour faire le tombé.

1...
2.. L'épaule a bougé !

• DAVE PRAZAIK •

Comment diable a t-il fait pour se dégager !

• JOHN HAFFORD •

A croire que Gray est un bon à rien ...

Le combat doit donc continuer. Le public est en ébullition, quel combat ! Carter veut à tout prix en finir. Il court dans les cordes et fonce sur un pauvre Sheamus à genoux mais alors qu'il court, le voilà stoppé par un surprenant STO Backbreaker ! Dans la précipitation, Quick s'est fait piégé et Sheamus tente de décrocher la victoire après ce geste reflexe.

1...
2. C'est pas pour tout de suite !

• DAVE PRAZAIK •

Le dos de Gray doit vraiment être brisé là !

• JOHN HAFFORD •

Mouais, il est déjà debout ...

Les deux hommes se livrent un très gros combat. Leur énorme volonté les fait tout les deux se lever au même moment. Sans un regard, le combat reprend. Sheamus envoie une droite, puis Carter répond ! Une, deux ... A toi, à moi ! A ce petit jeu, c'est notre Irlandais qui est le plus fort. Shaunessy essaie maintenant de soulever le maigrelet au dessus de sa tête mais ce dernier retombe sur ses jambes à la perfection et porte un Facebuster sorti de nul part ! Sheamus semble bel et bien KO ... Carter est prêt à en finir. Il provoque la foule qui a malheureusement compris que son héros était battu ... Mais ! Tout les spectateurs se retournent et font du bruit. Que se passe t-il ? Un homme sort du public ! Il court vers le ring tandis que Sheamus, lui a roulé à l'extérieur. Il y récupère une arme sous le ring et la fait glisser au nouveau venu qui vient de monter. L'arbitre est trop occupé à réprimander le rouquin et il ne voit ce qu'il se passe dans son dos !

Wild West 1 Finlayhit2-fc0b072112

Carter s'est fait avoir. Finlay quitte le ring en vitesse tandis que Sheamus, lui, le regagne pour faire le tombé ...

1...
2...
3...

Winner : Sheamus O'Shaunessy

• DAVE PRAZAIK •

Gray s'est fait screwé !

• JOHN HAFFORD •


Haha ! Dans sa gueule ! Et maintenant, voilà que les deux irlandais célèbrent dans le ring. Quelle arrivée tonitruante du Brawler ici à la PWA !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 1 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 1   Wild West 1 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 11:58

Ca y est ! Les combats sont tous terminés, et malheureusement, c'est la fin de notre premier Wild West qui fut, disons le, magnifique. Nos deux commentateurs sont justement en train de parler de cela.

Wild West 1 Commentpwa-84dc1a9041

• JOHN HAFFORD •

Alors convaincu Dave ? La PWA c'est pas rien quand même !

• DAVE PRAZAIK •

Hum ... Ca va, je l'avoue. J'ai hate d'être la semaine prochaine, c'est vrai.

• JOHN HAFFORD •

Quoi de plus normal après l'annonce de Ryan Smith ! Un CrossWord Match, ici à la PWA dès le prochain show ! Et puis, nous avons eu de gros matchs aujourd'hui, avec notamment cette arrivée de Finlay à la PWA, qui restera dans nos mémoires.

• DAVE PRAZAIK •

Tandis que nos deux magnifiques Amazones n'ont pu faire mieux qu'un No Contest ... Tout cela est plein de promesses.

• JOHN HAFFORD •

Et c'est pour cela que je vous quitte sans une larme mon cher Dave. Bonsoir les amis, et à la semaine prochaine !

• DAVE PRAZAIK •

A la semaine prochaine !

Et oui, faites comme John, ne pleurez pas. La PWA ça reprend la semaine prochaine ! Allez on coupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

Wild West 1 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 1   Wild West 1 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:34

Bravo à tous, sauf à moi, faut me huer Wild West 1 673126 (Wild West 1 772854)

Bon 1er PWA show' =D
Revenir en haut Aller en bas
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

Wild West 1 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 1   Wild West 1 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:41

Déçu d'avoir perdu mais c'est tout :sisi:

Les divas c'est cons deux No-Speech Wild West 1 673126

Par contre... Qui sera le 4ème lutteur mystère ? O_o

C'est un bon show pour un début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 1 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 1   Wild West 1 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:44

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
MVP || Micka
PWA Around Champion
PWA Around Champion
MVP || Micka


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2009

Wild West 1 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 1   Wild West 1 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:57

Bon allez je vous pond ma critique.

J'aime beaucoup, les deux segments de présentation de Shark Boy et Sheamus c'est original.
Le sgement Goldust/Sangoku est vraiment marrant même ça fait un peu irréaliste.
Ensuite le combta féminin j'en parle pas.
Perso, le coup des deux frères chairman gentils et tout, moi ça me plait pas trop. Enfin c'est que le premier show mais y a vraiment quelque chose d'énorme à faire avec ça.
Les feuds qui s'installent tranquillement et un Main-Event au prochain show qui s'annonce sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 1 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 1   Wild West 1 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:58

Rassure toi pour les deux frères. C'est vrai qu'en lisant, je me suis rendu compte que c'était un peu plat, mais on va vite s'en occuper moi et Arn Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 1 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 1   Wild West 1 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:01

Bon, ce premier show, je n'ai pas trop à le commenter. Il faut déjà tout de suite féliciter Alain, son travail titanesque m'a éblouit. Pour répondre à Micka', les deux gentils frères qui s'aiment comme dans un monde de Bisounours, ça va pas rester longtemps, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey


Messages : 266
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

Wild West 1 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 1   Wild West 1 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:02

I've been screwed! Wild West 1 673126
Enfoiré de vieil irlandais!
So, après sur la critique je rejoins entièrement Micka...
Revenir en haut Aller en bas
Xalfen

Xalfen


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2009

Wild West 1 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 1   Wild West 1 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:01

J'ai survolé. Les templates sont attractifs et bien choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 1 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 1   Wild West 1 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:02

Merci Monseigneur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Wild West 1 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 1   Wild West 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild West 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild West 6
» Wild West 4
» Wild West du 13/06
» Wild West 5
» Wild West 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Cartes et Résultats :: Résultats des Shows-
Sauter vers: