Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wild West 2

Aller en bas 
+7
Maryse x ЯỖ¢к Ğιιяℓ'ѕ x
The Miz « ĶĐЯ™
Da Super-Héros » Cesc
B.Lashley ✯ JuJu`✯
Carter Gray | Mickey
Ryan Smith
Matthew Smith
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 2 Empty
MessageSujet: Wild West 2   Wild West 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:38

» Après un show démentiel la semaine dernière, la PWA enchaine aujourd'hui encore. Les annonces risquent d'être encore plus nombreuse et le suspens encore plus grand ce soir à l'approche du premier Pay Per View de la fédération des Smiths.

Wild West 2 Keyarena-611db98522

Wild West
Live on Seattle, Key Arena
17 - 10 - 09


» La foule est déjà en ébullition alors que rien n'a encore commencé. L'attente et à son comble quand l'écran géant accepte enfin de s'allumer. La musique d'ouverture de Wild West se lance et les fans se lèvent en l'entendant.

Wild West 2 Pwaentre1-a2d8982d38 Wild West 2 Pwaentre2-98c0d7ad89



» Tout le monde l'a compris, le second Wild West c'est de suite maintenant. Un programme du tonnerre ce soir, alors installe toi bien confortablement derrière ton écran de PC, tu vas adorer !


Dernière édition par Matthew Smith le Sam 17 Oct - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 2   Wild West 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:39

» Les pyros sont passés, l'intro est finie, alors nous nous retrouvons auprès de nos deux habituels commentateurs, toujours aussi en forme. Il discute pour l'instant de choses diverses tandis que les spectateurs ne font pas réellement attention. Enfin, ils finissent par aborder le show en souriant.

• DAVE PRAZAIK •

Hello, Hello, Hello les fans de la PWA !

• JOHN HAFFORD •

Salutation aussi à vous Dave !

• DAVE PRAZAIK •

Et bien moi je ne vous salue pas ! Ce soir programme du tonnerre, rappellez vous l'annonce de Ryan Smith ... First Ever CrossWord Match ce soir ! On peut dire que dans la famille, ils savent frapper fort !

• JOHN HAFFORD •

En parlant de frapper fort, on a aussi du lourd ce soir avec un bon gros, au sens propre et figuré, Mark Henry vs Rosey !

• DAVE PRAZAIK •

En effet ce soir, pas de délicatesse, pas d'Amazone ...

• JOHN HAFFORD •

Ne pleurez pas, à la place, on a de la vraie lutte avec deux lutteurs pas vraiment apprécié mais très talentueux, Xtreme Soldier vs Dolph Ziggler !

• DAVE PRAZAIK •

Rien à faire ! Le vieille que je suis, il veut du cul, pas autre chose !

• JOHN HAFFORD •

Allez, il ne faut pas pleurer Dave ... On va vous remonter le moral en commençant tout de suite, maintenant !

» Bonne idée ça ! Marre du blabla, on veut de la vraie PWA ! Les deux hommes se taisent pour apprécier la suite, les fans font de même. Le show commence, préparez vous à être éblouis.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 2   Wild West 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:39

» Pendant ce temps, Rosey se prépare en Backstage pour son combat à venir contre Mark Henry. Alors qu'il met ses lacets, il sent un étrange courant d'air. Il se lève et se retourne pour observer les alentours mais voilà The Hurricane qui apparait devant lui comme par magie ! Rosey n'a pas le temps de dire un mot que le lutteur tout de vert vêtu le fait taire.

Wild West 2 Hurirosey-e58182b11

• THE HURRICANE •

Chuuut !..

• ROSEY •

What da ...

• THE HURRICANE •

Pas un mot ! On pourrait nous remarquer ! Vite, vite, écoute moi ! Si je suis là c'est pour te parler sérieusement ! Tu es ... un super héros. Et à cause de cela, je me dois de t'aider. Mark Henry est dangereux et il te faut de l'aide. C'est pour ça que je suis là !

• ROSEY •

Désolé mais je compte bien me débrouiller tout seul pour l'instant. Merci quand même, Hurri ...

• THE HURRICANE •

Non, non, non ! Tu ne pourras pas te débrouiller seul, il est dangereux ! On voit bien que tu ne sais pas ce que tu dis. Regarde toi ! Où est ta tenue ? Tu vas quand même pas combattre habillé comme ça ? Tu as oublié le code des sup...

• ROSEY •

Je te dis que je peux me débrouiller tout seul !

• THE HURRICANE •

Et bien, moi je te dis que tu ne peux pas ! Mon dieu, si tu voyais ta tête, on dirais que tu as tout oublié ... Tout oublié ... Ohlala ... Je dois remédier à ça. Tu es Rosey, tu as des supers pouvoirs, et tu es mon partenaire, alors tu as besoin de mon aide !

• ROSEY •

Va pour le "Tu es Rosey", mais ça s'arrête là, je n'ai pas besoin d'aide.

• THE HURRICANE •

Oh mon dieu ... Je vais devoir refaire toute ton éducation, attends moi là !

» The Hurricane sourit, puis quitte le champ de la caméra dans un coup de vent. Rosey regarde naïvement autour de lui, et ne sait pas à quoi s'attendre. Il patiente un peu surpris lorsque soudain, la caméra se coupe dans un nouveau coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 2   Wild West 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:40

• JOHN HAFFORD•

It's time for daaaaaaaaa Main Eveeeeent !


• DAVE PRAZAIK •


Euh ... Ouais mais non. C'est l'opener là en fait. D'ailleurs, fermez là, les deux protagonistes s'apprêtent à entrer, alors, on regarde, et en silence !

Wild West 2 Xtremesoldierpwa-31dea3d794

» "You Suck, You Suck !" Voilà ce qu'on entend à l'arrivée de Xtreme Soldier. L'homme qui a perdu la semaine dernière contre Shark Boy est remonté à bloc et le voilà qui commence à insulter les spectateurs. Enfin, il finit par se calmer et reprend sa route vers le ring en marmonnant. Le jeune homme monte lentement l'escalier et regarde l'ActionTron en attendant sa victime ...

Wild West 2 Zz-15b79d2f50

» Double dose de "You Suck" désormais ! En effet, Ziggler n'est pas très apprécié non plus ici à Seattle. Lui, essaie d'ignorer ces cris disgracieux et se contente de s'arranger un petit peu. Il remue son gilet, se recoiffe et enfin, se décide à aller rejoindre Xtreme Soldier. Les deux hommes se dévisagent, et il est déjà temps de commencer !

Le combat commence très fort avec un violent Kick direct de Ziggler. Soldier se courbe de douleur et se voit maintenant être la cible de plusieurs coups de coude en pleine nuque. Il tombe à genoux et Dolph conclut alors avec un violent Foot in da' Face ! Silence radio chez le Soldier ? Non ! Alors qu'il se faisait relevé, le voilà qui revient avec une contre en clé de bras. Ziggler fait la moue mais en réunissant toute ses forces, il réussit à faire passer son adversaire par dessus son épaule pour le mettre au sol. Judo' Style ! Le lutteur qui se dit Xtreme est maintenant au prise avec une rude prise de tête. Après quelques secondes de souffrance, Xtreme Soldier finit par se remettre sur ses jambes. Il repousse Ziggler dans les cordes et à son retour, il le prend sur ses épaules, en Fireman's Carry ! La "Perfection" s'agite et réussit tant bien que mal à contrer avec un DDT monstrueux ! Le tombé ...

1...
2.. Presque !

• DAVE PRAZAIK •

Non, non, non ! On paie pour voir des matchs plus long que ça, hein !

• JOHN HAFFORD•

On paie pas nous, je vous rappelle ...

Court ou pas, c'est un bon début de match ! Ziggler se relève le premier grâce à l'usage des cordes. Soldier est à genoux, et son adversaire compte bien en profiter. Dolph fonce pour décalquer la tête de son adversaire avec un Runnin' Knee Drop mais The Real Xtreme retire sa tête au dernier moment ! Le voilà dans le dos de son adversaire ; il prend son élan et passe devant pour porter un Jumping Cutter ! The Natural ne bouge plus mais pas de tombé cette fois-ci. The Xtreme Flyer préfère grimper sur les cordes pour assuré sa victoire avec une manoeuvre aérienne. Le voilà bien installé sur son perchoir, Ziggler est debout, c'est le moment idéal, il s'élance ! Et BAM ! Non ce n'est pas Soldier qui a touché sa cible mais bien l'autre ! Grâce à un Superkick astucieux sur une cible en plein vol, Dolph vient de prendre l'avantage. En se tenant le dos, il s'allonge pour tenter le tombé.

1...
2...
3.. Et non !

• JOHN HAFFORD•

Ouah ! Séché ... Comme le linge !


• DAVE PRAZAIK •


Euh ... On va mettre cette vanne sur le fait que vous manquiez d'une présence féminine chez vous mon cher John.

Dolph n'en peut plus, il a quasiment tout donné. Soldier lui, s'est fait gravement touché et met énormément de temps à se relever. A peine est-il debout que Ziggler engage un contact ... Ici, le High Flyer peine à avancer et plus encore, il recule. L'ancien du Spirit Squad a l'avantage mais alors qu'il essaie de placer une Suplex, son adversaire atterrit en douceur sur le ring dans son dos ! The Real Extreme enchaine maintenant plusieurs variétés de Kick ponctué par un Malenko Kick final ! Ziggler semble dépassé par la vitesse d'un lutteur reboosté. Xtreme Soldier se projette dans les cordes et ... Front Dropkick surprenant de Doooolph ! Serait-il de retour dans le match ? En tout cas, Soldier a foncé droit dans le poteau et titube, c'est là l'occasion d'en finir, The Natural bondit pour son Zig Zag mais le Soldier est resté accroché au corde ! Ce dernier laisse son adversaire s'écraser seul sur le ring et il monte sur le Turnbuckle. Xtreme Flyiiiin' !

1...
2...
3...

Winner : Xtreme Soldier

• JOHN HAFFORD•

Punaise ! Beau match qui se finit sur une belle action !


• DAVE PRAZAIK •


Si la PWA tient ce rythme toute la soirée, ça promet. Allez, on veut la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 2   Wild West 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:40

» Le show continue calmement mais tranquillement. Cette fois-ci, pas de combat, mais autre chose. Les spectateurs attendent tous avec impatience de voir la suite mais le regrettent bien vite en voyant la silhouette de l'arrivant.

Wild West 2 Themizentrance-f3473cc940

» Mike Mizanin se présente alors à la ville de Seattle sous une veritable bronca. Il provoque les fans et grimpe dans le ring avec son sentiment de supériorité. Il récupère un micro et c'est parti !


Wild West 2 Themizmicro1-a52c907338

• THE MIZ •

Seattle, regardez vous ... Vous êtes là en train de me huer, en train de vous empiffrer d'une nourriture infâme qui vous a fait devenir ce que vous êtes. Oui, si vous me huez, c'est parce que je suis meilleur que vous, car je suis plus mince, plus athlétique et plus beau que vous. Vous, les hommes de Seattle, en me voyant entrer dans cette arène, vous avez eu peur. Peur que vos énormes femmes tombent à la vue du Chick Magnet ! Je suis tout simplement, un danger pour vous, alors vous êtes sur la défensive .. Pitoyable. Je n'ai que faire de vous, si je suis là, c'est pour montrer ma supériorité au monde entier ! Je n'en ai rien à faire de votre ville de péquenots perdus dans l'Ouest dont la seule fierté est cette petite fédération minable. La PWA a besoin de vrais lutteurs. La PWA a besoin du Miz. Je vais réhausser ce niveau ridicule et vous montrer à tous que ce que vous faîtes est une terrible erreur. Oh ici, vous n'encouragez pas John Cena, vous n'encouragez pas Jeff Hardy, non. Vos idoles sont tombés encore plus bas ... Une parodie des dents de la mer et un crétin qui s'est trempé la tête dans la mayonnaise sont dans un match pour être N°1 Contender ce soir. Eux sont là, à récupérer des fruits qu'ils ne méritent pas, alors que moi, je suis ici à parler à une bande d'imbéciles qui ne comprennent pas un mot. Oui c'est ça Seattle, hue moi. Hue moi ville de décervelés américains ... Je n'attends que ça. L'Ouest américain ? Vous représentez l'Ouest américain ? Tout ce que vous méritez c'est de mourir emporter par une catastrophe naturelle dans l'une de vos cabanes "bios". Vous n'êtes pas content de me voir mais il faudra vous y faire, je suis là pour devenir champion de la PWA, simply cause ...

» Grosse inspiration du Miz qui lève les bras en l'air sous les cris et conclut.

• THE MIZ •

I am The Miz ... and I'm AWESOME !

» Fin de l'acte, le rideau tombe, la foule crie et le Miz quitte le ring, sourire aux lèvres, il vient de faire un début remarqué à la PWA.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 2   Wild West 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:40

» Un jour d'Aout, le propriétaire de l'empire Smith, mondialement connu, s'éteind dans la ville de Seattle, laissant toute sa fortune à ses deux jeunes fils. Matthew et Ryan firent de cet argent tout ce dont ils rêvaient, le monde étaient à eux, ets ils réaliserent tout leur petits plaisirs ...

Wild West 2 Pubpwa1-98544e9e70

» Pourtant un jour, contre attente, ils changèrent subitement de direction. L'argent fut consacré à réaliser quelque chose de beaucoup plus important ... La PWA ouvrait ses portes ! Tout les Samedis, Wild West propose des matchs et des segments qui ravissent les sens des hommes.

Wild West 2 Pubpwa5-d022ff2278 Wild West 2 Pubpwa2-5fb603f821

» Evidemment, la PWA visant bien plus haut, Matthew utilisa les connaissances de Ryan mais aussi des plus grands scripteurs du monde pour vous présenter quelques unes des situations les plus intenses, ou les plus loufoques de l'histoire de la lutte professionnelle.

Wild West 2 Pubpwa3-f6db19e051

» Depuis peu, la PWA s'est imposé comme l'une des fédérations incontournables, faîtes par des fans, pour des fans. Chaque week end, les lutteurs se battent corps et âmes pour vous divertir ...

Wild West 2 Testmode-4a81468831 Wild West 2 Testmode2-1e2648974

» Mais surtout ...
Pour remporter la victoire !

Wild West 2 Pubpwa9-26bcc43e46

» PWA Wild West every Saturday on PWA HD !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 2   Wild West 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:41

» Et voilà, on se retrouve dans les Backstages vides. Pas un chat, pas âme qui vive. Attendez, voilà Maryse qui s'approche de la machine à café. C'est un évènement extraordinaire, il faut que ça reste dans les annales, Maryse qui touche la machine. C'est vrai, en ce moment, on a rien à foutre et on s'excite à tout va. Enfin, bon, elle s'approche de nous.

Wild West 2 Mama-ef7d673a9

• MARYSE OUELLET •

Bonjour PWA Universe, moi, Maryse Ouellet, vous souhaite la bienvenue dans les coulisses de la PWA. Suivez-vous, je vais vous faire découvrir l'envers du décor. A votre droite, vous avez le bureau de notre cher président, Matthew Smith. Regardez, il nous fait un petit coucou. Celui-là, il est trop beau. Et juste en face, vous avez l'autre bureau, cette fois-ci, celui de Ryan. Il est à croquer lui aussi. Allez, on va dans le vestiaire des filles, heureusement pour vous, aucune ne se déshabille pour le moment. Elles sont toutes au maquillage. Pourquoi je n'y suis pas ? Parce que je n'en ai pas besoin, je suis trop jolie, trop sexy et trop trop ! Tenez, regardez, une pauvre imbécile qui reste planter là. Et oh, le loup glacé dans les douches, c'est fini.

» Mais qui est-cette fille qui est la cible des pics de Maryse. La jeune tourmentée se retourne, mais c'est Samie Lewis !

Wild West 2 Samielewis2-bba3d80b0

• SAMIE LEWIS •


Comme on se retrouve blondasse. Ça fait plaisir de te voir en pleine forme. Depuis notre match, je caresse l'idée de prendre ta tête de poupée entre mes bras et de laisser transparaitre mes plus beaux sentiments. En gros, j'ai envie de te casser la gueule petite pouffiasse. Mais, comme je suis une fille rafinée, je ne ferais pas ça. Mes mains seront salies et je ne le souhaite pas. Mon petit ami devrait bientôt arriver me chercher...


• MARYSE OUELLET •

Toi, avoir un petit ami, tu te moques de moi n'est-ce pas ! Non, tu ne rigoles pas. Tu me surprends chérie, je ne te voyais pas comme ça.

• SAMIE LEWIS •

Comme quoi ! Comme quoi !

• MARYSE OUELLET •

Bah, tu sais des amoureux, t'en a des mieux qu'Hornswoggle quoi. Même ses copains irlandais sont plus beaux et doivent être plus performant que cette petite boule de nerf verte. Il en a une grosse ou pas ?


» S'en est trop pour la jeune Lewis qu'il laisse tomber son poudrier pour se battre avec Maryse. Cette dernière appelle la sécurité. Rapidement, la porte s'entrouvre, un petit homme avec un blouson où est écrit ''Security'' fait son apparition. Mais c'est Hornswoggle, qui avec une matraque, s'amuse à frapper les femmes Quel goujat ! On coupe sur ces images machos d'un nain !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 2   Wild West 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:41

» Le petit poisson a beau avoir essayé de sortir les dents, il s'est souvent attaqué à plus fort que lui. Il a été humilié et déchiré. Tout le monde pensait que c'était terminé pour lui, que toute ses écailles et toutes ses dents étaient tombés.

Wild West 2 Promosb1-28e0ec1311

» Cette faible créature a du se reposer très longtemps dans les profondeurs de l'océan. Elle a disparu de nos écrans pour se ressourcer. Ses blessures étaient si profondes qu'on se demandait ce qui allait pouvoir se passer désormais, dans un monde dépourvu de lui.

Wild West 2 Promosb2-52fdee7717

» Mais un jour, contre toute attente, il a repoussé les médecins, remit ses armes en place et repartit au combat. Oh, que c'était risqué, mais lui, a osé le faire ... Il est remonté tant bien que mal sur le ring et a regardé ses détracteurs droit dans les yeux pour pouvoir dire ... "Je suis de retour !"

Wild West 2 Promosb3-ed8ff60977

» La PWA avait besoin de lui, et il a répondu présent. Désormais, toutes ses douleurs ne sont plus que de mauvais souvenirs, et rien ne l'empêchera plus de se faire une place !

Wild West 2 Sharkboytext-9c27083532
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 2   Wild West 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:42

• DAVE PRAZAIK •

Et maintenant, le ring risque de trembler !

• JOHN HAFFORD•

Faut dire que ce sont deux gros bébés qui vont se mettre sur le pif désormais. On va en effet assister à un presque intéressant ... Mark Henry vs Rosey !


Wild West 2 Mh-0ec510a337



» Toujours avec son fidèle chapeau, Ryan marche sur la rampe sous quelques applaudissements des fans puis grimpe dans le ring et prend un micro.

• RYAN SMITH •

Seattle, Seattle ... On peut dire qu'il y a une bonne ambiance dans cette ville. Vous savez, moi et Matthew avons passé notre enfance ici et j'ai toujours aimé être ici. Je sais que vous aimez votre ville, et que ce que je dis vous fais plaisir, mais, je le pense vraiment vous savez. Mes parents m'ont toujours donné ce que je voulais et je n'ai jamais vraiment connu la difficulté. Tout était simple pour moi. Or, j'ai décidé de tout rendre simple pour vous aussi. Alors c'est pourquoi ce soir, je vous ai offert quelque chose ... Quelque chose qui nous manque peut-être pour faire un show parfait ce soir ...

» Ryan voit que les spectateurs sont intéréssés, et il reprend de plus belle.

• RYAN SMITH •

Vous savez, chaque ville a sa superstar de la musique. Elvis pour Memphis, Jackson pour Gary ... Ici, à Seattle, certaines personnes ne connaissent pas notre genre de musique, et je pense que pour fêter cette excellente soirée, on ne peut rien faire de mieux que la faire connaitre ! Mesdames et messieurs, ce soir, pour vous et pour tout ceux qui nous regardent ... Voici ... Peaaaarl Jaaaam !

» Pearl Jam ? Ici ? ce soir ? Tout le public attend, ça va être démentiel ! ... Le groupe nous fait tous patienter on dirait ... L'attente commence à durer et toujours personne ... Que se passe t-il ?

• RYAN SMITH •

Okay, je l'avoue ... Pearl Jam n'est pas là ce soir. Je vous ai menti. Ecoutez, il fallait bien que j'attire votre attention. On va dire, que, il s'agissait d'un petit test. Oui, ils ne sont pas là mais rassurez-vous ... J'ai mieux encore pour vous ! Quelqu'un que vous n'imaginez même pas ... La meilleure chanteuse de tout les temps ... Jillian Hall !

» C'était trop beau ! Et voilà qu'on se retrouve finalement avec Jillian sur le dos ! Le public ne cesse de huer le PWA Manager quand ...

Wild West 2 Jillianpwa-fa22035886

• JILLIAN HALL •

Oh ... Oh ... Hello Seaaaattle ! I love this town ! I love Seattle ! I love youuuu ! So, je vais vous interpréter l'une des meilleurs chansons de cette ville !

♪ Woo..
I'm aheaaaaad, I'm a man ! Aaaaaah !
I'm the first mammaaaaal to weaaaar pants, yeah !
I'm at peace with my luuuust
I can kiiiiiill cause in God I trust, yeah !
It's evolutionneuuh, babeeey ! ♪


» La cacophonie continue sous les cris des spectateurs tandis que Ryan Smith lui, se tord de rire. Le frère du Chairman vient de réaliser l'une de ses petites envies, assez drôle, il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 2   Wild West 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:43

• GOLDUST •
What ?

» Goldust est assit dans son locker room, en train de parler à quelqu'un qu'on entend pas. Que se passe-t-il ? Complot contre la nation ? Attentat en prévision ? Nan en fait ...

• ??? •
Je te dis que c'est okay !

» Goldust se lève et sourit, il tend sa main devant lui et se la fait serrer par l'homme mystérieux. Qui est cet homme ? C'est ... JIMMY HART ! THE MOUTH OF THE SOUTH !

Wild West 2 Jimyhart-fae8b9c171

• JIMMY HART •
OH YEAAAH ! Jimmy Hart qui manage Goldust, le futur champion de la PWA. Oh yeah, that's so good ! Par contre Goldust, il faudrait que tu arrête ces délires avec les mangas japonais.

• GOLDUST •
Hmmmm .... OKAY ! Goldust sera le nouveau champion ! Prochain match, prochaine victoire, "The Gold Kni ..." Ah, Goldust dois abandonner ce surnnom donc ? Eh bien d'accord ! A partir de maintenant Goldust sera appellé ... Jimmy ... De l'aide ?

• JIMMY HART •
The ... Peut importe ! Sa viendra avec le temps ! Avis au roster de la Pure West Action ! Vous pensez que vous ne faîtes pas le poids contre Goldust ? Vous pensez qu'il peut vous battre comme il veut ? Vous ne pensez pas si mal que ça finalement !

• GOLDUST •
HMMMMMM ... PSHIIIIIIIII !

» Les deux hommes souris devant la caméra, puis Jimmy Hart soulève bien haut son microphone et crit un bon coup comme ça pour rigoler. Haha ! Sa promet cette alliance entre ces deux réels cas sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 2   Wild West 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:43

» Sa puissance l'a fait connaitre à travers toute l'Europe. Sa détermination et son courage l'ont aidé à se montrer au grand jour. Ses inombrables qualités l'ont fait enchainés les victoires et désormais, son objectif est tout simplement de dominer et de montrer son niveau.

Wild West 2 Promosheamus1-c9be6c7862

» Mais, en plus de cela, il a aussi un coeur très doux. Il a su s'allier à un être faible pour le protéger mais il sait aussi mettre en avant ses atouts et faire ressortir la classe irlandaise. Sa stratégie et son intelligence ont fait de lui un athlète non seulement doué, mais aussi cultivé.

Wild West 2 Promosheamus2-f4f8593348

» Désormais, l'Irlande n'est plus qu'une connotation de son propre nom. Les plus grandes fédérations lui ont ouvert leurs portes, pour le mener sur la route vers la gloire. Il représente à lui seul l'objectif qu'un jeune lutteur doit atteindre. Il n'a plus rien à prouver, il a tout à gagner.

Wild West 2 Promosheamus3-e854d0519

» Finalement, il s'est tourné vers la PWA et il viendra nous éblouir tout les Samedis, on Wild West !

Wild West 2 Sheamustext-50cb0bfb80

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Wild West 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 2   Wild West 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:43

• DAVE PRAZAIK •

Voici venu le temps non pas des rires et des champs mais bien de notre MAIIIN EVENT ! Un CrossWord match pour une récompense, une seule ! Pour une malette !

• JOHN HAFFORD •

Pas n'importe quelle malette Dave, non cette malette c'est LA malette, celle qui permettra d'avoir un shot au titre de la PWA ! Qui de Carter Gray, Shark Boy, Goldust ou le partiçipant mystère gagnera ? Up next avec l'entrée du petit poisson !

Wild West 2 Pwasharkboy2-94683a1c44



» Here come's the SHAAAARK BOOOYYYY ! L'homme requin va vers le ring, toujours autant applaudit et acclamé, il tappe dans les mains de ses fans et monte sur le ring, il fait quelques taunts ensuite et va manger des maqueraux ... Okay, l'une de ces affirmations est fausse, à vous de devinez laquelle en tout cas. Haha ! Sharky attend son premier adversaire qui n'est autre que ... Goldust !

Wild West 2 Goldustpwa5-13da3bb552