Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [13/11] Tag Team : Main Event

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[13/11] Tag Team : Main Event Empty
MessageSujet: Re: [13/11] Tag Team : Main Event   [13/11] Tag Team : Main Event I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:35

Bobby Lashley joint ses forces à celle d'Homicide pour faire face aux champions par équipe [Aucun titre en jeu]
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Da Super-Héros » Cesc
PWA Tag Team Champions
PWA Tag Team Champions
Da Super-Héros » Cesc


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2009

[13/11] Tag Team : Main Event Empty
MessageSujet: Re: [13/11] Tag Team : Main Event   [13/11] Tag Team : Main Event I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:55

VOIX OFF

■ Welcome In PWA ! Pour Un Show ! Une fois de plus exceptionnel ! Ta vu la semaine dernière au PWA ?! Hurricane & Rosey ont battu les Motors Citys Machin Gun ! Sa fait maintenant deux équipe sous les barreaux ! Après les Briscoe Brother ! Et les prochaines victime ?! Et bien même si la tache s’annonce ardue il s’agira d’un pur gangsta Homicide qui s’allie avec un monstre de puissance Bobby Lashley ! Mais après avoir prouvé qu’ils pouvaient battre toute les personnes se mettant sur leur chemin , il est temps de montrer a ces deux la Qu’ Hurricane & Rosey ne rigole pas d’ailleurs on les retrouve tout de suite alors Let’s Go ! ■

[13/11] Tag Team : Main Event 2312346551_2ba4f10077-626517fe1

VOIX OFF

■ Chaud on est a l’intérieur d’une prison ! Ta vu comment c’est sinistre ?! Et bien j’aimerais pas être a l’intérieur ! En tout cas Hurricane & Rosey eux osent ! Bon Maintenant regardons ce qu’ils ont a dire ces hommes en collant .■

HURRICANE

♦️ Voila ! Nous y sommes Rosey ! Après avoir lutté bec & ongle contre les méchant & les catcheurs qui étaient dans le mauvais chemin ! Nous nous retrouvons ici ! La ou la plupart de tout ce que nous avons arrêter se trouve ! Cet endroit renferme toute la violence . Toute la méchanceté qu’ils ont pu faire autour d’eux ! Mais Hurricane & Rosey ont remédié a cela ! Ils ont pris leur courage a deux mains & les ont tous affronter . Pour en remettre beaucoup dans le droit chemin ! La cause de vos deux Super-Héros ne cessera certainement jamais ! Pourquoi ?! Tout simplement parce que chaque jour des méchant surenchérissent nos ville , nos arène ! Chaque jour de nouveau voleur réapparaissent ! Et nous , nous devons de les arrêtez ! Nous , nous devons de stopper toute cet vague de méchanceté qui vient ! Jusqu’à aujourd’hui….nous avons réussi avec réussite ! Envoyant quatre des plus dangereux catcheurs de la PWA ! Sans compter tout les brigands & Voyous que nous avons envoyer ici ! Mais je l’ai déjà dit la quête n’est pas fini ! Et notre quête ne s’arrêta probablement jamais tant les nouveaux méchant qui se mettent sur notre route commence a devenir d’autant plus puissant & d’autant plus redoutable ! Mais Hurricane & Rosey ne sont pas sur le point d’abandonner ! Faster..Stronger..Smarter ! Voila ce que nous sommes ! ET nous continueront pour satisfaire The People avant tout! Notre mission principal est de protéger le peuple de toute danger nuisible ! De leur offrir une vie meilleur que possible ! Nous ne sommes pas les Evangéliste en proclamant une parole sainte…..Nous agissons nous ! Nous sommes l’autorité que se soit in The PWA que dans la vie réel ! Et une fois de plus nous allons remplir notre mission se soir…..arrêter une fois de plus des brigand qui sème le trouble ! Ces deux personnes la vont en effet rejoindre cet endroit ou Rosey & moi-même nous trouvons ! Ce soir les super-héros de la PWA vont encore frapper !……Rosey que fait tu encore ?!♦️

ROSEY

• Tu ma dit de te suivre & de ne pas parler ! Tu m’as aussi dit d’intervenir que quand tu avait terminer ?! Tu n’as pas terminer la ?! Ecoute Hurricane laisse moi parler pour une fois nous n’allons tout de même pas nous disputer devant les caméras de la PWA ?! Que dirais les enfant ?! De plus que nous sommes des Super-Héros….nous sommes les actuels Champions par équipe ! Notre cohésion doit être parfaite ! Je…..enfin nous l’avons prouver lors de nos dernier match par équipe ! Nous avons envoyer les Briscoe Brother….après les Motors City Machin Gun….Et les prochain sur la liste son ce cher Chocolat Chaud & Ce Tacos ?! Après ce magnifique cadeau desgutatif que la PWA nous offre tu n’est toujours pas content Hurricane ?! Et Bien vraiment je ne comprend plus ! Nous sommes les Champions par équipe ! On a le droit a un cadeau desgutatif , on est les champions par équipe…Que te faut-il de plus ?! Un Bonbon ?! Tu sais j’en ai plein ma poche ! Et je n’ai toujours pas compris ce qu’on faisait ici ! Ils ont une meilleur cantine que la PWA c’est sa ?! •

VOIX OFF

■ Hurricane soupire avant de continuer a marcher dans les couloirs de la prison ! Il demande a la caméra de se couper pendant un moment , certainement le moment ou il frappe Rosey puis il continue sur sa lancé tout en scrutant une loge occupé par un malfrat .■

HURRICANE

♦️ Tiens , Tiens ! Je ne me souviens pas du tout t’avoir mis en prison toi ?! Ou-était-ce ?! A moins que tout simplement que ce ne soit pas moi qui t’est mis ou tu est actuellement ! Je ne pense pas que ce soir Rosey non plus ! Ou bien ça doit être quelqu’un de la confrérie des Super-Héros ! Je comprendrais mieux dans quel état tu est ! Tu a du faire de la résistance & voila ce qui t’est arrivé ! J’espère que tu regrette ton geste au moins ♦️

[13/11] Tag Team : Main Event 3810615920_362b389720-3ff5fec888

PRISONNIER

» Pas du tout ! Tout ce que je veux , c’est vous voir mourir ! Toi & tes sales coéquipier ! C’est tout ce que vous méritez ! La Mort ! Peut-être que je passerais ma vie ici….mais rien que la satisfaction de vous voir mort me maintiendra en vie ! «

HURRICANE

♦️ Vraiment tu est pathétique ! C’est certainement du a la frustration de t’être fait prendre ! Je comprend tout a fait cette frustration ! J’avais la même a mes début de la PWA ! En enchainant défaite sur défaite ! Mais tu vois je me suis ressaisi ! Les Smith ont vu que mon comportement avait changer ! Que j’étais déterminé a arrêter une bonne fois pour toute , tout les méchant qui rodes ! Notre mission est une réussite ! Pour le moment nous avons réussi a devenir les 1er Champion de la PWA ! Nous avons arrêter ces quatre brigand que sont Briscoe Brother & Alex & Chris ! Eux aussi leur frustration doit être énorme ! Ils nous pris pour des clowns ! Des catcheurs avec des collants de couleur horrible on ne voit jamais sa ! Et pourtant ces clowns sont maintenant Champion par équipe ! Ils remplissent leur missions avec Brio ! Les Smith nous réaccordent leur confiance ! Les méchants nous craignent ! Voila ! Mais ta satisfaction ne sera pas accomplis ! Tout simplement parce que Hurricane & Rosey n’ont peur de rien ! Ne redoute rien ! Ne recule pas devant un danger qui se présente ! Les gens comme toi mérite d’être en prison pour les actes maléfiques qu’ils ont fait ! Vous n’avez aucun scrupule a faire du mal au People…..Well Les Super-Héros n’auront aucun scrupule pour vous en retour ! Voila toute la logique ! Mais ne t’inquiète pas très prochainement tu aura de nouveau compagnons d’infortune , pour te tenir compagnie ! Pour partager votre Sentiment de rancune que vous avez envers nous ! Cet rancune existera toujours parce Hurricane & Rosey ne sont pas sur le point de défaillir ! Hurricane & Rosey ne sont pas sur le point de laissez se balader des Super-Méchants comme vous ! Nous sommes la lumière dans les ombres ! Et ce soir deux futur prisonnier vont vous rejoindre . Cet mission nous a été donner par les frères Smith & nous n’allons pas les décevoir ! Rosey and Myself are going to….Rosey qu’est-ce que tu fout encore ?!♦️

ROSEY

• Bon Bon je l’admet je suis passé par leur cantine avant de te rejoindre ! Si tu nous a fait venir pour cela & bien sache que ont peut d’ores & déjà partir ! Leur cuisine est comment dire écœurante ! Je n’ai jamais vu une manière de cuisiner les petits poids & le Steak d’une manière comme celle la ! Franchement Hurricane si la prochaine fois tu veut me faire une surprise….tu me le dit puis c’est tout ! Et puis je n’aime vraiment pas cet endroit ! Sa manque de couleur & de jovialité tu vois comme un peu de vert par si & un peu de rose par la ! Tu vois le truc non ?! En plus les gens que j’ai croisé sont tous un peu terre a terre ! Un peu comme si il était en prison ! Vraiment il faudra que tu m’explique ! •

PRISONNIER

» Ah ! C’est sa vos Super-Héros tant redouté ! On a l’exemple parfait que les Super-Héros sont juste des Super-Loosers ! L’autre ne sait même pas dans quelle endroit il est ! «

VOIX OFF

■ La caméra se coupe une fois de plus , mais on peu entendre Rosey dire «  Sa fait Mal Arrête » , Le prisonnier rigoler mais lui aussi en prend pour son grande puis Rosey & Hurricane continue sa route , jusqu’à arriver dans une cellule inoccupé Hurricane y rentre puis continue a parler ! ■

[13/11] Tag Team : Main Event 1397903264_456b57b238-b9d0eb7138

HURRICANE

♦️ So c’est certainement la cellule qui attends nos deux futur ! Une cellule qui sera approprié pour les faire reprendre de leur actes ! Une cellule ou ils pourront méditer de leur mauvaise actions ! Cet cellule ou tout risque d’échappement sera impossible tant la fenêtre est étroite & les barres de fer sont tant dure ! D’un coté Bobby Lashley est vraiment puissant ! Cela ne tiendra pas assez longtemps pour le retenir ! Retenir toute ces amertumes qu’il y a en lui ! Toutes ces amertumes du au nombreuse défaite qu’il enchaine depuis des mois & des mois ! Du a l’amertume de perde face au pire des brigands qu’est Xtreme Soldier ! Mais Bobby n’a pas réussi a calmer toute ces amertume que je m’en vais calmer ! Grace a mes Super Pouvoir je vais replacer Bobby Lashley dans le bon chemin ! C’est vrai Bobby est une bonne personne que je respecte ! Mais toute sa colère , toute sa rage doit ce calmer ! Et le meilleur endroit pour la calmer c’est cette Cellule ! Cet cellule lui permettra de ce calmer au mieux ! De reprendre la sérénité habituel de Bobby ! Nous savons tous que Bobby est une personne de bien ! Qui aide quelque fois a notre mission en neutralisant quelque méchant qui rodes dans la PWA ! Mais si les frère Smith nous ont mis un match face a lui ! C’est tout simplement parce qu’il faut que Bobby Lashley ce calme ! Et qui sont les personnes les mieux placés pour le calmer ! Qui sont les personnes les mieux placés pour le remettre sur le bon chemin ?! Qui sont les personnes qui seront capable de faire raisonner Bobby en lui indiquant que la voie qui l’est en train de suivre est la mauvaise voie ! Ne cherchez pas plus loin ces personnes sont Hurricane and Rosey !Les deux Champions par équipe de la PWA ! Les nouveaux Shérif du catch ! Hurricane & Rosey♦️

ROSEY

• Tu sais Hurricane ! Bobby Lashley ne sera pas seul dans cet cellule ! Il y a Mr Tacos qui sera avec lui dans cet loge ! Je me souvient plus très bien de son nom ! Homard ou Acide ! Enfin je ne sais plus ! Et ce dernier c’est un vrai brigand lui ! Il vole , il triche , il ment ! Mais le mettre dans la cage avec Bobby sa peut être très mauvais pour lui sa ! Parce que si Homicide enquiquine un peu trop notre Chocolat Chaud , Il risque d’y avoir certain problème ! Bon tu va me dire que tu sais ce que tu fait ! Que moi je me contente de manger les Hots Dog pendant que toi tu découvre le voleur ! Mais j’ai appris que lui aussi ce cher Homacide perd beaucoup en ce moment ! A Lazy justice , il a eu sa chance pour le titre Intercontinental , & il a perdu ! Il n’arrête pas de se faire battre par des Jobbers & cela l’énerve ! En plus tu connais les mexicains ! Tu touche a l’un d’eux….& tu tombe sur toute la famille ! Je sais qu’on est des Super-Héros qu’on est censé avoir peur de rien , ni redouter rien….mais tu sais moi Mr Tacos je l’aime bien ! Et j’aimerais que lui & sa famille continue a me vendre des Tacos au fromage….C’est vraiment délicieux ! Alors si on pouvais faire quelque chose pour lui tu sais ! Je suis sur il n’a rien fait de très grave . Peut-être un petit braquage comme si comme sa ! Allez Hurricane fait le pour les Tacos au fromage •

HURRICANE

♦️♦️ .

VOIX OFF

■ BIM ! Celle la il fallait l’attendre ! Rosey se frotte le crane pour apaiser la douleur , pendant que Hurricane le regard en fronçant les sourcils ■

HURRICANE

♦️ What ?! Je n’ais pas bien entendu ! Nous avons une mission a remplir & toi tu pense a tes tacos avant tout ?! Wass Up Is That ?! Never Forgot que les frère Smith nous font confiance ! The People Trust Us ! The PWA Trust Us ! Il faut le reconnaitre….le cas de Homicide est similaire a Bobby ! Mais ces dernières défaite n’ont fait qu’augmenter son amertume ! Au risque de devenir vraiment dangereux pour la société ! Tu vois lorsque nous perdions sans cesse , nous étions sur le point de nous décourager ! Mais on c’est très rapidement rendu compte que l’Univers de la PWA avaient besoin de nous ! Homicide & Bobby doivent se rendre compte de cela ! Ils doivent se rendre compte que les méchants qui rodes dans la PWA ! Et c’est a des personnes comme nous de devenir Champion ! Après une bonne nuit ici Bobby & Homicide retrouverons leur esprit pour retourner dans le droit chemin ! Et nous aurons une fois de plus réussi une mission que les frères Smith nous ont donner ! Nous satisferont le public de la PWA ! Et on va frustrer les méchants qui croyaient qu’on allez une fois de plus ! Après Briscoe Brother , Les Motors Citys Machin Gun ,, vous pourrez d’ores & déjà noter Bobby Lashley & Homicide a notre palmarès de victoire par équipe ! Rosey après cet mission tu pourra retrouver tes tacos ne t’inquiète pas ! Vous verrez vos Champion par équipe a l’œuvre ce soir ! Et quel Champion par équipe….les Champion par équipe de la PWA…..les deux & seul unique Superstars & Super-Héros ! Les 1er Champion par équipe de l’histoire de la PWA ! Se soir nous allons encore frapper ! Faster , Smarter , Stronger . Rosey & Hurricane vont encore faire régner l’ordre dans la PWA ! And never Forgot
…….

STAND BACK ! THERE’S THE HURRICANE & ROSEY ARE COMIN THRU’ !♦


■ VOIX OFF

■ Coupé ! On se dit a la prochaine pour les résultat de Wild West Show !■


RP by Cesc
Pic by Cesc
All Right Reserved To PWA


Dernière édition par Da Hurricane Cesc le Jeu 12 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homicide / SFX

Homicide / SFX


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009

[13/11] Tag Team : Main Event Empty
MessageSujet: Re: [13/11] Tag Team : Main Event   [13/11] Tag Team : Main Event I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:58

Cette fois j'éditerais je suis plus malade Smile Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
B.Lashley ✯ JuJu`✯

B.Lashley ✯ JuJu`✯


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

[13/11] Tag Team : Main Event Empty
MessageSujet: Re: [13/11] Tag Team : Main Event   [13/11] Tag Team : Main Event I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:12

✯ Wild West, Épisode 5 ✯
✯ Live From Seattle, Washington ✯


✯ Voix Off ✯
Ladies and Gentlemans, welcome to Wild West 5 ! Le 5eme épisode du show de la PWA tiens tout ses promesses. Dans le main-event, nous avons d'un côté les Tag Team Champions, Hurricane and Rosey, et de l'autre, deux valeurs sur du catch, qui n'arrive pas à s'imposer ici, je parle de Homicide, et du Real Deal Bobby Lashley. Les deux hommes vont allié leurs forces pour un soir afin de mettre fin à leurs manques de victoire. Bobby se dirige en direction du ring et il est pas très content.


Bobby Lashley Theme Song

[13/11] Tag Team : Main Event 19013

Bobby est acclamé comme d'habitude mais il n'est pas content du tout.

Bobby Lashley
J'en ai marre ! Plus que marre de voir ce petit abruti de Jimmy Hart débarquer de n'importe ou pour gâcher mes matchs. Il y a deux semaines, il me coute le titre Around et la semaine dernière, il gâche mon match avec son poulain qui c'est par la même occasion enfuie avec le titre. Je veux l'identité de ce mec et je l'aurai et à partir de là, les choses risquent d'être très différentes. Et le Jimmy, si je l'attrape, je le démoli sur place sans aucune pitié ! Il m'énerve à toujours être avec son mégaphone, à crier dedans et venir me casser les coui**es pendant mes matchs. Je vais le lui faire avaler son mégaphone et sa "Mouth of the South", je vais lui arracher les dents une par une. C'est deux là vont beaucoup souffrir lorsqu'ils seront entre mes main. Le titre qu'ils ont volés, je le récupèrerai dans peu de temps. Je ne laisserai même pas le temps à Montel de le reprendre ou même de le toucher. Ce titre est à moi, il me revient très clairement à moi et c'est pas un ex-taulard, un homme masqué et un co**ard avec un mégaphone qui m'empêcheront d'arriver à mes fins ! Je vais bien les surveiller ces trois là, et le moment venus, je m'en prendrais à eux. Je vais leur apprendre ce que c'est de vouloir jouer les cow-boys avec The Dominate. Montel le sait déjà, mais ça ne m'empêchera pas de lui refaire savoir. Quand à cet homme masqué, le fameux poulain de Jimmy Hart, j'arriverai à le démasqué mais franchement, je préfèrerai qu'il le fasse lui même, pour prouver à tous le monde qu'il n'a pas peur des représailles ainsi que les conséquences qu'il risque de connaitre. Ses actes ont été traitre et du coup les sanctions vont être très lourdes pour lui. Je vais lui rendre la monnaie de ça pièce à ce mec qui s'auto-proclame descendant de Rick Rude et Curt Heggin aka Mr.Perfect. Il ridiculise à lui seul la carrière et la mémoire de deux légendes du divertissements sportifs, deux hommes de notre société et tout ça sans la moindre honte. Il ferait mieux de respecter leurs mémoires et de dévoiler sa vrai identité au lieu de se cacher derrière sa sois-disant "descendance" !

The Boss fait marche sur le ring sans parler alors que le publique l'applaudit

Mais ce soir, je ne vais pas avoir à faire à Jimmy et son poulain, du moins normalement. Car ce soir, pour la deuxième fois consécutives, et je sais que ça plait à beaucoup d'entre vous, je suis dans le main-event ! Ce soir, c'est Tag Team Match ! Je vais affronter les actuelles PWA Tag Team Champions, Héroes of PWA, The Hurricane and Rosey. Et de mon côté, je vais avoir un homme qui à l'habitude des matchs par équipes, une expérience qui lui vaut plusieurs titres de champion par équipes dans son palmarès. C'est le genre de mec qui respecte peu de monde, mais que bizarrement, pas mal de monde respecte car il a la rage de vaincre, le talent et la puissance pour réussir dans ce milieu. Mon co-équiper du soir ne sera nul autre que la Latin Terror, Homicide ! J'apprécie beaucoup son style, je dois l'avouer, mi-aérien, mi-bagarreur ! Avec ses qualités exceptionnels, je ne peux que apprécier d'être en équipe avec lui. Avec les ambitions que nous avons, nous ne pouvons faire que des grandes choses et l'envie de ce refaire une santé et bien présente que ce soit pour lui, qui a perdu son match après avoir été très bon, et moi qui n'a pas gagné contre MVP et qui n'a pas encore gagné depuis mon arrivé. Donc ce soir, Homicide et moi-même, The Latin Terror and The Boss, nous allons battre les Tag Team Champion de la Pure West Action Federation !

Bobby, à peine le micro coupé, est acclamé par le publique et sa le fait sourire

Pour parler de mes adversaires du soir, je ne peut pas le faire l'un après l'autre car ils sont vraiment complémentaires. The Hurricane and Rosey, les deux super héros de la fédération, mais surtout les PWA Tag Team Champions. Je dois l'avouer, ils sont très doués... mais d'un autre côté, ils leurs manques un case dans le crâne, parce que pour se déguiser en Batman et Robin pour aller sur un ring, il faut vraiment être à côté de la plaque. Mais ça ne change rien à leurs talents et au fait qu'ils soient les champions en titres. Je ne vais pas chercher à avoir un chance pour leur prend leur titre, mais je veux juste gagner mon match contre eux car j'en ai besoin. Ce match se déroulera, je l'espère, dans le respect le plus total car je n'ai rien contre eux, ce sont de bons gars, mais si il commence à faire des choses qu'il ne devrait pas, je pense que Homicide et moi nous ne nous gênerons pas pour les remettre à leur place bien comme il faut. Quoiqu'il arrive, nous gagnerons le match car moi et Homicide, nous voulons cette victoire pour montrer au mec qui sont derrière le titantron, qu'on est pas la pour rigoler. Tous le monde le sait, y compris Hurricane and Rosey, que nous sommes surement les hommes les plus dangereux de cette fédération, et qu'a l'heure d'aujourd'hui, beaucoup d'entres eux ne veulent qu'une chose, c'est nous mettre hors-course pour longtemps. Mais j'ai de la chance car je pense que mes adversaires du soir ne veulent pas ça alors tous se passera bien et sans intervention de préférence ! Ce match se doit d'être beau, grandiose, avec de l'action, des renversements de situations, c'est un main-event quoi ! Tonight, Homicide and Bobby Lashley vont gagner avec la manière, Hurricane and Rosey ne pourront pas éviter ça, leur capacité de "Super Héros" ne pourront rien face à ma puissance et à la technique de Homicide. On a une victoire à aller chercher, et cette victoire... c'est pour ce soir mes amis. J'ai un seul mot d'ordre pour ce soir... VICTOIRE ! Et cette victoire, elle passe par la domination de Homicide et moi même. Hurricane and Rosey, ne vous inquiétez pas... Ce soir, nous n'allons être trop méchant normalement... et oui, je dis bien normalement, car si vous allez trop loin ou vous nous poussez à bon, on risque de devenir vraiment très méchant.

Le publique se lève pour applaudir Bobby qui quitte l'arène en tapant dans les mains des fans avec le sourire aux lèvres


By JuJu`
PWA™️ 2009


Dernière édition par B.Lashley ✯ JuJu`✯ le Jeu 12 Nov - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homicide / SFX

Homicide / SFX


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009

[13/11] Tag Team : Main Event Empty
MessageSujet: Re: [13/11] Tag Team : Main Event   [13/11] Tag Team : Main Event I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:14

¤ Voix Off ¤

Hé yo chicos. Comment sa va ? Bon fini la petite parlotte du dimanche. Maintenant passons aux choses sérieuses. Oui à Wild West 4 monsieur Homicide à perdu. Enfin ont ne peux pas dire que il à perdu vus que ce n'est pas lui qui c'est pris se putain de tombé, mais celui qui c'est pris ce putain de tombé c'est Drew McIntyre. Bon nous sommes tous dégouté car le vainqueur de ce match à étais Jack Swagger... Sa fais pitié mais bon... Ce soir Homicide à un match en tag team avec Bobby Lashley. Deux noirs contre deux super héros ce soir sa le fait non ?? Hein ouais je sais j'ai toujours raison bref nous allons laisser la parole à Homicide.

[13/11] Tag Team : Main Event Normal_20copie-1e5a429935

¤ Homicide ¤

Holla qué tal ?? Bref... La semaine dernière il c'est passé beaucoup de choses. Des choses négatives comme des choses très bonnes. Oui bon je commence par la très bonne car je sais que vous aimez que les trucs qui sont très bon. Le truc très bon c'est que j'ai fais fermer la geule de Carter Gray. Oui celui la se croit trop fort. C'est un prétentieux de première classe. Mais avec ce que je lui est mis dans sa gueule je pense que il va arrêtez de vouloir faire sont malin. Maintenant la chose qui n'est vraiment pas très bonne même très nul. C'est ma défaite enfin je ne peux pas dire que c'est ma défaite car ce n'est pas moi qui me suis pris le tombé. Mais l'autre con de Drew McIntyre. Quelle incapables ce mec... Encore un bon à rien à la Pure West Action. Il devrai recruter que des bons comme moi, et pas des mauvais comme lui. Ce soir est un autre soir vus que je fais mon premier Tag Team match dans cette fédération. Mais croyer pas que ce sera mon partenaire. Car non je préfère faire une carrière solo. Même si Hernandez viendrait à la Tna je pourrais re faire équipe avec lui mais sinon nada. Ce soir mon partenaire est une légende du catch même si cette légende bouffe des stéroides pour avoir de plus beau muscles. Mais c'est pas grave la seul choses que ont à vraiment besoin dans un match c'est l'intelligence hors je crois que nous l'avons tous les deux mais pas nos adversaires. Qui eux sont con tous simplement. Ils se croivent plus fort que tous le monde car c'est bon ils ont les titres par équipe mais un titre ne fais rien. La preuve M.V.P est champion alors que c'est une grosse merde. Et en plus un opportuniste. Et je haie les opportuniste dans sont genre.


[13/11] Tag Team : Main Event Normal_21copie-fd3465f179

¤ Homicide ¤

Alors je sais pas si vous le saviez... Mais mon partenaire n'est autres que la légende du catch, Bobby Lashley et m'es adversaires sont les deux super naze, oui car il se prennent pour des super héros mais, vus comme ils sont bête sa ne peux pas être des super héros. Oui m'es adversaires sont bien The Hurricane et le gros Rosey.. Je me demande encore comment ils ont pus avoir les titres par équipes. Ils ont dus surement passé sous le bureau des briscoe brother pour que ils les laissent gagné. Surement sa j'ai enfin trouvé comment ils gagnaient leurs match. En suc* leurs adversaires. Bon espèrons que Bobby Lashley ne sais pas encore fais suc* en tous cas moi. Je ne me ferais pas suc* par sa. Dire que la semaine dernière j'avais un fatal for way et c'est Jack Swagger se mec qui à un cheveux sur la langue à gagné ce fatal for way. Je suis dégouté encore sa aurais étais un mec bon qui aurait gagné sa aurait passé mais la. C'est une merde. Enfin un mec bon dans ce fatal for way y'en avait que un et ce mec c'étais moi. Mais bon je me suis fais avoir par Drew McIntyre qui ma porté sont finish. Mais après ce gros con c'est fais surprendre par, Jack Swagger qui lui à porté sont finish. Jack Swagger à fais le tombé et bien sur l'autre gros con de Drew McIntyre n'a pas réussit à lever le bras pour arrêté le décompte. Putain mais quelle enfant de putain.


[13/11] Tag Team : Main Event Normal_65copie-1c215e7488

¤ ??? ¤

Hey yo Homicide mon pote comment sa va ??


¤ Homicide ¤

Hey Medhi et Amir comment allez vous. Moi sa va pépère tu vois.


¤ Amir ¤

Pfff nous sa va enfin à part hier soir parce que à cause de médhi ont à failli se faire attrapé par les keufs...


¤ Médhi ¤

Wesh pourquoi tu parle de moi... J'ai rien fais tu c'est quoi c'est plutôt de ta fautes si ont à failli se faire prendre comme des gros con..


¤ Homicide ¤

Arrêtez vous... Vous êtes pas venu ici pour vous enguellez non ??? Au lieu de vous enguellez dites moi se qui c'est passer merde..


¤ Amir ¤

Ben en faites tu vois ont étais dans le rue tranquille. Et puis ont vois quoi... Une petite dame avec un sac. Et sa se voyait que elle avais beaucoup de fric sur elle.. Alors moi j'ai décidé d'allez lui piqué. Donc je vais en douce tu vois tranquille mais il y avait un keuf. Et puis l'autre con de médhi la l'avais pas vus... Et il court sur la petite dame et lui vole sont sac.. Heureusement que je savais courir sinon le keuf m'aurais attrapé sale con va.


¤ Médhi ¤

Wesh désolé mais c'étais pas mon idée. Tu vois de toutes façon je parie que la petite dame t'aurais mis au sol tranquille tellement ta pas de cerveau..


¤ Homicide ¤

Ok c'est tous ??? Vous êtes vraiment con parce que franchement volé un sac à une petite dame.. Faut vraiment être con. Et vous avez quelle âge déjà ??? Ha oui plus de 25 ans.


¤ Amir ¤

Wesh c'est bon tu va pas nous faire la moral tant que tu y est..


¤ Homicide ¤

Pourtant vous en auriez bien besoin.


¤ Amir ¤

Ptétre Médhi mais pas moi..


¤ Médhi ¤

Ferma ta grande gueule.


¤ Homicide ¤

Bon oublions tous sa. Pourquoi vous êtes venu me voir la ??


¤ Amir ¤

Pour t'encourager bien sur... Mais j'ai aussi une questions très importantes..


¤ Médhi ¤

Ouais vazi pose lui..


¤ Amir ¤

Pourquoi tu ma pas choisi pour que se soit moi ton partenaires ensemble ont aurais pus gagné ce match tranquille. La tu dois te tappé un gros noir..


¤ Homicide ¤

Bon déjà pour le gros noir ben tu devrais pas dire sa parce que tu est pareil. Tu est noir est gros enfin lui n'est pas gros mais musclé.


¤ Médhi ¤

Vive les stéroides


¤ Homicide ¤

Ouais mais lui il est fort au moin... Et aussi pourquoi je t'es pas choisi ?? T'es con ou quoi ? Parce que c'est le staff qui à choisi mon partenaire mais même si j'aurais eu le droit de choisir mon partenaire je t'aurais pas pris..


¤ Amir ¤

Pourquoi ??


¤ Homicide ¤

Car tu court pas vite, t'es pas intelligent, tu est nul au catch et tu n'est pas du tous fort. Voila pourquoi je t'aurais pas choisi.


¤ Amir ¤

Ok merci c'est toujours simpas pfff


¤ Médhi ¤

ZzzzZ


¤ Homicide ¤

Au réveil toi..


¤ Médhi ¤

Ha oui c'est bon je suis la..


¤ Amir ¤

Bon sinon ont espère vraiment que tu gagneras ce soir. C'est le match de l'année.


¤ Homicide ¤

Ben merci mais pourquoi sa serais le match de l'année ??


¤ Amir et Médhi ¤

Deux noirs contre deux super héros. Hi yaaaa


¤ Homicide ¤

Ho non pas se signe coupé la caméraaaa.


[13/11] Tag Team : Main Event Signehdox-215c66ae63

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13/11] Tag Team : Main Event Empty
MessageSujet: Re: [13/11] Tag Team : Main Event   [13/11] Tag Team : Main Event I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13/11] Tag Team : Main Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/10] Tag Team
» [06/11] Tag Team Féminin
» [06/11] Tag Team Masculin
» [26/11] Tag Team Mixte
» [26/11] Tag Team pour le Contendership

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring-
Sauter vers: