Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [26/11] Tag Team pour le Contendership

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[26/11] Tag Team pour le Contendership Empty
MessageSujet: [26/11] Tag Team pour le Contendership   [26/11] Tag Team pour le Contendership I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:33

Les super héros manquent de défis. Heureusement, ils vont le trouver très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
» American Wolves




Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

[26/11] Tag Team pour le Contendership Empty
MessageSujet: Re: [26/11] Tag Team pour le Contendership   [26/11] Tag Team pour le Contendership I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:16

Chapitre 1 : Le ring

Il y'a quelques mois , une fédération à étair crée par les deux frères Smith . Quelques temps aprés cette fédération appelé PWA était déja qualifié de meilleur au monde . Beaucoup de choses se sont déja passé , des rivalités se sont mises en place ... Hurricane et Rosey sont devenu champion par équipe . Mais il manque une chose ... Il manque une équipe pour que que la divison par équipe est un interet ... Il manque les Wolves ! Et en parlant , d'eux leur theme song retentit dans l'arene de Seatlle !!


[26/11] Tag Team pour le Contendership 090723061643468747


The American Wolves arrivent sous la hué des fans. Davey et Eddie insultent les fans et arrivent dans le ring toujours sur une hué pas possible des fans présents dans l'aréna ! Davey prend la parole ..


[26/11] Tag Team pour le Contendership 090723061905694942


¤ Davey Richards ¤

Shut Up ! Déja que nous n'aimons pas nous déplacez pour parler à des gens qui n'en valent pas la peine , fermez-là ! Vous devez vous demander ce que nous foutons sur ce ring alors que nous sommes sencé être à la ROH ... La réponse est simple , nous avons signer à la PWA . Et si nous avons laisser nos titres par équipe vacant c'est pour prendre un nouveau départ ici , dans celle qui est désigné comme la plus grande fédération au monde ! Et si nous avons signer ici ce n'est pas pour avoir un public de merde ! [Huée de la foule] Shut your mouth ! Bande de débile ! Vous vous croyez intelligent en gueulant comme des handicapés ? Pfff ... Vous pensez être superieur à nous parce que vous pouvez nous huer , nous critiquer et faire ce que vous voulez ... Mais n'oubliez pas que c'est grâce à vous qu'on touche notre salaire à la fin de chaque match ! Vous êtes assez con pour payer une fortune à nous voir lutter ... Même si nous en valons la peine ... Pour les incultes qui ne me connaisent pas je vais tout de même me présenter ... Je suis Davey Richards , à ma gauche se trouve Eddie edwards , et nous sommes la meilleure équipe au monde ! Nous venons de signé avec la Pure West Action ... Et nous avons fait ça dans un seul but ... Devenir les prochains champions par équipes !


[26/11] Tag Team pour le Contendership 090724025622215004

¤ Eddie Edwards ¤

Ladies and gentleman ... I'm Eddie Edwards ... and we are THE AMERICAN WOLVES [Huées de la foule] Shut Up ! Quand je parle vous devez vous la fermez ! Vous ne méritez pas que des personnes comme nous est signés dans cette fédération ! Nous avons laissé notre titre par équipe vacant à la ROH pour venir ici et vous , vous nous acueillez comme si nous étions des simples lutteurs ?! Nous ne sommes pas des simples lutteurs , nous sommes les meilleurs lutteurs de ce monde ainsi que la meillleur équipe qui puissent existée ! Personne nous nous arrivent à la cheville ! Nous sommes jeunes , talentueux , et nous sommes tout simplement les meilleurs ! Nous sommes faits pour lutter ! Et si nous avons laissé vacant notre titre par équipe de la ROH c'est qu'il y'a une raison ... Comme l'a dit Davey nous voulons les titres par équipes ... Et nous voulons dominer cette fédération ! La semaine derniere , alors que nous regardions la télévision ... Jusque la rien de plus normal ... Nous sommes tombés sur le show de la PWA ... Et nous avons pu aperçevoir Rosey et Hurricane , deux sois-disant super-héros champions par équipes ! What the fuck ?! Au début , je me suis dit que c'était une blague ... Soit que c'était des faux titres ou alors qu'ils les avaient volés ... Mais non ... Ils sont bien PWA Tag Team Champion !! Ceci a était un déclique pour nous ... Et c'est pour ça que nous sommes membres de la PWA ...


[26/11] Tag Team pour le Contendership 090724031726448008

¤ Davey Richards ¤

C'est gars font pitié ... Ils croivent avoir des pouvoirs surnaturels ... Encore des attardés mentaux ... Comme ci il n'y en avait pas assez ... Nous sommes venu dans le but de vaincre les deux super héros ... Donc de gagner les titres par équipes ... Je vous avez dit que notre arrivé avait été remarqué et que nous allons dominer la division par équipe ... Et au prochain show , pour notre tout premier match , nous sommes déja contender aux titres par équipes ! Nous l'avez dit ... Nous allons le faire ... Nous allons gagner et devenir champion ... Mais avant ça je vais présneter nos adversaires ... Pour commencer un gars s'appelent Rampage ... Il vient de l'UFC et à un garabi plus qu'imposant ... Rien que ça en dit long sur lui .. Ce gars ne sait pas lutté ... C'est juste une brute ... Il sait juste tappé fort ... Il a deux victoires à son actif ... Il vient des rues et ce prend pour un " gangster " ... Pitoyable ... Presque pire que vos actuels champions par équipes ... Ce gars ne m'inspire pas beaucoup donc je vais arrêter de parler de lui ... Maintenant , Jack Swagger ! Le type qui a un cheveux sur la langue ... Haha ... Ce gars vient de gagner deux fois de suite à la PWA ... Je vois que le niveau est faible ... Nous allons tous les deux casser leurs invincibilités en les détruisants ... En faisant ce que nous avons toujours su faire ... C'est à dire exploiter notre talent au maximum ... Les titres par équipes seront bientôt à nous ... Et nous rentrerons bientôt dans l'histoire !



[26/11] Tag Team pour le Contendership 090723062012253515

¤ Eddie Edwards ¤

Hackley Rampage ... Que dire ? Ce type est un débile mental ! Il pense être une racaille ... Il n'est rien ... Rien ! Ce type me fait aussi peur que mon cousin de six ans ... Il pense que parce qu'il est soit-disant " musclé " il est meilleur que les autres ... Mais personne n'est meilleur que nous ! Personne n'est meilleur que les Wolves ! Personne ne nous fait peur ... Personne ne peux dire être meilleur que nous ... Car nous allons devenir les piliers de la division par équipe ! Ensuite , Jack Swagger ! Ce type est d'un ennui au micro ... Il parle tellement bien qu'on doit déchiffrer tous ces mots ... Encore un tocard qui n'arrivera jamais à réussir dans le monde du catch ! Il vient de la WWE ... Comme beaucoup ici ... Mais la WWE était juste une fédération de tapette fait exprés pour les gosses ! Il l'ont pris juste pour faire rire les gosses quand il parle ! Il le hue parce qu'il mérite d'être hué ! C'est à tous les deux leur premier match ensemble ... Alors que nous , nous avons déja eu de nombreux titres ensemble ... Nous sommes bien plus que des partenaires ... Nous sommes bien plus que des amis ... Nous sommes comme des frères ! On ne sait jamais trahi , jamais disputé ou quoi que ce soit ça , nous pouvons avoir confiance l'un envers l'autre ... Ce qui n'est pas donné à tout le monde ...


Les fans hue une nouvelle fois Eddie et Davey. Mais Davey reprend la parole.


[26/11] Tag Team pour le Contendership 090723061713928206

¤ Davey Richards ¤

Exactement Eddie ... Swagger et Rampage ne se connaissent pas ... Ils n'ont jamais lutté ensemble ... Alors que nous , nous nous complétons ... Notre niveau n'est plus à prouver ... Tous ceux qui nous ont sous-estimé ... Tous ceux qui ne nous ont pas fait confiance ... Tous ceux qui nous ont trouver par assez experimenté ... Et bien vous vous êtes tous trompés ! Bientôt Eddie et moi seront adulés de tous ... Mais ça sera trop tard ... Nous ne restons plus que tous les deux ... Personne ne nous a fait confiance ... Et bien ces maintenant trop tard ... Tous les enfants qui nous aiment peuvent aller se faire foutre pour avoir un jour un autographe ! Car quand nous avons commencé , ils nous sifflaient ! Vous nous sifflaient mais vous pensez vraiment que ça peux nous faire quelque chose ? Vous pensez vraiment que ça nous touches ?! Haha ... On n'en a rien à foutre de vos urlements ! Rien ! Nous sommes à Washington ... Dans mon Etat natale ... C'est ici que j'ai vécu quand j'étais gamin ... Quand des gosses pensaient pouvoir me prendre comme souffre-douleur .... Un jour des gars de ma classe ont essayé de me taper ... Un ma mit par terre et ma mit des coups de pieds ... Mais je me suis relevé et je lui ai mit mon poing dans la gueule ! Ensuite le deuxieme est venu et je lui ai cassé le bras ... Je ne me suis pas senti mal aprés ça ... Je n'ai pas pensais au consequence ... J'ai juste compri que j'étais fait pour la lutte !


[26/11] Tag Team pour le Contendership 090723062035243008

¤ Eddie Edwards ¤

Nous sommes, tout simplement fait pour être les meilleurs ... Haha ! Au prochain show vous allez voir que tous ce qu'on vous a dit est vrai ... Que nous sommes la meilleure équipe au monde ! Ce premier match va être un match d'échauffement pour nous ... Un échauffement avant le match de championnat contre Hurricane et Rosey ... Même si nous n'avons pas besoin de nous échauffer face à ces deux tocards ! D'un côté Hurricane ... Le leader de l'équipe ... Un homme assez sec ... Qui était avant connu sous le nom de Gregory Helms ... Un lutteur que je respecté plus ou moins ... Je me demande comment il a pu tomber aussi bas ... Ensuite il y'a Rosey ... Un gros sac pour être franc .. Il y'a quelques mois , à la WWE , vous le siffliez lorsqu'il était dans le Legacy avec Randy Orton ... Et maintenant vous l'aimez parce qu'il porte un cape ... Vous êtes pitoyables ... Aussi con les un que les autres ... Je me demande encore pourquoi on est venu sur ce putain de ring ! [Huée de la foule] Pfff ... Fermez-là ! Vous atteignez les sommets de la gamineries ... Vous êtes tous gros , vous êtes tous d&ébiles ... Et vous vous permettez de critiquer des athlètes de notre envergures ... Peu de personnes nous aiment ... Mais c'est parce que vous ne conaissez rien à la lutte ... Nous sommes les plus talentueux lutteurs de cette fédération voir même du monde entier ! Et ça personne ne peux le nier !


Davey regarde la caméra avec un air supèrieure ...


[26/11] Tag Team pour le Contendership 09072306195073106

¤ Davey Richards ¤

Vous , qui vous regardez devant votre télévision ... Vous allez comprendre ! Comprendre que bientôt , les titres par équipes seront autour de notre taille ! Comprendre que nous sommes la révolution et le futur de la lutte ! Nous sommes les Wolves ! Nous sommes les contenders aux titres par équipes alors que nous avons fait aucun match ici ! Est-ce que je dois en dire plus ?! Est-ce que vous avez enfin compri à quel point nous sommes talentueux ?! Hackley Rampage ainsi que Jack Swagger seront nos premiere victimes ... Ils vont subir le fait de s'être melé aux chemins des Wolves ! Ils vont comprendre qu'ils n'ont pas était gâtés en tombant sur nous et qu'ils ne seront jamais champions par équipes ... Ils vont comprendre qu'ils ne faut pas se croire plus fort que soit ... Nous avons quittés notre titre de la ROH ... Mais nous allons bientôt remporter ceux de la PWA ... Notre nom va bientôt être associé à la divison par équipe ! Nous avons trop longtemps étaient considérés comme des sans-talent ... Nous sommes obligés d'être maintenant énervés en pensant à toutes ces personnes ... Nous ne sommes plus les dominés ... Mais ceux qui dominent ! Et cette domination va commecner au prochain show de la PWA .. A Wild West ! Et vous allez enfin voir ce que nous valons ...



[26/11] Tag Team pour le Contendership 090723062035243008

¤ Eddie Edwards ¤

Ladies and gentleman ... Seatle ... We are The American Wolves .. And The Next PWA Tag Team Champion !


Davey Richards ainsi qu'Eddie Edwards quittent les rings sous une grosse huée des fans


Spoiler:


Dernière édition par » American Wolves le Mar 17 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Swagger «

J. Swagger «


Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Rennes

[26/11] Tag Team pour le Contendership Empty
MessageSujet: Re: [26/11] Tag Team pour le Contendership   [26/11] Tag Team pour le Contendership I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:46

[26/11] Tag Team pour le Contendership Sans_t11
» V O I X.O F F ♦️
Nous voilà dans les couloirs de la PWA, on peut voir Jack Swagger avancé dans les couloirs, l'homme avec deux victoires. Il entre dans le vestiaires de son coéquipier qui lui aussi est à deux victoires. Jack regarde Hackley "Undisputed". Jack commence à lui parler.


[26/11] Tag Team pour le Contendership Swagge20

» J A C K.S W A G G E R ♠️

Hey Hackley. Alors, que fais tu ? Tu t'entraines pour nôtre match face aux deux abruti ? Ne me dis pas que ce que je dis est vrai, sinon je ne me retiendrais pas de rire. C'est vrai regarde toi, tu pense vraiment avoir besoin d'un entrainement pour battre les American . . Je ne sais plus, mais tupense vraiment que tu dois t'entrainer ? Ou tu réfléchis tout simplement de la façon dont nous allons les faire souffrir ?

» U N D I S P U T E D ♣️

Non Non. Je médite depuis quelques minutes pour savoir qui commencera sur le ring . . . Plus sérieusement, tu sais, ces deux gars ne luttait pas mal dans leur ancienne fédération . . . On ne va pas dire que c'est vraiment un défi pour nous mais il ne faut tout de même pas les sous-estimé. Nous sommes capables de les vaincre alors ce serait bête de perdre en les sous-estimant . . .

» J A C K.S W A G G E R ♠️

Peut-être, peut-être. Mais pourquoi dis tu que nous sommes capable de perdre Hackley ? Aurais tu peur d'eux. Je me pose la questions vu ce que tu viens de me dire, après je me trompe certainement vu que tu es un vainqueur. A tout les deux nous réunissons deux victoire chacun donc quatre victoire, et tu pense que des "Loups Américains" pourrais nous battre ? Je les sous éstime parce que j'en est le droit et l'envie, alors Hackley. Dis vraiment ce que tu veux d'eux, nous n'avons pas du tout le même opinion.

» U N D I S P U T E D ♣️

Explique moi comment je peux avoir peur des ces deux là ? Ecoute, comme je l'ai souvent dit depuis mon arrivée, la Pure West Action est une bonne fédération. Malheureusement elle gâche le Roster en acceptant de signer avec des gens comme cette équipe. Donc non je n'ai pas peur, et je compte sur toi pour faire comprendre à tout le monde qui sont les Boss et qui sont les Loosers !

» J A C K.S W A G G E R ♠️

Tu sais que au prochain show nous avons un match important pour devenir Number one contender aux titres par équipe, pour combattre les deux super zéro. Les soit disant Tag Team Champion, mais nous allons combattre contre American Wolves. Davey Richards et Eddie Edwards ? Regarde ces deux pauvres garçons, nous devons nous battre contre eux ? Mais c'est une insulte. Nous avons tout de même chacun deux victoires à nôtre actif et on nous donne deux nouveau en tant que proies, deux nouveau lutteurs qu'on nous offres pour continuer d'augmenter nôtre palmarès. Pour devenir les contender aux titres par équipe, et pour ensuite affronter deux gros nul, deux attardés total. Des super héros je rit, quand je les regardent ils me font vraiment rire. Comment ont ils pus devenir champion, on leur à donner les titres je pense. Mais allez maintenant, parle d'eux toi, dis moi ce que tu pense des deux team que nous allons affronter, je dis bien deux car nous allons battre les Americans Wolves et affronter les Tag Team champion, voici la raison. Allez dis moi ce que tu pense de ces quatre pauvres mec.

» U N D I S P U T E D ♣️

Tu veux vraiment savoir ce que je pense de ces quatre gars ? Ecoute, il n'y a pas tellement de choses à dire, j'vais d'abord parler des sois disant "Super Héros". Un gros mec habillé en collant orange et un autre en vert l'ancien Gregory Helms de la WWE si je ne me trompe pas ? S'il sont arrivés à ce stade de Champions, c'est sûrement car ils ont dû affronter des très gros nases du niveau des American Wolves, oui tu sais très bien que les American Wolves ne sont vraiment que des nases Swagger, ça je n'en doute pas. En parlant d'eux, Davey Richards et Eddie Edwards, ces deux gars se prenaient pour les meilleurs dans leur ancienne fédération. Et oui, c'était les meilleurs, malheureusement pour eux ici on est à la Pure West Action. Et dans la Pure West Action, il y a Da' All Americans Gangsta's composé de Swagger et Hackley Rampage, deux lutteur invaincu dans leur débuts dans cette fédération et ça ne va pas s'arrêter maintenant nous allons gagner face à ces deux abruti et rester invaincu dans la fédération et après gagner les fuckin' titres !

» J A C K.S W A G G E R ♠️

Tu as entièrement raison, il se prenaient pour les meilleurs et l'étaient, mais maintenant tout le monde est meilleur qu'eux, c'est une nouvelle ère pour eux et pour nous et cette ère en tant qu'équipe nous allons la débuter avec eux comme cible. Ils étaient champion dans leur anciennes fédération, pourquoi sont ils venus ici ? Ils ne retoucherons jamais à un titre dans cet fédération, c'est une grave erreur de leur part. Maintenant ce ne sont plus rien, mais tu sais que là tu me déçois légèrement Hackley, je sais que tu peux dire de meilleur chose sur eux, regarde ta culture et la leur, tu était genre à la UFC et eux à la ROH. Tu est un Black imposant, et eux ne sont que des tout petit garçons qui te regardent avec la tête très relevé, mais tu sais, je ne me méfie pas d'eux, car je sais que nous allons être vainqueur de ce match. Je sais que nous allons gagner et ensuite devenir champions car nous sommes meilleurs qu'eux tout simplement et nous méritons mieux que des petit super héros et des Loups américains !

» U N D I S P U T E D ♣️

Tu sais Swagger ? Lors de mon arrivée dans cette Fédération, personne ne me croyait capable d'arrivé en haut, j'étais le professionnel d'Ultimate Fighting Championship mais le gars qui ne pourrait jamais percer dans le monde du Catch. Mais en battant mon première adversaire qui était R Truth, certains on compris que je pourrais aller loin dans la Pure West Action. Malheureusement ça n'a pas été le cas pour certains idiots qui me prenait encore pour un incapable. Lors de mon deuxième combat contre Big Daddy V et Shelton Benjamin, même ces idiots de commentateurs pensaient que je ne pourrait battre ces deux gars. Et bien sûr, j'ai encore gagner... Contre deux puissants hommes, et ce soir je me battrait à nouveau contre deux . . . "Hommes". Je le dit un peu bizarrement car pour moi ce ne sont pas vraiment de hommes, regardent les Swagger, dis moi en quoi tu trouve qu'ils sont des hommes ? Oui ils sont légèrement musclé, oui il luttent dans la même catégories que nous, mais si tu enlève tout pour prouver que ce sont des hommes croit moi qu'on ne reconnait pas la différence, leur catch est vraiment un gag tout comme les champions par équipe.

» J A C K.S W A G G E R ♠️

C'est vrai tu as tout à fait raison. Moi je peut te dire que mon premier combat était vraiment exceptionnel, on à pas du tout sous estimé mon niveau, par contre pour mon second combat on m'as prit pour un débutant, on m'a collé Lil Wayne pour me battre. Tu imagine Lil Wayne ? Contre moi ? Regarde la différence de niveau, il à perdu tout ses matchs et ils osent me mettre face à un pauvre gars, et maintenant pour le troisième match il continue. Il nous mettent tout les deux face à des débutant énorme, la ROH était vraiment sans niveau et c'est pour ça qu'ils étaient champion par équipe, mais maintenant comme tu l'as dit, c'est la PWA Hackley, Maintenant ils ne sont plus rien ici, Hackley et moi n'avons peut-être jamais lutter ensemble mais si ils regardent ce que je dit en ce moment, il peuvent se dire que nous avons bien réfléchi à nôtre affaire, et vous allez comprendre que nous, nous battons très bien ensemble, que nos niveau sont bien plus supérieur aux vôtres et vous allez comprendre que si jamais vous sous estimé des personne qui n'ont jamais lutter ensemble, sache que vous, vous trompez car nous sommes les meilleurs et nous allons vous battre sans problème.

» U N D I S P U T E D ♣️

Je suis tout à fais d'accord en ce qui concerne Lil Wayne... Ce gars n'est bon chanter... Et encore. C'est un petit camé qui mesure 1 mètre 70 et qui se croit chaud. Bref, je l'ai souvent dit depuis mon arrivée ici, tout le monde a part quelque ignares reconnaissent nos talents et les frères Smith continuent à nous donner des adversaires dignes de... Rien du tout ! Ils m'ont demander des preuves et je leurs en ai donner ! Alors pourquoi ils ne me donne ils pas un match digne d'un Main Evant ?! Et c'est pareil pour toi, tu as prouver que tu avais le niveau face à Drew McIntyre, Homicide et Carlito. Sans compter Lil Wayne. Alors maintenant que nous nous sommes assemblés, nous, les meilleurs combattant de la fédération, nous allons encore une fois prouver que nous sommes ici pour gagner face à ces deux équiper et aux deux idiots masqués ! Donc juste un petit messages au frères Smith, on vous as tous prouver et vous cherchez à nous faire nous énerver ! Peut-être voulez vous que l'on gagne nos match ? Pour nous mettre contre de tel con, à mon avis sa doit être ça. Donc j'éspère que sa changeras très vite !

» J A C K.S W A G G E R ♠️

Tu sais quoi Hackley, t'as de la gueule comme moi. Mais tout ce que tu dis tu le prouve sur le ring, on le prouve sur le ring même je devrais dire. Personne n'as encore reconnu nôtre talent, mais bientôt avec les ceintures autour de la taille croit moi que tout le monde sera à nos pieds, et c'est à ce moment là que les Smith nous donnerons des match dur, pour nous enlever nos titres mais nous résisterons à la charge et gagnerons encore et encore. Alors pour tout ceux qui pense que nous ne sommes que des incapables face à ces deux abruti nous vous prouverons le total contraire, nous savons très bien ce que nous faisons, et nous savons que nous serons imbattable en solo tant qu'en duo, et on vous le prouveras ce soir avec une nouvelle victoire, bande d'ingrats, ce soir une nouvelle ère va démarrer Da' All Americans Gangsta's débarque sur les rings pour vôtre plus grand plaisir, ou vos malheurs, mais ça on s'en contre fiche nous deviendrons des champions respectés de tous et qui ferrons peur à tout le monde car nôtre pouvoir seras un fléau sur la fédération, retenez bien ça ! Hackley et Jack Swagger Champion pas équipe de la PWA.

[26/11] Tag Team pour le Contendership Swagge21

» U N D I S P U T E D ♣️

Que dire de plus à ces idiots ? Ce soir une défaites vous attends, ce sera la puissance et la technique contre ... Euh... Vous... Désolé je ne vois pas d'autre mots pour caractériser leur façon de catcher, a part que c'est de la merde. Comment s'appelle la Fédération où tu étais récemment ? Oui la World Wrestling Entertainement. Et bien ces incapable n'ont même pas été capable d'être admis là bas et ils osent tout de même vouloir nous affronter. Remarque, temps mieux pour nous, que dire a part que ça nous fera des victimes en plus dans notre liste... Et dans le Roster de la Pure West Action ! Lord de ma carrière de champion en Mixed Martial Art, j'ai affronter des durs, des gars contre qui j'ai perdu et que je respecte tout de même. Et on m'offre après tout cela un combat contre deux abrutis qui croient révolutionner le monde du catch. Désolé de me répéter Swagger, mais ça m'intrigue. Heureusement pour nous, après deux odieux combats, nous serons couronnés de deux titres et là, tout le monde nous léchera les bottes après ça.

» J A C K.S W A G G E R ♠️

Hackley, tu sais que on à des adversaire quand même, alors trêve de bavardage sur nos palmarès et nos victoires impressionnante. On se bats contre Eddie Edwards et Davey Richards, les soit disant American Wolves, champion de la ROH. Enfin ex champions, car ils sont maintenant ici, la PWA, à la ROH ils étaient l'ex meilleur équipe, l'ex car maintenant ils ne le sont plus nous sommes les meilleurs Hackley ! Je le sais même si nous n'avons jamais combattu ensemble je peut te dire que deux style complètement différent mélangé sa va faire des ravages. Donc enfin bref, je ne connais pas ces deux lutteurs si je doit dire ça comme ca, ou tout simplement ces deux nases. Ils ont de la chance comme cadeau d'accueil et pour les frères Smith ils doivent avoir un super niveaux pour les mettre contre nous, mais ils se trompent complètement, ces deux hommes n'ont vraiment rien dans les bras ni dans la tête, être champion dans une fédération avec deux ou trois équipe c'est sur que c'est facile. Mais nôtre équipe était inconnu jusque ici alors qu'eux ils sont soit disant connus. Mais ils faut arrêter les conneries, Hackley je sais que tu as des chose à rajouter là dessus alors va-si à toi la parole.

» U N D I S P U T E D ♣️

J'ai déjà entendu parler de Davey Richards, a part que c'est un catcheur médiocre, il parait qu'il avait une autre équipe lord de ses début en 2005, dans la Guerrilla j'sais pas quoi. Bien sûr, le gars était aussi idiot que son coéquipier, il s'appelait... Si mes souvenirs sont bon Super Dragon, quel nom tu va me dire ! Bref, lorsqu'il à été admis a la Ring Of Honor, il se faisait maltraité par tout le monde, un petit Japonnais ou Chinois nommé Kenta à du le protéger. Et ensuite, encore une Team avec un gars toujours au nom de merde, l'équipe c'était... The No Remorse Corps. Je cherche même pas la signification de cette merde. Et nous voici maintenant à la création de la Team nommée American Wolves et nous affrontons ce soir. Après, Monsieur Richards ce sentant fort à décider de d'affronter son ancien mentor, le Japonnais. Bien sûr il s'est fais massacré comme à son habitude. Mais bon, pour moi, fini de parler de ce con de Davey, tu penses quoi de lui toi ?

» J A C K.S W A G G E R ♠️

Davey, quel nom de merde tout d'abord. Puis tu sais dans son passé de lutteur après s'être fait protégé par des newbie horrible, il à essayer de gagner ces matchs avec des ruses, en prenant ses adversaire par derrière mais il n'y arrivait pas, tu imagine ?! Ne pas réussir à gagner en prenant pas surprise son adversaire, il faut vraiment le faire. Combien d'équipe à t-il fait ? Je n'en sait vraiment rien et toutes avait des noms aussi stupide les une que les autres, puis toujours des abruti en tant que moitié de l'autre team . . Enfin je dis moitié ils étaient tout les deux abruti, c'est l'équipe entière qui est abruti et non pas la moitié. Après tenter de monter au sommet avec la American Wolves il en était vraiment loin, il à penser pouvoir tout gagner grâce à son partenaire, enfin ça c'est vrai il à tout gagner grâce à Eddie Edwards sont partenaire . . Dans quel sens je ne sais pas mais dans les deux cas ils sont partenaires croit moi, mais il faut se dire qu'ils sont nos adversaire et qu'il ne toucherons plus jamais à une ceinture de leur vie. Leur tentative pour monter aux sommet à échoué, donc ils ont penser changer de fédération pour viser leur rêves et ils se sont tromper, nous sommes là et les empêcherons.

» U N D I S P U T E D ♣️

Les empêcher ce n'est pas vraiment le mot, je ne sais pas si tu veux t'attarder sur ces deux idiots mais pour moi c'est juste une épreuve à passer, puis nous aurons encore une petite épreuves faces aux super zéros puis les titre de Pure West Action American Tag Team Title seront alors autour de nos tailles. Mais bon, malheureusement on ne sera jamais tranquilles, après qu'on ait les titres, tout les lutteurs nous lécherons le cul pour après nous rejoindre sans compter les Team qui seront prêt à tout pour avoir le titre. Mais bon, je pense bien, enfin, je suis sûr que nous pourrons bien sûr gagner les titres mais aussi les conserver un long moment. C'est vrai que nous ne sommes pas vraiment habitué à lutter ensemble mais je pense que ce n'est pas ça qui compte, deux athlètes, de la puissance, de la rapidité, de la technique de chaque côté et voilà le travail. Ces deux gars n'ont pas l'air d'avoir compris ça en nous défiant sur le ring... Et donc je le redis devant les yeux de tout le monde, on va leur montrer ça, non seulement à eux mais à tout le Roster de la fédération ! Et après que tout le monde est vu la figure de ces deux idiots, je doute qu'on viennent encore nous casser les couilles avec des lutteurs de merde comme adversaires !!

» J A C K.S W A G G E R ♠️

Tu sais, je pense même que les frères Smith vont les virés. Regarde les ils vont en avoir honte et sauterons sur l'occasion pour ne plus jamais les revoir. Ils doivent déjà être en train de réfléchir à leur sujet en nous entendant parler j'en suis sur. Puis quand tu dis que une fois que nous aurons les titres, si jamais ils ne se font pas virer, c'est eux qui viendrons nous "léché le cul", comme tu le dit si bien Hackley, sinon c'est sûr que nous allons gagner les titres et que nous allons les conserver car je suis dans cette équipe et toi aussi, certes tu le dit nous n'avons jamais lutter ensemble, mais je sais que deux athlètes très puissants détruisent tout sur leur passage, tous ceux qui veulent nous doubler ne peuvent pas. Nous aurons toujours une longueur d'avance car nous sommes les meilleurs et que n'importe quel personne voulant nous battre en subira de lourde, mais très lourde conséquence, ce serais dommage pour vous de se faire mal dès vôtre premier match, alors je serais vous je m'attaquerais à d'autre équipe que la nôtre, car nous allons vous faire très mal et je le dit une fois, je ne le redirais pas à toute les équipes enfin je n'espère pas avoir à le faire, faîtes attention à vous pendant les matchs nous sommes très dangereux.

» U N D I S P U T E D ♣️

Je suis d'accord, et maintenant, j'vais te dire quelques trucs sur Eddie Edwards, ce gars ne sais aussi pas ce qu'il veut, depuis le début de sa carrière, il à lutter dans exactement onze Fédérations ! Notamment dans la Nouvelle-Angleterre Championship Wrestling, la Top Promotions Rope la Maryland Championship Wrestling, bien sûr, personne ne connait, mais c'est pas tout, il y à aussi la Defiant Pro Wrestling et... Merde, je vais pas tout citer. Ce gars, en battant un autre con, a aussi été champion, et figure toi que tellement la Fédération avait de bons lutteurs, ce nul a réussi à garder le titre pendant deux ans et demi ! Puis je vais pas te compter tout les combat ou il a obtenu la défaite ou ce serait trop long, et puis franchement qui voudrais savoir la carrière d'un mec aussi con ? Puis tout le monde sait qu'il a eu un nombre incalculable de défaites tout simplement, je suis sur que même lui ne les compte plus, ou alors il à du noter ça dans des cahiers, si il à marqué ses victoires croyez moi qu'il n'a pas du écrire beaucoup de chose, il à harcelé pas mal de personne pour pouvoir avoir une équipe. Il en à eu une, à la ROH que de victoire grace à son partenaire donc sa prouve qu'il n'a pas sa place ici !

» J A C K.S W A G G E R ♠️

Attends tu as dit combien de fédération ? Moi qui disait qu'il se ferrais virer pour incompétence j'avais donc raison. Vu le nombre de fédération qu'il à parcouru et tu me dit que en plus il à eu un titre pendant deux ans et demi, c'est une blague où alors je ne vois pas de quoi les lutteurs de cette fédération était capable à mon avis ca devait être une fédération vraiment bien pommé comme la WWE maintenant. Enfin bref tu sais les lutteurs qu'on ne connait pas je ne me renseigne pas vraiment sur eux, je ne vois pas l'intérêt de savoir des choses sur des lutteurs qu'on ne parleras jamais à la télé ou qu'on ne parlerais même pas dans la rue car on en aurais honte. Que dire de plus sur lui, franchement je ne sais pas je ne me suis jamais renseigné sur ce spécimen, il est nul qui ne le sais pas. Il pense pouvoir faire des ravage, il pense je dit bien mais enfaite il n'es capable de rien mais sa tout le monde le sait aussi bien sur, tous ce que je dit sur lui on le sait vous voulez quand même d'autres exemple je suppose. Il ne sait pas lutter, tout le monde le sait, il n'est qu'un bon à rien qui à voulu réussir sa vie dans le catch tout le monde le sait, vous voulez que je dise quoi d'autres Hein' ?

» U N D I S P U T E D ♣️

Bon, c'est pas que j'aime pas critiquer les cons dans leurs genre, mais je ne vais pas gaspillé mon temps à parler d'idiots dont le nom est inconnu par les fans. Pour conclure, ces gens là se prennent pour des bons, pour des poids lourds du catch, je dirais plutôt des poids plumes du catch débutant. Moi qui débute dans le catch j'ai su utiliser mon expérience de MMA à bonne escient et je suis sans nul doute meilleur que ces deux membres des Americans Wolves. De toute façon, aucune parole ne vaut un bon combat. Ce soir, tout ce que Swagger et moi avons dis, on va le prouver en démolissant ces nases. Bref, on va passer cette étape qu'est ce combat facilement, nous allons ensuite faire de même en mettant fin au règnent de Champion des deux gars au collants. Et puis après, aucun des ces odieux lutteurs ne me cassera les couilles à vouloir m'affronter, à part peut être ces ignares de Davey, Eddie, Rosey et Hurricane, ma foie, je les attendrai avec impatiente pour les démolir de plus en plus jusqu'à qu'ils en crèvent s'il le faut. Et je pense que ce sera de même pour Swagger qui est un bon lutteur accompagné de tout les atouts comme la puissance et la techniques qui nous ont permis d'arriver à ces deux victoires chacun et zéros défaites. Et ce palmarès je cessera d'augmenter malgrè tout les Challenger qu'on pourrait avoir autant qu'en Solo qu'en équipe.

» J A C K.S W A G G E R ♠️

Tous ce que Hackley dis vous devez bien le retenir et vous en souvenirs pendant les matchs, si vous ne le retenez pas je vous préviens que vous serrez très surpris pendant ce match, enfin pas tellement car vous connaissez la puissance que nous avons, même si vous n'avez jamais regardez soit moi ou soit Hackley lutter à la PWA. Hurricane et Rosey eux si et je suis sur qu'ils ont eu des frissons dans le dos, j'en suis même certains. Donc je préviens à tout les petit abruti qui vont se battre contre nous dans les jours qui viennent, c'est à dire Eddie, Davey, Hurricane et Rosey je vous préviens tout de suite que moi Jack Swagger je jure de vous faire subir tout ce que j'ai dis, je vous jure de vous frapper jusqu'à la blessure, jusqu'à ce que vous nous suppliez d'arrêté, jusqu'à ce que vous serrez en sang sur le ring, je peux vous le certifier. Tous ce que je dit je le fait, la seul fois ou j'ai dit quelque chose qui ne c'est pas passé c'est quand j'ai dis que je pensais que j'aurais du mal à me battre dans un match et en voyant la force de mes adversaire mon opinion sur le ring à changer direct, j'ai gagner ce match sans avoir de problème, donc après avoir dis que je vous battrais sans donner toute ma force je le ferrais, Donc si vous écoutez ce que je dis maintenant retenez le bien parce que.

WE ARE DA' ALL AMERICANS GANGSTA'S, AND WE GONNA BEAT YOU !


» V O I X.O F F ♦️
Sur ces paroles, la caméras s'éteignit et on pu apercevoir la salle agité et en train de hué Hackley "Undisputed" et Jack Swagger, à ce soir pour les match.


Produced By RSK & Swoke ™️.
PWA » Da' All Americans Gangsta's Vs American Wolves .
17 Novembre 2009 .


Dernière édition par J. Swagger « le Mar 17 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UNDISPUTED «

UNDISPUTED «


Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2009

[26/11] Tag Team pour le Contendership Empty
MessageSujet: Re: [26/11] Tag Team pour le Contendership   [26/11] Tag Team pour le Contendership I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:15

Voilà, fini pour nous, bonne chance à Toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
» American Wolves




Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

[26/11] Tag Team pour le Contendership Empty
MessageSujet: Re: [26/11] Tag Team pour le Contendership   [26/11] Tag Team pour le Contendership I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:13

Je préviens que je vais surment faire un autre post . Bonne chance à vous sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

[26/11] Tag Team pour le Contendership Empty
MessageSujet: Re: [26/11] Tag Team pour le Contendership   [26/11] Tag Team pour le Contendership I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:19

» American Wolves a écrit:
Je préviens que je vais surment faire un autre post . Bonne chance à vous sinon Wink

Mdr, tu vois ils sortent un bon truc donc tu rajoute.. C'est de la carotte [26/11] Tag Team pour le Contendership 691809
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[26/11] Tag Team pour le Contendership Empty
MessageSujet: Re: [26/11] Tag Team pour le Contendership   [26/11] Tag Team pour le Contendership I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:33

Il a le droit si on suit les règles ^^'
C'pour ça qu'il faut jamais poster ses RPs trop tôt ..
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
» American Wolves




Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

[26/11] Tag Team pour le Contendership Empty
MessageSujet: Re: [26/11] Tag Team pour le Contendership   [26/11] Tag Team pour le Contendership I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:39

Au pire j'avais dit à Undisputed mardi que je ferais deux posts ... Donc faudré que je sache si je le mets ou pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[26/11] Tag Team pour le Contendership Empty
MessageSujet: Re: [26/11] Tag Team pour le Contendership   [26/11] Tag Team pour le Contendership I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:42

Pour ma part, c'est Okay. Ça fait parti du jeu messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
» American Wolves




Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

[26/11] Tag Team pour le Contendership Empty
MessageSujet: Re: [26/11] Tag Team pour le Contendership   [26/11] Tag Team pour le Contendership I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:46

Chapitre 2 : Interview with the Wolves

[26/11] Tag Team pour le Contendership 091116080724427959

¤ Kyle Durden ¤

Hi ladies and gentleman ! American Wolves a accepté de nous livrer une interview ! Pour commencer , comment abordez-vous votre match pour être contender au titre par équipe ?


¤ Davey Richards ¤

Pour commencer Kyle , on a pas vraiment eu le choix de venir ... Ensuite , qu'est-ce qu'elle veux dire ta question ?! Tu crois qu'on à peur d'eux hein ?! So , au prochain nous affrontons deux petite merde ! Voila comment je vois la chose ! Ca aurait pu être un match d'entrainement mais malheureusement pour eux , ce match à pour être stipulation que les gagnants affronteront les champions par équipes pour leurs titres ! Et nous sommes venus pour ces titres alors nous n'allons pas faire dans la dentelle comme on dit ... Nous allons faire tous ce qui est possible pour gagner ... Et nous allons réussir à les vaincres ! Comme nous avons déja battu Steenerico , Tyler Black & Bryan Danielson ! Nous allons basé ce match sur l'effet de surprise ! Et même si nous sommes les meilleurs , ils va falloir être vigilent ... Car on ne sait jamais ce qu'il peux se passait ... Nous avons conaissance de notre talent .. Plus personnes ne peux dire que nous ne somment que des prétentieux sans talent ... Nous sommes la meilleure équipe de cette fédération ! Nous sommes nés pour être les meilleurs ! Déja petit nous avions cette esprit de compétition ... Déja petit nous savions qu'une défaite , sauf si elle était justifé n'avait pas lieu d'être ! Nous allons montrer une fois de plus au monde entier qui nous sommes ... Et Undisputed ainsi que Swagger fermeront leurs gueules ... Car les prochains champions , c'est nous !


¤ Eddie Edwards ¤

Kyle ... je vois que tes talents d'intervieweur n'ont pas changaient depuis la Ring Of Honor ... Tu poses des questions toujours aussi déblies les une que les autres ... Et nous on est payaient pour te répondre , donc on va répondre ... American Wolves n'a plus le droit d'être critiqué . Car nous avons montré on monde entier se que nous valons ! Nous avons assez étaient sous-estimés pour que ça continu ! Nous sommes bien meilleur qu'autre fois ... Nous sommes respectés des autres maintenant ... Alors qu'avant , on cherché à se faire un nom ... Sa a changé aujourd'hui ... sa a changé ... Car actuellment , c'est nous qui faisons la loi dans ces fédérations ... Notre loi ! Quand il faut faire mal ... Et bien nous le faisons tout simplement ! Nous n'avons pas peur ... Peur de personne ... Pour être franc , c'est les autres qui ont peur de nous . Car notre style de catch est assez inédit ... Nous sommes inventifs ... Nous nous complétons tous les deux ! Notre niveau en solo et en équipe n'est plus à contester ! Nous sommes les piliers de la division par équipe et de cette fédération ! Nous sommes talentueux ... Et notre assencion de fait que commencé !


¤ Davey Richards ¤

Depeche toi Kyle ... On a pas que ça à foutre nous !


¤ Kyle Durden ¤

Trés bien messieurs ... Je vais donc vous posez une derniere question ... Pensez-vous vraiment pouvoir vous faire un nom à la PWA ?



¤ Eddie Edwards ¤

Se faire un nom ? ... Si n'a n'est pas déja fé , ça arrivera bientôt . Nous , nous ne voulons pas d'une tonne de fans attardés ... Nous ne demandons pas à être aimé de tous ... Nous voulons juste que personne n'ouvre sa gueule sur nous ! Et que notre travail soit récompensé ! Nous méritons plus le titre que c'est tocards habillés en super-héros . Tous les gosses , et même tous les personnes du public doivent penser que c'est faux ... Parce qu'il croivent vraiment que Hurricane et Rosey ont des pouvoirs surnaturels ... Et ils les encouragents ... Car si tout les débiles mentals qui sont dans le public ne seraient pas à gueuler leur nom pendant tous les shows et bien ils auraient enlevé leur masque ! Ils auraient compris qu'ils étaient ridicules ! Alors que là , on se retrouve avec des champoions débiles , sans talent ... Et un public qui les adorent ... Les gens sont devenu cons et ne savent pas ce que c'est le vrai talent ... Il préfere retombé en enfance ... Il préfere agir comme des gamins ... Comme leurs gamins ! Et moi , je ne veux pas , et je ne voudrais jamais de ces fans là ...


¤ Davey Richards ¤

Well ... Au prochain show , toute nos paroles font prendre forme ! Tous ceux qu'ont n'a dit va se produire ! Nous sommes réalistes , nous somems conscients ce qu'on vaux ! Nous avons toujours étaient persévérant , et nous avons réussi à devenir les meilleurs ... Comme quoi , on a rien sans rien ... Au prochain show , Undisputed , le boucher qui vient de l'UFC , et Jack Swagger , le connard de la WWE vont subir à l'équipe qu'est American Wolves ! Nos paroles ne sont pas dites pour faire belle ... Non ... Je dis ça parce que je suis réaliste , et parce que je le pense ! Il est temps pour nous de faire mentir toute un peuple ! Il est temps pour nous de renter dans l'histoire ... Il est temps pour nous de devenir PWA Tag Team champion ! C'est notre objectif ... Notre but ... Et surtout la raison qui nous a poussé à venir ici ... Nous n'allons pas laissaient passer cette opportunité ... Que vous le vouliez ou non , nous seront les prochains champions par équipes !
A new era begin ...


¤ Eddie Edwards ¤

The Era of the Wolves !!


La caméra se coupe sur ces images . La suite au prochain numéro !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26/11] Tag Team pour le Contendership Empty
MessageSujet: Re: [26/11] Tag Team pour le Contendership   [26/11] Tag Team pour le Contendership I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26/11] Tag Team pour le Contendership
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/10] Tag Team
» [06/11] Tag Team Féminin
» [06/11] Tag Team Masculin
» [26/11] Tag Team Mixte
» Combats pour les SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring-
Sauter vers: