Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [23/10] Tag Team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[23/10] Tag Team Empty
MessageSujet: [23/10] Tag Team   [23/10] Tag Team I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:00

Allez les miss, mettez nous en plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
נιℓℓιαη нαℓℓ | кєℓℓγ

נιℓℓιαη нαℓℓ | кєℓℓγ


Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2009

[23/10] Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [23/10] Tag Team   [23/10] Tag Team I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:23

Good Luck ! Mais comment je suis censé faire moi ? Shamie se co plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[23/10] Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [23/10] Tag Team   [23/10] Tag Team I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:25

On en tiendra compte rassure toi Wink
Speech quand même, tu ne seras pas désavantagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
נιℓℓιαη нαℓℓ | кєℓℓγ

נιℓℓιαη нαℓℓ | кєℓℓγ


Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2009

[23/10] Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [23/10] Tag Team   [23/10] Tag Team I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:34

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[23/10] Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [23/10] Tag Team   [23/10] Tag Team I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:10

Au speech avant ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Aurélie » Steph' ★
PWA Amazone Champion
PWA Amazone Champion



Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

[23/10] Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [23/10] Tag Team   [23/10] Tag Team I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:26

J'aurais surement besoins d'une rallonge de deadline vers 23H.
Si c'est possible merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

[23/10] Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [23/10] Tag Team   [23/10] Tag Team I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:57

La ded est a 0:00 x)
Revenir en haut Aller en bas
נιℓℓιαη нαℓℓ | кєℓℓγ

נιℓℓιαη нαℓℓ | кєℓℓγ


Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2009

[23/10] Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [23/10] Tag Team   [23/10] Tag Team I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:24

It's P-W-A tonight ! On aura Xalfen,X-treme Soldier, Santino...Mais honnêtement on s'en fout d'eux, la seule chose qui nous interesse ce soir ce sont les femmes et en particulier la pulpeuse blonde...Jillian Hall. Justement son theme song retentit dans l'arène, des hués,ou une ovation...ben nan rien...



Elle finit son entrée en beauté et vole le micro de Lillian (qu'est-ce qu'elle fout la elle ?) Fin bref elle se met a parler avec sa "sublime"voix...

Jillian
Oh My God ! I'm so Excited To be Here in Washington ! Because tonight i'm gonna show to everyone that i'm not a jobber but a real wrestler ! Mais je vais faire face a qui ? Stephanie la fille du patron de la WWE et Maryse celle qui ne catche que pour se blesser. Déjà on se demande pourquoi Stephanie a quitté la wwe alors qu'elle allait être a la tête de cette Fédération pour les kids. Mais elle a compris qu'elle n'arrivera pas a la diriger...Et Maryse la fille qui défend son titre tous les 3 mois et qui nous botche tout...Et je devrais faire équipe avec Samie ? C'est qui cette femme ? Elle va venir nous sortir une gifle et se barrer juste après ? Mais honnêtement ? Qu'est-ce que moi, une lutteuse de grand talent fait, face a ses filles qui pleure parce qu'elles se sont cassés un ongle ? Il va surement falloir que je leur montre ce qu'est de la vraie lutte ! sachant que Stephanie ne sait même pas lutter et Maryse va se sauver rien qu'en me voyant...Samie quand a elle, elle ne va pas faire beaucoup pour m'aider. Mais bon je suppose qu'il va falloir faire avec ce que j'ai... Ah oui mais en fait je ne suis pas venu ici sans rien...alors Wahsington veux-tu m'entendre chanter ? Mais comme j'ai bon coeur cette chanson sera aussi pour mes adversaires de ce soir, écoutez et apréciez !!!



Thank You Washington !!!! I Love You !!!!


Notre chanteuse s'en va avec une petite ovation de la foule...Est-ce qu'elle pourra battre ses 2 adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie » Steph' ★
PWA Amazone Champion
PWA Amazone Champion



Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

[23/10] Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [23/10] Tag Team   [23/10] Tag Team I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:21

|»| Voix Off |«|
Le public est très chaud ce soir et d'ailleurs comme tout les soir a la Pure West Action ! C'est la meilleur émission actuellemen ! Ce soir un show exceptionnel nous attends un titre de challengeur remis en jeu ! Nous allons nous intéresser directement au match le plus important ! Sans plus attendre la meilleur lutteuse va ouvrir le bal !



|»| Voix Off |«|
C'est Steph' qui fait son entrée. La salle l'applaudit comme il faut lorsqu'elle arrive en marchant lentement. Elle ricane en hochant la tête puis se tire dans le ring pour attendre son adversaire.

[23/10] Tag Team Img-180503yg4ym

| Stephanie McMahon |
Bonsoir à vous... Toujours aussi excité lors de mes entrés. Je suis flatté que vous n'ayez pas perdue l'habitude. Je dois admettre que vous ne m'avez pas tant manqué que ça. Ouais, c'est très dure à dire, mais c'est le cas. Vous n'êtes que des moutons ainsi que des groupies sans cervelles. Vous n'êtes pas capable de regardez qu'est-ce que le talents. Toutes celles qui en ont, et bien, personnes ne l'ai aiment. Tandis que celles qui ont vraiment mais vraiment aucun talent, même pas caché, celle-là, vous êtes près à vous jetez en bas d'un pont pour la voir. Pitoyable. J'ai une déclaration à faire avant de me lancé dans les cotés cachés de ma petite adversaire. Vous pensez surement que j'ai changé, et bien. non. J'ai toujours été comme ça. J'ai joué la parfaite petite filles sensible à son papa pour que vous y induire dans l'erreur. Ça bien marché ! J'en suis très satisfaite. Maintenant, c'est terminé. Terminer de faire l'hypocrite avec vous, voici la vraie Stéphanie McMahon est là. Bref, maintenant, parlons de choses sérieuses. Je ne suis pas ici pour parlez de moi mais bien de mes adversaires de la soirée. Vous bavez juste à entendre leurs nom. C'est vraiment pathétique. Mais bon, connaissez-vous la Jillian ? Celle au qui catch comme elle chante ? Je ne crois pas. M'enfin, c'est ce qu'on va voir dès maintenant.

|»| Voix Off |«|
Steph' regarde la foule qui semble un peu déboussolé. Haha, que c'est drôle à voir.Des retournements de vestes, yen à partout. Attendez de voire la suite ...

| Stephanie McMahon |
Qui est cette Rookie de Samie Lewis ? Difficile de trouver le bon mot pour la décrire. Je crois que c'est, nunuche ? Nah, c'est pas assez fort. Conne ? Allez Steph', mets y un peu plus d'effort. Disons que c'est une véritable nunuche conne sans cervelle. Elle est venue faire quoi dans un une fédération de catch ? Elle croyait que c'était la place idéal pour faire voir sa créativité de ses modèles de vêtements ? Erreur, ce mot fait maintenant partie de sa misérable vie. Il n'y a pas plus débile qu'elle en ce moment. D'accord, j'aurais pensé que Jillian Hall aurait été dans le même cercle qu'elle. Mais, tout le monde à le droit à l'erreur. Il y a qu'une simple et unique Lewis. Une chance, je ne me vois pas avec deux idiotes qui ne pensent pas avant d'agir. Je me pose toujours la même question depuis que je connais cette débile. Qu'est-ce que ses parents ont fait pour la rendre aussi pathétique ? Elle n'a aucun brin d'intelligence dans la tête. Même pas une petite miette. Ce n'est pas croyable. Est-ce un moyen pour attirer l'attention des gens ou bien elle est vraiment comme ça ? J'hésite mais j'irai plus pour sa personnalité réalité. On dirait une adolescente qui n'a jamais appris qu'est-ce que la maturité. Elle est adulte mais elle agis encore comme si elle avait 10 ans ! Je suis persuadé que c'est le genre de fille qui joue encore aux barbies et qui croit au conte de fées. Et bien moi j'ai une révélation pour elle. Lache les barbies et grandis. Tu es dans une fédération de lutte. Pas dans une garderie. Essayez de passé quelques heures avec elle. En temps qu'anciene général manageuse de cette pouffiasse, je crois être bien avoir un opinion très vraie. Faites l'expérience et encore on s'en reparlera.

|»| Voix Off |«|
Elle a terminer ? Non. Pas encore. Allez, on continue. C'est plaisant d'insulter les autres. C'est presque un passe-temps.

| Stephanie McMahon |
Parlons de la Jillian de maintenant. J'ai entendu dire qu'elle c'était repris en main et qu'elle avait changé sa façons d'agir. Est-ce vraiment vrai ou c'est n'importe quoi ? Nous verrons avec le temps. Est-ce que vous voyez Jillian chanter en public et être sérieuse ? Disons que j'aimerais bien voir ça. Elle pense être rendu comme ceci. Elle peut bien essayer ce qu'elle veut mais pour moi, elle restera la petite bimbo sans cervelle. C'est impossible de la voir sur un autre jour maintenant qu'elle prend une allure de divas conne. Mais, si elle veut tentez l'expérience d'être la garce en chaleur qui attire les hommes, parfait pour elle. On auras maintenant droit à une barbie playboy débile ! Pour en conclure avec ce match, je ne vois pas pourquoi j'irai me cacher dans ma loge car personne ne me fait vraiment peur. Donc, je crois que ce sera un très bon match pour montrer ma vraie personnalité et mon vrai talent. Je compte bien en faire baver à ces filles. Elles ne s'attendront pas vraiment à ce qui ce passera. J'aimerais aussi clore ce petit discours par une mise en garde. Maryse Oullet, ma partenaire du soir. Je te conseille de ne pas me décevoir et ne tenter aucuns coup bas. Tu pourrais le payer très chère. Je crois que ce n'es pas tout, j'ai remarquer que cette fédération étais assez mal fréquenter alors j'ai décider de me prendre un garde du corps ! Laissez place à ...

[23/10] Tag Team Img-181336stqnq

|»| Voix Off |«|
Oh mon dieux, le légume géant va défendre Steph' ? En tous cas il s'amène et se reste à coter de Steph' en mode légume.

| Stephanie McMahon |
Oui laissez place à Festus !!! Cet homme pèse plus de 140 kilos, c'est un phénomène capable de tout détruire ! Il y avait un seule problème pour ce malheureux. Il étais comme qui dirait attardé mental. Enfin il l'est toujours mais il ne réagit plus au son d'une simple cloche. Il réagit au son de ce sifflet que j'ai autours de mon coup. Comment j'ai pus faire une tel chose ? C'est grâce à mon argent ... Enfin votre argent, je me suis remplis les poches grâce à vos stupides salaires pendant des années et des années. Pourquoi vous révéler que c'est vous qui m'enrichissez ? Car vous êtes tros con pour vous rendre compte des vrais choses même si on vous l'es craches au visage. Une preuve ? Je ne cesse ce crier que je suis la meilleur alors que vous vous ne cesser de me huer. Pourquoi ? C'est la vérité qui fait mal ? J'en suis sure. Sa ne peut que être ça. De toutes façons toutes ces paroles sont inutiles, mon charisme n'a d'égal que mon talent. Même si je gagnerais quoi qu'il arrive. Cet idiot de Festus me défendra quoi qu'il arrive. J'ai juste à donner un coup de sifflet. Ma victoire est proche ...

|»| Voix Off |«|
C'est après ce speech bien long qu'elle finit ses paroles et part sous son thème song avec son bodygarde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[23/10] Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [23/10] Tag Team   [23/10] Tag Team I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:23

Deadline bonus : Aujourd'hui minuit pour Maryse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Maryse x ЯỖ¢к Ğιιяℓ'ѕ x

Maryse x ЯỖ¢к Ğιιяℓ'ѕ x


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2009

[23/10] Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [23/10] Tag Team   [23/10] Tag Team I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:59

x VOiix Off x
J'ai une annonce a vous faire : Maryse nous a demander de nous connecter de sa chambre car elle a un message très important a nous faire passer ! Je me demande bien se que va nous dire cette charmante jeune femme !

x M.A.R.Y.S.E x

[23/10] Tag Team 80060107

Bonsoir a tous mes fans ! Je suis en directe de ma loge comme vous pouvais le voir .Je ne suis pas la pour blablater inutilement , Alors | Elle bu une gorgée de champagne | je me prépare pour ce match contre cette Jillian et son amie je ne sais plus quoi enfin bref pour dire que je ne me laisserais pas piétinée les pieds pas des filles comme elles ! | elle hu un léger rire |Elles son incapable , regarder moi cette Jillian : elle et laide , ne sais pas catcher et en plus elle se prend pour une chanteuse alors qu'elle n'en n'est pas une , franchement , c'est grave qu'une divas comme elle croie qu'elle aura une chance contre moi et Steph' qui , je suis sur , de loin nous sommes les meilleurs de cette fédération . C'est bien pour sa a mon avis qu'on nous a mit ensemble ! C'est deux " Divas " n'ont rien a faire ici et je vais vous le prouver lors du match !!

| Elle regarda attentivement la caméra avec un sourire en coin |

Regarder moi , je c'est je ne suis pas aimée par tous ! Pourquoi a votre avis ? car je suis la meilleur !! J'ai remarquer qu'on huées beaucoup les comment dire eu les incapable voilas et pas asse les meilleurs comme moi et d'autres fin bref sa c'est votre problème , A la WWE c'était la même chanson mais bon c'est pas de ma faute si vous êtes débiles !! Pour en revenir a mon match , je serai irréprochable , agressive et très concentré !
Le message que je veut passer c'est attention a vos fesses je ne vous laisserai en aucuns cas gagnée !


x VOiix Off x
La caméra se coupa . Bon bah voilas je pense qu'elle a été assez claire sur se sujet . Jespere qu'elle gagnera car bon elle nous la souvant rappelait !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23/10] Tag Team Empty
MessageSujet: Re: [23/10] Tag Team   [23/10] Tag Team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23/10] Tag Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [06/11] Tag Team Féminin
» [06/11] Tag Team Masculin
» [26/11] Tag Team Mixte
» [26/11] Tag Team pour le Contendership

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring :: Archives-
Sauter vers: