Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [06/11] Tag Team Masculin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[06/11] Tag Team Masculin Empty
MessageSujet: [06/11] Tag Team Masculin   [06/11] Tag Team Masculin I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:00

Les MCMG sont de retour et ils comptent frapper fort en attaquant les champions dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Rosey
PWA Tag Team Champions
PWA Tag Team Champions
Rosey


Messages : 127
Date d'inscription : 04/10/2009

[06/11] Tag Team Masculin Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Tag Team Masculin   [06/11] Tag Team Masculin I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:44

Mon vieux ou ma vieille , oui toi qui est entrain de lire l'intro , sache que en ce moment il se passe des chose dans la PWA . Shark Boy est le nouveau Fucking Champion de cette putain de Pure'W'Action . Des feuds se lancent dans tous les cotés . C'est vraiment le bordel absolu & Les Fuckings Heros sont devenue champion alors voyont un peu la réaction du petit Rosey .



[06/11] Tag Team Masculin Rosey_10

Rosey ' El Superhérõ '
C'est la fête aujourd'hui non ?! Ben on est Champion par équipe . Curry .. Euh .. Hurry & Moi . Vous ne le saviez pas ?! Vous êtes mal informé , Eh oui , Les Superhérõs sont Champion par équipe . Mais on a été attaqué en traite par les Moteurs de Pistolet des villes , c'est sa non ?! Motor City Machine Gun .. Ils se sont comporté comme des laches et sa je le tiendrais compte ce soir pour leur rendre leur money de leur pieces .
Revenir en haut Aller en bas
Da Super-Héros » Cesc
PWA Tag Team Champions
PWA Tag Team Champions
Da Super-Héros » Cesc


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2009

[06/11] Tag Team Masculin Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Tag Team Masculin   [06/11] Tag Team Masculin I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:28

● VOIX OFF«

● Et nous voila une fois de plus a la PWA ! Pour un Wild West qui s’annonce muito Bonito ! Ta déjà oublier Lazy Justice ?! Et bien tu a la mémoire sacrément courte ! Et Oui Il y a eu de nouveau Champion par équipe ! Hurricane & Rosey ! Mais les Motor Citys Machin Gun sont venu intervenir dans un match qu’il ne devait pas ! Alors se soir Vengeance ! Mais avant la vengeance tant attendu retrouvons Hurricane & Rosey !●

STAND BACK THERE’S A HURRICANE IS COMIN THRU’ »


(Lis la vidéo sa fait mieux Mec )

[06/11] Tag Team Masculin Hurricane-708f687978

● VOIX OFF«

● Hurricane ! It’s Hurricane ! Mais bon comme si on s’en doutais pas ! Il arrive en montrant son titre devant tout un public en folie ! Il montre dans le ring , avant de faire son Super Taunt ! Puis il prend un micro avant de parler !●

● HURRICANE«

● The Hurricane is Back Tonight ! Avec quelque chose dont vous , vous attendiez pas du tout….Mon Titre par équipe ! Et Oui Vous en réviez , Hurricane l’a fait , il est devenu Champion par équipe alors qu’aucun d’entre vous ne le croyez ! Se soir Hurricane va vous parlez a propos de ce qu’il ressent ! A propos de cet nuit de fous qu’était Lazy Justice , & surtout de sa victoire contre les Briscoe Brother ! It Was a Fantastic Night ! Vous l’espèreriez tous ! Vous espériez que Rosey & moi-même allons mettre d’autre brigand en prison & bien nous l’avons fait ! Nous avons réussi une mission de plus ! Hurricane avec ces super pouvoir vous a prouver qu’il méritait d’être champion ! Je vous ai prouver que les temps des Super-Héros n’étais pas terminer ! Mais je n’étais pas seul dans cet mission ! Rosey était a mes cotés ! Rosey & moi nous sommes battu bec & ongle pour pouvoir gagner ce que vous voyez actuellement sur mes épaules ! Et Vous pouvez annoncer a tout les journaux que vous connaissez que l’ère des Super-Héros est enfin arriver ! Malgré nos costume vraiment ridicule & nos collant beaucoup trop serrer…..We Did It ! On a prouver que tout était possible & on peu même dire….Yes We Can ! Hurricane & Rosey seront toujours la pour protéger les Etats-Unis & la PWA de tout ces jeunes délinquant qui rodes dans les parages ! Faster ! Stronger ! Smarter ! Même Superman & Spidey n’aurait pas fait mieux ! Il n’aurais pas réussi a faire tout ce que nous avons réussi auparavant ! Mais notre mission est loin d’être achever…..Et Oui encore beaucoup de délinquant rodes dans les couloirs de la PWA ! Les Briscoe Brother auront bientôt des compagnons dans leur cellule d’infortune ! Les Smith ne peuvent pas tous les empêcher de semer le mal , d’où notre venu….Nous sommes venu pour les aider dans cet mission ! Contrer les forces du Mal & établir le bien ! Ces titres par équipe ne sont que la preuve de nos futur victime finiront comme les Briscoe Brother ! Ces derniers ont voulu jouer , ils ont tout simplement perdu & ont fini sous les barreaux ! Malgré notre victoire , il y a un point que Rosey & moi nous devons de rétablir…..ce point n’est nul autre que les deux super méchant qui nous ont attaquer durant notre match…..Malgré qu’ils nous est mené vers la victoire…..Rosey & moi nous devons de rattraper l’erreur qu’ils ont fait en nous attaquant nous & les Briscoe Brother ! Leur nom….Les Motors City’s Machin Gun !●

● VOIX OFF«

● Oh les Salaud ! Ils ont osé faire sa ?! Dit Wallah ?! Vengeance comme tu l’a dit Hurricane ● !

● HURRICANE«

● So vous avez pu vous-même le voir , Rosey & moi-même avons été victime de l’attaque de Chris Sabin & Alex Shelley durant notre match ! Ces deux la viennent juste de s’embrouiller dans un guerre qu’ils vont évidement perdre ! Nous sommes des Super-Héros & eux des méchant ! Des Délinquant ! La logique veut que Rosey & moi-même nous empressions de les jetés en prison ! Mais la PWA n’en a pas décider ainsi ! La PWA a décider de prendre une meilleurs décision en nous faisant confronté contre eux !! Les homme qui ont causé notre gloire certes , mais leur actes reste vilains ! Et je me dois de les punir pour cet actes ! Ce soir la punition aura lieu , la rétribution aura bel & bien lieu ! Les Champions par équipe sont sur le point de faire respecter une nouvelle fois les lois ! Mais aussi de montrer qu’ils sont réellement les champions par équipe ! Vous voyez Les Motors City Machin Guns n’ont pas l’air vraiment de connaitre qui nous sommes ! Et quel est notre mission ! Il s’en rendront très rapidement compte lorsque nous les auront battu ! Dans les réglés que la PWA applique ! Nous allons simplement leur montrer que nous n’avons pas besoin de tricher pour gagner ! La victoire honnête nous suffit ! Une suffisance qu’i s’accentue par le fait que nous sommes Champion Par équipe ! Nous ne devons pas donner une mauvaise image de nous ! Nous ne devons pas donner une mauvaise image de la PWA ! Ce que les frères Smith ont entrepris ! Se soir nous allons remettre une fois de plus des jeunes délinquant dans le bon chemin ! Vous verrez une fois de plus vos Super-Héros a l’œuvre ! Se soir….oui c’est bel & bien se soir que vous assisterais a l’arrestation de ces jeunes délinquant ! Et aussi de leur petit séjour en la compagnie de Mark & Jay en prison ! «  Le public est en folie Hurricane montre son titre & continue «  Nous ne tolèrerons plus d’acte de se genre . La PWA est une fédération de tout ce qu’il y a de plus respectable ! Avec des catcheurs qui respectent nos valeur….mais d’autre non ! Certaine personne comme Alex & Chris pensent pouvoir imposer leur règle , mais ils ont tort ! Hurricane & Rosey vont montrer pendant ce match au MCMG que la loi ce sont les champion par équipe & non l’inverse ! Mais nous allons surtout leur montrer qu’il ne faut pas échanger les rôles merde ! L’autorité c’est nous & pas des délinquant comme eux ! Qu’est-ce qui se passe si on change les rôles ?! Sa devient n’importe quoi ! Et la question qui vous vient a l’esprit est…..WASS UP IS THAT ?!●

● VOIX OFF«

● P***** Tu t’est bourré au amphétamine toi ! Allez termine moi sa que je puisse respirer un peu .●

● HURRICANE«

● MCMG ! Tonight C’est terminer pour vous ! Nous allons vous donnez une leçon ! La tricherie c’est mal….& vous devez être puni pour ce que vous avez fait ! Vous vous êtes très mal comporté ! Et nous allons simplement vous rendre votre monnaie de pièce ! Une grande leçon sera donné se soir , Une leçon pour tout les catcheur de la PWA ! Lorsqu’une menace approche Rosey & moi nous contentons de l’irradiquer & de faire respecter la loi ! Et nos premier élève ne sont nul autre que les personnes qui nous ont attaquer la semaine dernière….les Motors City Machin Gun ! Vous nous avaient attaquer ! Vous allez le payez ! Nous allons vous rendre votre monnaie de votre pièce ! Ce soir les Nouveaux & Premier Champion par équipe de la PWA ! Vous vous rendez compte les 1er Champion de la PWA par équipe ! C’est un acte historique ! Et se soir nous allons faire encore quelque chose de non historique pour le coup . Battre Alex Shelley & Chris Sabin ! Les Battre comme nous avons mis a mal les Briscoe Brother ! Ce soir je remplirais ma missions comme il se doit , mais une fois de plus & comme je vous l’ai déjà dit Rosey sera avec moi ! Super Rosey Better Than Super….. Enfin je serais avec Rosey ! It’s Superhéros too ! Et ce soir nous allons montrer qu’il faut appliquer le règlement !A tout les délinquant qui nous regarde retenez bien ces noms…..Hurricane & Rosey ! Les deux seul super-Héros de la PWA ! Les deux seul Super-Héros qui sont dans un domaine de catch ! Les deux seul a pouvoir alliez Catch & Justice ! Et surtout les Champion par équipe . Alors jeune délinquant , si vous voulez finir comme les Briscoe Brother & bientôt comme Alex Shelley & Chris Sabin , & surtout savoir ce que Rosey & Moi leur réservons….venez au prochain Show de la PWA ! Vous verrez ce que l’ont vous réserve . And Never Forgot This Phrase….●

● VOIX OFF«

● Je crois que c’est la fin….enfin je vais pourvoir éteindre ma télé & pissé●

● HURRICANE«

● STAND BACK THERE HURRICANE & ROSEY ARE COMIN THRU’●

● VOIX OFF«

● Merci ! Sa montre le Logo de la PWA , j’éteins ma télé & je fonce au toilette….on se retrouve au résultat du Match sur ceux a plus !●
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin | MCMG

Chris Sabin | MCMG


Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29

[06/11] Tag Team Masculin Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Tag Team Masculin   [06/11] Tag Team Masculin I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:50

Donc voilçà, Phil et moi même nous nous excusons de ne pas avoir pu speecher, étant malade et lui ayant un emploi du temps. J'aimerais savoir si vous nous laissez la possibilité de faire un speech. La deadline peut être quand vous le souhaitez mais en échange, j'ai promios de booker mon match. Cela peut être ce soir à minuit ou demain à midi, c'est vous qui choissisez. De plus, si vous souhaitez éditer votre speech vous le pourrez. Dans les votes, je demanderais que notre retard soit pris en compte.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Da Super-Héros » Cesc
PWA Tag Team Champions
PWA Tag Team Champions
Da Super-Héros » Cesc


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2009

[06/11] Tag Team Masculin Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Tag Team Masculin   [06/11] Tag Team Masculin I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:12

Désoler de mis prendre un peu tard , mais si tu peut faire quelque chose pour moi pas de problème Smile
Du moment qu' Al est daccord sa me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

[06/11] Tag Team Masculin Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Tag Team Masculin   [06/11] Tag Team Masculin I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:14

Sauf que malheureusement, ce sera trop tard. Le show va être bientôt posté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/11] Tag Team Masculin Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Tag Team Masculin   [06/11] Tag Team Masculin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/11] Tag Team Masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/10] Tag Team
» [06/11] Tag Team Féminin
» [26/11] Tag Team Mixte
» [26/11] Tag Team pour le Contendership

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring :: Archives-
Sauter vers: