Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wild West 3

Aller en bas 
+8
Aurélie » Steph' ★
Homicide / SFX
Jason Momoa|Fouf
MVP || Micka
X.Soldier l Xtreme Yann
Xalfen
B.Lashley ✯ JuJu`✯
Ryan Smith
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Momoa|Fouf

Jason Momoa|Fouf


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27
Localisation : Algerie

Wild West 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 3   Wild West 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:59

J'ai kiffer les remarques des commentateurs!
Festus garde du corps de Stephanie... Wild West 3 - Page 2 Icon_razz
Sinon,les books sont de bonnes qualtès,les segments sont mieux,et la presentation et Exelente!
Bref,Very Good Show!:
Revenir en haut Aller en bas
B.Lashley ✯ JuJu`✯

B.Lashley ✯ JuJu`✯


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Wild West 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 3   Wild West 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:05

Perso, je trouve que je n'ai pas tout donné, j'ai un peu perdu de mon inspiration et vu que Lashley et pas du genre à beaucoup parlé =/ Et de l'autre côté Yann a fait un boulot vraiment très bon je trouve donc il mérite vraiment sa victoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 3   Wild West 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:06

Si tu peux faire encore mieux Ju', quelque chose me dit qu'on a bien fait de te signer à la PWA xD

Merci Fouf Wild West 3 - Page 2 772854
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Homicide / SFX

Homicide / SFX


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009

Wild West 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 3   Wild West 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 0:06

Très bon show même si je savais avant le show que j'allais gagné normal personne à speeché... Je pense que si un de m'es adversaires avais speeché j'aurais perdu car j'ai fais un speech de merd* bref première victoire cool Smile Sinon bon show dans l'ensemble les speechs sont de bonnes qualité faut continué comme ça. Après le pay per view je tenterait surement ma chance pour entré dans les booker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie » Steph' ★
PWA Amazone Champion
PWA Amazone Champion



Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Wild West 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 3   Wild West 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 0:10

Que dire à par que ce show est splendide ! Les match sont long et ya des tas de segments. J'adore ce genre de petite fed qui malgré le nombre peux conséquent de participant donnent tout dans ces shows. J'ai bien aimez le speech de Lashley mais c'est vrais que Xtreme Soldier est un bon personnage qui se travaille de mieux en mieux. Mes yeux se sont éblouis lors du segment avec Festus - Santino ^^ Génial ma victoire grâce au Légume géant x) Vous avez été parfait pour ce qui est de son introduction, contrôle, ect ..

Je félicite tout le monde pour ce show, vraiment j'ai hâte de voire ce que va donner un pay Per View ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey


Messages : 266
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

Wild West 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 3   Wild West 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 0:39

Youhou! J'ai gagné!!! Première victoire depuis...fiou, depuis un match contre certain Derek Frazier, si certain s'en souviennent, ça remonte...Wild West 3 - Page 2 673126
Je lirais la suite du show demian mais ça a l'air costaud, comme d'hab quoi, encore bravo aux feudeurs, qui ont été plus nombreux cette semaine, ce qui est cool, et aussi aux bookeurs pour leur immense boulot, vu les feignasses qu'ils se trainent, genre...moi Wild West 3 - Page 2 673126
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 3   Wild West 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 7:36

Merci Aurélie, ça fait plaisir de lire ça ^^

Et toi mon petit Mickey, si Homicide rentre dans la team ... Ça sera pour prendre ta place Wild West 3 - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Maryse x ЯỖ¢к Ğιιяℓ'ѕ x

Maryse x ЯỖ¢к Ğιιяℓ'ѕ x


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2009

Wild West 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 3   Wild West 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:21

Franchement j'ai jamais vue un Show aussi bien présenté commenter !! Bravo !!

( je lirai se soir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 3   Wild West 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:23

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
>> The Brian Kendrick

>> The Brian Kendrick


Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

Wild West 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 3   Wild West 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:20

J'adore ! Bravo à vous et au Bookeur ! Wild West 3 - Page 2 772854
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey


Messages : 266
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

Wild West 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 3   Wild West 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:24

Ryan Smith a écrit:
Merci Aurélie, ça fait plaisir de lire ça ^^

Et toi mon petit Mickey, si Homicide rentre dans la team ... Ça sera pour prendre ta place Wild West 3 - Page 2 Icon_twisted

Genre tu vas me virer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 3   Wild West 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:24

Me cherche pas Gay Razz

Merci TBK ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Shark Boy » Al'
PWA World Champion
PWA World Champion
Shark Boy » Al'


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2009

Wild West 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 3   Wild West 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:24

Pas d'autres commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild West 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 3   Wild West 3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild West 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wild West 6
» Wild West 4
» Wild West 1
» Wild West 5
» Wild West 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Cartes et Résultats :: Résultats des Shows-
Sauter vers: