Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [03/10] Sheamus vs Carter Gray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[03/10] Sheamus vs Carter Gray Empty
MessageSujet: [03/10] Sheamus vs Carter Gray   [03/10] Sheamus vs Carter Gray I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:10

L'irlandais accompagné de son nain fêtiche va t-il pouvoir remporter le premier Main Event de l'histoire de la PWA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey


Messages : 266
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

[03/10] Sheamus vs Carter Gray Empty
MessageSujet: Re: [03/10] Sheamus vs Carter Gray   [03/10] Sheamus vs Carter Gray I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:21

Ladies & gentlemen! It's SHOW Time! Oui, oui, ce Samedi, le 3 Octobre va vous être présenté le premier show d'une toute nouvelle fédération qui devrait assez rapidement faire parler d'elle. Notamment grâce à un lutteur. Un lutteur d'exception, un lutteur au talent hors norme, a en faire pâlir tout les grands noms que vous connaissez. Je parle bien entendu de 'Quick' Carter Gray, retenez bien ce nom, Carter Gray. Vous en entendrez énormément parler ces prochaines années. Mais vous pouvez aussi l'appeler "L'Architect of Aerial Assault"! Et ce Samedi, il affrontera Sheamus O'Shaunessy, accompagné de son manager Hornswoggle...ça laisse songeur. Bref, nous retrouvons notre ami Gray dans un bar de Seattle le Jeudi précédant le show de la PWA

Spoiler:

Carter Gray

Ouais, a la PWA...

???

A la quoi?

Carter Gray

Tu m'écoutes pas quand je te parle Darren ou quoi? A la PWA, Pure West Action. Une nouvelle fédération indy qui a su reconnaitre mon talent et la prime qui va avec...

Spoiler:

Darren

Pour une seule nuit? Puis c'est quoi cette fédération d'abord? Et tu vas lutter contre qui?

Carter Gray

Woh, woh, woh...Darren, beaucoup trop de question la. Vas y doucement et cache moi tout cet enthousiasme hein. Well, non ce ne sera pas pour une seule nuit, j'ai signé un contrat là-bas. Ca a l'air d'être un bon projet, donc j'ai dis pourquoi pas. La fédération, c'est la PWA, je te l'ai déja dis. Une fédération basée a Seattle. Tu sais dans le nord ouest. Tu vois? Comme t'es pas une lumière je préfère te le dire...et puis pour l'autre question, je vais affronter Sheamus O'Shaunessy, tu sais l'irlandais rouquin la. Que tu as sans doute pu voir a la Télé une ou deux fois.

Darren

Eh mais oh! Je suis peut être pas une lumière mais je suis pas non plus totalement débile! Je sais que Seattle c'est au Canada hein! Mais tu penses que ça va le faire contre Sheamus? Il a lutté a la WWE quand même...

Ouch...c'est vraiment pas une lumière le Darren...tout le monde sais que ce n'est pas au Canada, Seattle. Enfin faudrait quand même le dire a Sheamus, on sait jamais.

Carter Gray

Oui, c'est ça...c'est au Canada. Bah tu passera voir le show hein. Pour ce qui est de Sheamus, tu penses franchement que je devrais avoir peur car il est passé par la case WWE? Enfin plutôt par la case ECW...nuance. Je crois pas, tu m'aurais a cause de sa technique, de sa force, j'aurais compris. Mais c'est compréhensible que tu n'en parle pas. Il n'a aucun talent, aucune technique. Il se base juste sur sa force. Et ça ne fera pas le poids contre moi, je te le dis tout de suite. Il aurait mieux fait de rester dans son pays.

Darren

Son pays? Il vient d'où le Sheamus?

Carter Gray

Vu comment il s'appelle, je dirais du Canada...ou pas...

Darren

Ah il est canadien. il sera donc chez lui...

Carter Gray

Pff...c'est désolant. Il est irlandais, abruti. Tu sais le pays ou...euh...je vais rien dire va. Tu serais capable de dire encore une grosse connerie. Renseigne toi un peu, sur le monde qui t'entoure, ça fera le plus grand bien a ton esprit si inférieur. So, revenons au sujet, sujet qui est mon match contre Sheamus. Un irlandais de plus aux Etats-Unis. Sérieusement on en a assez avec tout ceux arrivé au XIXe...tout ça pour une pénieurie de patate. Navrant. Une chose est sur, c'est que Samedi, pénieurie il n'y aura point. Les coups vont pleuvoir sur sa peau. Peau blanchâtre a en faire « pâlir » un mort d'ailleurs. Je pense sérieusement que ce type est malade, il paraissait réellement livide a chaque fois que j'ai pu le voir. Ca en est presque effrayant...remarque, c'est peut être grâce a cela qu'il gagne ses matchs. En plus du fait qu'il soit rouquin, ça doit en effrayer plus d'un. Now you know! Mais bon, passons, il a un physique ingrats, il n'y peu rien et, on y peu rien. Il doit faire avec et, on doit faire avec. Mais cette peau aussi blanche qu'un lavabo de chez ikéa cache bien des choses. Notamment un amour hors norme pour son pays. Qui est l'Irlande je te rappel. Avec lui, tout se rapporte a son pays. Son physique comme je te l'ai dit précédemment, mais aussi ses fringues. Ca lui donne un air fin ce moule bite noir et vert. C'est vert et blanc les couleurs du drapeau de ton pays connard! Pff ça me désole. C'est a croire qu'il est encore plus limité mentalement que toi mon pauvre Darren...Et puis cette barbe. C'est quoi ce délire? Les vikings c'est passé mec. Le temps de leurs mythique invasion sont révolu. Et je vais te dire une chose Darren. C'est certainement pas lu qui va relancé les invasions de vikings. Les vikings avait un honneur. Ils ne se seraient jamais baladés en moule bite comme il peut le faire. Il fait honte aux vikings, c'est tout ce que j'ai a dire! Une honte! Et...

Oula, le Darren s'emporte. Comment peut il oser couper la parole a un homme tel que Gray! Ca ne se fait pas voyons...

Darren

Eh! Mais...tu viens de me traiter de débile ou je rêve...

Carter Gray

Bon, je laisse tomber. Tu es vraiment trop, trop, trop...tient ça, ça te remettra les idées en place...Now you know!

Voilà, je l'avais dit qu'il avait commis une erreur en coupant Gray. Paf, une mandale dans sa gueule...il avait qu'a avoir un cerveau plus développé le Darren aussi. Et puis c'est pas comme si c'était un vieu pote, il venait a peine de le rencontrer. Enfin bref, voilà que Gray se lève de sa table et s'apprête a quitter le bar d'une démarche nonchalante mais, s'adressa d'abord au barman.

Carter Gray

C'est pour lui...

Spoiler:

Jeune fan

Eh! Mais, vous êtes, vous êtes Carter Gray! Le lutteur! Je vous reconnais! Je peux avoir un orthographe?!

Comme c'est mignon...Gray ne répondit pas mais fit un signe de la tête avec un grand sourire. Il prit le bout de papier et grifonna un petit quelque chose. Il lui rendit le bout de papier, toujours en souriant.

Jeune fan

Mais, mais, mais, mais, c'est pas un orthographe. Vous avez juste écrit « On dit autographe, ignorant » Avec un smiley juste en dessous...

Carter Gray

Qu'est ce que tu veux, t'avais qu'a connaître l'orthographe du mot autographe...Now you know!

Et c'est ainsi, que Gray quitta le bar, d'une manière, a vrai dire peu conventionnelle. Il se dirigea vers la rue a fit signe a un taxi pour qu'il s'arrête. Il monta alors a l'intérieur et donna au chauffeur le lieu ou l'emmener.

Spoiler:

Chauffeur

Eh! Vous êtes...

Carter Gray

Oui, c'est moi. Bref. Ou j'en étais? Ah oui, il fait honte aux vikings, honte! Et puis, quelle idée de faire du catch pour un irlandais? Hein? Certes il est costaud mais bon...il aurait mieux fait de faire du rugby je l'aurais bien vu jouer troisième ligne moi. Ou mieux! Du football gaelic. La il aurait eu une chance de faire carrière. Car, ils vont vite s'en rendre compte a la PWA, qu'il n'a pas le niveau pour des gens tel que moi. Ou, deuxième option, il retourne jouer les gardes du corps comme il a pu le faire si bien avec des « artistes » comme U2 ou mieux, de Denise Van Outen! Wouah! Super! Il devrait vraiment persévérer dans cette voie. Il est doué. Plutôt que de venir polluer les rings de catch, surtout ceux ou je me trouve. Now you know! Allé! Fait avancer ton taco bordel! J'ai pas que ça a faire moi. Il me faut que je sois a fond pour botter du cul blanc d'irlandais! Alors, si tu veux pas que je botte ton cul de pakistanais tu ferais mieux de rouler plus vite! Now you know!

C'est alors que Gray se mit a rire tout seul avant de reprendre son sérieux et, de part la même occasion, de reprendre la parole. Alors que le chauffeur lui, traçait aussi vite que possible, tel l'aigle de la route!

Carter Gray

J'allais oublier le plus marrant! T'as d'la chance...Ranjit. Tu vas entendre la plus grosse bêtise qu'est pu connaître l'humanité, que dis-je, la galaxie. La manager de ce gros morceau livide en provenance d'Irlande, n'est nul autre que...wait for it...Hornswoggle!!! Si ça c'est pas la grosse marrade! Hornswoggle quoi. Un nain...autant prendre un bébé. Il aura la même importance. Faire des haha, a longueur de journée, le fils de ma tante Monique le fait super bien lui aussi. Mais bon, il faut avouer qu'une autre partie de cerveau ne sera pas de trop. Now you know! A eux deux, il serait capable d'en former presque un entier. Il pourrait même s'approcher d'une certaine intelligence. Au mon dieu. J'en ai des frissons dans le dos. Enfin, on a un peu de temps avant qu'ils ne forment un duo tel que celui des frères Bogdanov. Ils se rapprochent plutôt de Dumb et Dumber croisé à Laurel et Hardy. Juste, pathétique! Et mais, c'est qu'on est arrivé. C'est qu'il a fait vite le Ranjit. 13$49? Allé comme tu es allé vite je donne un petit pourboire. Tiens, voilà 13$50...Now you know:

Et, c'est ainsi que Gray quitta le taxi pour rejoindre son hotel et plus précisément sa chambre. Et oui, il ne fallait pas trop veiller. Quoique, il aurait peut être mieux valu que Gray veille. Ca aurait été peut être mieux pour Sheamus. Enfin je dis ça, je dis rien. Now you know!

Spoiler:


Dernière édition par » Carter Gray | Mickey « le Mar 29 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Briscoe Brothers

The Briscoe Brothers


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2009

[03/10] Sheamus vs Carter Gray Empty
MessageSujet: Re: [03/10] Sheamus vs Carter Gray   [03/10] Sheamus vs Carter Gray I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:43

[03/10] Sheamus vs Carter Gray Rugbypwa-8c35bf9d19

On retrouve nos deux amis irlandais dans un stade de rugby chauffé à blanc pour un match entre le XV de France et le XV d'Irlande. Les joueurs en vert dominent ce match qu'ils finiront par gagner 57 à 13 face à des français amorphes. Sur une dernière attaque, un pilier irlandais fait valdinguer le Chabal national direction la touche.

• HORNSWOGGLE •

Hahahaha !

• SHEAMUS O'SHAUNESSY •

Je suis d'accord avec toi mon ami, ces frençais sont à mourir de rire. Ils n'ont aucun talent, encore moins au foot avec leur entraineur Raymond Domenech. Je suis sur qu'on pourrait les battre facilement, ils arrivent à perdre contre le Nigéria ! Mais mon cher ami, il faut que je me concentre sur autre chose que les prouesses des français. On va bientôt traverser l'Océan Atlantique, comme nos ancètres, pour envahir cette terre qui n'attend que de nouveaux rois, prêts à être couronné. Je serais le roi et tu seras ma reine. Quel beau dénouement pour une histoire comme la notre, n'est-ce pas mon amour !

Le lutin est surpris par cette annonce de son compatriote. Il s'écarte un petit peu avant de le regarder avec des yeux en forme de bille.

• HORNSWOGGLE •

Ha ?

• SHEAMUS O'SHAUNESSY •

Pardonne-moi mon petit moi, c'est sortit tout seul de ma bouche, n'en prend pas compte. Je disais, nous allons envahir ce pays. Nous allons passer par le passage du Nord-Est, à travers les glaciers où notre barbe gèlera puis nous arriverons à Seattle où nous serons acueillis comme des héros... Ou, on prendra l'avion, comme tu veux. N'oublie pas que nous arrivons dans une fédération qui vient de s'ouvrir, elle doit faire bonne figure. Donc, pas de kidnapping de serviettes féminines, masculines oui. Ensuite, essaye de ne pas intimider les acteurs qui viennent, je crois que la plupart sont tromatisés, en plus le vert ne porte pas spécialement chance au théatre. Pour finir, ne fais pas l'idiot s'il te plait. Nous sommes des irlandais.

Tout d'un coup, le public commence à chanter, Sheamus aussi par la même occasion alors que le nain les écoute avec une larme aux yeux.

• PUBLIC •

Sinne Fianna Fáil
A tá faoi gheall ag Éirinn
Buíon dár slua
Thar toinn do ráinig chugainn,
Faoi mhóid bheith saor
Sean tír ár sinsear feasta
Ní fhágfar faoin tíorán ná faoin tráill
Anocht a théam sa bhearna baoil
Le gean ar Ghaeil chun báis nó saoil
Le gunna scréach faoi lámhach na bpiléar
Seo libh canadh' Amhrán na bhFiann.


Le public applaudit la prestation que vient de produire les joueurs pendant leur match et le public pendant la troisième qui se prolonge dans un bar de Dublin.
Revenir en haut Aller en bas
The Briscoe Brothers

The Briscoe Brothers


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2009

[03/10] Sheamus vs Carter Gray Empty
MessageSujet: Re: [03/10] Sheamus vs Carter Gray   [03/10] Sheamus vs Carter Gray I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:57

[03/10] Sheamus vs Carter Gray Irishbar-bc368c3b18


Nous retrouvons nos deux compères dans un pub de la capitale irlandaise. Tous les deux sont entourés par des roux massifs, un plus petit, est en train d'embrasser sa petite amie. Un autre vient traiter la fille et commence une bagarre. Un coup de poing dans les dents pour l'un, l'autre ne reçoit qu'une petite blessure à l'arcade. La jeune fille lui saute au cou et le surnomme ''Héro'' !

• SHEAMUS O'SHAUNESSY •

Tu vois mon ami, c'est ça l'esprit irlandais. Nous l'avons mais ce pauvre bonhomme qui vient se faire frapper ne l'a pas. C'est malheureusement la même chose pour ce Carter Gray. D'un, c'est un américain. Ceux-ci sont connus pour être des bons à rien sauf au Baseball et au Football Américain parce qu'ils les ont inventés avec leurs idées saugronues. Et, donc, par la propriété de Thalès multiplié par le Cosinus carré de l'aire de cette table, je peux dire en toute simplicité que Gray va perdre lâchement. Deuxièmement, ce minable n'a jamais tutoyé les hauts niveaux. Il a cotoyé des catcheurs qui ont touchés le haut niveau comme Sabin mais ça ne compte pas. Je peux affirmer qu'il touchera une autre personne bientôt, moi ! Il a catché à la CZW ou un bidule comme ça, enfin, qui essaye de reprendre le concept d el'ancienne ECW pour montrer du sang. Tout ce sang perdue, ça me désole. Les catcheurs feraient mieux de le donner à la banque du sang. Pendant ce match, je lui enlevrais son petit pantalon moulant et lui donnerais des petites tapes à la manière d'une bonne mère irlandaise à son méchant rejeton.

Le problème avec Carter Gray, c'est que beaucoup de monde à la langue, qui bizarement, fourche lorsque l'on arrive à son nom. Respectueux, je ne le fais pas. Reparlons de Carter Gay ...


• HORSNWOGGLE •

Hahahahahaha ! Gay ! Hahahahahahaha !

Sheamus pose sa main sur sa bouche tandis que le lutin est afallée, tapant sur le comptoir. Le roux essaye du mieux qu'il peut de rattraper la situation.

• SHEAMUS O'SHAUNESSY •

Hornswoggle, tu as fini de te moquer, c'est pas beau ! Tu sais, ce n'est pas de sa faute pour son nom de famille. C'est comme si tes parents s'apellaient Purte. Tu comprends ! Il n'a pas choisi et cela ne reflète en rien sa tournure sexuel ... M'enfin, c'est vrai qu'il a une tête de psycopathe ce garçon. Je l'imagine bien courir derrière toi, les yeux sur ton petit fessier dodu avec un fouet à la main. Il pourrait ressembler à Harrison Ford comme ça. En plus, ce bonhomme est rapide, son surnom est ''Quick''. J'espère pour lui qu'il sera assez rapide pour m'échapper ce samedi. Je pense que j'aurais ma chance cette semaine face à ce gringalet. J'ai un trefle à quatre feuilles dans ma botte. Jérôme, viens ! Dis enrevoir à la caméra.

Le garçon qui venait de se battre s'approcha de Sheamus et le salue, toujours sa copine sous le bras.

• JEROME •


Si tu es fier d'être un roux tappe dans tes mains ! Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03/10] Sheamus vs Carter Gray Empty
MessageSujet: Re: [03/10] Sheamus vs Carter Gray   [03/10] Sheamus vs Carter Gray I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[03/10] Sheamus vs Carter Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LZ] Carter Gray vs Shark Boy
» [23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane
» Kofi et Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring :: Archives-
Sauter vers: