Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane Empty
MessageSujet: [23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane   [23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:01

Qui sera le deuxième participant du Main Event de Lazy Justice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

[23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: [23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane   [23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:02

Good Muck all, un speech chacun sans s'inspirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey


Messages : 266
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

[23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: [23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane   [23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:04

Yep. Et cette fois ci je speecherais!
Revenir en haut Aller en bas
Da Super-Héros » Cesc
PWA Tag Team Champions
PWA Tag Team Champions
Da Super-Héros » Cesc


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2009

[23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: [23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane   [23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:51

● VOIX OFF ●

So ! Il y a encore un Show ?! Encore a Match ! Ah Oui Le Main-Event ! Shark Boy a réussi a gagner le Main-Event ?! Ba Bravo a lui ! Mais au prochain PPV de la PWA il affrontera l’homme qui va réussir a ce qualifier se soir ! Cet Personne n’est nul autres que Hurricane Helms ! Le Super-Héros de la PWA va faire sont devoir…..c’est-à-dire arrêter les Super-Méchant !

[23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane 05-paris_-_rue_de_bearn-f2c215ad98

● VOIX OFF ●

Ouah Cet rue fout les ch’tons ! Il fait bien sombre ! Et surtout on est a l’abris de rien dans cet situation ! Tiens une jeune femme ! Elle doit rentrer du travail…. Elle est bien courageuse de se promener toute seul comme cela allez rentre chez toi avant qu’il ne t’arrive quelque chose !

● FEMME ●

Oh La La ! Une fois de plus je rentre a une heure pas possible ! Il fait bien froid cet nuit ! La rue est assez mal éclairée ! Il faut que je rentre vite chez moi sinon je sens que cela va mal tourner ! Allez dépêche toi Monique une fois rentré chez toi tu pourras te reposer devant un bon feuilleton télé ! Ah La cuisine c’est vrai…la cuisine , je la ferais certainement se soir quelque chose d’assez rapide a préparez….et le repassage !Tu oublie tout décidément ma cher Mon….

● VOIX OFF ●

Oh Mon Dieu ! La dame se fait agripper le bras ! Elle crie ! Elle crie ! Mais il n’y a certainement personne a cet heure ! Allez que quelqu’un l’aide sinon on va l’agresser ! L’homme lui tiens le bras , il lui dit

● VOLEUR ●

Donne moi ton fric Biatch !Ou c’est la mort qui t’attends

● FEMME ●

Je n’ai pas d’argent ! Laissez moi ! J’ai mon enfant qui m’attends chez moi !

● VOLEUR ●

L’argent je t’ai dit ! Ou sinon c’est ta vie qui y passe ! Je ne me répéterais pas deux fois ! Donne ton argent ou je te tue Salope !

● VOIX OFF ●

La femme est térrifié ! Mais que quelqu’un l’aide Merde ! Bon Personne allez je vais me lancer ! Je vais te faire comprendre qui est le Boss Salopard !

STAND BACK ! THERE’S A HURRICANE IS COMIN THRU ! ●




● VOIX OFF ●

Ta entendu cela ?! J’ai dit ta entendu Cela ?! It’s Hurricane ! It’s Hurricane ! Allez il est ou ?! Il est Ou ?! Je veux le voir moi ! Il est la ! Il apparait tel un Super-Héros…Merde c’est un Super Héros ! Allez on va l’écouter !

● HURRICANE ●

Hey Guy Listen It’s Time For You To Stop This Shit ! Je te conseille de lachez ce couteau & cet dame Right Now avant que cela ne finissent mal pour toi ! De toute manière cela finira très mal pour toi ! Ce que tu fais actuellement est impardonnable ! Je ne peux pas laissez passez cela ! Don’t Worry Miss ! Vous retournerez saine & sauf chez vous ce soir ! Mais toi je n’en suis pas si sur ! Ce qui est sur c’est que tu passera la nuit sous les barreaux ! Sais tu seulement qui je suis ! «  Le Voleur commence a paniquer alors qu’Hurricane s’approche « I’m The Hurricane Helms ! The Super-Héros of PWA ! Stronger , Faster je suis la pour faire régner l’ordre et arrêter les délinquant comme toi ! Certes Hurricane a repris un domaine ou il excellait déjà le Catch ! But The Hurricane is The Best Too To Kick Da Hell You are ! So Hurricane Want Just to Remind Something ! Il en a arrêter de plus dangereux que toi ! The Hurricane après sauvez cet dame et t’emmener dans un séjour gratuit pour la prison….The Hurricane se chargera d’en envoyer deux autre de ton genre lors de mon prochain Match ! Goldust & un certain Carter Gray !Ce dernier Fuckin Asshole finira en prison avec toi ! Why parce qu’il défi l’autorité , Il ne respecte pas l’ordre qu’instaure la PWA ! Je me dois de le remettre sur le bon chemin ! Lors de notre prochain Match je compte bien le faire subir ce que je vais te faire subir ! Une violente soudaine du au non respect de la loi ! You Know en tant que Super Héros je me dois de t’arreter toi et Carter Gray ! Je le ferais d’autant avec plus de plaisir que vous me rendez malade ! Malade avec vos actes de méchanceté….Vos actes de non respect de la loi…Vos Actes sur des personnes plus faibles que vous ! Carter Gray pense réellement pouvoir allez au bout de ce combat & avoir un Title Shot Against Shark Boy ?! Carter se trompe ! J’irais faire d’une pierre deux coup en le battant & empêchant un criminel de plus d’avoir une chance pour le titre ! So If You Have something to Say ! Tell me Right Now Before I Kick Your Candy Ass ?!

● VOIX OFF ●

Le Voleur ne répond pas , il tremble plutôt ! La femme elle est toujours sous l’emprise de ce fou Hurricane avance , le voleur recule et dit

● VOLEUR ●

Ecoute Men ! Je sais pas qui tu est mais si tu avance cela risque de mal se passer « Hurricane avance lentement   Men tu f’rais mieux de retourner dans ta fédération de travesti «  Hurricane se stoppe levant son doigt puis il dit

● HURRICANE ●

You says Travesti ?! Hein qu’as-tu contre les travesti ?! Qui dit que tu n’en ait pas un toi-même ?! L’un de mes autres adversaires est un travesti Too ! Mais a la différence de toi & Carter Gray !Cet personne je la respecte ! His Name Gooooooldust « Hurricane un conseil n’essaie plus de le refaire parce que c’est ridicule la «  Goldust est quelqu’un pour qui j’ai ton mon respect ! C’est un fils de légende et lui-même est sur le point d’en devenir une ! Goldust est l’une des personnes que je respecte le plus dans la PWA !Et malgré son caractère vraiment bizarre…..il reste quelqu’un de vraiment responsable ! Il ne serait pas fier de toi ?! Your Mother Too ?! A leur qu’il est Goldust est certainement en train de se faire ton père «  J’crois que sa , sa été pas a dire «  It’s The True ! Tout le monde sait que Goldust aime prendre des plaisir avec certaine personne ! Hurricane ne prend pas ces plaisirs ! Hurricane doit every night Every Second ! Et au prochain Show malgré une certaine amitié qui nous lie entre Goldust & Moi….Je n’hésiterais pas a lui faire le PinFall pour me qualifier….avoir ce match de championnat contre Shark Boy & devenir le premier champion de cet fédération ! Goldust je suis dans le regret que je n’aurais pas de pitié pour toi . Je n’aurais pas de pitié pour Nobody ! I Want Be a Super-Héros Yes ! But I Want to Be a Champion ! And I’m Gonna to Be The First Réel Champion of This Fédération ! I’m Sorry for You Goldust But During Our Match You will not Says Goooold….Raak But The Hurricane Win !

● VOIX OFF ●

Oh My God le voleur en profite pour courir ! Il court, il court l’enfoirée a pris le sac de a Dame ! Il court regarde derrière lui et BIM ! Bien Fait Modafuck ! Mais c’est pas Hurricane It’s Rosey ! Il a gouté au poing Hamburger ! Allez Hurricane prend le sac de la dame et va lui rendre

● FEMME ●

Merci ! Merci vous m’avez sauvez la vie !

● HURRICANE ●

Je n’ai fait que mon devoir ! Mais mon devoir n’est pas fini ! Plein de méchant rodes de nos jour ! Que ce soit dans la vrai vie , ou encore a la PWA ! Carter Gray en est un que je vais me charger de battre a notre Match ! Carter Gray tu n’est pas le seul ….je me chargerais de de tout ces bandits qui sont a la PWA et je ferais régner l’ordre dans cet fédération en devenant ce Champion que tout le monde veut voir ! Je continuerais mon travail quoi qu’ils arrivent , quoi qu’ils adviennent ! Voila mon devoir ! Prenez votre sac Madame et dès a présent vous pouvez rentrez en sécurité But DON’T FORGOT THAT STAND BACK………

● ROSEY ●

Wo Wo Wo c’est grace a mon poing Hamburger que la Dame a récupérer son Sac donc j’estime avoir quelque chose en récompense !

● HURRICANE ●

Ok….STAND BACK THERE’S A HURRICANE…..

● ROSEY ●

And ROSEY !!!!

● HURRICANE ●

Pffff….ARE COMIN’ THRU !

● VOIX OFF ●

Le titantron s’eteinds sur Rosey & Hurricane qui se chamaille ! On retrouve prochainement Hurricane in The PWA Ring Bitch !


Dernière édition par Da Hurricane Cesc le Jeu 22 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: [23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane   [23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:35

DL demain minuit, bougez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey


Messages : 266
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

[23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: [23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane   [23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:26

CHAPITRE I: La Rencontre

Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d’autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C’est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin ou il va pouvoir retrouver sa virilité, l’échange et la communication. Ce club est dirigé par Tyler Durden, une sorte d’anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l’amour de son prochain. Mais ce n'est pas son histoire, mon histoire qui va vous être contée ici. Elle va plutôt raconter la rencontre entre deux grands hommes, Tyler Durden qui n'est encore qu'un vendeur de savon et Carter Gray, qui n'est encore qu'un simple lutteur de la PWA. L'un deviendra le fondateur du Fight Club, l'autre le secondera et deviendra dans le même temps, le premier champion de la PWA a Lazy Justice dans deux semaines. Cependant Gray, va d'abord devoir se défaire de deux hommes pas forcément bien dans leur tête avant d'avoir une chance de toucher a SON titre. Les deux hommes sont pour le moment dans un avion, plus précisément dans un vol qui les emmène vers Seattle.

[23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane Durdenavion3-6a5da9f716

Carter Gray
Qu'est ce que vous faites?

Tyler Durden
Comment ça?

Carter Gray
Qu'elle est votre profession?

Tyler Durden
Pourquoi? Pour faire semblant de vous y intéresser?

Carter Gray
(rire) D'accord...

Tyler se baissa alors pour récupérer son attaché case.

Tyler Durden
Du savon.

Carter Gray
Pardon?

Tyler Durden
Je fabrique et je vends du savon...l'objet qui indique le degrés de civilisation.

Tyler tendit alors une carte a Gray qui la récupéra.

Carter Gray
Tyler Durden....

Tyler Durden
Et vous, vous faites quoi?

Carter Gray
Je suis catcheur, à la PWA

Tyler Durden
Intéressant. Et, ça se passe comment?
Carter Gray
On va dire plutôt moyennement. Depuis mon arrivée dans cette fédération, je n'arrête pas de me faire avoir. Exemple n°1, mon premier match. J'ai le match en main, je domine mon adversaire comme jamais, car bon, il faut le dire, je suis le meilleur lutteur de cette fédération. Mais, passons, donc je domine mon adversaire, et la, sortit de nul part, voilà qu'intervient genre le beau papa de mon adversaire et me balance un grand coup de je ne sais trop quoi directement dans la tête et voilà comment j'ai perdu mon premier match. Et l'arbitre dans tout ça? Et bien il devait sans doute profiter de ses pots de vins ou plutôt ses pintes de bières au lieu de faire ce pour quoi il est payé. Ensuite, viens mon deuxième match, un match a quatre pour avoir un shot pour la ceinture. La fin du match approche je suis prêt a infliger ma prise de finition a l'un des adversaire et là, comme sortit de nul part, comme revenu du diable beau vert il me contre et remporte le match a la dernière seconde.

Tyler Durden
Vous devez admettre qu'il est possible que dieu ne vous aime pas du tout.

Sans doute, mais il est surtout légèrement de mauvaise foie...

Carter Gray
Hum...peut être, en tout cas, Samedi soir j'ai a nouveau l'occasion d'avoir une place pour le match pour le titre et cette fois ci, je ne l'a laisserait pas passer.

Tyler Durden
Et vous allez affronter qui?

Carter Gray
Deux mecs complètement a l'ouest. L'un se prend pour un super héro et le second porte des perruques et une combinaison dorée des plus psychédélique. Le premier se fait appeler The Hurricane et le second, Goldust.

Tyler Durden
Le Hurricane la, il se prend vraiment pour un super héro?

Carter Gray
Ah mais complètement. Il se balade comme ça, cape au vent, costume vert, et masque sur la tête, persuadé d'être un super héro. Mais il faudrait qu'il ouvre les yeux, il n'a de super héro que le costume. Dans son comportement, il n'a rien d'un super héro. A la limite on pourrait le considérer comme un héro si il défendait avec courage son pays, si il faisait du don d'organe ou ce genre de chose mais que nenni. Il ne fait que se balader avec son costume pensant qu'il vol. Même un gamin de 9 ans n'a plus ce genre de trip la. Désespérant. Non mais sérieusement comment peut il penser une seule seconde qu'il pourrait battre quelqu'un comme moi. Si c'est un super héro, je suis le méchant dans l'histoire, mais dans celle-ci, a la fin, c'est le méchant qui gagne, c'est moi qui gagne. Je vais lui apprendre a voler, ça lui donnera au moins une raison de se prendre pour un super héro. Il subira mes coups avec une vitesse telle, qu'il se croira tombé en plein milieu de l'oeil d'un ouragan. Oui, physiquement je suis plus fort que lui, plus rapide aussi. En bref, il n'a aucune chance. A mois qu'il se soit entrainé et qu'il se soit amélioré.

Tyler Durden
S'améliorer soi-même c'est de la masturbation. C'est se détruire soi-même.

Carter Gray
Tout a fait! Mais je dois rectifier une chose. C'est moi qui vais le détruire, nuance...Et j'espère que je n'aurais pas a le recroiser car c'est le genre de mec qui ne ferait que ralentir mon ascension vers les sommets de cette fédération. Et puis il y a aussi l'autre folle de Goldust, dont la sexualité est encore suspecte. Non mais c'est vrai quoi, c'est difficile de savoir vers quel camp il penche. Entre la perruque, le costume et le maquillage...il est normal de se poser la question, mais passons. Je ne suis pas là pour juger de son orientation sexuelle mais plutôt de son catch. Et la encore j'ai un tête d'avance, il est certes plus puissant mais est bien moins rapide et surtout bien moins hardcore que moi, tout comme The Hurricane d'ailleurs. Pour en revenir a Goldust, je pense qu'il a du être sacrement chamboulé dans son enfance pour en arriver a ce qu'il est a l'heure actuelle. Se balader en grande blonde dorée, c'est pas commun, encore moins que de se prendre pour un super héro. Et je me ferais une joie de lui remettre les idées en place. Peut être que quand le match sera finit, il se comportera de manière un peu plus «normale». Bref, normalement je n'ai pas de soucis a me faire quand a l'issu finale de mon match de Samedi.

Gray s'arrêta et prit une gorgée d'eau de la bouteille qu'il avant devant lui avant de rependre.

Carter Gray
Et c'est donc en faisant le pin sur l'un de ces deux ahuris que j'aurais MON match pour le titre. Contre qui? Encore un mec bizarre ,a croire qu'il y a pléthore de ce genre de type dans cette fédération. Cette fosi ci ce sera un homme poisson...Shark Boy quoi...encore plus ridicule que The Hurricane quoi. Ca en est presque affligeant. Bref, a Lazy Justice, je ne me fais pas de soucis, la ceinture sera autour de ma taille, chose qui devrait être faite depuis bien longtemps, mais bon, si les frères lumières ne savent pas reconnaître le talent, ce n'est pas de leur faute.

Tyler Durden
Et bien, vous semblez plutôt sur de votre fait Carter.

[23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane Durdenavion2-50a6eb9347

Les deux hommes s'échangent un bref sourire puis le lutteur de la PWA reprit la parole.

Carter Gray
Tyler, vous êtes de loin l'ami a usage unique le plus intéressant a qui j'ai pu parler. C'est mon idée fixe, tout dans un avion est a usage unique comme par exemple...

Tyler Durden
Ah j'ai compris, très futé comme idée.

Carter Gray
Merci.

Tyler Durden
Ca donne de bon résultat?

Carter Gray
De quoi?

Tyler Durden
De se montrer futé.

Carter Gray
C'est génial...

Tyler Durden
Tant mieux pour vous. Continuez comme ça. Maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul, ou bien ma queue.

[23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane Durdenavion1-ee74cf1c45

Et, c'est en présentant son cul que Tyler quitta son siège pour aller divaguer on ne sait trop ou dans l'avion. Maintenant rendez-vous Samedi Soir, et ne soyez surtout pas en retard! Le show de la PWA ne vous attendra pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: [23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane   [23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03/10] Sheamus vs Carter Gray
» [LZ] Carter Gray vs Shark Boy
» [03/10] Goldust vs Christopher Daniels
» [21/11] Hurricane vs Rosey
» Stand Back There 's a Hurricane is comin Thru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring :: Archives-
Sauter vers: