Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [03/10] Goldust vs Christopher Daniels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[03/10] Goldust vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: [03/10] Goldust vs Christopher Daniels   [03/10] Goldust vs Christopher Daniels I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:08

Match entre deux ... entre deux ... Enfin voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

[03/10] Goldust vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: [03/10] Goldust vs Christopher Daniels   [03/10] Goldust vs Christopher Daniels I_icon_minitimeLun 28 Sep - 13:00

Bonne chance NRK Wink

1 speech chacun sans s'inpirer de l'autre Wink


Dernière édition par Goldust | Jéjé le Lun 28 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» NRK




Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 27
Localisation : France

[03/10] Goldust vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: [03/10] Goldust vs Christopher Daniels   [03/10] Goldust vs Christopher Daniels I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:16

Good luck a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

[03/10] Goldust vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: [03/10] Goldust vs Christopher Daniels   [03/10] Goldust vs Christopher Daniels I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:48

Spoiler:


• GOLDUST •
Ouuuuuumtcha !

Goooolduuuuust est là. Oui mais où là ? Pour le savoir, clique sur le spoiler au dessus feignasse ! Goldust est donc dans la première maison, celle du Bélier ou Mû est normalement. D'ailleurs,, le voilà qui pointe le bout de son armure d'or.

[03/10] Goldust vs Christopher Daniels Mu-52a9081212

• MÛ •
Qui est tu donc pour oser pénétré dans la maison du Bélier ?

• GOLDUST •
Mon nom est Goldust, chevalier d'or du catch ! Et si je suis ici c'est pour trouver la capacité de vaincre mon adversaire du prochain show de la Déesse Pi Dub' Ai'. Il se nomme Christopher Daniels, c'est un soi disant envoyé de dieu qui en fait en fait selon son bon vouloir. Certain l'appelle aussi le Curry Man, c'est en fait sa seconde personnalité, il enfile un costume et se met un grand champignon sur la tête. Peut tu m'aider chevalier du Bélier ?

• MÛ •
Je vois ... Un schyzofrène donc. Tout d'abord, sâche que quelqu'n ayant deux personnalités a sans aucuns doute été abusé pendant son enfance, ce qui engendre deux facettes, deux personnalirés. Bien évidement, ces deux personnalirés son parfois dérangés. Exemple avec ce Daniels, dont je n'ai jamais entendu parler. Tu me dit qu'il revêtit un costume surmonté d'un champignon, ce qui prouve qu'on l'a abusé dans un champ, où dans une prairie. Et ...

• GOLDUST •
Yuuuuuk ! Je ne cherche pas un psychologue pour me dire ce qu'il a, mais quelqu'un qui peut m'aider à le combattre. Connais-tu quelqu'un capable de ceci ?

• MÛ •
Je vais donc t'envoyer chez le chevalier de la Vierge, il est psychiatre. Et je lis dans tes pensées que tu veux me demander pourquoi tu ne passe pas par la seconde maison, seulement, Aldébaran est chiropracteur, il ne te sera d'aucune aide. Ensuite, Saga est en pleine méditation, Masque de Mort est assassin ... Tiens, si tu veux tuer ce Daniels, tu pourrait aller le voir.

• GOLDUST •
Mhhhhh ... Non ! Je le battrais par moi même ! Envoie moi chez le chevalier de la Vierge Chevalier d'Or du Bélier !

Aussitôt dit, aussitôt fait, Mû agite les maisn et Goldust disparaît. Le caméraman se fait en même temps envoyer là bas et on tombe sur Goldust en train de parler à quelqu'un dans l'ombre.

• GOLDUST •
Chevalier d'Or de la Vierge, Shaka, je suis Goldust chevalier d'or du catch. J'ai besoin de toi pour ...

• SHAKA •
Je sais tout ça, Mû m'as envoyé un message.

• GOLDUST •
Téléphatie n'est ce pas ?

• SHAKA •
Certainement pas. Ca fait trop mal au crâne, Mû m'a envoyé un texto, tout simplement.

• GOLDUST •
Hum ... Donc, parlons de Daniels, comment vaincre cet homme soi disant envoyé de dieu ?

• ??? •
AVEC UNE SOUPE ! Une soupe de champignon bien sûr ... HAHAHAHA

• SHAKA •
Excuse Aliolia chevalier d'Or du catch, il ne se sens pas très bien aujourd'hui.

• ALIOLIA •
Vous avez pas compris ? Une soupe ... De champignon ... Avec le Curry Man ! Ahahahahahah ! Qu'est ce que je suis drôle ! Je mériterais la griffe d'or du rire ! Z'avez compris ? Chevalier du Lion, griffe ... Griffe d'or du rire ! Ahahahahahah !

• SHAKA •
Tout bien réfléchit, il est normal, toujours aussi lourd. Enfin bref. Goldust, pour vaincre Christopher Daniels il te faudra ...

• GOLDUST •
Hum ... Il me faudra ... Un rasoir ? Un système anti-nazi ? Un un ... Un déodorant !

• SHAKA •
Il te faudra de la force, de l'adresse, et surtout ... Du courage ! Ta déesse Pi' Dub' Ai' ne pouvait-elle pas te donner un conseil si simple ?

• GOLDUST •
Yaaaaak ! C'est une débutante, elle commence tout juste son boulot. Donc si je vous écoute, il me faudra du courage, de la force et tout le toutim. Mais à quoi bon ? A quoi bon lutter ainsi contre un homme à deux personnalités et donc à deux manières de se battre ? Il est de plus a moitié guidé par dieu !

• SHAKA •
Dieu n'est pas son mentor. J'arrive à lire dans les astres que son vrai guide et mentor est: ... P ... S ... Y. Psy ? Mais Psychiatre ou Psychologue ? Car dans la Psychiatrie je serait certainement le plus apte à le soigner.

• GOLDUST •
J'en était sûr, la vrai raison de son combat, de son combat innarêtable, de son combat qui n'a de cesse de durer, c'est la caisse de son asile psychiatrique ! Mais comment lutter contre ça ? Il n'est en plus, pas le seul à défendre cette cause. Il y a Heindenreich ! Il y a aussi Mark Callaway. Mais ... Serait-ce la constellation du catch qui entraîne tout ces fous ? Vais-je devenir moi même fou et impuissant ?

• SHAKA •
Tu ne crains rien chevalier d'or du catch, car comme un certain gros homme tout vert sur une certaines planètes Namek, je vais révéler ta force cachée, ne bouge pas.

Shaka tend sa main ouverte vers Goldust, ce dernier recule de quelques pas, dans l'ombre et avance à nouveau pour se laisser apparaître changer, comme grandit, comme plus puissant.

• GOLDUST •
Hmmmmmm ... PSHIIIII ! Je suis encore plus puissant ! C'est comme si maintenant plus personne ne pouvait m'égaler ! Comme si j'allais faire une bouchée et une seule de Christopher Daniels, ce fou échappé de l'asile, cet homme sans foi ni loi qui vole des chamignons aux passants. Cet homme sans moeurs, qui n'hésite pas à se balader en tenue ressemblant de très près à celle d'un nazi. Avec sa barbichette il rappelle les heures sombres de la planète terre, cet homme qui n'a strictement rien à faire sur un ring. Oui Daniels, lors du prochain show, lors du prochain show je vais te battre, à cet instant il n'y aura plus de "Fallen Angel" mais simplement un "Daniels who fell". D'ailleurs tu risque de tomber de très haut, oui de très très haut Daniels. Ton speudo statut d'envoyé dieu va en prendre un grand coup quand Goldust te rivera les épaules au sol pour un compte de trois. Quand "The Gold Knight of the Wrestling" te fera subir les conséquences de tes actes. Car oui, qui sème le vent récolte la tempête. Tu aurais dût savoir que t'échapper de l'asile te couterais cher. Ce sera peut être disproportionné, mais après t'être dissimuler sous un costume pour échapper à tes gardiens, tu aurais dût te douter que quelqu'un devinerais la vérité. Ce quelqu'un bien sûr, ne pourra s'empêcher de se lancer à corps perdu dans ton arrestation, avec notamment ce match. Ce match qui determinera ton avenir, l'asile ou la continuité de ta folle escapade. Par contre je te préviens ... Hmmmmm ... Si tu ne veux pas souffrir, déclare forfait Daniels ! PSHIIIIIIIIIII ! "The Gold Night" Goldust ne s'arrêtera devant rien pour rétablir l'ordre. Maintenant Shaka, je te dis aurevoir, merci pour tous, et transmet mes amitiées à Mû. Partant en croisade contre le mal, je ne reviendrais peut être pas. Alors je te dis Adieu !

Goldust tourne sur lui même et disparaît. Ceci fait, Shaka sors de l'ombre et on voit à présent son visage, le visage du chevalier de la Vierge regarde le ciel et Shaka parle.

• SHAKA •
Bonne chance chevalier Goldust, tu en aura besoin. J'espère que nous nous reverrons ...

• ALIOLIA •
Sérieusement, t'as pas compris Shaka ? La Griffe d'Or de l'humour ! Moi, le chevalier tu Lion ! Ahahahahahahah ! Non ? Mais aller, sois marrant pour une fois !

• SHAKA •
Mais moi aussi je devrais avoir besoin de force et de courage pour supporter Aliolia ... Chacun son boulet comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03/10] Goldust vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: [03/10] Goldust vs Christopher Daniels   [03/10] Goldust vs Christopher Daniels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[03/10] Goldust vs Christopher Daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/10] Goldust vs Carter Gray vs The Hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring :: Archives-
Sauter vers: