Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kofi et Sheamus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Kofi et Sheamus Empty
MessageSujet: Kofi et Sheamus   Kofi et Sheamus I_icon_minitimeMar 27 Oct - 10:52

Il y a peu, on apprenait que Triple H aimait bien ces deux lutteurs plus quelques autres. Au RAW suivant, Sheamus se retrouve drafté tandis que Kofi semble lancer dans une feud contre ... Randy Orton !
Push majeur à venir ou simple coup d'essai selon vous ? En tout cas, encore une fois, Triple H a montré sa grande influence en Backstage ...
Qu'on ne vienne plus me dire qu'Hunter ne push jamais les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

Kofi et Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Kofi et Sheamus   Kofi et Sheamus I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:01

Sheamus le méritait c'est pas une question de préférence. Mais Kofi... Beaucoup de prises botché, un sans gimmick autre que : Je suis Face et un look presque nul... Oui il fais le spectacle mais ya une différence entre faire courir des risques a son adversaires et faire réellement le spectacle. Plus un gymnase pour moi Wink
Sheamus lui c'est un superbe atlète juste son look et peut-être sa gimmick qui lui font défaut mais lui il le mérite ce push !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Kofi et Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Kofi et Sheamus   Kofi et Sheamus I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:02

Justement, la WWE semble vouloir donner une vraie gimmick à Kofi mais moi, le segment sur le capot, ma pas tellement tellement convaincu qu'il pouvait être solide.

Rien que le fait qu'il ai failli se gaméler sévère me laisse penser que c'est un lutteur fait pour rigoler ..
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

Kofi et Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Kofi et Sheamus   Kofi et Sheamus I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:05

Kofi ... Du même avis que Yann. Et puis quand il botche pas ses prises elles sont d'une imprécisions ... On dirait un boucher des rings.


Le look et la gimmick de Sheamus ? Tu déraille Yann ? Sa gimmick est assez développé pour le stade où il en est, quand à son look, je ne vois pas ce qui cloche, et le look ne fait pas tout, regarde le RTWM avec le CAW quand t'as le costume jaune fluo que Vince te donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Kofi et Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Kofi et Sheamus   Kofi et Sheamus I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:07

Sérieux, les cheveux et la peau, c'est original, ça change, c'est parfait.
Puis ça change de tout ces nouveaux lutteurs en Speedo Kofi et Sheamus 673126
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

Kofi et Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Kofi et Sheamus   Kofi et Sheamus I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:08

Ouaip c'est djà mieux que le truc fluo Kofi et Sheamus 673126
La gimmick est bonne oui mais c'est malheureusement la gimmick que un champion peut avoir :S
Quand a la tenue perso j'apprécie aps !
En plus son finish est...Kofi et Sheamus 772854

Ryan = Look = Tenue pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Kofi et Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Kofi et Sheamus   Kofi et Sheamus I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:09

Ah ^^

Perso, j'adore aussi la démarche du machin qui n'est pas sans rappeler celle d'Austin lors de son entrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

Kofi et Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Kofi et Sheamus   Kofi et Sheamus I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:10

Bah moi aussi j'ai les même cheveux et la même peau ...

C'juste le premier lutteur roux, mais il y a moins de roux de que chatains de bruns et de blonds dans le monde, c'logique qu'il y en est moins lutteurs/célèbres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kofi et Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Kofi et Sheamus   Kofi et Sheamus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi et Sheamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03/10] Sheamus vs Carter Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Flood Zone :: Le Catch-
Sauter vers: