Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wild West 4

Aller en bas 
+12
Big Daddy V
Homicide / SFX
» Ted Dibiase Jr.
Algari
Aurélie » Steph' ★
Chris M.C.
Melina ● Perez
UNDISPUTED «
Dolph Ziggler | Jerome
J. Swagger «
Ryan Smith
X.Soldier l Xtreme Yann
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
UNDISPUTED «

UNDISPUTED «


Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2009

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:10

Oui mais, le Main Event c'est le Main Evant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:12

Hackley » S K L' a écrit:
Oui mais, le Main Event c'est le Main Evant ^^'

Tu n'as jamais vu de Main Event sans intervention ? ^^'

Parfois l'augmentation d'intensité d'une feud est plus important que le fait qu'il ne doit pas y avoir d'intervention dans un ME (Ce que je réfute)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:15

Bref. Chacun ses gouts. En tout cas, merci à vous tous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Melina ● Perez

Melina ● Perez


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:15

J'ai bien aimé. Bravo à ceux qui ont fait le travail et à ceux qui on prit le temps de faire leur speech. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:59

Merci à toi Melina.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Chris M.C.

Chris M.C.


Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2009

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:49

Bon show, déja j'aime bien le premier segment (ouverture du show), la maniére dont la voix Off parle et la mise en page ^^. 2eme Segment qui pour moi est important car, ça te résume tout ce qui c'est passé la semaine derniére au PPV. En tout cas, la on est bien renseigné sur les nouveau champion, les victoires, les défaites etc... 3eme Segment, la j'ai pas du tout colé sur le Bobby Lashley fou de rage a deux doigt d'exploser Jimmy ^^ Mais bon, aprés suspense pour la personne mystére... 1er match de la soirée, assez bon book, aprés le talk-show de Shark Boy. Alors la, je l'ai trouvé un peu bizarre, on se croirait a la piscine... Gray qui arrive, petite discussion intense puis aprés...Gray semble devenir face? What? Aprés il l'attaque et redevient Heel, en gros j'ai compris que c'était un Tweener. Intervention d'Homicide, moué peut étre une feud pour le titre de Shark? Next, petite promo MVP-Bobby, la aussi je pense qu'il y aura un match pour le titre de MVP... 2eme match de la soirée, book pas mal, j'ai pas trop bien lu ce match ^^ Next, Evan vs Wayne, un bon book, ni trop long, ni trop court ^^ Après, un segment de plus, moué pourquoi pas. Je passe les matchs, j'ai rien a dire a part Bon book, mais pas plus quoi. A part le match des divas qui est un peu long, mais bon pas grave. Encore un segment, avec l'arrivée de Algari. Feud Algari vs TBK? Enfin bref, encore un match, puis un segment interressent, je pense que c'est Scott Hall le mec non? Bon je passe les match,etc... Aprés intevention de l'homme cagoulé et de Jimmy, mais a part donné un coup de microphone il a pas fait grand chose... Bon je me demande c'est qui le mec... Merci a tout ceux qui ont participé au show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:53

Content de voir que tu te poses la question é_è

Beaucoup de réponses dès le prochain show, on vous le garantit ..
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Aurélie » Steph' ★
PWA Amazone Champion
PWA Amazone Champion



Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:09

Ouaw le chaud est géant ! Bravo au bookeurs Wink
Jposte mon com détailler quand j'aurais trouver le temps de lire Wild West 4 - Page 2 673126
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:11

C'est un beau show tout ça, des segments qui sont bien écrits, bien menés et avec de bonnes idées. Et des matchs bien bookés. Des bons feuders malgré pas mal de no-speech constatés quand même. Des surprises intéressantes comme cet homme cagoulé qui reproduit les finishers des légendes. Je vois bien Charlie Haas ou alors un Caw. Après c'est dommage de lui faire remporter le titre étant donné qu'il n'a pas feudé. A moins évidemment que MVP ou Lashley veuille changer de perso et donc que le résultat du match aurait été le même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:15

Je précise juste qu'il n'a pas gagné le titre mais volé. Le titre n'était pas en jeu, d'ailleurs MVP est toujours tout de jaune vêtu ^^

M'enfin, cette histoire va s'accélérer je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
» Ted Dibiase Jr.

» Ted Dibiase Jr.


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:25

Bon show, bravo, juste la victoire par roll up j'apprécie pas trop mais bon. Bravo aux booker et speecher bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:28

C'est juste par rapport à la gimmick de looser malchanceux du Soldier. Le Dream Street ça sera pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Homicide / SFX

Homicide / SFX


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:11

Très bon show. Je kiff le début le match de R-Truth la voix off mdrrr. Sinon ben j'ai bien aimé aussi le match de Evan Bourne, désolé de pas avoir speeché mais j'étais malade donc pas de ma fautes... Sinon très bon Main Event mais qui est cette homme roo, et moi qui aide Shark Boy hé hé Wink Voila un très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy V

Big Daddy V


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:03

Déjà une bonne intro de show, segment des commentateurs qui permettent de revenir sur le PPV, c'est sympa ça aussi. Un premier segment avec Lashley et Hart assez sympa. Ca soulève l'intrigue autour du Perfect Raveshing ! Le premier match est sympa à lire, taille sympa et surtout bien écrit. Et voilà le Shark Show, un talk-show sympa où Gray se fait (encore) battre par Shark Boy, mais c'est cette fois-ci au niveau de la pop. Homicide intervient, peut être une Feud entre Gray et 'Cide ! La promo' pour le match est sympa, j'aime bien les images. Ensuite, le Tag Féminin est bien. Le match Wayne vs Bourne est également bien booké même si Bourne est assez surhumain après avoir passé dans la table. Un segment sympa entre Miz et Swagga' pour peut être une Team. On passe ensuite au 4-Way, bien booké là aussi mais on reste sur notre faim soit un peu court. La promo de Shark Boy est classe mais on la voit à tous les shows donc un peu de changement, ça ferait du bien. Le match féminin est bien booké mais trop d'intervention de Jillian à mon goût même si cela n'empèche que le book en lui même est bien fait. Petit problème, la musique de Stephanie est à la place de celle de Mélina. Kendrick qui se fait couper par Algari, le bonhomme ne se fait pas chier pour son arrivée. Ensuite, le DiBiase vs Soldier est sympa mais pas bandant non plus quoi. L'arrivée de Monsieur Hall, c'est qui-qui celui là. Lien de parenté avec Jillian, à voir. Le MCMG vs Hurri & Rosey est trop court pour moi. Ca s'arette quand on en redemande, un petit paragraphe aurait été beaucoup plus sympa surtout qu'il y'a matière à faire. La promo est classe puis vient le match. Un grand chamboule-tout où on comprend rien, pourquoi l'ehomme masqué gagne alors qu'il est pas dans le match. Pour moi, c'est le gros point noir du show. Un bon show avec pas mal de hauts mais aussi quelques bas.
Revenir en haut Aller en bas
נιℓℓιαη нαℓℓ | кєℓℓγ

נιℓℓιαη нαℓℓ | кєℓℓγ


Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2009

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:50

Bon show dans l'ensemble comme d'habitude...mes interventions me font bien rire mais je les comprends pas (pourquoi est-ce que je veux faire perdre Melina ?)
J'aime bien les segments mais on a pas de OMG Moment ?
Bref j'adore le show comme tous les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:52

Tu veux plus faire chier les deux qu'autre chose ^^

Pas de OMG Moment parce qu'on a rien reçu Wild West 4 - Page 2 673126
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Curry Man » Ju'




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2009

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 13:59

Le show dans son intégralité est vraiment bon.

Match d'ouverture pas mal que les commentateurs qualifieront de " boring " , sa m'a bien fait rire ^^

J'ai bien aimé l'espèce de " bande-annonce " , avec les images suivient des commentaires qui montre la feud MVP/Lashley , pas mal du tout , de plus sa donne un peu plus d'importance au Main-Event.

Le deuxième match se fini avec un Roll-Up , avec une victoire de Dibiase Jr , match pas très attrayant par son manque d'enjeu ( no-speech du perdant )

Y'a eu la confrontation Shark Boy / Carter Gray qui était vraiment bien , Homicide vient s'en prendre au challengeur en le frappant , surement une futur feud.

Le match des Divas était pas mal , encore un combat bien booké , Melina qui resiste aux attaques de J.Hall et gagne.

Le match qui verra Swagger gagner était pas mal aussi , beau Fatal 4 Way Surprised

Le segment qui démarre avec Lashley qui menace Hart était surement l'un des meilleurs , car sa apporte du nouveau à la feud , Hart croit pouvoir s'en sortir bien mais il est pas tout seul dans sa loge , affaire à suivre.

Ensuite le Main-Event , LE match de la soirée , un match avec pas mal de rebondissements , notament un Spear de Lashley qui aurait pu cloturer le match , intervention de Teddy Hart presque " logique " , un nouvel arrivant qui " sacage " le match , peut-être un CAW , un changement ou autre , cela dit sa permet de continuer la feud encore mieux.

Bref , un très gros show , bravo au Staff qui fait un gros boulot depuis le début , ainsi qu'à ceux qui speech chaque semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 14:28

Tu es de retour, et ça t'a plus, ça me fait vraiment plaisir de voir que ça peut plaire à ce point là.

Merci d'avoir lu et d'avoir commenté en intégralité =)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
» American Wolves




Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:14

Le show est vraiment bon . J'ai pas lu encore tous les matchs mais le peu que j'ai lu était vraiment bien . Avec une fin de ME original . J'ai bien aimé les images , les segments , et les récapitulatifs des feuds .
Désolé de faire un post de merde , j'essayerais de faire mieux au prochain show .
Bravo aux bookeurs et aux speecheurs .
Revenir en haut Aller en bas
~R-Truth~ Patate

~R-Truth~ Patate


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:21

Super Show avec de super Segment des Book Magnifique ( Hallucinant Wild West 4 - Page 2 Icon_eek ) en tout cas moi Jdi Wild West 4 - Page 2 Icon_cheers Au booker car il font un travaille exeptionnelle et maintenan Hacley la Fed la plus longue de PWA vient de commencer ! Promis Wild West 4 - Page 2 Icon_surprised *

En tout cas Bravo a tous et a toute !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:28

Merci à vous deux, ça fait plaisir Wild West 4 - Page 2 772854
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
~R-Truth~ Patate

~R-Truth~ Patate


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:56

xD derien au faite on pourait a voir la note du match entre moi et Hacley STP ?
Revenir en haut Aller en bas
UNDISPUTED «

UNDISPUTED «


Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2009

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:15

Il n'y a pas de note...
Quant à la Feud... C'est mort désolé...
Revenir en haut Aller en bas
~R-Truth~ Patate

~R-Truth~ Patate


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:00

OK mais PK il y a pas de note ?

Et Pk pour la feud s'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:05

Parceque le système de note pour juger les speechs c'est has-been ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild West 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild West 4   Wild West 4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild West 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wild West du 03/10
» Wild West 1
» Wild West du 10/10
» Wild West 3
» Wild West 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Cartes et Résultats :: Résultats des Shows-
Sauter vers: