Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MVP vs R-Truth [ 21/11/09 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MVP || Micka
PWA Around Champion
PWA Around Champion
MVP || Micka


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2009

MVP vs R-Truth [ 21/11/09 ] Empty
MessageSujet: MVP vs R-Truth [ 21/11/09 ]   MVP vs R-Truth [ 21/11/09 ] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:51

Quelqu'un pour me faire face ?
Juste un 1vs1 face à MVP, le Macaque, Violeur de Pigeon ?


Dernière édition par MVP || Micka le Dim 15 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~R-Truth~ Patate

~R-Truth~ Patate


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009

MVP vs R-Truth [ 21/11/09 ] Empty
MessageSujet: Re: MVP vs R-Truth [ 21/11/09 ]   MVP vs R-Truth [ 21/11/09 ] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:01

Yess Me
Revenir en haut Aller en bas
MVP || Micka
PWA Around Champion
PWA Around Champion
MVP || Micka


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2009

MVP vs R-Truth [ 21/11/09 ] Empty
MessageSujet: Re: MVP vs R-Truth [ 21/11/09 ]   MVP vs R-Truth [ 21/11/09 ] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:03

Allez on édite là-dessus. Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
~R-Truth~ Patate

~R-Truth~ Patate


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009

MVP vs R-Truth [ 21/11/09 ] Empty
MessageSujet: Re: MVP vs R-Truth [ 21/11/09 ]   MVP vs R-Truth [ 21/11/09 ] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:03

~ Voix OFF ~
Bonsoir et Bienvenue a Seattle Washington pour le Wild West du 21 Novembre se soir un show encore une fois exceptionnelle car comme d’habitude des Match magnifique avec un super spectacle se soir plus de 15 000 Personne sont la pour assister a se show extraordinaire et se soir j’aimerais de vous parlez d’un homme mais d’un seul mais cette Homme est superbe il s’agit de Wats Up R-Truth se lutteur exceptionnelle qui je vais vous le rappelez il y a deux semaine il effectuez s’est début ici a PWA devant 18 654 Personne et Pour son premier match il a perdus mais bon se soir il a défier un plus grand Puisque il s’agit de MVP et s’est encore d’un Baston de Noir ou de racaille mais bon de sa on s’en fiche … en tout cas MVP et PWA around champion et se soir il se bat contre lui s’est a dire que s’il vient a le battre il sera le nouveau Challenger au titre pour le prochain PPV !!
Gagnant !

Puissant !

Imprévisible !

R-Truth !

~Apres cette courte page de pub on retrouve R-Truth sur le ring de PWA ~

WATS UP! …. WATS Up! … WATS Up!
~ Le public Répond avec des Wats Up ! ~
Alors chère Public ? Se soir je fais face au Champion Around Mais s’y je gagne et bien se sera moi le challenger et donc je me dois de gagnez s’y je veux porter se titre autour de ma taille ! Se soir je fais donc fasse a MVP … Mr Blin Bing … Mr 305 Et se soir le mot ne sera pas Ballin ! Mais … Wats Up comme maintenant tout les soirs depuis que je suis a la PWA depuis que je suis devenue le Chouchou du Publics et comme tout les soirs Wats Up résonnera dans l’arène et grâce a vous je vais gagnez mon match.

Se soir je vais allumez le feu, je vais m’éclater mais surtout éclater MVP car je me dois sa ! je vais vous expliquez quelque chose … Le titre Around s’est un super Titre et vous savez pourquoi ? Car s’est le titre qui va me propulser vers le haut de l’affiche s’est en gagnant se titre que je vais redevenir connue et pouvoir participer au Maint event de chaque show et PPV comme a la Wwe.

Cette Fed qui a mon gout était superbe mais … Oui il y a un mais comme partout maintenant la WWE c’était de plus en plus nul. Sa gonflait toujours les même champions et nous on avait le droit a quoi ? juste a un Dark Match je peux vous l’assurez c’était nul … Apres il nous on lâcher comme des vielle chaussette mais maintenant sans nous la Wwe a fermer pour laisser la place a PWA la meilleur federation que j’ai connue , la on ai bien payer , on a le droit a un titre et la preuve se soir s’est MVP vs R-Truth
Wats UP !!

~ R-Truth Repart sous son Theme Song tout en chantant Wats Up ~
Revenir en haut Aller en bas
MVP || Micka
PWA Around Champion
PWA Around Champion
MVP || Micka


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2009

MVP vs R-Truth [ 21/11/09 ] Empty
MessageSujet: Re: MVP vs R-Truth [ 21/11/09 ]   MVP vs R-Truth [ 21/11/09 ] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:53

Les Wild West s'enchaînent et la PWA, s'envole, grâce à ses fans, mais aussi grâce à ses rivalités, et celle qui intéresse la plupart du monde ces derniers temps est celle entre Montel Vontavious Porter, The PWA Around Champion, Bobby Lashley The Dominator et The Perfection Dolph Ziggler. Ce dernier ayant attéqué depuis quelques semaines, étant masqué les deux premiers. La semaine dernière il s'est dévoilé, et a toujours en possesion la ceinture de la Ballin Superstar.

Tic Tac Tic Tac
I'm Coming

MVP vs R-Truth [ 21/11/09 ] Mvp-e8aeb5b332

Sortit de sa tente avec les fumées, Montel Vontavious Porter s'avance tranquillement vers le ring mais il s'arrête au milieu de la rampe d'accès et croise les bras avant d'enchaîner avec son taunt qui fait péter des pyros rougeâtres. Il part en trottinant vers le ring, lorsqu'un enfant lui tend le bras, il s'avance pour lui frapper dans la main mais au dernier moment il évite et se fout de la gueule du gamin. Il rentre dans le ring et enchaîne avec son Ballin !

:: Montel Vontavious Porter ::

Toujours aussi pathétique à ce que je vois, vous refusez toujours d'acceptez The King of Money comme The Man of PWA !! Dommage, car depuis son arrivé ici, Montel Vontavious Porter est invaincu, et surtout, c'est lui qui donne un vrai souffle à ce show chaque Samedi Soir. Regardez, la semaine dernière, je n'avais pas de combats mais une seule apparition dans le Main-Event et les ratings ont explosé, ma seule présence suffit à faire de ce show, une soirée inoubliable. Argent, Gloire, Talent, tout m'appartient, et je suis la perfection, bien plus que ce minable de Ziggler qui prétend l'être. Ne t'en fais pas Ziggler, au Pay Per View, on va en découdre, si l'autre stéréotypé veut si mêler également, oui je parles de Lashley, je vous attend, et je vous promets que je vous battrai. Ce soir il me fallait un défi pour m'échauffer, surtout pour faire de ce show, le show de la semaine une nouvelle fois. Les autres fédérations se couchent devant la PWA, tout simplement car cette dernière possède The Half-Man, Half Amazing Superstar dans ses rangs. Une aide incroyable. Enfin, ce n'est pas R-Truth qui fera lever les foules, ce n'est pas lui qui a les épaules assez large pour posséder une ceinture, et surtout ce n'est pas R-Truth qui est capable de représenter une fédération. Pauvre petit bonhomme, tout est ridicule chez lui, à commencer par son Wassup ! Tu vas encore nous bourrer les oreilles avec ça à ton entrée mais regarde toi comment tu es ridicule, tu te prend pour un rappeur mais tu ne sais dire que ça, et surtout, regarde toi. Moi pas besoin de mot pour inspirer la crainte chez mes adversaires, ma simple présence et l'explosion de pyros lui fait comprendre que c'était comme si il était dans une cage face à un tigre. Il n'a aucune chance face à moi, et il le sait dès que commence, le bruit de l'horloge,le décompte qui retentit avant que tu ne trembles. Et lorsque je dis quelque chose contrairement à toi, je le fais ! Ce soir tu vas promettre ces stupides fans d'une victoire, mais ce ne sera pas le cas. Moi, ma Winning Streak va continuer et pas besoin de Wassup pour essayer de me sauver la face ! Je suis tout simplement le meilleur, et mes paroles je les justifie par des actes.

Ohoh, l'enfoiré, c'est pas bien de s'attaquer sur les Wassup de R-Vérité. En tout cas, Montel Vontavious Porter annonce directement se future victoire et la suite de sa Winning Streak. Qui pourra l'arrêter ? Qui ??

:: Montel Vontavious Porter ::

Je n'en t'en veux pas R-Truth, tu n'es qu'un cliché de ce que je suis. Tu essayes de te faire passer pour le lutteur qui a fait de la prison. La racaille de bas étage qui s'est reconvertit dans la lutte et qui devient une star. N'est-ce pas ça que tu es ? Mais n'est-ce pas non plus cela que je suis. Sauf que je suis là depuis plus longtemps et t'as l'air de m'apprécier pour tenter de me reproduire. Mais le résultat est vraiment désolant. Tu fais plus pitié qu'autre chose. Car certes tu pars sur le même passé que mi, c'est à dire d'avoir fait de la prison, mais après tu n'es tout simplement pas assez talentueux pour pouvoir m'égaler. Jamais tu ne vivras la carrière que vis The Ballin Superstar, tu n'arriveras jamais à faire ce que j'ai fait. Passer de la petite ordure de banlieue au lutteur le mieux payé de cette fédération. C'est justement pour ça que tu n'y arriveras pas, car ton salaire ne dépassera jamais le mien. Ainsi, je resterai toujours supérieur à toi et je vais te le prouver ce soir. Tu te prends pour la vérité mais ce soir c'est moi qui donnerai la Vérité !!! Je récupérai ma ceinture qui est depuis trop longtemps dans les sales mains de Ziggler, et je vais te montrer ma vérité, celle d'un homme qui a atteint le sommet par lui-même sans en copiez un autre, je vais te montrer qui est vraiment The Most Valuable Player. Ton pitoyable finish, une simple vrille en l'air ne me touchera pas et tu goûteras à un vrai, un qui fait mal, un qui a connu la plus grande noirceur possible, mais qui est remonté tout en haut pour toucher l'or et dépasser Dieu. Tu goûteras des bottes de Montel Vontavious Porter ! Je suis quand même un modèle pour cette société, je suis un modèle de réussite. Je suis le modèle qui prouve que tout peut accéder à tout le monde. Je suis le résultat de l'American Dream ! Mais contrairement à moi, vous n'arriverez jamais à une telle vie, un tel succès, une telle carrière car nous n'êtes tout simplement pas moi. Cela vaut pour toi R-Truth qui tente de me copier. Tu n'as pas mon Mick-Skill, mon niveau in-ring, mon charisme, mon sens du combat, tu ne vaux tout simplement pas, tu ne m'arrives même à la cheville alors n'espère pas pouvoir m'égaler. Je suis cette chose qui fait que l'on veut s'approcher de moi, on essaye de m'attraper, de m'égaler mais jamais on y parvient. Certes tu t'envoles haut, tu bondis haut dans tes combat R-Truth mais face à moi la chute ne sera que plus forte !!!

C'est qu'il ne se prend pas pour un minable en plus le Montel Vontavious Porter. Regard au public à sa droite, regard au public à sa gauche. Il laisse échapper un petit rictus et reprend la parole, toujours aussi sur de lui.

:: Montel Vontavious Porter ::

Seul celui qui gagne le combat peut oser hurler haut et fort, que c'est lui qui avait dit la vérité avant le match. C'est moi qui aurait dit la vérité. Tu ne me crois, pas ? Tu penses que je suis un menteur alors atteint la fin de notre affrontement, et je prouverai à toi et à ce stupide public que c'est moi et moi seul qui dit la vérité à la PWA. Je n'ai jamais mentit. Lors du premier Pay Per View, Lazy Justcie, j'ai dit que je gagnerai The PWA Around Championship et je l'ai fait, face à Lashley, j'ai dit que je ne perdrai pas. Face à toi R-Truth je dis que je gagnerai et je le ferai ! Tout simplement car je suis The Half-Man, Half-Amazing Supertsar et c'est moi qui dit la vérité. Alors vérifie tes propos ou tu passeras pour un menteur. Le perdant est le menteur et ce rôle t'es destiné. Tu ne mériteras plus de porter le nom de R-Truth et préparé toi à connaître de longues semaines à prendre plein la face. Motives toi et dit toi qu'au moins ta première défaite était contre The King of Money et que c'était ta plus belle défaite. Pour moi ce ne sera qu'insignifiant car si je devais me souvenir de toutes mes victoires je n'en aurai as fini. Tu seras une de celle que je gagne mais qu'après j'oublie aussi vite que j'ai remporté le combat car mon adversaire était insignifiant. Alors prépare toi à recevoir une correction de celui que tu tentes d'imiter ! Car je suis tout simplement The Half-Man, Half-Amazing Superstar !!

MVP part dans les cordes, petit sautillement, et hop ! Feinte de lancer franc alors que MVP se met à gueuler !!

:: Montel Vontavious Porter ::

BALLIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP vs R-Truth [ 21/11/09 ] Empty
MessageSujet: Re: MVP vs R-Truth [ 21/11/09 ]   MVP vs R-Truth [ 21/11/09 ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP vs R-Truth [ 21/11/09 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [06/11] Hackley vs Truth
» Kits de R-Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring-
Sauter vers: