Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [06/11] Hackley vs Truth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[06/11] Hackley vs Truth Empty
MessageSujet: [06/11] Hackley vs Truth   [06/11] Hackley vs Truth I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:56

Opener sympathique entre deux blackos !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
~R-Truth~ Patate

~R-Truth~ Patate


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009

[06/11] Hackley vs Truth Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Hackley vs Truth   [06/11] Hackley vs Truth I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:14


[06/11] Hackley vs Truth 091102081204770769

: Voix OFF :
~Alors Que tout était Calme dans L’arène,Le public prend place avec leur bouf, leur boisson , leur pancarte quand soudain le Thème Song De PWA Retentie , Les Feux D’artifice Résonne dans le Stadium les Pancarte Jaillisse de tout les coter de l’aréna Tous se Brouhaha Résonne dans les vestiaire Tout les Catcheur Etait tous motiver et Très content D’être la mais se soir s’est le début d’une grande superstar, Une Presque Légende qui a quitter la WWE ressemant et qui se retrouve ici a la PWA cette Homme Se nomme Ron Kolling … R-Truth Watts UP t’elle est sa devise et se soir il effectue sont début ici et nous somme tout très important de le voir lutter car comme Adversaire il a le Fameux Hackley Rampage Un Catcheur Exceptionnel qui a effectuer s’est début il y a pas très longtemps alors qu’il sortait a peine d’un Centre de Formation
: Voix OFF :
S'est pas tout de parlez car pendant que les Catcheur se prepare je prefere vous dire avant le premier match qui va bientôt arriver que Plusieur Lutteur et Amazon on fait leur debut ici il y a pas tres longtemp il y a eu aussie beaucoup de champion au dernier PPV qui etait dailleur exelent Alors maintenan place a ...
[06/11] Hackley vs Truth 02
Le commentateur se Fit couper par une Image
: Voix OFF :
on y vit un Logo avec une vielle Voiture et une belle villa c'etait une music de rap qui hurlait mais oui somme nous bette ? c'etait le Theme Song de R-Truth !! mais tien en Parlant de R-truth ne seraisse point sa maison ? mais s'y s'est elle Ho bha tien regardez voila r-truth et tout ses frere,Soeur et même sont pére !
[06/11] Hackley vs Truth 15
: R-Truth :
~ Ron sassit et sert la main de son pére ~ Hey ! Salut papa alors tu est au courant ? j'ai etait engage par la PWA la plus grande federation du coin s'est super il y a plei nde tête que l'on connait pas il y a plein de monde et tout , s'est vraiment pas comme a la WWE chui super content
: Papa de Ron :
~ Voix de viellard ~ Bonjour mon Petit je suis Fiers de toi s'y ta mére aurait ete la elle serait fier de toi, le plus grand lutteur de la PWA tu as enfin ton propre sallaire tu prope vie t'est propre amie et sache mon Fils que je vais parier sur tout t'est match ceci vas prouvez tout l'amour que j'ai pour toi !
: R-Truth :
Merci Papa mais depence pas tout l'argent que vous avez car vous en avez besoin pour vivre en tout cas s'y vous avez besoin d'aide dite le mois et j'aiderait toute la famille que se soit tout les frere et soeur mais aussie la famille les amis tout le monde et vous savez Pourquoi car Ron Killings et fier de vivre et d'avoir d'ecrochez un super Job !
: Pere de Ron :
S'est bien mon Fils vien faire un Bisoux a ton pere et a tes Frangin frangine !
~ Ron fait un Bisoux d'aurevoir a totu le monde puis quitte la vilal peux a peux ~
[06/11] Hackley vs Truth 19
: R-Truth :
Vous Savez ici il y a presque toute ma famille qui habite la il son tous tres fier de moi et moi je sui tres fier de eu il on apporter beaucoup de soutien a moi et mes frere et je leur suis recconaissan en plus leur amour et vraiment s'incere alors je suis content pour eu et eu sont content pour moi !
: Voix OFF :
Et Bien voila Ron dans sa Famille j'aimerait vraiment pas vivre la bas ^^

Revenir en haut Aller en bas
~R-Truth~ Patate

~R-Truth~ Patate


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009

[06/11] Hackley vs Truth Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Hackley vs Truth   [06/11] Hackley vs Truth I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:53

Fini !! mais je previent j'ai fait court et rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
UNDISPUTED «

UNDISPUTED «


Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2009

[06/11] Hackley vs Truth Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Hackley vs Truth   [06/11] Hackley vs Truth I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:41

»V O I X OFF.
Bonjour à tous !
Nous sommes maintenant au quatrième show de la Pure West Action. Plus précisément à Seattle, Washington. Tous les fans sont bruyants, ce soir. Normal, nous avons une carte de folie. Sans plus attendre, une musique d'entrée retentit dans la salle. Le public se demande a qui cette musique peut elle appartenir. Sur l'écran géant, on peut voir inscrit "Hackley Rampage".L'homme se montre après quelques secondes. Il s'agit d'un homme à la carrure impressionnante. Il fais son Taunt sur la rampe puis se dirige vers la table de Dave Prazaik et John Hafford. Il demande un micro à ces hommes puis monte lentement sur le ring, sous les yeux grands ouverts des Fans. Il tourne en rond tout en observant les gradins de la Fédération puis prend la parole.


» HACKLEY.
Bonsoir la PWAAAAAAAA !
Mon nom est Hackley Rampage dis Da S'p Rampage. Tout d'abord, je voudrai me présenter pour les ignares présents ici qui ne me connaitrai pas. Par où commencer, tout d'abord parlons de ma jeunesse, je l'ai passée à Orangeburg. -Innovation du public- J'ai malheureusement mal tourner, mon quotidien fût la drogue, les armes... J'ai passer toute mon adolescence dans un Gang qui régnait sur cette ville. Heureusement un homme à su me sortir de toute cette merde, Henry Hinton. Parlons ensuite de ma fabuleuse carrière, véritable Fans de combat que vous êtes, vous avez dû entendre parler de moi... Et oui, c'est bien moi, l'ancien champion Light Heavyeight d'Ultimate Fighting Championship. Vous avez en face de vous l'homme qui à vaincu les plus grandes figures du combat libre. Je pourrais citer Forrest Griffin, Chuk Liddel, Mauricio "Shogun" Rua. Mais aussi Wanderlei Sylva et Rashad Evans... Mais j'en ai souffert pour arriver à ce niveau... Je me suis entrainer jusqu'au 20 heures par journées... Ce que vous, Lèches Bottes, vous êtes incapables de faire. Tout ce que vous êtes capable de faire c'est critiquer les autres en étant assis sur un fauteuil... Mais bon, on ne peut pas vous en vouloir, vous êtes paresseux de naissance. Plaignez vous de ça à vos parents ! Moi, en revanche j'ai hérité de cette volonté dès ma naissance. J'ai aussi hérité de ce corps d'athlète, regardez moi bien, j'ai une carrure digne d'un grand sportif... 93 Kilos de muscles pour 1 mètre 83 !


» V O I X OFF.

Bon Hackley, on a compris que t'était le meilleur et que nous nous somme que des sous merdes... J'admire comment tu à réussi à te sortir des affaires de Gangs et j'admire aussi ton palmarès mais tu peux changer de disque maintenant ?


» HACKLEY.

Mais bon, fini de parlé de moi, parlons maintenant de la Fédération... La Pure West Action dit la PWA. Malheureusement pour moi, je suis arrivé un peu tard et j'ai raté le Pay Per View. Mais cette semaine, pour le peu que j'ai vu, j'ai remarqué que les Chairmans ne son pas très compétant. Au départ, je ne voulais pas venir dans cette Fédération. Si ces deux frères m'auraient pas offert un bon salaire...Ça, je peux rien dire, ils payent bien... Mais sérieusement, vu mon niveau, ils auraient pu m'offrir un combat pour un titre dès ce soir, mais bon, je comprend que je dois faire mes preuves. Mais de là à me donner un combat contre ce R Truth... Maintenant je voudrais parler de deux personnes que je respecte, Bobby Lashley et Brock Lesnar, ces deux hommes je les respecte énormément, ils ont commencer par le Catch puis maintenant réussissent dans le MMA... Et moi je vais faire le contraire, après l'UFC et la MMA, je suis le nouvel espoir du Catch. Si je me suis mis au catch, c'est pour trouver de nouvelles sensations.
[06/11] Hackley vs Truth Sans_t23

» HACKLEY.
Ce soir, j'ai un adversaire qui se nomme R-Truth et qui se prend pour une racaille. Il me fais délirer lors de son entrer avec son rap à deux francs. J'en ai vu des vrais racailles, j'en ai vu des vrais rappeur, et j'peux vous dire que ce gars n'est rien de tout ca ! Et ce soir je compte bien lui montrer en le remettant à sa place ! Hey mec, j'ai une longeur d'avance sur toi, j'en suis plus au stade de la simple racaille, maintenant j'suis un vrai Gangster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/11] Hackley vs Truth Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Hackley vs Truth   [06/11] Hackley vs Truth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/11] Hackley vs Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP vs R-Truth [ 21/11/09 ]
» Kits de R-Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring :: Archives-
Sauter vers: