Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kev's Speech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris M.C.

Chris M.C.


Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2009

Kev's Speech Empty
MessageSujet: Kev's Speech   Kev's Speech I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:06

Spoiler:






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Kev's Speech Empty
MessageSujet: Re: Kev's Speech   Kev's Speech I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:09

J'ai survolé, ça m'a l'air pas mal mais je lirais tout demain =D
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Chris M.C.

Chris M.C.


Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2009

Kev's Speech Empty
MessageSujet: Re: Kev's Speech   Kev's Speech I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:33

Bonsoir à tous et a toutes ou bonjour à tous et a toutes, c'est comme vous voulez... Enfin bref, moi commentateur officiel du nouveau lutteur de la PWA! Non je ne parle pas de Jimmy Wang Yang, mais je parle du Future Of Sports Entertainment Ken Anderson! Et oui, ce soir Ken aura un match en tag entre une femme du nom de Tiffany comme partenaire, contre un japonais cow-boy et une autre amazones Trish Stratus. Revenons sur Ken Anderson, on me dit que Ken va entrer dans l'aréna et c'est bien ça! Ken arrive sous son thémes song, sous les cris de l'aréna...

Kev's Speech 091118013604159357

Toujours la classe le mec hein? Bon alors, le micro à la main a la version Anderson, puis avant de commencer il regarde le public, après cela, il commence.

Kev's Speech 091118013805146497

Ken Anderson


- Ladies and Gentleman,le moment que vous attendez tous, laissez-moi me présenter, mesurant 1m88 et pesant 111kg... From Green Bay Wisconsinnnnnn... Misterrrr ANDERSONNNNNN !

Applaudissements du public, Ken reprend.

Ken Anderson

- Ah! ça fait du bien de revenir dans un ring, certes, je luttai dans de fédération, mais je voulais un vrai contrat professionnel oû je passerai à la télé chaque show et la PWA m'a ouvert ces portes! Je mérite bien une fédération qui devient de plus en plus connu et bien sûr d'où je passerai en live et je ne me ferais pas en tuber par certaine personne... Parce que I'm Mister Anderson, The Futur of Sports Entertainement, The Green Bay Slammer et j'en passe... Enfin bref, la semaine prochaine j'affronte, enfin moi et ma partenaire affrontons deux idiots. Un californien d'origine japonais qui se croit un texan cow-boy et une fille tout particulièrement stupide, pas parce qu'elle est blonde car, je suis blond et je suis intelligent mais tout simplement car, elle accepte n'importe qui comme ami... Jimmy Wang Yang, s'il vous plait ne dite pas la blague a vos souhait, c'est déjà difficile de dire son nom avec ces -ang alors n'en rajoutez pas sur ça. ça doit être assez difficiles pour lui dans la vie de tous les jours.Par contre là, Ryan tu as déconné, pour mes début dans ta carrière, je voulais affronter du lourd pas n'importe qui... Enfin bref, au prochain show, je suis en équipe avec une certaine Tiphany... Moué, de nom je ne l'a connais pas. Pour les quelques matchs qu'elle a fait ici, je dirai pas grand- chose car elle n'a pas fait très grande chose. Mais tout ce que je sais, si elle a le même esprit que moi, c'est que nous deux, nous allons gagner ce match sans difficulté. Mr Anderson and Tiphany versus les futurs perdant de ce match, les loosers, un est californien et se cache sous un chapeau et l'autre est une femme prête a montrer ces attributs pour avoir tout ce qu'elle veut, Jimmy Wang Yang and Trish Startus! Franchement, je pense que Trish ne doit pas avoir de chance, faut l'avouer, Jimmy est naze sur le ring et encore plus nul au micro... Faut prendre exemple sur moi petit, chez toi, tu t'entraines une bonne heure pour le speech, essaye bien a articulé et a bien le dire en américain, chaque jour et après t'a plus qu'à suivre, c'est comme le vélos ça s'apprend. Par contre pour la partit in ring, bon bah faut avoir un bon entraineur et de l'envie. Ah j'oubliais, si tu veux être un grand lutteur comme moi, change tout de suite de nom et prend vraiment ta nationalité, t'est pas texan, t'est californien alors laisse les texan tranquille. Tu leurs faient honte tu ne comprends pas? Si tu ne comprends pas, faut aller voir un traducteur pour bien t'expliquer ou tout simplement, t'a mentalité doit être égale à un enfant de 8 ans... ça sera un très grand défaut que tu auras, tu ne pourras pas enchainer les échelons a franchir si tu vas dans cette direction. Et je compte bien te montre le bon chemin.

Ken s'arrête un moment, prend un bon coup d'inspiration puis d'expiration et reprend.

Kev's Speech 091118015816102514

Ken Anderson

- Passons a la suivante, Trish Stratus, bon je ne peux pas m'attaquer à toi, mais heureusement j'aurai ma partenaire pour te flanquer une sacrée rouste que tu n'oublieras pas de si tôt! Tu pourras faire la slut devant moi, mais je ne ferai pas tous tes caprices, je suis marié et je compte bien être fidèle toute ma vie a une seul condition, qu'elle ne me trompe pas, mais je suis sûr que non, on s'aime et... Eu attendez je m'égare du sujet... Well, ça sera une vraie honte pour mon adversaire, faire équipe avec une femme qui est prête a tout pour gagner, peut être même à coucher avec le président, ou pire, elle à déjà coucher avec lui pour en arriver là. Trish, la semaine prochaine t'auras la chance de toucher mes magnifique muscle tout est naturelle pas comme t'est... Rheum, écouter moi bien, vous entendrez une seul chose a la fin de notre match.

Kev's Speech 091118020339818203

Ken Anderson

- THE WINNER OF THIS MATCH HER MRRRRRRRRRRRRRRR ANDERSONNNNNNNNN AND TIIIIIIPHANYYYYY!!




Off: Bon ce speech, je l'ai pas trop bien fait, je me suis pas cassé le cul car certain ne sont pas connecté et ma partenaire ne répond pas a mes mess donc je les fait a la va vite Kev's Speech 673126
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Kev's Speech Empty
MessageSujet: Re: Kev's Speech   Kev's Speech I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:35

Bah c'est pas mal pour un truc fait à la va vite. J'ai pas lu avec attention mais fais quand même gaffe à plus suivre sa gimmick ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Chris M.C.

Chris M.C.


Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2009

Kev's Speech Empty
MessageSujet: Re: Kev's Speech   Kev's Speech I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:38

J'aurai besoin de conseil sur fait gaffe a la gimmick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Kev's Speech Empty
MessageSujet: Re: Kev's Speech   Kev's Speech I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:40

"Par contre là, Ryan tu as déconné, pour mesdébut dans ta carrière, je voulais affronter du lourd pas n'importequi... Enfin bref, au prochain show, je suis en équipe avec une certaine Tiphany... Moué, de nom je ne l'a connais pas."

Ca par exemple. Je trouve que la vulgarité n'est pas nécessaire avec Kennedy. Tu essaies de faire ressortir le côté vantard, mais il n'est pas vraiment du genre à ignorer ses adversaires. Plutôt à les regarder en face.
Du moins, c'est ce que je pense de Kennedy ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Chris M.C.

Chris M.C.


Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2009

Kev's Speech Empty
MessageSujet: Re: Kev's Speech   Kev's Speech I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:46

Humm... ok, je vois ce que tu veux dire, la prochaine je fois je ferai attention sur la gimmick de Mr Anderson Kev's Speech 673126 Ah j'oubliais Merci pour ce commentaires Ryan Kev's Speech 673126
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Kev's Speech Empty
MessageSujet: Re: Kev's Speech   Kev's Speech I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:55

T'as pas l'air plus content que ça Kev's Speech 673126
C'était pas méchant hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Chris M.C.

Chris M.C.


Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2009

Kev's Speech Empty
MessageSujet: Re: Kev's Speech   Kev's Speech I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:03

Si je suis content ^^ Enfin je suis normal, mais je met cette émoticonne car j'aime bien. Kev's Speech 673126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kev's Speech Empty
MessageSujet: Re: Kev's Speech   Kev's Speech I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kev's Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dre's Speech/RP
» My Hall Of Speech
» Speech By Fouf
» Is he gonna speech ?
» Vocabulaire pour le Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Expo Zone :: Hall Of Speech-
Sauter vers: