Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 My Hall Of Speech

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

My Hall Of Speech Empty
MessageSujet: My Hall Of Speech   My Hall Of Speech I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:57


Where we are ? Visiblement dans une salle ou il y aura un show ce soir ! Pa sla PWA c'est Vendredi soir... Peut-être la salle du UFC 198 ? Mais oui ! C'est ça ! On devrait donc trouver Bobby Lashley et non Xtreme Soldier comme dit...

My Hall Of Speech Cagemma-9affafd299

.: ??? :.

Tu est toujours aussi con visiblement... C'est Soldier ! L'homme persécuté par ces deux gosses de riches, celui qui est obligé d'affronter un monstre juste pour que les patrons aient le plaisir de voir leur fauve détruire ce qui au début est une proie inofensive et pourtant... Dès que cette petite proie est enfermé dans la cage avec le chasseur il se peut parfaitement que les rôles s'inversent ! Je m'en moque des sondages, je m'en moque de la puissance dont fait preuve ce gros drogué je me moque même de son passé dans le MMA où il mettait presque tout le monde K.O en un coup... Tout cela pour moi c'est le néant ! J'ai plusieurs avantages qui me permettent d'avoir confiance en moi a commencer par mon talent, ma vitesse et mon intelligence ! Un deuxième et peut-être le plus important la fréquence du ring... Je vois que tu ne comprend pas tout comme ces crétins autour de nous ! Tu vois cet Octogone ? Compare le avec un ring et dit moi si il s'en sortira dans un terrain qui désormais lui est carrément...Inconnu ! Ni plus ni moins ! En plus... Vous devez le savoir, et là je pense que la moitié des Amerique m'accordera l'autre moitié portera plainte mais je m'en fous, les noirs sont tous tellement con... Tellement pitoyable... Bobby Lashley n'est pas comme il l'a souvent dit le champion du peuple noir car... Le peuple noir est tellement faible qu'ils n'ont pas de personne que l'on puisse appellé champion ! Je sais que beaucoup vont dire que les immigrés arrivent a se faire une place en bossant, je sais qu'on va me dire de regarder tous ces abdos et toute sa thune ! Mais laissez moi vous posez une question... Avez vous déjà vu ce mec dans une salle de sport ou même s'entrainer ? Je vous le dis franchement sa salle d'entrainement c'est chez le médecin ! Non pas qu'il soit fou, encore que là j'en doute vu qu'il est black, mais il passe son temps là bas a prendre des prescriptions de stéroïdes ! Des preuves ? Je n'en ai pas besoin car vous autres vous devriez le savoir depuis quelques temps, plus exactement trois semaines, que je suis la Perfection et que la Perfection tape toujours dans le mille ! Donc dans un sens j'ai une preuve... Je suis la Perfection la Perfection ne se trompe jamais voilà donc ma preuve ! Après vous savez quand vous prenez de la drogue, plus présicemment des stéroïdes ou tout autres truc qui augmente les muscles, l'argent arrive vite dans les caisses ! Je vais vous dire les deux moyens étant donné que vous êtes presque tous bourré a cette heure-ci, regardez même ces gens ici sont bourrés,bourré mais pas d'alcool pour une fois ! Votre cerveau essai de capter toutes les choses censées et réelles que je vous dis mais je ne crains que vous n'acquérissiez que la motié ! Mais peut importe je disais donc que une fois que tu as de la drogue en main l'argent arrive très vite ! Les deux manières sont extremement logiques, la première évidemment la revente ! Et la seconde c'est de se diriger vers un sport de combat où la force et le phisique prime sur la technique et le cerveau et là j'ai une pièce à conviction voir même une preuve ! Vers quoi Bobby s'est-il dirigé ? Vers un des seuls sports ou même si tu est noir le public applaudis quand tu casses la geule a quelqu'un ! Tu as parfaitement compris je parle du MMA, non pas la banque mais ce qu'on appelle Mixted Martial Arts, et croyez moi là bas Bobby y se goinfre de thune ! Et comme son phisique domine il gagne ses matchs de MMA, donc il se fait connaitre donc les gens achètent des trucs a son effigie ce qui explique le site de vente spécial Bobby lashley ! Mais bon... Il assure malgrès tout ! Je sais que je n'ai pas a craindre Bobby sur le plan technique mais finalement le seul moyen pour moi de perdre c'est de me laisser enfermer et subir ces frappes voir pis... Ses soumissions ! Mais le fait reste là... Si je perds, cas improbable s'il en est, il y aura forcément quelqu'un d'impliquez là dedans, un abruti qui ne comprend pas que les noirs doivent nous servir par exemple un de ces abrutis de Chairman. Qui sait peut-être même l'arbitre ? Mais je m'en moque car dans ce cas ce n'est pas moi qu'il faudre siffler mais la personne ayant causé ma défaite !


Il fait comme chez lui et dégage carrément un fan de son siège pour prendre sa place ! Le fan s'apprette a geuler mais son gentil popa ayant reconnu Soldier l'en empèche ! Ce dernier esquisse un sourire puis se retourne vers la caméra.

Voilà qui est fait... Vous voyez vous autres superstars de la PWA quelqu'un qui malgrès l'alcool et toute sorte d'abus il arrive a savoir ce qui est bon pour sa famille... Et vous le savez vous aussi stupide crasse que si cet homme était noir il serait déjà par terre, car il aurait commis l'erreur de me geuler dessus moi la superstar presque du millénaire ! Vous le savez aussi bien que moi le futur du catch c'est moi, vous savez tous que je suis ici pour révolutionner, que dis-je libérer, ce monde qui n'a été que trop longtemps pourri par ces négros ! Vous allez dire que j'ai un égos bien trop grand mais qui vous dit que je ne suis pas... Tout simplement réaliste voir même.. égoïste ?! Car là je vous l'avoue je suis égoïste pour la simple et bonne raisons que je ne m'occuperai uniquement des inférieurs dans le monde du catch, c'est a vous de vous débrouiller pour dégager ces petits esclaves de notre monde ! Si je peut vous donner un conseil c'est de ne plus voter pour Barack Obama... Elisez le seul vrai président, le seul homme conscient du fait que ces noirs abusent de l'imbécilité, de l'état instable des Americains pour se faire une place dans ce monde : Je parle évidemment de Georges Washington Bush ! Bien sur il y a des tonnes de choses qu'on peut lui reprocher, que même moi, je peux lui reprocher ! Mais j'ai envie de dire que personne n'est parfait... Hormis moi bien sur mais je ne suis pas personne tout comme je ne suis pas tout le monde ! Si vous voulez dans votre langage je suis un Super Heros... Mais en mieux ! Maintenant que j'ai fermé cette petite parenthèse, j'aimerai revenir a Bobby et Bush, que ça vous plaise ou non d'ailleurs. Alors en quoi Georges peut vous être utile ? Il peut vous éviter de vous faire arnaquer par des soi disants américains, il peut ramener les choses a la réalité c'est a dire les Blancs maîtres de toutes ces Terres et les noirs... Eux auront un choix ! L'esclavages... Ou la mort. Je sais que rien que pour ces paroles je mériterai l'enfer mais petit problème... Etant la Perfection je sais que personne ne peut construire quelque chose de si parfait ce qui démontre bien que les croyants, Arabes, Chrétiens ou Boudhistes, ne vivent que dans le mensonges or ce même mensonge n'est t'il pas interdit par vos religions ? Personne n'avait jamais remarqué cela et ça ne m'étonne pas vous êtes tous si stupides maintenant, vous êtes si aveuglé ! Aveuglé par bien des choses, et bizarrement dans ces jeux se sont encores une fois les petits emmerdeur qui sont les plus fort ! La preuve ? Bobby Lashley n'a t'il pas déclaré qu'il préfère mourir riche, couvert de gloire, de célébrité et même d'alcool, de drogues et carrément de putes que de vivre comme n'importe quel Americain ? Peut-être qu'il ne l'as pas dit aussi directement dans mon interpretation mais du moins il l'a insinué ! Et cela n'est t'il pas le rève de tout les incapables que sont ,ceux que certains appellent...Compatriote ? Oui oui vous m'avez bien entendu pour certain idiots qui ont surement un trou quelque part dans le cerveau les nègres sont des compatriotes ! Mais ne vous inquiétez pas ce trou, tel un loup flairant un nid de belette, je le trouverai et j'y mettrai ma truffe pour le boucher du moins dans la fédération ! Je pense que certains d'entre vous ont quand même était assez intelligent pour comprendre que je donner une image signicative ! Signicative comme celle de la perfection en me représentant moi ! Encore que le mot ne soit pas assez fort mais je vais m'en contenter vu qu'il n'y a pas un mot plus adapté ! Et pourtant j'en connais des mots ! Par exemple je peux vous dire que les mecs qui arrivent en plus d'être Sado Maso sont des psycopathes...Et le pire c'est qu'ils sont nègres !


Pas fini !



Dernière édition par X.Soldier l Xtreme Yann le Mer 21 Oct - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

My Hall Of Speech Empty
MessageSujet: Re: My Hall Of Speech   My Hall Of Speech I_icon_minitimeMer 21 Oct - 12:57

Longueur, présentation, c'est bien (pour un début ^^)

Niveau contenu, c'pas mal aussi. J'aime bien le personnage que tu fais du Soldier, j'attends la fin My Hall Of Speech 772854
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

My Hall Of Speech Empty
MessageSujet: Re: My Hall Of Speech   My Hall Of Speech I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:06

New pas encore fini My Hall Of Speech 673126 Vs un caw vs Cody vs Punk MITB match
Nouvelle soirée, et nouveau EWC House Show.. Dans 4 jours c'est déjà le PPV et oui ! Alors que le Main Event de la soirée vient de se terminer, que les deux lutteurs soient sortis du ring, un Theme Song se déclenche et là.. C'est le drame ! Double C se présente, une dernière fois sans la malette ! Qu'est que ça le fait pas ! 4 jours... C'est long ! Mais bon, va falloir s'y faire enfin, jusqu'au PPV quoi.. Ah t'es pas au courant ? Cage déboite ses 5 adversaires adversaires, hop hop, trois secondes après il récupère son titre. Fastouche non ? Bon, durant cette superbe entrée et intro, Double C vient d'entrer sur le ring, saisir un micro, et chuuuuut ! God's speakin' !

My Hall Of Speech Sanstitre1bua

:: Double C ::

Roh putain y sont ou mes Peeps là ? C'est le fait de ne pas voir "God" qui vous a fait cette effet ? C'est compréhensible que des abrutis comme vous ne puissent plus se passer de moi mais ya des limites... M'enfin comme vous le savez toute vérité n'est pas bonne a dire donc je vais pas m'attarder sur votre cas désespérant je vais passer a... Moi ! La semaine dernière okay j'ai perdu contre le Bad Ass, là le gros cul c'est d'ailleurs pour les exhiber qu'il roule en moto et non en voiture, mais faut voir comment aussi... Vous avez du constater deux choses lors de Judgement malgrès vos 5 grammes ou plus d'alcool dans le sens, la première c'est que les mauvaises Fesses ont eu de la chance ! Il a fiat quoi ? Y m'a mis des droites et m'a surpris avec un Last Ride okay ctoo... Putin pas possible d'avoir une chance pareil ! A croire qui s'est castré et a acroché ses couilles a un mur pour prier devant ! Et pour preuve j'ai aussi le fait que quand je lui est... Péter les burnes dira t'on pour ne pas être trop vulgaire bien que j'en ai rien a branler de mon language ! Et d'ailleurs en parlant de branler la deuxième raison pour laquelle je n'ai pas battu le Dead Man s'explique par la présence de toutes ses Divas dans les vestiaires elles ont perturbé mon entrainement a venir me draguer tour a tour ! Je sais que je suis l'Instant Classic mais bon là c'est trop pour qu'il n'y ai pas eu de magouille hein ! Et voyez vous si il y a une chose à laquelle j'ai réfléchi c'est pour quel motif ont-elles fait ça ? Quel récompense leur a promis le DeadMan ? Ou étais-ce pour que je vienne les aidées dans leur match ? Si c'est ça elles ont craqué leur soutien gorge l'Instant Classic reste quandmême un sacré machot et commes ces filles ne savent pas faire la cuisine, le repassage ou quoi que ce soit d'autre autre que comparer la taille de leurs attributs... DAMN ! Mais bon il est de notoriété commune que les Divas ont toutes un petit pois dans le cerveau et rien d'autre donc ça n'écarte pas cette possibilité ! Quand a la première possibilité j'ai réfléchi et j'ai trouvé... Bad Ass a du laisser toutes ces putes sucer ses couilles qui était pendu au mur ! Et si c'ets ça j'ai qu'une chose a dire au filles plutot a leur demander... Elle est aussi puissante que sa mocheté ? Personnellement je pense que non mais ça ce n'est que mon avis... Qui en reste plus lourd dans la balance que le votre car vous êtes My Peeps and me I'm The King ! The Macho King et je règne sur le royaume remplis des Peeps les plus con...Vous !

Et hop hué phénomale fastouche pour notre CC qui sourit et se délecte presque des huées ! Et puis comme il est electrique il peut pas s'empécher de bouger, de descendre jusqu'au ring tout en souriant...

My Hall Of Speech Sanstitre2zmx

:: Double C ::

Ah mais non ! Jviens de me souvneir vous êtes pas les cons vous ! Vous êtes les phédophiles, les consanguins, les chomeurs, les alcolo, les looseur... Pour être plus général vous êtes la plus grosse erreur de Dieu... La plus grosse erreur que mon défunt père,le vrai, ai fait mais bon cette erreur n'a pas que du mauvais après tout il faut bien de la merde pour applaudir, hué et remplir les caisses des fédérations ! C'est tout il me semble ! Ah non j'allais oublier que vous êtes de terribles conquérent... Nan mais savez vu comment Dusty Rhodes il est passé du statut de petite merde a grosse merde ? Dans tout les sens d'ailleurs y suffit de regarder son bide pour avoir envie d'aller au chiottes ! C'est pas que avec lui je vous rassure ! Mais j'ai pas l'impression que ce soit le bide qui me donne envie d'aller aux chiottes chier puisque son fils qui pourtant n'est pas gros me donne envie d'aller aux chiottes... Pour gerber ! C'est de famille je pense mais il reste un mystère a résoudre... Si je vois sa mère j'irai au chiottes okay mais pour quoi ? Pisser, roter ou péter ? Quand au pourquoi je penses avoir trouvé une explication mais comme Cody m'a jamais laissé allez chez lui,comme si je le voulais d'ailleurs, je ne peux le prouver ! J'aurait volontiers était demander au jeune Dibiase ou au gagnant de l'édition 2010 du tournoi Mondial des télépathes Randy Orton mais bon... Dibiase il est a l'hosto et Orton il est en train de s'entrainer pour gagner l'édition 2011 ! Mais demander quoi ? Demander si Cody ne baise pas avec une poule anorexique, si Dusty ne couche pas avec un cheval et que la mère ne couche pas avec un bébé ! C'est que comme ça qu'ils ont du attrapper ces problèmes... Mais y zont gagner quelque truc ! Du moins Cody j'en ai la preuve ! Et ouais un jour il a couché avec un Kangourou qui faisait du Karaté et avec un qui faisait de la lutte ! Et voilà maintenant vous savez comment Cody est devenu "talentueux" sans rien faire ! Génial ! Mais vous savez sa m'étonnerait qu'un Kangourou réussisse a grimpe a une échelle sans tomber au moins une fois donc on va écarté cette hypothèse ! En parlant d'échelle voyez vous comme je suis prévoyant j'ai regardé comment il avait gagné cette mallette et devinez ce que j'ai dans ce match ? J'ai vu que Cody avait un complice et que pendant ce match il a violer Gold Moore en douce ! Mais si lorsque Jay Lethal a posé l'échelle sur Cody qui avait mis son adversaire dans le coin pour être discret, si vous regardez bien Cody baisse son froc et pour faire passer ça pour un accident Jay se jette sur l'échelle ! Et bam le viol discret, efficace et rapide ! Y fallais y penser quand même avouez le ! Comme quoi Cody peut être intelligent quand il utilise son cerveau pour ses mauvais desseins ! Comme quoi chacun est un génie a sa façon et aussi quand sa l'arrange ! Par exemple pour revenir a Dusty Rhodes est son gros bide si il y a besoin de faire passer la mort de quelqu'un pour un accident il suffit de jeter le gros dessus ! Ou encore si il cherche un arrière chez les All Blacks ! Chez pas moi être gros dans certains sports c'ets un génie ! Sa peut même faire campagne pub ! Mais revenons a nos moutons ou plutot a nos fillettes ! Donc je parlait du Ladder Match de Rhodes et là on a vu que Cody Rhodes s'était accouplé aussi avec un oiseau quand il a fait son Dropkick ! Un aigle je suis sur ! Nan mais attendez vous avez a quel point y saute haut, avec quelle précision il tape dans l'échelle et avec quelle force il la fait tomber ! Et ceux en l'espace d'une seconde a peine ! Sa ressemble vraiment a un aigle qui se paye une barrière n'empèche génial ! Et pour revenir dans cette vision de complice après y s'y mettent a trois pour détruire le 4 ème qui tient encore debout ! Et ensuite le match continue sa oui et là Cody balance un de ses copains dans le coin, mais ce même copain a le temps de porter un Shinnig Wizard puis de prendre la tête de l'autre et de mettre un coup de la corde a linge sans que Cody ne bouge ! DAMN ! Pourquoi DAMN ? Car le seul animal a réagir aussi lentement bah... C'est l'éléphant ! Et pour faire tenir un éléphant dans un lit faut le faire...

Quelques rires s'élèvent de la salle mais CC reste tout de même sifflé comme depuis le début de son discours et l'on peut voir beaucoup de menbres de la race inférieure boucher les oreille de leur gosses voir même certains qui partent ! Mais CC n'a rien a foutre de ces petits être ! Comment ça qui y sont ? Bah par dieu c'est les femmes ! Faut suivre merde ! Quoi t'est une femme ? Va s'y dégage pouffiasse ! Quoi ?! Tu cherche la bagarre ? Attends que God finisse de dire ce qu'il à a dire et jte règle ton compte puis je t'e... Euh CC va reprendre!

:: Double C ::

Ah mais mine de rien... Jméloigne de ce qui m'intéresse pour ce qui nous intéresse tout a propos de Cody ! Petit problème... Je suis plus important que vous tous donc on revient a ce qui m'intéresse c'est a dire le Ladder match... Donc voilà après cette démonstration de lenteur Cody a fait un truc génial... Il a eu l'intelligence d'attendre que HBK soit distrait pour porter attention préparer vous... Une prise unique ! La prise de finition de Cody Rhodes, dévastatrice par l'odeur car la tête de l'autre approche des bras mais cette prise est également incoryablement...BORRRRRRRRRRRRRING ! Un DDT ! Magique jvous dis ! Mais bon le petit problème c'est que Michaels il a le nez pété donc il a pas senti l'odeur donc pas la prise super magique ne l'a pas été cette fois ! Mais après les ciel ont commencé a se déchirer, la maison de Cody a comemncer a trembler tout comme l'arène la lumière a traverser les murs et alors un miracle s'est produit... Cody a grimpé sur une echelle ! Mais bon je sais pas comment ça se fais je pense que la lumière a du sentir l'odeur de Cody tant sa puer et a décidé de se casser du coup le miracle... A plus ! Et du coup a pus de Cody non plus mais voyez vous il a eu de la chances... Il est tombé a l'extérieur et a percuté les barricades et du coup surpris par le choc le fan a coté a fait tombé sa bouteille sur Cody ! Et alors bah la lumière elle s'est senti un peu mieux et elle a compris que Cody puait moins donc elle est revenu, l'a aidé a se relever puis a grimper l'échelle et pour finir décrocher la malette ! Quoi comment ça je raconte des conneries ? N'importe quoi c'est moi qui l'ai aidé pasque... Euh... Pasque voilà ! Sisi jvous jure ! Mais bon ce qui est fait est fait hein ! Et je sais pas si vous me croirez mais jlai encore aidé la fois ou il a regagné sa mallette ! Et ouais ! Mais une fois... Eh bien je l'ai laissé se débrouillé, je parle en effet de ce fameux match que CM Punk a gagné mais voyez vous dans ce match,en restant sur Cody il a plusieurs choses qui m'ont intérréssés ! La première c'est que entre les deux matchs Cody avait pris énormément de vitesse ! Les effets seraient-il limités dans le temps ? Mais voyez ce n'est pas tout j'ai remarqué un second truc... Cody ne puait pas ! Au contraire il sentait bon ! Est-ce la fin d'une ère ? Je l'espère je voudrais pas être hors d'état a cause de l'odeur ! En tout cas ses adversaires ont tenu le coup et aucun n'avait le nez cassé ! Bon signe ! Et alors là j'ai compris que Cody ressemblé plus a l'être humain qu'aux autres choses pouvant peupler cette terre... Car il a une faculté d'évolution assez surprenante ! Bon c'est pas de cette manière que c'est le plus utile d'évoluer mais bon comme on dit on refuses pas ce qu'on nous donnes ! Mais là je m'égare et comme je n'ai pas de cailloux dans ma poche comme le petit poucet je reviens vite à la maison, ou plutôt au match de Cody... Qui fut remplis de magouille ! On dit souvent ami un jour ami pour la vie sa pousse Cody et Dibiase poussent le bouchon un peu trop loin... Ted qui compte super lentement pour que son frère ou je sais pas qui vis a vis de lui conserve sa mallette ! Ensuite Mr Super Coupaing s'engeule avec Moore et bah Moore a partir de ce moment il tombe dans le panneau... Et il en chie ! Car la magouille servait avant tout a mettre K.O le mec désigné pour prendre le pin pas a le distraire ! Mais j'aimerai revenir sur la prise qu'il a éxécuté... Mine de rien le Cody il est pas si con ! Il a réussi a comprendre que maintenant qu'il sentait bon son finish superbement génialement incroyablement BOOOOOOORING ne marcherait plus ! Eh bah ouais faut faire des choix dans la vie pouffiase ! Et t'en a fais un mais quelque chose t'a influencé... Entre temps tu est allé a Disney Land Paris et tu as fait le Space Mountain, et aussi dans ton froc mais ça on s'en fout, et lors de la sorte de looping tu t'est dit :"Hé mais sa me donne une idée ça ! Si je tournai pour taper la tête de mon adversaire sur le ring ! Mais en attendant c'est pas ça qui va m'aider a trouver du PQ pour essuyer ça... Mais j'essai de m'en souvenir" ! Sisi je vous le jure ! Comment je le sais ? Bah jsuis dieu et dieu y sait tout hein... Allez hop on ferme la parenthèse ) et on continue avec la suite du match... Pas d'incident notable mis a part que Cody s'amuse a jouer les piafs ctoo ! Jusqu'a la fin où bah Ted en fait il montre qu'il n'aime pas tant que ça Cody en lui portant un Dream Street ! Et du coup y se passe quoi ? Nouveau MITB ! DAMN ! Le 3ème match vous vous en souvenez tous et cette fois encore Cody a reçu mon aide car quand il était chez lui... Les cieux se sont ouvert, la maison de Cody a tremblé et voilà que un humain parfait niveau phisique et technique est apparu et bah Cody il en a profité ! Mais voyez vous c'est pas que j'ai besoin de fric mais il a pas de mal fric a me rembourser ! Mais comme il ne voudra pas je vous l'annonce... Dans 4 jours ce sera la fin de l'histoire du mutant Cody Rhode... Prions a son âmes... Ou pas ! Why ? Because This Guys Suck ! Et dans tout les sens du termes hein... Bon c'est pas que ya plus rien a raconter sur lui mais il n'y a pus rien a raconter sur lui puisque on m'a interdit de parler de la WWE... Maintenant vous permettez que je reprenne mon souffle et on s'attaque a Gold Moore !
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man » Ju'




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2009

My Hall Of Speech Empty
MessageSujet: Re: My Hall Of Speech   My Hall Of Speech I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:37

J'préviens , j'ai pas lu.

Mais pourquoi poster un RP pas fini ?!
Revenir en haut Aller en bas
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

My Hall Of Speech Empty
MessageSujet: Re: My Hall Of Speech   My Hall Of Speech I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:10

Sa m'aide a ne pas les pommer
Comme ya souvent des bugs j'ai moi je pref avoir deux emplaires au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
C. Tyme » G-Kill3r

C. Tyme » G-Kill3r


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2009

My Hall Of Speech Empty
MessageSujet: Re: My Hall Of Speech   My Hall Of Speech I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:40

J'aime bien ton speech mais comment dire... Je trouve que tu n'incarnes pas bien Christian Cage. Il est pas aussi vulgaire. Faut travailler plus ça gimmick mais si non c'est bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

My Hall Of Speech Empty
MessageSujet: Re: My Hall Of Speech   My Hall Of Speech I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:36

Pareil. On voit que tu t'es laché mais j'aime pas les propos My Hall Of Speech 673126
Ça fait vraiment trop tâche avec CC, tu devrais ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Contenu sponsorisé





My Hall Of Speech Empty
MessageSujet: Re: My Hall Of Speech   My Hall Of Speech I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Hall Of Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kev's Speech
» Dre's Speech/RP
» Speech By Fouf
» Is he gonna speech ?
» Tuto #1 : Présenter un speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Expo Zone :: Hall Of Speech-
Sauter vers: