Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [13/11] Swagger vs Wayne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[13/11] Swagger vs Wayne Empty
MessageSujet: [13/11] Swagger vs Wayne   [13/11] Swagger vs Wayne I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:28

Après s'être imposé lors d'un Fatal 4 Way, Jack Swagger s'attaque maintenant à un rappeur mondialement connu. Choc des cultures !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
J. Swagger «

J. Swagger «


Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Rennes

[13/11] Swagger vs Wayne Empty
MessageSujet: Re: [13/11] Swagger vs Wayne   [13/11] Swagger vs Wayne I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:58

« THE VICTORY IS HERE ! »

» V O I X.O F F ♦️
Nouveau Show, dis nouveau match, dis nouvelle sensation, de nouveau plaisir. La semaine dernière Jack Swagger disputait son premier match, un Fatal 4 Way et à gagner. Mais cette semaine, Jack n'est pas content, et peut-être que les prochaines images que nous allons voir vont nous le faire comprendre.


[13/11] Swagger vs Wayne Swagge16

» V O I X.O F F ♦️
Il à vraiment l'air agacer, on se demande bien ce qui lui arrive, peut-être va t-il parler ? Ok J'me tais et on l'écoute.


» J A C K.S W A G G E R ♠️
Médiocre ! Pourquoi me faire ça à moi ? Ce n'est quand même pas quelque choses a faire à Jack Swagger. Regardez moi, un athlète de haut niveau, et après une magnifique victoire dans un fatal 4 Way dès mon premier match ici, on arrive à me faire combattre contre un pauvre Rappeur ? Lil Wayne, mais c'est pitoyable, regardez moi ce pauvre mec, pourquoi est-il venu à la Pure Wrestling Action, cette fédération est pour les lutteurs talentueux et pas pour les ancien rappeur qui se sont casser la figure en voulant devenir célèbre, moi je le suis. Même si l'on ne m'aime pas je le suis, tout le monde parle de moi pour me critiquer, une preuve que l'on m'aime. Pourquoi parlez de moi si l'on me haï ? Je sais même pas pourquoi on me fait subir une chose pareil, me battre contre un . . un, je ne trouve pas de mots pour le définir, cet chose, ou cet homme si vous préférez. D'après ce que j'ai entendu dire, il ne sait pas chanter on ne comprend vraiment rien à ce qu'il dit dans ses chansons puis pas grand monde ne l'aime, personnellement je n'en avais pas entendu parler avant son arrivé médiocre dans cette fédération. Pauvre homme, je le plaint d'avance. Je le plaint parce que ce n'es pas son milieu, il voudrais faire de la figuration, mais va se faire défigurer. Son domaine c'est la scène, et pauvre de lui, il tombe face à moi pour son match. Je pense que je ne suis donc pas le seul à le plaindre, pas mal de personne doivent le faire, car il faut reconnaitre que Jack Swagger est un athlète et un lutteur puissants qui ne recule devant rien, mais vraiment rien, surtout pas ce rappeur de pacoties qui pense faire peur à ses adversaire. PITOYABLE, oui ce mec est pitoyable rien d'autre à dire.

» V O I X.O F F ♦️
Swagger à toujours l'air agacer, il reprend son souffle pendant quelque minutes et regardent quelqu'un passer. Une fois fais on le voit regarder en l'air et reprendre la parole.


[13/11] Swagger vs Wayne Swagge17

» J A C K.S W A G G E R ♠️
Bon allez, dans ce match, il faudra me regarder. Regarder l'artiste, le vrai lutteur celui qui peut représenter ce qu'il est vraiment, et ne pas se travestir dans un autre domaine complètement différent. Il monte sur un ring alors qu'il est inutile, beaucoup trop inutile . . Quoi dire de plus ? Après avoir gagner un gros match on me met contre une chose bizarre quand même, je ne comprend pas pourquoi. Peut-être que l'on ne veux pas exploiter mon talent, ou peut-être l'inverse, on me donne un cobaye pour que je puisse m'entraîner sur lui. Sa doit certainement être ça, pourquoi ne pas faire profiter au public d'autant de talent, donc je pense plus à la proposition numéro deux que je viens de vous faire. Il sera mon cobaye pendant ce match, un réel cobaye, Lil Wayne . . Quel blague tout de même, j'ai toujours du mal à réalisez quand j'entends son nom qu'il va se faire défigurer Samedi, je me demande vraiment pourquoi il se met à se battre contre de vrai professionnels comme moi. Lil Wayne, quel nom pourri en plus de ça, tout comme lui de toute façon je comprend mieux pourquoi il à choisit se surnom, je ne le savais pas avant mais depuis qu'il monte sur les rings je le sais. Bref, vous savez que Samedi je vais vous offrir la seconde victoire de Jack Swagger ! Vous savez que je suis le meilleur et que Samedi je vais tous vous faire mes preuves pour montrer à quel point Jack Swagger est incroyable, vous prouvez que sans moi la PWA ne serait plus rien, regarder leur champion. Pensez vous vraiment que une fédération est digne d'avoir des champions comme ça ? Sachez que je suis là pour tout remettre en place, alors je préviens maintenant Lil Wayne et le Champion qui sera bientôt ma cible.

I'M JUST GOING TO BEAT YOU, AND NOW YOU KNOW THAT I'M THE ALL AMERICAN-AMERICAN !


» V O I X.O F F ♦️
On voit Jack toujours un peu agacer qui s'écarte de la caméra. On ne le voit plus désormais donc nous rendons l'antenne à la chaine pour en savoir plus sur le show de Samedi.


Produced By RSK ™️.( Court mais il va pas speecher. )
PWA » Lil Wayne Vs Jack Swagger .
12 Novembre 2009 .
Revenir en haut Aller en bas
 
[13/11] Swagger vs Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lil Wayne
» [06/11] Wayne vs Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring-
Sauter vers: