Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [06/11] Wayne vs Bourne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[06/11] Wayne vs Bourne Empty
MessageSujet: [06/11] Wayne vs Bourne   [06/11] Wayne vs Bourne I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:57

Un match de haute voltige ? Peut-être ..
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Flo'Benz .

Flo'Benz .


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : 62

[06/11] Wayne vs Bourne Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Wayne vs Bourne   [06/11] Wayne vs Bourne I_icon_minitimeLun 2 Nov - 2:01

SEATTLE - WASHINGTON
[06/11] Wayne vs Bourne Seattle5b

» νσιχ σff «
- Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue à Seattle - Washington . Pour un nouveau show, un nouveau show où il y aura des matchs vraiment explosif mais malheureusement il n'y aura pas de match pour un titre, mais ce n'est pas grave car je paris que vous allez vraiment vous régalez ce soir . Bon maintenant passons au match du lutteur qui il n'y as pas longtemps à signé un nouveau contrat à la PWA . Ce catcheur est Evan Bourne . Pour son premier match, il affronte Lil Wayne, un lutteurs qui lui aussi fera son premier match dans cette fédération . Ce match sera un normal match . Ces deux hommes seront - ils en forme lors du match ? Qui gagnera ce match ? Est ce Evan Bourne ? Est ce Lil Wayne ? Nous verrons sa au match car je pense que ces deux catcheurs voudront gagner leur premier match pour montrer à tous les fans de quoi ils sont capable . Montrer leurs preuves . Bon maintenant on vous laisse parce que je viens d'avoir une information . Nous allons pouvoir vous montrer en live Evan Bourne dans sa loge .

[06/11] Wayne vs Bourne Bourne9ebene12

» νσιχ σff «
- Un caméraman qui était avec un intervieweur, commença à interviewer Evan .

» Intervieweur «
- Salut Evan Bourne . Alors voilà, nous nous sommes permis de venir dans ta loge pour que tu nous parle un peu de ton premier match dans cette fédération . En sachant que tu passe à la télé et dans l'arène . Donc ce qui veut dire que des millions de personnes te regarde . Est ce que tu accepte de nous parler de ton match ?

» Evan Bourne «
- Bien oui j'accepte de vous parlez de mon match . Je commence maintenant ?

» Intervieweur «
- Ok, Merci c'est sympa d'avoir accepter . Bon bien oui vous pouvez commencez .

» Evan Bourne «
- Bon ba tout d'abord, je suis pose que vous vouliez savoir pourquoi j'ai signé un nouveau contrat ici ? Bien alors si j'ai signé un nouveau contrat ici c'est comme vous le savez, la WWE qui à tout arrêter du jour au lendemain, ceci m'as vraiment fait mal car quand j'ai sus cela, je me suis dit que ma vie était foutus . Je ne voulais plus penser au futur, je déprimé car le catch pour moi, c'était comment dire ceci, c'était pour moi une deuxième vie . Quand la WWE m'avait demandé de signer mon premier contrat en tant que catcheur, j'étais fous de joie . Mais malheureusement la WWE est terminé à présent . Et un jour, je me suis réveillé et j'ai pris mon journal qui était au pied de ma porte . Et sur cette première page de ce journal, il y avait marquer " PWA une nouvelle fédération de catch pour des catcheurs de haut niveau . Donc j'ai tout de suite pris des nouvelle de cette fédération quand j'ai parler avec ce qui avait en main cette fédération . C'est à dire Ryan Smith et Matthew Smith . C'est personnes, quand m'ont dis que je pouvais signé un nouveau contrat en tant que lutteurs, je les ait remercié . Et depuis ce temps, j'ai retrouvé le sourire . Alors dès que j'ai sus que j'allais remonter sur le ring, ma famille à été la première prévenu de ceci . Bon voilà, je vous ais expliquer mon arrivé à la PWA, maintenant passons à mon premier match sur le ring de la PWA . Inutile de vous dire contre qui je vais combattre, car vous le savez . Ce premier match va me faire très drôle car sa faisait plus de 2ans que je n'avait plus catchais . Et ce match je ferrais tous pour le gagner . Et si je le gagne, je le gagnerais pour ma famille et tout mes potes, je n'ai jamais eu de match contre Lil Wayne la WWE car il n'y été pas . Donc c'est à moi de lui montrer que je suis plus fort que lui et à montrer à tous mes fans que en deux ans je n'ai pas perdu mon niveau que j'avais à la WWE et pour leurs montrer que j'ai progresser . Donc maintenant chers fans, dans deux minutes vous me verrais sur ce ring . A tout à l'heure pour un show de folie .

» Intervieweur «
- Merci pour vos paroles Mr Bourne . Sur ce bon match et bonne chance .

» νσιχ σff «
L'écran géant s'éteint dans l'arène et le public se mit à applaudir . Et dans les backstages, Bourne rentra dans sa loge pour se préparer et pour monter pour la première fois sur le ring de la PWA pour combattre . Ce soir sera un show vraiment exceptionnel je pense . Un quart d'heures plus tard, le publics qui attendait toujours l'arrivé de Evan, l'écran se ralluma et nous pouvons voir Evan Bourne entrain de se dirigé en direction de l'arène . Mais celui si se fut interrompu par un autre Intervieweur .

[06/11] Wayne vs Bourne Vlcsnap3957109
[06/11] Wayne vs Bourne Evan4ebene12


» Intervieweur «
- Malut Evan, est ce que vous aurez quelque minutes à m'accorder pour que je puisse vous poser quelque question sur votre match de ce soir ? Sa ne durera pas longtemps je vous l'assure .

» Evan Bourne «
- Oui mais faites vites sil vous plaît car il y as des fans qui m'attendent dans l'arène .

» Intervieweur «
- Oui ne vous en faites pas, bon commençons . Alors ce soir vous affronté Wayne dans un single match . Est ce que vous avez la pression ?

» Evan Bourne «
- La pression, non . Enfin si car je ne l'ai jamais vus combattre, donc je ne sais pas comment il combat . Puis bon c'est mon premier match et pour lui aussi d'ailleurs . Donc nous verrons sa . Sa fait deux ans que je ne suis pas monter sur un ring . Donc que le meilleur gagne . Je n'aurais pas de regrets d'avoir monter sur le ring si je perds . Mais j'essayerais de gagner ce match . Bon ce n'est pas parce que je ne vous aimes pas mais je dois faire vite car ces gens m'attendent . Je resterais plus longtemps la fois prochaine .

» νσιχ σff «
- L'intervieweur resta sans voix et Evan qui courait dans les backstages pour se dépêché de venir sur le ring . Roh lala, alors celui ci est vraiment prêt à faire son premier match . Les commentateurs se fit couper par le thème song de Evan Bourne .