Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.

Aller en bas 
+9
»DMC Jr.◈Weezy™
Dolph Ziggler | Jerome
Rosey
X.Soldier l Xtreme Yann
Tazii'
Ryan Smith
MVP || Micka
UNDISPUTED «
Bilel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bilel




Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:30

Non je fais pas exprès, mdr. Algari est pris ?
Non sérieux, s'il est pris, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:39

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. - Page 2 691809 Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. - Page 2 691809 Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. - Page 2 691809
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ?
» Je suis Navré !
» Combats pour les SS
» [26/11] Tag Team pour le Contendership
» Demande pour Gégé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Gestion :: Présentations-
Sauter vers: