Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie » Steph' ★
PWA Amazone Champion
PWA Amazone Champion



Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon   Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:42

Steph' arriva au Parking de la PWA en Limousine avec vitre teinté pour éviter les photographes... La jeune femme chargea le chauffeur de monter ses valises à sa loge , Chose que le Chauffeur fit sans bronché bien sûr ... Une fois entrée dans sa loge qui était enfaite une suite. Steph' fit un tour sur elle même et explora les lieux. Elle ordonna au chauffeur de dégager les lieux. Elle se rendit compte qu'elle avait oublier Festus dans la limousine, pire qu'un gosse celui là ... Elle envoya le chauffeur le chercher, celui n'arriva pas à faire bouger la bête. Stéphanie hésita à confier le sifflet au chauffeur puis se leva et alla chercher Festus elle même. On est mieux servis que par sois même hein ? En rentrant une nouvelle fois, elle mit Festus dans un coins, sortit son ordinateur portable, s'installa sur la canapé et retourna aux affaires.

Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon Img-154213rn7s0
Revenir en haut Aller en bas
The Briscoe Brothers

The Briscoe Brothers


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2009

Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon   Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:51

Un jour tout a fait banal, ciel gris et temps humide, venait de prendre place après la nuit. Un réveil difficile pour le plus jeune des Briscoe puisqu'il devait s'entrainer avec son frère afin de pouvoir gagner les Titres Tag Team à Lazy Justice. Après avoir mangé correctement, il se dirigea vers la salle d'entrainement de la fédération en passant devant les loges des jeunes Amazones. D'un tempérament dragueur, le jeune lutteur regarda rapidement les noms des loges. Il remarque la première, celle de Stephanie McMahon, la jeune fille du Président de la WWE, Vincent Kennedy McMahon. Il se souvenait d'elle comme une très jolie femme avec un tempérament sulfureux, proche du sien. Jay frappa doucement à la porte, s'attendant à voir Festus, le garde du corps de la Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie » Steph' ★
PWA Amazone Champion
PWA Amazone Champion



Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon   Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:21

Stéphanie n'aimait pas le fait qu'on la dérange durant son travail. Oh et puis qu'es que cela pouvait faire, ce fut tout de même la première fois qu'on la dérangea ici. Elle pris soins de sauvegarder ses fichiers avant d'éteindre son ordinateur. Elle se dirigea lentement vers la table sur lequel était poser un sifflet. Elle s'attendit surement à des représailles de la part de ses adversaires. Elle siffla un bon coup dans son sifflet et envoyer Festus ouvrir la porte. Derrière le monstre qu'elle controllais elle s'écria sans voire a qui elle parlais : "C'est pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Briscoe Brothers

The Briscoe Brothers


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2009

Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon   Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:22

La première vision du jeune Briscoe était tout à fait intéressante. Un homme, la bouche ouverte laissant couler un mince filet de bave, venait de lui ouvrir la porte. Ses yeux se posèrent sur le corps massif de Festus lorsqu'une voix féminine vient le sortir de sa torpeur. C'était la voix de Miss Stephanie qui était dans sa loge, gardé par Festus. Jay se racla rapidement la gorge avant de s'annoncer à la McMahon.

Ma chère, la personne qui est caché derrière ce gentil bonhomme n'est autre que Jay, Jay Briscoe. J'aimerais pouvoir vous voir en vrai et surtout vous rencontrez. Cependant, votre garde du corps n'a pas l'air du même avis, pourriez-vous, en toute amabilité, le ramenez près de vos pieds, à sa position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie » Steph' ★
PWA Amazone Champion
PWA Amazone Champion



Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon   Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:22

Stéphanie McMahon ne connaissait pas Jey Briscoe cependant elle adorait avec quelle facilitée il parlait sans même avoir peur du monstre. Malgré qu'elle n'aimait pas le fait qu'on la dérangeait en pleins travail. Elle ne fut pas insensible au compliment de cet homme inconnus à ces yeux. Stéphanie ordonna à Festus de se pousser, ce que fit ce dernier sans broncher. Elle vit le visage de Jay et le reconnaissais au Roster de la PWA. Mais elle fit mine de rien et ajouta ...

Stéphanie McMahon : "C'est tout à votre honneur d'être aussi polis, vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Briscoe Brothers

The Briscoe Brothers


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2009

Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon   Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:36

Je suis l'homme par excellence. Fort, grand et surtout sexy. Je peux aussi ajouter que je serais le prochain PWA American Tag Team Champion. Mon nom est bien sur Jay Briscoe.

Rapidement, le jeune homme avança jusqu'à Stéphanie et lui fit un baise-main. Avant de se reculer et fixer Festus. Ce dernier ne surveillait pas Jay comme il le pensait mais il était tombé en léthargie.

Et bien, vous devez avoir peur de rien avec un homme aussi costaud à vos cotés. Mais, je suis sur qu'il vous manque un homme à vos cotés, un vrai et surtout pas un légume ayant bientôt sa calvitie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie » Steph' ★
PWA Amazone Champion
PWA Amazone Champion



Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon   Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:25

Stéphanie fut impressionner par l'audace de Jay Briscoe et lui répondit.

Stéphanie : "Malgré que se soit une proposition très alléchante que tu me fait là, je me suis réserver à faire passer ma carrière en premier. Mais je viens d'entendre que toi et ton frère aller avoir la chance de devenir champion par équipe. Et bien moi, je serais bientôt championne, je peux l'affirmer et quand je le serais devenus. Beaucoup en voudront à ma tête et je crois que même Festus ne pourra pas me défendre. Alors j'ai décider de les frapper avant qu'il le fasse, je vais crée un gang après mon couronnement de championne. un gang qui ferait régner la terreur dans cette fédération. Je ne veux aucuns looseurs dedans. Tu vois ce que je veux dire ?"

Stéph' regarda Jay avec un regard interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
The Briscoe Brothers

The Briscoe Brothers


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2009

Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon   Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:41

Bien sur, mais le problème, c'est que nous sommes entourés de loosers. Les seuls compétants sont toi,moi et mon frère. Les Gray et Soldier sont des vermines et ils ne nous seront utiles en aucun cas. Je suis d'accord pour ton idée mais franchement, crois-tu que nous arriverons à avoir de la compétence. Je te propose une chose, déjà, gagne le titre féminin à Lazy Justice et moi le Titre Tag Team. En tout cas, tu me plais bien comme fille, intelligente, raffinée et belle de surcroit.

Belle petite description de la part du Serial lover. Enfin bon, ça n'a pas l'air d'mpressioner la belle qui ne réagit pas, elle a l'air habitué à ses compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie » Steph' ★
PWA Amazone Champion
PWA Amazone Champion



Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon   Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:01

Stéphanie revint à sa loge toujours accompagner de Festus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon   Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Présidentielle de Stéphanie McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [06/11] Perez vs McMahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Les Backstages :: Les Loges de la PWA-
Sauter vers: