Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [06/11] Perez vs McMahon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[06/11] Perez vs McMahon Empty
MessageSujet: [06/11] Perez vs McMahon   [06/11] Perez vs McMahon I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:59

Les deux femmes se battent pour devenir l'Amazone suprême (No Title)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[06/11] Perez vs McMahon Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Perez vs McMahon   [06/11] Perez vs McMahon I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:19

On se secoue mesdemoiselles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Melina ● Perez

Melina ● Perez


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009

[06/11] Perez vs McMahon Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Perez vs McMahon   [06/11] Perez vs McMahon I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:01



Wild West vient tout juste de commencer et déjà que la foule est déjà en plein délire. Pleins de gens sont venus de partout pour venir voir leur superstars de la Pure West Action. Ils sont tous super excités, car ils ont hâte que le show commence.. Des feux d'artifices s'agissant de partout dans l'arena de Seattle, Washington. Le public sont impatients de voir quelqu'un arriver sur le ring ou bien que l'écran s'allume. Comme, comme à chaque show. Il y a toujours des vidéos qui défilent sur l'écran. Soit que la personne a quelque chose à faire passé ou bien qu'elle est absente pour le show. Enfin bref. Le show promet beaucoup. Avec des matchs va en surprendre plusieurs, des matchs simples et même hard. Les commentateurs sont là pour commenter les matchs et les discours des gens. Bref. Le silence totale ? Non, en délire total, car ils ont tout simplement hâte. C'est à ce moment que l'écran du titantron s'alluma. Une petite vidéo se fait montrer devant toute l'arena. Mettant en vedette notre nouvelle diva, Melina Perez.

[06/11] Perez vs McMahon X10wgl

Melina
Hey ho la caméra, je suis ici! Crétin de caméraman. Tu as eu ton diplôme dans une boîte de luckycharm ou quoi? C'est comme le supposé talent de la famille à papa, son talent invisible. Elle en a même pas. Comment elle a fait pour gagner? Oh c'est facile. Ces adversaires étaient tous des cruches. Tout le monde peut battre ses poupées à silicone. Donc, ne venez surtout pas me dire que Stephanie a dû talent parce que là, je suis complètement en train de rigoler de cela. Si on m'a donné ce match et bien c'est pour prouver ce que je veux et voir si je serai capable de battre la .. Hum. Ça me dégoûte de dire cela, mais bon.. La championne qui d'ailleurs n'y sera pas pour longtemps. Et bien oui, je vais être capable de la mettre au tapis et d'avoir cette première victoire gratuite. Ne croyez surtout pas que je vais perdre et souffrir. Non, je dirais plutôt que c'est le contraire. De toute manière, personne ne peut battre la plus dominante diva. Je me demande comment elle a atterrit dans cette fédération? Je suis sûre que c'est son cher petit papa qui a donné de l'argent au chairman de la PwAction. Cela ne me surprendrait même pas. Bon, après avoir de l'argent. Elle a quoi cette idiote? Je vais vous le dire. Elle n'a rien du tout, nada, quedal. Je suis la prochaine championne. C'est bien dommages que ce match n'est pas pour la ceinture, mais je patiente un peu. J'arrive tout près du but, même si je viens à peine d'arriver. Pourquoi refuser la chance de devenir la championne, futur championne avec du vrai talent. Ce soir, je vais le montrer et prouver à tout ce que j'ai dans le ventre et vous n'allez pas regretter d'avoir enfin de l'action côté amazone. Vous saviez pourquoi elle ne pourra gagner ce match et ne pourra jamais gagner contre moi? Tout simplement parce qu'elle n'est pas moi. Moi, j'ai le talent comparé à-elle qui a surement été entraîné par des hommes merdiques. Tandis que moi. J'ai le grand luxe totale. Une futur belle carrière se présente pour moi dans cette fédération. Je ne plaisante pas du tout et je ne parle surtout pas pour rien. Il est vrai que je préfère agir, car là au moins je peux prouver ce que je dis et bien Miss McMahon va avoir droit à ce traitement.

Melina affiche un petit sourire en coin et descend doucement pour aller se placer ailleurs.

[06/11] Perez vs McMahon X4r80y

Melina
Hum. Alors, je disais quoi déjà? Ah oui, je parlais de l'autre tarte contre qui je vais me battre. Victoire facile. Vous savez ce qui me fait rire dans tout cela? Elle se fait surnommé The Billion Dollar Princess. Laisse-moi rire. Tout ce qui compte et tout simplement pourquoi elle est connue, c'est simplement à cause de son père si fortuné que ça. À part ça. Elle a fait quoi de bon a part avoir des enfants? Rien. Si je suis ici, c'est bien pour remonter le niveau des amazones puisque que ça fait carrément pitié. Heureusement qu'on m'a proposé un contrat et que j'ai accepté, malgré que j'ai hésité. Oui, car je ne suis pas là pour me montrer et faire des danses de strip-teaseuses et ni imitez Britney Spears. Je suis là pour la gloire. Même si j'ai déjà la gloire en moi. Je serai très bientôt la nouvelle championne mes chères et vous en serez ravis et même pour les cons qui me détestent. Vous serez enfin fière d'avoir une vraie championne. Pour l'instant, je dois me contenter de battre les amazones merdiques qui se trouvent dans la fédération. Stéphanie devra faire attention à présent. Je serai dans ses pattes pour conquérir ce titre. Après cette victoire, elle me verra comme une sorte de menace. C'est normal, avec mon talent. Personne ne peut me vaincre et je ne dis pas cela pour me vante mais simplement la vérité. De toute manière, je connais ma force et elle fait mal. Donc, elle sortira de l'arèna en chaise roulante et amoché. Elle n'aura pas de chance avec moi sur le ring. Elle va souffrir et puis elle va même perdre. Alors. Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi. J'en ai rien à faire, car je sais que je vais gagner facilement alors à quoi bon écouté des stupidités quand je sais que ça va être le contraire. Tu vois, elle aura beau à dire qu'elle est meilleure et plus forte. Moi, je le sais bien qu'elle a totalement tord. Comme, c'est moi la meilleure diva. Je m'en fais pas du tout pour mon match puis je vais être à la hauteur de mon match. J'espère que vous êtes tous prête à voir la nouvelle bitch gagner puisque que cela ne va pas s'arrêter qu'à un simple match. Bon, suffit de parler de quelqu'un qui ne se présentera sûrement pas lors du match. Je ne vais pas perdre plus de mon temps précieux. J'attends avec impatience cette victoire et ce match puis sa tête qu'elle fera lors de sa belle défaite. Sur ça. À bientôt!

Melina affiche un petit sourire en coin et la caméra s'éteint.

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie » Steph' ★
PWA Amazone Champion
PWA Amazone Champion



Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

[06/11] Perez vs McMahon Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Perez vs McMahon   [06/11] Perez vs McMahon I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:09

J'ai fait un no speech et je suis désolée. Débordée à cause de la rentrée :s
Je pense que c'est mort étant donner que la deadline était hier sinon faite moi signe [06/11] Perez vs McMahon 673126
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[06/11] Perez vs McMahon Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Perez vs McMahon   [06/11] Perez vs McMahon I_icon_minitimeVen 6 Nov - 17:52

Arrange toi avec Melina. Si elle veut bien te laisser une chance pour se mesurer à toi, tu auras jusqu'à ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Melina ● Perez

Melina ● Perez


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009

[06/11] Perez vs McMahon Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Perez vs McMahon   [06/11] Perez vs McMahon I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:18

C'est juste que moi aussi j'ai failli faire un no show. J'ai fais mon speech à la dernière minute. Je veux pas être méchante, mais bon je trouve que tu pourrais faire autant mieux pour speech expres étant donné que tu as vue le mien. Je vois ça comme sa. Je suis contre la repousse de la deadline, après tout je suis pas admin..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[06/11] Perez vs McMahon Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Perez vs McMahon   [06/11] Perez vs McMahon I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:28

On laisse ça alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[06/11] Perez vs McMahon Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Perez vs McMahon   [06/11] Perez vs McMahon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/11] Perez vs McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring :: Archives-
Sauter vers: