Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LDC/Europa League

Aller en bas 
+10
Algari
Bilel
Scott Hall
J. Swagger «
UNDISPUTED «
Matthew Smith
»DMC Jr.◈Weezy™
Carter Gray | Mickey
B.Lashley ✯ JuJu`✯
Ryan Smith
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:21

Les mecs sérieux Marseille a peut être été bon mais c'est Zurich, déstressez.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:23

Ryan Smith a écrit:
Clair ..
Puis je rappelle que Zurich a battu Milan et enfilé 2 buts au Real, sans oublier que c'est quand même le Champion Suisse. C'est pas pire que ceux qui s'enflamme à cause de l'Eire .. LDC/Europa League - Page 2 673126

Very Happy
Zurich, Zurich, c'est pas non plus un club d'Ouzbekistan. Ok, ils ont un niveau assez bas, mais pour une équipe 3 fois plus faible que le Bayern, 3 buts de plus que contre Bordeaux, c'est quand même pas dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Cody Runnels

Cody Runnels


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Ma maman veut pas (A)

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:46

Et pour cloturer le tout .. Allez l'OM ^^
Revenir en haut Aller en bas
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:24

Cody Runnels a écrit:
Et pour cloturer le tout .. Allez l'OM ^^

Nop cpas ça qu'on dit ! On dit : Les clubs de la France vont allez en 8ème. Oui Messieurs... La France !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Runnels

Cody Runnels


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Ma maman veut pas (A)

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:56

Pas sur pour Marseille .
Comme l'a dit ZZ hier sur Canal + , Marseille a gagner une chance de rêver encore dans la compétition .
Bordeaux et Lyon eux sont qualifiés .
Mais sa me choque quand même déjà deux clubs français en huitieme . oO
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:16

Surtout que c'est 2 clubs qui ont montrés de bonnes choses.

Marseille ne mérite pas les 8eme, on devra se contenter d'une Europa League qui elle, est beaucoup plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:19

Faut être clair, Marseille n'ira pas battre le Milan à San Siro, ni le Real à Bernabeu... Si elle arrive à battre l'un par la plus grande des chances, l'autre lui lattera la gueule. Bordeaux - Lyon en Huitièmes, Marseille en Europa League. That's all.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:20

Fais pas ton hater Algari .. Chui défenseur Olympien et chui objectif tu pourrais faire pareil en modérant un peu tes propos Razz

Puis comme l'a dit Gerets "Vaut mieux aller loin en UEFA que de se faire éliminer en 8eme de LDC"
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:27

J'suis objectif, et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:28

Oui réaliste mais si tu veux pas passer pour le hater parisien de base, tourne tes phrases autrement LDC/Europa League - Page 2 673126
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:32

Prenez moi pour ce que vous voulez,
J'argumente, j'décris, et j'vous laisse critiquer.
Maintenant bande de rageux, si vous voulez vous défouler,
Rendez-vous dans les Yvelines j'vais vous enculer.
Algari.

LDC/Europa League - Page 2 772854 LDC/Europa League - Page 2 772854 LDC/Europa League - Page 2 772854

D'un autre côté, je suis pro-parisien mais pas anti-marseillais, si ils pouvaient se qualifier ça ferait 3 clubs français en huitièmes j'serais content. Mais faut avouer que y a un très faible taux de chance...


Dernière édition par Algari le Mer 4 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:33

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:34

Putain t'as tout niqué, c'est un texte de rap pourquoi tu stress comme ça WAAA on ne peut rigoler nul part !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:39

On s'écarte du sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:41

Pour moi c'est impossible pour Marseille de se qualifier, enfin d'aller battre le Real et le Milan. Clair, net et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:44

L'un des deux au mieux, mais pas plus. En même temps, Brandao est naze, et l'efficacité de DD reste à prouver. On a fait tout un caca sur l'OM au Mercato mais l'équipe était meilleure l'an dernier ..
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:48

Au mercato j'ai hurlé un truc, LUCHO GONZALES SERA LA PUTAIN DE DECEPTION DE CETTE ANNEE. On m'a dit ta gueule tu dis ça juste parce-que t'as la rage de ton mercato de parisien de merde. Bah moi je dis, voyez Erding et ses performances, voyez Gonzales et les siennes. Et dites moi quel club a fait la bonne affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:50

Nan mais Lucho c'est vraiment ZE enigme. En plus, il s'est re-blessé. Franchement, y a que dans FIFA que c'est une tuerie LDC/Europa League - Page 2 673126
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:51

18 M€, ne jamais acheté un joueur avec ce prix, entre Kader Keita une tuerie à Lille et qui a merdé à Lyon et Lucho Gonzales une tuerie à Porto et ce qu'il apporte aujourd'hui à Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:52

Surtout qu'avec cet argent, on aurait pu faire autre chose.

L'ancienne politique de recrutement de Marseille a disparu et c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:58

Ryan Smith a écrit:
Surtout qu'avec cet argent, on aurait pu faire autre chose.

L'ancienne politique de recrutement de Marseille a disparu et c'est dommage..

Quand on voit Ribéry recruté à Metz, Valbuena à Libourne, Nasri formé au club... Ca c'était des joueurs qui sont devenus des stars en partant de petits. Après dépenser toute la maille pour être bons niveau européen c'est quitte ou double, Lyon ou Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:29

0-0 à Lyon

2-0 pour Arsenal après un beau but de Nasri qui fête son retour chez les Gunners !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey


Messages : 266
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:36

Et le Barça a fait 0-0 face au Rubin Kazan! Razz LDC/Europa League - Page 2 673126
Revenir en haut Aller en bas
»DMC Jr.◈Weezy™

»DMC Jr.◈Weezy™


Messages : 107
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Chartres 28

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:38

Carter Gray | Mickey a écrit:
Et le Barça a fait 0-0 face au Rubin Kazan! Razz LDC/Europa League - Page 2 673126
c'est toujours mieux que de se prendre 2-1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Flo'Benz .

Flo'Benz .


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : 62

LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:15

Je dis que le Barça et l'Inter ne vont pas se qualifiés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-f.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





LDC/Europa League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC/Europa League   LDC/Europa League - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDC/Europa League
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Flood Zone :: Les Sports-
Sauter vers: