Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier League

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» American Wolves




Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

Premier League Empty
MessageSujet: Premier League   Premier League I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:38

Je fais ce topic pour parler de la Premier League anglaise , un championnat que j'aime beaucoup .J'adore l'équipe de Tottenham , l'équipe d'Arsenal depuis que je suis petit et Aston Villa .
Si quelqu'un veux parler de ce championnat c'est fé pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:43

Putain, ce sujet manquait ^^

Je supporte Arsenal - Liverpool et accessoirement MU.
Je déteste Chelsea et M.City Premier League 673126
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Curry Man » Ju'




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2009

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:47

Moi j'aime bien Arsenal et leur coach , Wenger , c'est un bon.
Après y'a une sacré équipe , qui mise sur la jeunesse , et sa c'est bien. La plupart ont étaient récrutés pour deux sous , et le reste a souvent était formé , exemple flagrant , Fabregas qui était en équipe B au Barça et qui aujourd'hui est capitaine d'un des meilleurs clubs au monde. Dommage qu'il manque un petit quelque chose contre les gros équipes.

A Liverpool , par contre c'est la crise , quand tu sais qu'ils perdent contre Blackburn ou une équipe comme sa mais que la semaine d'avant ils avaient battu MU , voilà quoi. Le gros problème de Liverpool reste qu'ils comptent trop du Gerrard et Torres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:50

Exactement. Arsenal joue vraiment sur le collectif, ils ne recrutent pas des excellents joueurs individuels. C'est là qu'on voit que Wenger est un grand coach pour réussir à tenir face à l'armada bourré de thunes des autres équipes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
» American Wolves




Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:50

Moi non plu j'aime pas Man City , et je déteste Adeboayor (surtout pour ce qu'il a fait contre Arsenal ) Quand tu penses qu'ils mettent 4 - 2 à Arsenal , qu'ils mettent 3 buts à Man Utd et qu'ils font 3 - 3 contre Burnley ..
Sinon je pnse que cette année Tottenham est un serieux concurent pour le Big 4 et qu'Arsenal est un un challengeur à pas sous-estimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:54

J'suis fan de Man.City. Premier League 772854
Et ADEBAYOR Premier League Herz Premier League Herz Premier League Herz Premier League Herz
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man » Ju'




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2009

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:09

Man City a une sacré équipe sur le papier , ils sont efficaces devant mais derrière y'a des trous , plutôt étonnant quand tu vois qui ils ont derrière.
Celui qui me decoit , c'est Gareth Barry , il est limite mauvais , alors qu'à Aston c'était un leadeur , aujourd'hui c'est limite s'il est pas remplacant , alors qu'en sélection c'était un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:36

Richards - Ireland - Robinho - Adebayor Premier League 772854 Premier League 772854 Premier League 772854

Ensuite Arsenal, je supporte à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:16

City n'a pas vraiment de défenses quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LDC/Europa League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Flood Zone :: Les Sports-
Sauter vers: