Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Rock veut frapper fort pour son passage à la WWE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

The Rock veut frapper fort pour son passage à la WWE Empty
MessageSujet: The Rock veut frapper fort pour son passage à la WWE   The Rock veut frapper fort pour son passage à la WWE I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:18

Bonne nouvelle pour les fans du Rock! Ce dernier aurait confié lors du Jack Diamond Morning Show à Washington D.C qu'il travaillait en étroite collaboration avec la WWE pour une édition spéciale et a même précisé qu'il s'entendait extrêmement bien avec Vince McMahon.

"J'aime le fait de pouvoir divertir, surtout si cela se passe à Smackdown, là ou j'ai passé tant de temps, en faisant une promo ou en étant invité spécial. Surtout en ce moment, j'ai la possibilité de revenir sur les traces de mon passé et rendre tout ce que les fans ont pu me donner et même aider les autres lutteurs avec tout les moyens dont je dispose. Actuellement, nous essayons de mettre en place un projet. Il s'agit de faire quelque chose de cool et d'intéressant à faire. Je veux être plus qu'un simple invité spécial. Je suis dans le processus créatif pour offrir quelque chose de sympathique pour les fans, quelque chose de très spécial et d'unique. Il s'agira d'un très grand show de divertissement."
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

The Rock veut frapper fort pour son passage à la WWE Empty
MessageSujet: Re: The Rock veut frapper fort pour son passage à la WWE   The Rock veut frapper fort pour son passage à la WWE I_icon_minitimeVen 20 Nov - 14:10

One Dream Match vs Cena ? Or One Last Match contre SCSA ?

En tout cas j'attend beaucoup du show ou il dirigera 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock veut frapper fort pour son passage à la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Wrestling News :: WWE-
Sauter vers: