Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [26/11] Homicide vs SB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[26/11] Homicide vs SB Empty
MessageSujet: [26/11] Homicide vs SB   [26/11] Homicide vs SB I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:35

Main Event entre deux adversaires qui se respectent. En espérant que Carter Gray ne vienne pas mettre son grain de sel !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Homicide / SFX

Homicide / SFX


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009

[26/11] Homicide vs SB Empty
MessageSujet: Re: [26/11] Homicide vs SB   [26/11] Homicide vs SB I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:26

¤ Voix Off ¤

La semaine dernière, Homicide avait un match, oui même un grand match vus que c'était le main event de la soirée. C'était un Tag Team Match. Le gagnant ? Il y en n'a pas eu non car il y à eu des gros con qui sont intervenue. Bref Homicide arrive je vous laisse avec lui.

[26/11] Homicide vs SB Homicide-4ea3132216

¤ Homicide ¤

Hey mais c'est quoi cette ambiance de merde la. Allez je sais pas moi criez un peu. Soutenez moi vous préférez Carter Gray ou quoi ? Putain mais c'est n'importe quoi. La semaine dernière j'étais dans le main event, c'était l'un de m'es plus gros matchs de ma carrière dans cette fédération mais non il fallait que des gros con interviennent. Ouais car ont aurais gagné moi et Bobby Lashley, nous avions la main mise sur le match. Les deux nul ne pouvait rien. Il y avait Hurricane d'un côté. Rapide et technique. Mais pas intelligent juste à voir sont look ont peux se dire que c'est un gros con sans un cerveau bien grand. Et sont gros coéquipier la. Rosey pfff lui c'est rien du tous aucun talent pas de vitesse pas de techniques. Il est peux être gros mais il à pas de force putain.. Et en plus il est comme sont con de coéquipier oui il à un petit cerveau enfin c'est à se douter que il en ait un se gros con.. Bref le lamentable Carter Gray est intervenue dans mon putain de match. Pour me tabasser et putain ta de la chance de m'avoir pris par surprise bouffon. je te jure j'aurais sus que tu serais intervenue je t'aurais cassé t'es deux jambes. Pauvres con va de toutes façon dans les prochaines semaine toi tu sera détruit. Je tien à dire un grand merci à une grande personne que je respecte. Ne soyer pas con.. Pas une grande personne par rapport à sa taille mais à sont talent. Oui mon prochain adversaire. L'un des meilleurs de la fédération normal c'est le champion de la fédération. Je l'est aidé contre Carter gray lors de sont show la. Il m'a aidé quand Carter Gray ma attaqué nous sommes à égalité pour l'instant. Nous sommes un peu les même nous avons le talent et l'intelligence. Nous sommes justes les meilleurs de la fédération. Seul hic nous ne sommes pas en équipe mais nous sommes adversaire. Et il n'y aura que un vainqueur et j'espère l'être. Mon adversaire est Shark Boy. Oui vous l'aimez tous. Comme vous m'aimez moi. Sauf que lui par rapport à moi il détient la ceinture que tous le monde veux. Que je veux et que j'aurais surement au fur et mesure de ma carrière dans cette fédération. Bref tous sa pour vous dire que je vais faire face à mon plus dur adversaire ouais. Le plus dur de toutes ma carrière de catcheur je pourrait dire m'enfin. Si je gagne ce match au moin les gens ne me traiteront plus comme une vulgaire racaille. Mais d'une racaille de haute qualité. Souvent les gens veulent trop se prendre pour des monstre. Vous savez des bêtes de catch, mais en faites ce n'est rien. Il n'ont pas de talent ils ne sont pas connu. Et sa je n'apprécie vraiment pas ce comportement chez c'est gens la. Ce sont pire que des abrutis ils sont pathétique. Ils me font pitié en quelque sorte.


Homicide est chaud ce soir. Il insulte beaucoup de monde dans les backstages, plus les débiles de lutteurs qui y sont présent. Enfin il à bien raison. Renvoyez Carter Gray il pourris tous.

Il y à un mec comme cela dans la fédération enfin, il doit y en avoir plusieurs mais je n'en retiendrait que un. Car les autres je m'en bas les couill* de leurs de leurs gueules. Bref ce mec est un mec que je déteste et qui j'espère vous détestez. Ce mec c'est Carter Gray un incapable comme je vous disez qui attaque tous le monde par dérière. Que ce soit verbalement ou physiquement. Mais en vrai ce mec est une grosse tapette laisse tombé ton masque Carter Gray montre nous ton vrai visage. Un visage de tapette. Un gars qui n'ose approcher personne. Qui ne gagne pas de matchs. A part un ou il à tricher en suca*t l'arbitre juste avant le match. Et aussi il habite dans une piaule qui fais la taille de ma salle de bain. Bien Carter Gray à ce que je voit tu à bien étais éduqué. Enfin je ne vais pas parler de sa car moi j'ai mal étais éduqué m'enfin je veux pas parler de ma vie privée ici. Bref Carter Gray au lien d'attaquer tous le monde par dérière comme un gros con, viens en face viens affronter la réalité. Vien me voir que je te déglingue. Sale merde c'est le seul mot qui te va bien. Car toutes les autres insultes vont droit à ta famille de lâche. Ils ont du te lâchez dans la nature quand tu étais plus jeune. Car vus ta tronche ta du en prendre des coups de pieds dans ta geule. Parce que tu est totalement défiguré quand je te voie, je me demande si je dois te tapé dedans ou non, car entre toi et un punching-ball ball la différence est vraiment minutieuse. Mec j'ai passé dix minutes de ma life, à parler de toi plus précisément de t'es petits défaut qui font ton charme. Oui car tu à un charme mais pas comme les autres. Tu sais pas le charme du gentleman. Toi c'est le charme de la tapette. Bref je me répète mais c'est pour vous faire bien comprendre que ce pitoyable homme appelé Carter Gray, est une tapette. Et en plus t'es parents c'était vraiment des salopard. Pfff donné un nom comme ça à sont fils putain mais sa fait pitié tous comme ta face de con mec. Il fallait pas m'attaquai maintenant toutes les semaines tu va te recevoir, des vannes dans la gueule à part si tu change de gueule t'inquiète va à un hôpital pour te la changer en même temps demande, au médecin de te réglé ton cerveau je crois que il n'est pas à l'heure. Il est grave déréglé comme celui de t'es parents. Ouais tien en parlant de t'es parents et de médecin tu pourras demandé au médecin, que il face enfermé t'es parents, c'est vraiment des fou ils ont voulu détruire la planète en te fessant n'être.

Outch l'insulte de Homicide pour tous vous dire j'aurais vraiment pas aimé me prendre sa dans la gueule, mais bon sa représente bien le pauvre Carter Gray.


Quand je dis détruire c'est pas vraiment détruire. C'est juste que ils ont voulu pollué l'atmosthére aie, putain quelle bande de con c'est la copie de leurs fils putain, c'est vraiment pathétique, et aussi moi j'en ras le cul de parler d'un con, alors je change de disquette, je prends un sujet interrésant plus interrésant que Shark Boy est c'est... Retenez tous votre souffle, car vous allez être surpris cette personne est la meilleur de la fédération, et c'est bien sur Homicide... M'enfin vous le saviez déjà comme tous ceux qui sont en backstages en ce moment. Mais j'ai autre chose à vous dire aussi. Je voulais vous dire que maintenant lors de m'es matchs hé ben je me ferais accompagné par une bête sauvage et éxité par c'est adversaires. Enfin m'es adversaire oui L.A.X is here enfin bientôt car ce n'est que le dêbut pour l'instant Hernandez sera mon manager il à enfin quitté cette putain de fédération de merde, la Tna. Maintenant il est ici pour m'aider à niqué les mecs comme Carter Gray. Hernandez is here faites lui un triomphe... Bon je crois que il à oublié de se réveille et merde shit mon plus grand soir de l'année 2009 il fait sa, n'importe quoi bref je vais le réveiller mais comme il va surement être énervé en le réveillant, il voudra jamais venir, sur le ring, et je vous cache pas que les matins quand il viens de se réveillé il à une tête de cul, waaa c'est dure à voir. Putain je dois vous laisser. Allez je vous dire à plus tard pour mon match contre le champion de la fédération Shark Boy en espérant que vous me souteniez à fond pour ce match, pour que je le gagne et aussi en espérant que l'autre bouffon de Carter Gray ne viendras pas me déranger comme la dernière fois. Bref je vous aime tous et n'oubliez pas The L.A.X IS HERE !!!

Pure West Ation 06
Homicide Vs Shark Boy
21/11/09
Speech by Sfx.




Dernière édition par Homicide / SFX le Jeu 19 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[26/11] Homicide vs SB Empty
MessageSujet: Re: [26/11] Homicide vs SB   [26/11] Homicide vs SB I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:23

Bon bah, vu que je suis Admin et que j'ai le droit, je vais probablement repousser la DL (pour toi et moi) à demain soir. C'pas sûr, mais c'est très probable, je doute d'avoir le temps today.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Shark Boy » Al'
PWA World Champion
PWA World Champion
Shark Boy » Al'


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2009

[26/11] Homicide vs SB Empty
MessageSujet: Re: [26/11] Homicide vs SB   [26/11] Homicide vs SB I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:31

Des nuages, un soleil, le ciel, des oiseaux .. et .. un avion !

[26/11] Homicide vs SB Sbairline-7e777a8774

Tu vois bien que c'est moi qui poste ce message alors pas de surprise si je te dis que c'est bien Shark Boy qui est à l'intérieur. Il n'est évidemment pas seul mais semble profiter d'une belle, même très belle, place.

Shark »
Et bah dis donc .. Je suis PWA World Champion quand même quoi ! J'ai battu The Miz, The Hurricane, Goldust et je me retrouve dans cet avion. Buarf, faut bien que je fasse le déplacement de toute façon. Shark Boy devrait vraiment penser à se payer une maison près de Seattle. Évidemment, il a fallut que je manque d'argent. Rahlala .. Et ces frères Smiths qui préfèrent aider des sales gosses de pauvres venus tout droit de pays pourris comme Algari ou même Homicide.

Et c'est parti pour la tentative d'argumentation.

Shark » Yeah, yeah, yeah .. J'ai bien dit Homicide. Chouchou de la foule, idole des enfants qui jouent à la bagarre dans les cours d'école et sex symbol des cagoles américaines. On trainasse Shark Boy dans la boue en disant qu'il est réservé aux gamins mais la vérité c'est que ce Homicide s'est senti obligé d'intervenir dans une histoire qui ne concerne que Carter Gray et moi. Oh oui, il est facile de prétendre qu'il voulait prendre ma défense, mais la seule chose qu'il avait derrière la tête à ce moment là, c'était un Title Shot pour mon titre ! Heureusement, les officiels l'ont compris, et ce match n'est pas pour le titre. Oh, Shark Boy se fiche de l'enjeu vous savez ? Il n'est pas question pour lui de prendre ça à la légère, et il va se donner à fond pour pouvoir s'imposer et montrer à ce perdant de Carter Gray qui est le champion légitime. Il est bien beau de pleurnicher, mais il s'en est immédiatement pris à moi. Qu'est ce que ça veut dire ? On me craint ! Je suis PWA World Champion, je suis donc le top de cette fédération, et certains ont peur de mes crocs. Quand vous êtes dans le ring avec Shark Boy, comprenez, le danger peut venir de tout côté, je peux bondir sur vous à n'importe quel moment comme le ferait n'importe quel bon squale. Ce danger imminent, Homicide va le ressentir cette semaine. C'est un garçon que je ne déteste pas réellement mais Shark Boy est capable de se rendre compte de ce qu'est le business. En l'occurrence, je me donnerais à fond et je l'éloignerais avec précaution de mon or. Derrières son attitude de rebelle, il n'hésite pas à utiliser une bande de simagrées pour me graisser la pate. Malheureusement, Shark Boy est un homme d'honneur et Shark Boy compte bien montrer qu'il est difficile de l'acheter. Contrairement aux autres, je n'ai jamais aucun moment de faiblesse. Oui, vous me verrez parfois à genoux, ou même épuisés, mais cela n'est qu'une stratégie pour me lever, plus haut, plus fort et botter encore plus d'arrière trains en un temps record ! Mon adversaire de cette semaine mais peut-être pas le genre de gamins pompeux que j'ai pu affronter auparavant, mais il connaitra le même sort, à savoir une vraie petite raclée. Les gens doivent comprendre que si je fais ça, ce n'est pas simplement pour enchainer les victoires, mais aussi pour montrer à tout les Contenders possible que cette ceinture restera attaché autour de ma taille encore un petit moment. Oui Gray, je m'adresse à toi, tu me regardes sûrement en ce moment - sinon, c'pas grave, je me ridiculise juste - et il est temps que tu piges que si tu t'es fait battre la première fois, ce n'était pas une question de chance. Tu as livré un grand combat mais si tu retentes encore et encore, je ruinerai encore et toujours ta petite tête de pleurnichard .. Pourquoi ? Et bien tout simplement pour voir une foule se lever et applaudir. Ça ne sera pas car ils t'auront enfin appréciés, il s'agira tout simplement de ma belle bande de Shrimps !

Premier paragraphe bouclé. Pour compléter ce speech, nous allons maintenant faire intervenir un nouveau personnage, de façon très brève, pour ouvrir l'esprit du lecteur.

Hôtesse » Rafraichissement ? Thé, Café, Limonade ? Petits gâteaux ?

Shark » God ... Nice Ass Girl .. So .. TAKE YOUR SHIT AND GET OUT !

Hôtesse » Oh My .. !

Le moment humoristique est terminé. Nous pouvons revenir à la trame principal après cette transition ; voici le deuxième paragraphe d'argumentation !

Shark » Et bien .. Revenons à nos moutons. A notre tête de mouton frisé plus précisément. Je parle bien sûr d'Homicide et de son style capillaire typiquement afro-américain. En effet, Gray me tanne depuis désormais quelques semaines mais ma principal préoccupation devrait être mon prochain adversaire. Que dire d'une personne qui pense toujours que Porto Rico est un grand pays au niveau mondial ? Après Mr. 619, Mr 187, lui, s'est longtemps entouré d'une grosse armoire à glace. Nous en revenons à cette question si singulière : Pourquoi ? Moi même je ne le sais pas trop, les capacités d'Homicide dans le ring ne sont pas à prouver mais cela devrait probablement cacher un certain .. complexe d'infériorité ? Je me fiche qu'il s'agisse d'une taille de l'un de ces membres ou tout bêtement d'un certain problème lié à son enfance mais le fait est qu'Homicide a désormais besoin de compenser. Son partenaire n'est plus là, mais les gens comme lui ont toujours des amis .. plus ou moins fréquentable. Ce pauvre Homicide se retrouve obligé de faire la moral à une bande de potes moins mature que lui, c'est bien ça ? Évidemment, cela lui sert de rattrapage. La science a beau nous casser les couilles, elle n'a pas totalement tort quand elle nous dit qu'un homme a besoin d'être entouré par une bande de cons pour se sentir à l'aise. Le but de Shark Boy ce Samedi pour Wild West, c'est justement de ne pas le laisser être à l'aise. Le plus dangereux des requins de la PWA sera là, plus malin que lui, à l'encercler, et à le presser jusqu'à ce qu'il fasse une erreur ! Les erreurs, Homicide sait ce que c'est. Il a effectivement pris le mauvais chemin dès son plus jeune à l'âge, et ça l'a mené à quoi ? Un faux espoir. Oui, Shark Boy montrera encore une fois que l'affronter .. c'est une erreur ! Nous sommes deux lutteurs appréciés, pas de tricheries, pas de produits, juste mes bouteilles d'eau qui feront ressortir mon énergie, ces bouteilles d'eau qu'Homicide échangerait volontiers contre d'autres produits .. Et bien oui. Ce soit disant héros du peuple, malgré ses quelques valeurs, s'est trop souvent laissé aller. Quelle qu'elle soit, toutes ces substances ne permettront pas de contourner la difficulté. Ici, la difficulté c'est moi, et tu vas devoir te la prendre de face, que dis-je de menton dès ce samedi dès que Shark Boy aura placer son Shummer !

Un bon speech, doit être conclu par une catchphrase, ou du moins, une phrase efficace, c'est ce qu'on va faire.


Shark » And that's da Fishin' Line ..

Allez ..

Shark » CAUSE SHARK BOY SAID SO !

Ce fut court. Efficace ? Réponse ce samedi on Wild West 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26/11] Homicide vs SB Empty
MessageSujet: Re: [26/11] Homicide vs SB   [26/11] Homicide vs SB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26/11] Homicide vs SB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/10] SOS vs Homicide vs TBK vs Rosey
» Homicide contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring-
Sauter vers: