Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [21/11] Hurricane vs Rosey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[21/11] Hurricane vs Rosey Empty
MessageSujet: [21/11] Hurricane vs Rosey   [21/11] Hurricane vs Rosey I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:31

Combat fratricide ! Comment cela va t-il se dérouler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Da Super-Héros » Cesc
PWA Tag Team Champions
PWA Tag Team Champions
Da Super-Héros » Cesc


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2009

[21/11] Hurricane vs Rosey Empty
MessageSujet: Re: [21/11] Hurricane vs Rosey   [21/11] Hurricane vs Rosey I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:54

VOIX OFF

Welcome in PWA Men ! Encore une fois pour un Show de folie ! Un Show de folie . Mais attaquons sur le sujet principal ! La PWA & les justiciers qui s’y sont ! Hurricane & Rosey . Contrairement au trois dernière fois , nos deux justicier ne feront pas équipe….il seront face a face ! Dans un match fraticide comme j’ai le dire . Tout cas on verra bien mec qui ressortira vainqueur de ce match ! Qui sera le meilleur des deux ?! En tout cas on retrouve notre Chèr-Héros Hurricane ! Mais déjà faudrait savoir ou on est ?!

[21/11] Hurricane vs Rosey Batman61gotham(1)-406f2ca394

VOIX OFF

Je crois que nous sommes a Gotham City ! En tout cas c’est bien sombre mon frère ! Moi j’aimerais pas rester ici , mais en même quand sa fait peur , Hurricane c’est le 1er a ce précipité vers ce danger la . En même temps c’est un Super-Héros donc on va voir ce qu’il va dire hein ?!

HURRICANE

Voila une ville ou le danger a été souvent présent . Une ville ou les malfrats ont souvent briller a ce que je vois . Tant la souffrance , la violence est présente dans cet ville !Et bien je vois que tout ces brigands qui rodes n’ont pas l’air de savoir qu’Hurricane est bel& bien la . Ils n’ont pas l’air de savoir que le plus grand des Super-Héros est bel& bien la . J’ai minimisé mon action dans les villes comme celle-ci tant mon action dans la PWA est grande . Tout les plus grand Brigand que j’ai pu rencontrer je me devais de les remettre dans la bonne voie ! La plupart de mes missions ont été réussis . Toute ces missions que j’ai mené a bien ont tous connu un grand Succès . Un succès qui m’a permit de m’affirmer au sein de la PWA ! Même si les moqueries persiste toujours je suis bel & bien la . Remplissant avec la même ferveur , la même ambitions les missions diverses que l’on me donne . Les frères Smith on retrouvé confiance en moi . Le public de la PWA a confiance en moi . Toute les personnes dans les personnes qui travaillent dans les coulisses de la PWA on confiance en moi . Cet confiance elle est simplement du a mon travail . A ce que je fait quotidiennement leur permet d’avoir une vie plus sereine…plus tranquille . Mais si il y a des personnes qui se font actuellement beaucoup de soucis ce sont bel & bien les voyous . J’ai arrêter quatre des plus grand brigand de la PWA . Les frères Briscoe , les Motors Citys Machin Gun . Ils savent que dès maintenant qu’ils ne faut pas rigoler avec nous . Ils savent qu’ils ne faut pas sous-estimer des hommes comme nous . Certes nous portons des collants….assez horrible il faut l’avouez , mais l’apparence ne fait pas la personne . Je l’ai prouvé . Je l’ai prouvé avec plus de certitude que je suis le PWA Tag Team Champion . Vous comprenez tout ce que cela signifie ?! Des Super-Héros qui font régner la justice tout en devenant Champion . Belle Chose . Mais revenons une fois de plus au sujet principal de ma venu ici .

VOIX OFF

Hurricane est sérieux pour une fois . Il regarde toujours devant ce paysage remplis de détresses & solitude , il fixe d’un regard profond ce paysage perché du haut d’un balcon tenant son titre d’une main , il le regarde avant de continuer .


HURRICANE

Vous voyez le coté juste de la vie est toujours récompensée ! J’ai travaillé dure pour m’appliquer comme il le fallait dans ma tache ! J’ai travaillé d’autant plus dure pour satisfaire The People ! Pour leur sécuriser une vie plus sur ! Plus fiable ! Sans personne qui rodes au tour ! Cet récompense ce sont ces titres par équipe que j’ai réussi a avoir avec Rosey ! C’est le simple du que les frères Smith nous ont offert . Mais quel Cadeau , des titres . Des titres qui appuient notre Statut de Super-Héros . Ces titres fait de nous des justiciers encore plus redoutable . Ces titres acquis contre les Briscoe Brother a vraiment été éprouvant . Son venu ensuite les Motors Citys Machin Gun . Ces deux équipes tant redoutable par leur sournoiserie & leur fourberie , nous en sommes parvenu a bout . Nous avons arrêté quatre des plus grand brigand de la PWA . Et ils ont continué leur œuvre ici . Semant désastre vol & tout ce qui s’en suit . Toute leur frustration est venu s’établir ici . Malheureusement l’avenir de Gotham City est de sombrer dans les ténèbres . Trop de malfaiteur ont déjà briller ici . Trop de victimes . Trop de meurtre . Je me dois une fois de plus d’arrêter tout ce désastre . Mais encore une fois ma missions principal est d’arrêter les brigand qui tourne , qui sont au sein même de la PWA . Lors de mon dernier Match je n’ai pas réussi a triompher d’Homicide & Lashley . Heureusement pour eux , plusieurs personnes les ont sauver venant intervenir dans quelque chose qui ne les regardait pas . Mais encore une fois ce n’est pas le sujet de ma venu ici . Cet ville il faut que je la sauve….Il faut que je sauve tout ces habitants qui vivent chaque jour dans la crainte . Il faut que je sauve cet ville de toute les vilaines personnes qui y rodes autour ! Mais cet ville je ne la sauverais pas comme a mon habitude avec mon fidèle compagnon Rosey…..puisque c’est mon adversaires .

VOIX OFF

Hurricane fait une sorte de bon on ne l’aperçoit plus après ce bon , on Change totalement de décors Hurricane est dans une rue assez sombre il marche tout en continuant de parler a qui ?! Va savoir !

HURRICANE

Et Oui il fallait bien que sa arrive une fois . J’affronte mon coéquipier avec laquelle je suis Champion par équipe Rosey . Pour un combat qui s’annonce simplement incroyable . Les deux seul Super-Héros dans tout le monde du catch . Nous allons nous retrouver pour la 1er fois face a face pour savoir lequel de nous est le plus fort , le plus méritant , le plus doué . Toutes ces questions nous allons y répondre ce soir , mais rien ne changera entre nous . Nous sommes coéquipier . Nous sommes actuellement Champion par équipe . Toute cet confiance qu’il y a entre nous actuellement sera simplement mise de coté lors de ce match pour nous tester mutuellement . Certes ce match va être difficile des deux cotés mais bon . Qu’advienne que pourra . Rosey & moi savons que ce match est un match test pour faire valoir ce que nous valons seul . Et bien c’est le moment de le prouver ! C’est le moment de prouver que certes nous sommes en collant mais nous pouvons & faisons de grande chose tout en étant seul . Deux personnes réunissant deux grandes personnalité . Ce match je l’appréhende beaucoup . C’est véritablement pour la 1er fois que j’affronte un adversaires comme Rosey . Un adversaire a la fois coéquipier . Un coéquipier dans laquelle je peut faire confiance . Un adversaire avec laquelle je mène une mission pour le bien de la communauté de la PWA . Ce soir c’est toi contre Moi Rosey . On doit prouver au dirigeant que nous valons aussi bien en étant seul qu’en équipe . On doit prouver que nous ne sommes pas seulement des hommes en collant affreux ! Mais bien des catcheurs appart en tière . Et ce soir notre Match va tout simplement être incroyable . Beau en mouvement , beau en geste ! Magnifique . On va offrir a la PWA le plus beau combat quel est eu de sa carrière . Un combat qui restera dans les têtes de chacun . Un combat de Super-Héros . Voila ce que l’on va offrir . Mais de ce match malgré que notre amitié , nos titres nous lient , je gagnerais ce match Rosey . Je veut montrer a toute personnes que The Hurricane est bel & bien la . Dans les ténèbres de ce bas monde . Je viens sauvez toute ces personnes du désespoir , de toute la violence qu’il y a . Faster . Stronger . Smarter . Je viens pour gagner le respect de chacun a la PWA . J’ai gagné tout mes matchs par équipe pour le moment . C’est le moment de briller en solo . Rosey est une tache ardu mais je crois en ma capacité a gagner ! Ce match sera certainement le plus dure de toute ma carrière . Mais j’irais au dessus de tout mon amitié pour toi pour gagner ce match contre Toi Rosey .

VOIX OFF

Hurricane est toujours autant sérieux ! Je l’avais connu un temps plus déjanté mais bon ! Il change une fois de plus d’environnement , Il se pose dans un autre toit . Il voit une ombre défiler depuis un moment . Hurricane la suit . S’en suit une sorte de jeu a la Chat & Souris entre les deux . Hurricane a bien du mal a suivre cet ombre mais finalement il la bloque & l’interpelle

[21/11] Hurricane vs Rosey Batman-gotham-0cedd8cd69

HURRICANE

Alors c’est toi que me suivais depuis un bon moment hein ?! Que me veut tu ! Si c’est toi le seul & unique responsable du massacre de cet ville….sache que tu va payez ! Tu va bel & bien payez pour tout massacre que tu a fait ! Et tu va payer le prix fort mon chèr ! Montre moi ta tête avant que je ne m’occuppe de ton cas.

ETRANGER

Tu vois Hurricane…la destruction que j’ai entrepris dans cet ville . Je suis tout a fait capable de l’entreprendre sur toi . Comme sur d’autre personne . Comme la PWA…les Frères Smith….ou encore les gens qui la regardent . Mais tu vois Hurricane je préfère m’allier de ton coté . Mais le Deal est simple…je t’aide a détruire Rosey ce soir , je prends sa place & toi & moi dominons la PWA….qu’en dis tu mon chèr Helms .

VOIX OFF

What Da Fuck ! Il a pas intérêt a accepter je suis un grand fan de la PWA moi ! Alors Hurricane ! What Else ?!

HURRICANE

Hmm Donc j’ai la réponse a ce que je voulais . Tu est bien l’inconnu qui a massacré toute cet villes & bien sache que pour tes deux propositions tu va le regretter ! Premièrement d’avoir osé me demander de trahir mon coéquipier . Tu vois Rosey & moi sommes avant tout les champion par équipe de la PWA . Et des Super-Héros ! Et deuxièmement pour avoir fait tout ce mal a toutes ces personnes . Toutes ces souffrance que tu a fait endurer ! Tout cela tu va apprendre a tes dépends qu’il ne faut pas jouer , ni menacer avec des personnes comme nous . Je vais te faire payer tout ce que tu a pu dire ! Toute tes menace porté a la PWA & a tout les gens qui y regardent & surtout a toutes ces victimes que tu a pu faire horriblement mal ! Mais ce soir il seront venger par ma personne The Hurricane .

ETRANGER

Et bien dommage pour toi Hurricane . Tu loupe simplement une occasion d'être reconnu avec moi ! D'avoir plus que ton stupide titre par équipe que tu va perdre au profit des Américain Wolfes ou les Americain Gangsta ! Tu aurais eu la PWA avec moi ! Mais sache que des maintenant je serais ton pire cauchemar ! Le pire cauchemar de la PWA & cela ne l'oublie Jamais

VOIX OFF

Alors que le méchant commence avec ces Mouahahahahah Hurricane perd pas de temps & bim Coup de pied la ou il fallait le méchant est a terre Hurricane dit

HURRICANE

StAND BACK THERE'S A HURRICANE IS COMIN TRHU'

VOIX OFF

Le titantron s'éteinds sur ces images


HG : Bon ce speech est nul je le sais & la fin est incompréhensible mais bon mon ordi beug donc on fait avec les moyens du bord ! Good Luck a Toi Boom [21/11] Hurricane vs Rosey 772854


Dernière édition par Da Hurricane Cesc le Jeu 19 Nov - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosey
PWA Tag Team Champions
PWA Tag Team Champions
Rosey


Messages : 127
Date d'inscription : 04/10/2009

[21/11] Hurricane vs Rosey Empty
MessageSujet: Re: [21/11] Hurricane vs Rosey   [21/11] Hurricane vs Rosey I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:14

J'edite demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[21/11] Hurricane vs Rosey Empty
MessageSujet: Re: [21/11] Hurricane vs Rosey   [21/11] Hurricane vs Rosey I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:38

Allez on se grouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[21/11] Hurricane vs Rosey Empty
MessageSujet: Re: [21/11] Hurricane vs Rosey   [21/11] Hurricane vs Rosey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21/11] Hurricane vs Rosey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/10] SOS vs Homicide vs TBK vs Rosey
» Rosey is back everybody !
» [10/10] Mark Henry vs Rosey
» [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers
» Stand Back There 's a Hurricane is comin Thru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring-
Sauter vers: