Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.

Aller en bas 
+9
»DMC Jr.◈Weezy™
Dolph Ziggler | Jerome
Rosey
X.Soldier l Xtreme Yann
Tazii'
Ryan Smith
MVP || Micka
UNDISPUTED «
Bilel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bilel




Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:34

Présentez vous d'abord HRP : ( Nom-Âge-Loisir ) : J'm'apelle Bilel, 1* ans, et j'aime le foot. Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. 691809

--------------------------------

Gladiateur ou Amazone incarné(e) : Aucun, enfin pas pour le moment.

Face , Tweener ou Heel ? : Musulman.

Expérience en E-Fed : Une bonne année.

Souhaitez-vous devenir Booker (Il vous faudre envoyer un Book à Matthew): Non.

Comment avez-vous connus la fed ? : Je m'en rappelle plus (c'est vrai, en plus.)

Pouvez vous ramener du monde ? : J'me ramène déjà moi, c'est pas suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
UNDISPUTED «

UNDISPUTED «


Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2009

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:43

Bilel Bilel ?!

Welc' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilel




Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:44

Merci, mec.
Revenir en haut Aller en bas
MVP || Micka
PWA Around Champion
PWA Around Champion
MVP || Micka


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2009

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:41

Bienvenue Bilel.
Rey Mysterio de la EWP.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel




Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:50

Content de te voir ici ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:31

Bienvenue ici mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Bilel




Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:42

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tazii'

Tazii'


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2009

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:27

Bilel a écrit:

Face , Tweener ou Heel ? : Musulman.

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Icon_surprised Pas mal du tout ! Je l'a referai xD
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:08

Tu te souviens pas comment t'est arrivé alors que c'est moi qui t'ai donné le lien O_O
Bon en même c'était a son ouverture Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. 673126

Welc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosey
PWA Tag Team Champions
PWA Tag Team Champions
Rosey


Messages : 127
Date d'inscription : 04/10/2009

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeDim 1 Nov - 10:45

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeDim 1 Nov - 10:52

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
»DMC Jr.◈Weezy™

»DMC Jr.◈Weezy™


Messages : 107
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Chartres 28

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:53

Putain encore un arabe Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. 673126...Razz
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
BWC




Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:25

Salut Bilel.
Revenir en haut Aller en bas
B.Lashley ✯ JuJu`✯

B.Lashley ✯ JuJu`✯


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:31

Welcome parmi nous Bilel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilel




Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:20

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:29

Si t'as sucé, tout l'quartier faut pas t'la jouer... Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. 691809

Salam Aleykum' !
Revenir en haut Aller en bas
Bilel




Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:49

Aleykum Salam, misieur Ali Gaori!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito •

Carlito •


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Moselle [57]

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:03

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Bilel




Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:20

Merci, mec.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel




Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:59

Double post, oblige. Je pourrais manier Cryme time tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:00

Déjà pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Bilel




Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:01

Bon bah, je vais encore réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:01

Okay, t'auras qu'à prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Bilel




Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:19

Ron Killings aka R-Truth ?
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:26

Déjà pris, j'suis sur tu fais exprès mec Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. 691809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. Empty
MessageSujet: Re: Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.   Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'habille chaque jour en rose pour me rappeler que je suis aussi important que du papier toilette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ?
» Je suis Navré !
» Combats pour les SS
» [26/11] Tag Team pour le Contendership
» Demande pour Gégé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Gestion :: Présentations-
Sauter vers: