Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RSK Roleplays.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J. Swagger «

J. Swagger «


Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Rennes

RSK Roleplays. Empty
MessageSujet: RSK Roleplays.   RSK Roleplays. I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:36

« DA' ALL AMERICAN-AMERICAN »

» V O I X.O F F ♦️
La salle de la RoW était en action, le premier show s'annonçait fort, rien de tel pour bien préparé tout le monde à vivre dans l'enfer, à vivre dans un ère, un ère qui vient de démarrer, et cette ère pourrais bien être celle de Jack Swagger. Il est de retour à la RoW et vient participer à la Battle Royal. Son thème song retentit .

« JACK SWAGGER THEME SONG »


RSK Roleplays. 20000010

» V O I X.O F F ♦️
Jack apparaît donc confiant en haut de la rampe, bien habillé et hués, comme à son habitude. Il regarde le public sourit, avance tranquillement vers le ring en faisant son taunt, il se dirige vers la table des commentateurs. Prend un micro puis monte sur le ring en prenant les éscaliers. Une fois sur le ring il fit un sourire narquois puis prit la parole.


» J A C K.S W A G G E R ♠️
Well, je vois que vous n'avez donc pas changer ? Toujours aussi incapable, jaloux et ignorant. Enfin bref, comme vous avez pus le voir Jack Swagger vient d'arriver à la RoW pour vôtre plus grand plaisir, la pauvre expérience des lutteurs de la WWE laissais à désirer. J'ai donc pris les choses en main et décidé de venir ici, peut-être qu'il y aura plus de niveau, mais même si il y en à, je serais et je resterais indétrônable. Mais ici, la fédération c'est faîtes découvrir, mes exploits seront affichés partout, mon niveau vous laisseras à désirer et ça vous ne le comprendrez jamais, Pourquoi me diriez vous ? Car vous n'êtes pas comme moi, vous n'êtes pas comme Jack Swagger, je suis un pur Américains et représente mon pays, et regarder vous, bandes de gros porcs, vous mangez sans vous arrêtez et après on parle de vous comme Américains. C'est dans ces moments là que j'ai honte d'être Américains, mais heureusement que je suis là pour vous sauver, sinon tout le monde détesterait les Américains depuis bien longtemps. Dans mon discours, je vais vous parlez de moi, de mes capacités, de mon incroyable talents, et de vous. De pauvres abrutis qui n'ont aucun but dans leur vie, des personnes qui pensent être des héros, mais enfaite qui n'ont jamais servit à rien. Peut-être vous dîtes vous que je ne suis qu'un incapable en vous insultant de telle sorte, mais sachez que je le fait pour vôtre bien. Sans moi, la "race" Américaine serais détruite. Alors arrêtez de critiquer les personnes qui sont vos héros et écoutez les plutôt parler. Bon trêve de bavardage sur la Nationalité, parlons maintenant de moi et de mon arrivé à la RoW.

» V O I X.O F F ♦️
Jack sourit en regardant le public le hués, il est fier de lui c'est sur. Il marche lentement dans le ring puis s'arrête de nouveau, remet le micro au niveau de ses lèvres et reprend la parole.


RSK Roleplays. 20000110

» J A C K.S W A G G E R ♠️
Dès mon arrivé j'ai du taper dans l'œil des gérants de la fédération, plus particulièrement Paul Heyman, car celui-ci m'a engagé pour faire vivre le show, comme Général Manager si l'ont peut dire ça comme ca. Je suis arrivés dans la fédération seulement hier, certes légèrement en retard pour avoir un match, mais les Battle Royal existe, j'aurais aimer insulté mes adversaires et autres, mais je ne les connais pas c'est vraiment dommage, j'aurais vraiment aimer m'amuser à jouer avec eux, pour moi mes adversaires ne sont que des jouets, pendant les matchs je les lamines, je m'amuse à leur faire des prises, et là ce sera pareil, le talent que j'ai montré pendant quelque années à la WWE n'as que fait de s'améliorer, et maintenant il est plus puissant que la dernière fois que vous l'avez vu, lors de cette battle royal, les adversaires que j'aurais en face de moi vont se faire casser la gueule. Une nouvelle ère va débuter après ce match l'air Swagger, mon ère. Une fois que le show passeras les titres commencerons à être mit en jeux, je serais le champion principal de la fédération bien sûr. Après avoir gagné, tout le monde se mettras à mon dos, mais sachez que ca ne me feras aucun effets, je serais toujours présent sur les rings, jamais perdant, toujours le meilleur, celui qui arriveras à me détrôner, ne pourrais être qu'un hommes. je dis bien UN seulement celui qui va être mon partenaire, seul lui à du potentiel vous savez. Cet homme n'est autre qu'un grand lutteur de la WWE, cet homme est une Viper, avec nous deux l'arrogance ne seras plus un mots, mais une réalité. C'est Randy Orton .

» V O I X.O F F ♦️
Jack continue de se faire hués et maintenant insulté, cela ne le dérange pas du tout, il est habitué. Il continue de marcher lentement tout en respirant. Une fois revenu au centre du ring, il reprend la parole.


RSK Roleplays. 20000111

» J A C K.S W A G G E R ♠️
Eh oui, vous avez bien entendu, The Legend Killer & The All-All American vont se mettre ensemble pour vôtre bonheur, l'équipe la plus arrogante que la RoW va connaître, pourquoi vouloir être nos adversaire, réfléchissez deux minutes à cette questions. Qui pourrais nous battre ? PERSONNE ! Donner nous directement les titres, aucun lutteurs ne voudraient nous affronter, la peur va commencer à régner sur la fédération, ainsi que l'arrogance, rien de plus. Pour ceux qui auront déjà l'envie de nous affronter, on devrait déjà vous offrir une médaille, puis après une chambre à l'hôpital. Nous allons tout détruire sur nôtre passage, réfléchissez deux secondes, pensez vous que deux arrogants laisserais en paix des petites merdes ? Vous croyez vraiment cela, nous pouvons aussi nous attaquez à vous, vous faire mal et vous faire comprendre qu'il ne faut pas être jaloux des VRAIS lutteurs, et vous montrez aussi que vous ne valez rien, seul vôtre famille si vous en avez une, compte sur vous, et peut-être un ou deux amis. Mais sinon, connaissez vous des personnes qui vous aimes, ou vous soutiennent, Moi & Randy sont la preuve d'amis, regardez, nôtre caractère, et nôtre comportement est le même, Nous sommes les mêmes et ça personnes ne pourras nous dire le contraire. Enfin bref, les prochains Tag Team champion de la RoW serons bientôt là et vous en avez déjà la moitié devant vos yeux. Préparé vous à en prendre plein les yeux avec des combats plus intense les uns que les autres. Et des champions impressionnants. Maintenant une petite description de ce que je vais réaliser à la RoW

» V O I X.O F F ♦️
Jack se fait toujours insulté, il tente de parler mais ce fit coupé par des hués de plus en plus forte à chaque fois, impossible de parler, Jack attendit donc quelque instant avant de reprendre la parole.


» J A C K.S W A G G E R ♠️
Oui je sais que vous êtes jaloux mais arrêter de le montrer autant, vous allez me faire devenir heureux, enfin pas besoin de vous pour l'être, juste besoin de me regarder dans un miroir pour montre à quel point je suis le meilleur. A quel point un homme comme moi mérite un respect digne d'un roi, et je remarque aujourd'hui que je suis un roi, un roi du catch, impossible de m'arrêter, je suis le meilleur tout simplement et le lutteur de cette fédération qui oserait me dire le contraire pourrait avoir du mal à se remettre sur pieds. Enfin bref aujourd'hui je vous est parlé de moi, maintenant mes objectifs et les exploits que je vais réaliser. Être respecte de tous et devenir champion voilà mes objectifs, ainsi que de vous rendre jaloux bandes de minable, et ces objectifs pour moi ne sont qu'un détails car je vais les accomplir sans aucun problèmes, sans aucunes difficultés, et avec toutes ma dignité, et cet à ce moment précis, que l'air de Jack Swagger comme je vous le disait plus tôt débuteras, et toutes les personnes qui m'ont critiqué dans le temps seront là, à me léchés les pieds sans que je ne leur demande rien, et m'apporteront ce que je veux au moment même ou je le veux, juste pour pouvoir être sous mon ailes, juste pour vous faire un nom, pour vous faire connaitre, pour qu'on parle de vous dans les journaux et pour après se tourner contre moi ? Je connais les personnes comme ça, les p'tits merdeux qui vous trahissent sans problèmes alors que vous les avez aidés alors pour tout ce qui pensent pouvoir faire ça avec moi allez vous faire foutre, vous savez pourquoi ? Vous voulez savoir pourquoi ?

BECAUSE I'M THE ALL AMERICAN-AMERICAN JACK ZZZZZZWAGGEEEER !



» V O I X.O F F ♦️
Jack jète son micro à terre et commence à se faire insulter de tout les noms, il fut légèrement frustré, il quitta le ring en regardant le public avec étonnement et peut-être un soupçon de peur. A bientôt pour la Battle Royal


RSK Roleplays. 20000210



Produced By RSK ™️. ( Thank's A ZêRo pour les images ) .
RoW » Battle Royal .
26 Octobre 2009 .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

RSK Roleplays. Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplays.   RSK Roleplays. I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:39

Le speech est très sympa. J'ai survolé, mais la gimmick est parfaite. Il y a quelques fautes de syntaxe tout de même, mais on peut passer par dessus sans problème.
C'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
J. Swagger «

J. Swagger «


Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Rennes

RSK Roleplays. Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplays.   RSK Roleplays. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:22

    Fautes de Syntaxe. Jamais vraiment compris ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

RSK Roleplays. Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplays.   RSK Roleplays. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:27

J. Swagger « a écrit:
» V O I X.O F F ♦️

La salle de la RoW était en action, le premier show s'annonçait fort, rien de tel pour bien préparé tout le monde à vivre dans l'enfer, à vivre dans un ère, un ère qui vient de démarrer, et cette ère pourrais bien être celle de Jack Swagger. Il est de retour à la RoW et vient participer à la Battle Royal. Son thème song retentit .
Là par exemple, on passe de l'imparfait au présent sans trop savoir pourquoi. Ça fait bizarre ^^

J. Swagger « a écrit:
Jack sourit en regardant le public le hués, il est fier de lui c'est sur. Il marche lentement dans le ring puis s'arrête de nouveau, remet le micro au niveau de ses lèvres et reprend la parole.
Là c'est juste le "huer" au lieu de "hués". Pas grand chose comme fautes mais ça fait pas très logique au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
J. Swagger «

J. Swagger «


Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Rennes

RSK Roleplays. Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplays.   RSK Roleplays. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:34

    Ah Ok . . J'avoue je fait pas trop attention à ça, je me concentre sur mes arguments et tout . .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

RSK Roleplays. Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplays.   RSK Roleplays. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:34

Oui c'est normal, ça échappe à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
J. Swagger «

J. Swagger «


Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Rennes

RSK Roleplays. Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplays.   RSK Roleplays. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:49

    Sinon. Personne d'autre ? Aufaite c'est mon premier avec Swagger.
Revenir en haut Aller en bas
Rosey
PWA Tag Team Champions
PWA Tag Team Champions
Rosey


Messages : 127
Date d'inscription : 04/10/2009

RSK Roleplays. Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplays.   RSK Roleplays. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:17

J'adore ton speech , c'est excellent , continue .
Revenir en haut Aller en bas
J. Swagger «

J. Swagger «


Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Rennes

RSK Roleplays. Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplays.   RSK Roleplays. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:22

    Thank's.
Revenir en haut Aller en bas
J. Swagger «

J. Swagger «


Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Rennes

RSK Roleplays. Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplays.   RSK Roleplays. I_icon_minitimeSam 7 Nov - 1:09

    Nouveau Speech clique là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

RSK Roleplays. Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplays.   RSK Roleplays. I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:25

Je trouve que le texte contraste avec les images. Par exemple, je vois très mal en Swagger comme ça dire "merde" ou "vous faîtes pitié".

Attention donc à bien respecter la gimmick mais sinon c'est vraiment sympa. La présentation est belle et niveau argumentation ça tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
J. Swagger «

J. Swagger «


Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Rennes

RSK Roleplays. Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplays.   RSK Roleplays. I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:08

    Ça fait pas très longtemps que j'incarne Swagger, donc je ne suis pas encore au top de sa gimmick. Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
J. Swagger «

J. Swagger «


Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Rennes

RSK Roleplays. Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplays.   RSK Roleplays. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:22

    Eh ouai, nouveau speech Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chris M.C.

Chris M.C.


Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2009

RSK Roleplays. Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplays.   RSK Roleplays. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:19

Sérieux, je trouve que la présentation de tes speechs, sont super bien fait, les images,couleurs, mise en page excellente ^^ Aprés j'ai lu vaguement, je verrai puis je commenterai peut étre ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Swagger «

J. Swagger «


Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Rennes

RSK Roleplays. Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplays.   RSK Roleplays. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:54

Okaaai. Merci déjà pour ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
J. Swagger «

J. Swagger «


Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Rennes

RSK Roleplays. Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplays.   RSK Roleplays. I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:43

Bon, ben pas de commentaires. J'met le dernier en Co-op avec Swoke. . Clique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSK Roleplays. Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplays.   RSK Roleplays. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RSK Roleplays.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Expo Zone :: Hall Of Speech-
Sauter vers: