Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WCW: The Reborn

Aller en bas 
+6
MVP || Micka
X.Soldier l Xtreme Yann
Shark Boy » Al'
Carter Gray | Mickey
Ryan Smith
Dolph Ziggler | Jerome
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

WCW: The Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCW: The Reborn   WCW: The Reborn - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:27

Super l'histoire des TT je trouve !
Juste que le "jartage" de X Pac va bien trop vite et perd son sens WCW: The Reborn - Page 4 673126

Le Retour de la HF c'est bien, mais il me semble bien que Bret ne peut plus
sauter pour porter une Hart Attack hein WCW: The Reborn - Page 4 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

WCW: The Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCW: The Reborn   WCW: The Reborn - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:25

Hart Attack de la Hart Foudation il sute pas Al'.

Celle de la Hart Dynastyc'est une Springboard Hart Attack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

WCW: The Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCW: The Reborn   WCW: The Reborn - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:26

Comment il fait alors O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

WCW: The Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCW: The Reborn   WCW: The Reborn - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:46

Neidhet est lus petit que Bret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

WCW: The Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCW: The Reborn   WCW: The Reborn - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:53

Je pensais pas que ça donnait un truc comme ça ^^
Bref, j'ai rien dit WCW: The Reborn - Page 4 673126
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

WCW: The Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCW: The Reborn   WCW: The Reborn - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:54

Bon bon bon, ça c'est un beau petit FB, c'est dur de prendre en cours de route alors j'ai lu le last show et je suivrai désormais WCW: The Reborn - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

WCW: The Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCW: The Reborn   WCW: The Reborn - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:55

Merki Alga' ^^

S'tu veux j'te fait un court récap' depuis le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

WCW: The Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCW: The Reborn   WCW: The Reborn - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:55

Jerome Paoli a écrit:
Merki Alga' ^^

S'tu veux j'te fait un court récap' depuis le début ^^

Volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

WCW: The Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCW: The Reborn   WCW: The Reborn - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 10:47

BREAKING NEWS

- Le renvoi d'X-Pac n'était pas programmé, ce dernier devait continuer sa feud avec Ken Kennedy. Alors pourquoi ce renvoi ?
3 Jours avant le show, X-Pac a été arrêté pour conduite en état d'ivresse et sous possession de produits illicites et interdits dans sa voiture. La WCW a préféré se débarasser de ce problème, quand à X-Pac, qui vivra verra.

- Christian en opener, n'y a-t-il pas un problème ? Oh que non, ce n'est qu'un angle. Ric Flair et l'équipe créative ont décidé de tester Christian, plus de temps d'antenne et une feud possible avec des low-carder comme The Freakin' Deacon. Ce test permettra de voir si Christian mérite un titre de champion sur le long terme. En effet, la direction n'avait pas apprécié ses prestations lors du Steel Cage Match et d'autres machs antérieurs.

- Le classement du ProWrestling Observer ne devrait pas tarder à paraître. Pour la place de milleure équipe, La Resistance serait selon des rumeurs très bien placé. Tout comme Chris Jericho en tant que meilleur lutteur de l'année. A suivre.



Show Up Next ... Cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

WCW: The Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCW: The Reborn   WCW: The Reborn - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 10:58

Bonnes News ^^
Sympa d'expliquer le renvoi d'X-Pac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
BWC




Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33

WCW: The Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCW: The Reborn   WCW: The Reborn - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:22

Bon allez j'me tape les 6 pages de mon Corsicahéro.

Premier Show: Hart sur un ring? WTF? Il arrive presque plus à marcher Shocked
Rocky/Y2J: Logique mais toujours aussi impatient.

Second show: Rocky/Y2J, j'aiiiime.
Eugene Around CHamp? Putain je voulais Bookah'.
L&K? Coool, je les aime... Super fin en plus.

Troisième Show: No Finisher Match? Sad Putain et le People's Elbow et le 'Bottom, j'vais le voir quand moi?
Bret SGR? Nice.

Quatrième Show: LET THEM BRAWWWWWWL!! Oh j'aime cette baston générale!
Le coup du DVD, ça me fait penser au Road to WM de Jericho l'an passé.
Tu déchires tout avec Résistance/Hart.

Road Wild: Masters/Hogan? A voir!
Lashley WCW: The Reborn - Page 4 772854
La promo, je l'aime.
La foule de Montréal? Mais t'as dit que c'était à Calgary. Shocked
C'est qui ce gars??? Flair complice? ENCULEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

Cinquième Show: CC IS HERREEEEEE! ERECTION TIIIME!
Lashley WCW: The Reborn - Page 4 772854 Comment il a niqué Eugene!

Sixième show: Pauvre Bret.
KENTAJIRI WCW: The Reborn - Page 4 772854
SHARPSHOOTERS!!!!!!!!!!

Septième show: Highlight Reel bandant.
Lashley WCW: The Reborn - Page 4 772854

Huitième Show: APA? Cool.
La Résistance me gonfle un peu là. Londrick aussi.

Neuvième Show: Steel Cage? Cool.
Masterlock boriiing.
Allez, ciao la X-Factor.

Fall Brawl: PPV DE MALADE!!!
KENNEDY CHAMP'!
APA SCREW YOU!
EUGENE IS BACK!!! Super Eugene avec sa cagoule!

Dixième Show: Tout est vacant, BORDEL!
Le brawl Pac/KK est bien vu.
THE ROOOOOOOOOOCK WCW: The Reborn - Page 4 772854

Onzième: Hart Foundation Power.
Y2J et Rocky TT Champs? J'ose même pas y penser! Razz
Allez X-Pac le drogué, FILES!
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

WCW: The Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCW: The Reborn   WCW: The Reborn - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:29

O_O

WAHOOOOOOOUUUUU

CA C'EST DU COMM JE T'AIIIIIIIIMEUH !
Revenir en haut Aller en bas
BWC




Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33

WCW: The Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCW: The Reborn   WCW: The Reborn - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:32

Bah 6 pages à lire... Et à commenter.

Tu vois? J'avais prévu de faire mon premier This Week On CCW ce matin... Bah j'ai lu ton truc donc il risque d'être reporté, mais je regrette pas. T'as fait un truc d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
MVP || Micka
PWA Around Champion
PWA Around Champion
MVP || Micka


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2009

WCW: The Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCW: The Reborn   WCW: The Reborn - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:44

Sympa les news :

L'idée de renvoi de X-Pac est une bonne idée, et tester Cage te permettra aussi de voir ce que tu peux faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

WCW: The Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCW: The Reborn   WCW: The Reborn - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:54

MONDAY NIGHT NITRO

You suck ! You suck ! You suck ! Nan, pas de Kurt Angle, t'y a cru hein ? Ce n'est que Chris Masters qui débute le show depuis sa loge, la vidéo étant retransmise directement sur le titantron. Il dit qu'à Halloween Havoc, ce sera une nuit d'horreur pour Hogan. La souffrance que Chris Masters va lui infliger sera très très TRES grande. Si grande qu'il n'aura même pas le privilège de se faire soumettre au Masterlock, car il sera déjà KO. Masters dit que Hogan n'est qu'à une semaine et 6 jour d'être le second nom de la liste, et il y en aura d'autres sur cette fameuse liste. D'ailleurs, en parlant de ça. Il propose à Hulk Hogan de n'être que le 3 ème nom sur cette liste. Car ce soir The 80's Killer Chris Masters défie ... MICK FOLEY ! Foley et Hogan discute alors que Masters attend une réponse. Finalement, Foley se lève et refuse. Mais Masters se met à l'insulter, il le provoque et se moque de ses plusieurs personnalités. Foley essaye de garder son calme mais le titantron s'éteint, et Masters arrive sur le ring et fait signe à Foley de monter avant de lui cracher dessus. Foley, indigné, se décide à monter sur le ring et enchaîne Masters de droites avant même le début du combat. C'était prévu au programme ca ou c'est un pépin ? Allez un arbitre s'il vous plaît !

Single Match

Chris Masters bat Mick Foley après que Foley se soit évanouis sous le Masterlock.

Masters s'en va en disant que Hogan est le suivant, alors qu'une civière vient pour évacué Foley. Masters croise Christian dans les couloirs. Masters dit à Christian qu'il n'est pas obligé de se prosterner devant l'incomparable puissance du Master Piece. Christian rigole et demande à Masters de lui rappeller son palmarès. Masters lui rappelle qu'il a battu deux légendes des années 80. Et Christian lui rappelle que lui aussi a battu Nash, et que battre un vieu sénile comme Foley n'est aucunement un exploit. Finalement Masters pousse Christian, les deux hommes sont prêt à en venir aux mains mais Eugene intervient, demandant si une des deux hommes ne savent pas où se trouve les toilettes pour son lapin en peluche. Capt'ain Charisma et Masters n'en viendront pas aux mains aujourd'hui. Et le doudou de Eugène devra faire par terre car ... C'est ce que lui dit de faire Gégène seulement c'est ... Lui qui se met à pisser par terre !!

Ric Flair explique que maintenant que nous avons cinq équipes au second tour du tournoi, il va pouvoir nous expliquer la suite des évènements, car ce tournoi est différents des autres. Le second tour commençera de suite, il y aura un tirage au sort et l'équipe qui aura tiré le plus petit nombre ne luttera pas. Les autre se verront livrer à un Beat The Clock Sprint et les deux meilleurs temps affronteront l'équipe qui a gagné le tirage au sort pour les titres !


Single Match

The Freakin' Deacon bat Eugène après avoir fait chuté Eugène de la troisième corde, sur la tête.

The Dominator entre dans l'arène, il dit qu'il a été privé de titre par Eugène, mais que sa ne ce passera pas comme ça. Cette fois, Lashley enverra Eugene au casse pipe ... Pour de bon ! Il vient de voir Ric Flair et à Halloween Havoc ce sera un Triple Threat Weapons on a Pole Match pour l'Around Championship ! Booker T vs Eugène vs Bobby Lashley ! Le champion montre d'ailleur le bout de son nez et dit que Lashley a fait une grosse erreur, une énorme erreur. Car à Halloween Havoc, la souffrance sera au tournant pour le dominator, quand Booker T le terrassera pour garder son titre. Lashley lui dit un autain "c'est ce qu'on va voir". Avant de partir en courant vers Booker T et lui mettre un spear monstrueux. Le message est passé, je crois que c'est le dernier mot de Jean-Pierre.

Dans les backstages c'est le tirage au sort, sous contrôle d'un huissier s'il vous plaît ! Toutes les trams sont là et ont sent une certaines tensions entre elles. Il y a La Resistance, l'APA, La Hart Foundation, Jericho & Rock et KENTA & Tajiri. Les premier à tirer son ces deux derniers, ils tombent sur le nombre 5, dommage. Ensuite l'APA se voit attribuer le numéro 2, la Hart Foundation le numéro 4 et Rock & Jericho le numéro 3. La Resistance ne fera donc pas le 2ème tour.


Single Match

René Duprée /w Sylvain Grenier bat Scotty 2 Hotty après sa French Powerbomb.

Les Français installent un drapeau ... Vous aurez deviné lequel, dans un coin, ils nous présentent la seconde édition des "Champs Elysées". Cette fois ils parlent du Canada, pays qui selon eux "N'est qu'une copie de la France ... En moins bien". Ils évoquent quelques clichet comme le sirop d'érable, les bucherons et autre. Mais le titantron de la Hart Foudation les fait taire. Jim Neidhart apparaît sousle titantro avec un micro, suivit de Bret avec sa fameuse veste en cuir. "The Anvil" avoue avec ironie que le Canada n'est pas bien. Mais il ajoute que "Si le Canada craint comme vous le dîtes ... Damned ! Qu'est ce que c'est ce petit pays gouverné par un nain où ont porte des bérets horrible ?". Cette petite phrase déclenche immédiatement l'hilarité. Duprée et Grenier, énervé, prennent leurs chaises sur lesquelles ils étaient installés, mais trop tard, la Hart Foudation les as terrassés à coups de clothesline. Les canadiens triomphe !

Beat The Clock Sprint Tag Team Match, 2 ème tour du Tournoi

The Rock et Chris Jericho battent L'APA après un People's Elbow du Rock sur Bradshaw.

Les deux rivaux se regarde quanbd Ric Flair intervient, à Halloween Havoc, le Main Event sera un Single Match: Chris Jericho contre The Rock pour le titre de la WCW ! Christian arrive et dit qu'il exige être dans ce match. Ric Flair lui dit qu'il sera bien au PPV mais ... Dans l'opener, une battle royale pour le titre Lightweight !


Dernière édition par Jerome Paoli le Mar 3 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

WCW: The Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCW: The Reborn   WCW: The Reborn - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:40

Bonne idée le traitement de CC. Bon, on voit Masters trop longtemps, et a des moments trop rapprochés selon moi par contre WCW: The Reborn - Page 4 673126

La Resistance vs HF, ça a de la gueule, c'est du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

WCW: The Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCW: The Reborn   WCW: The Reborn - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 9:07

Merci Al' ^^

D'autres comm's ?
Revenir en haut Aller en bas
MVP || Micka
PWA Around Champion
PWA Around Champion
MVP || Micka


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2009

WCW: The Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCW: The Reborn   WCW: The Reborn - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:23

Comme l'a dit Al' le traitement de CC est sympa mais il n'en reviendra que plus fort et j'en fais mon favori pour le titre dans la BR.
Je trouve qu'avec Eugene ça le fait pas du tout, par contre grand bravo pour Masters que je commence à vrailment bien kiffer.
Le tournoi TT qui passe aux premiers plans mais c'est du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

WCW: The Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCW: The Reborn   WCW: The Reborn - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:02

Merci ^^

Je posterais le prochain Nitro cet aprem Wink*

Vous pouvez poster d'autres comm's d'ici là WCW: The Reborn - Page 4 673126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCW: The Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCW: The Reborn   WCW: The Reborn - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WCW: The Reborn
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Flood Zone :: Le Catch :: Da' Fantasy Booking-
Sauter vers: