Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vallée de Jey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

La vallée de Jey Empty
MessageSujet: La vallée de Jey   La vallée de Jey I_icon_minitimeSam 26 Sep - 13:01

J'expose mes grands Wink
Hmmmmmmmmmmmmmmm ...

Spoiler:

Spoiler:

Enième speech avec Jérôme Paoli et j'm'éclate toujurs autant, premier avec Duprée, des avis siou plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey


Messages : 266
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

La vallée de Jey Empty
MessageSujet: Re: La vallée de Jey   La vallée de Jey I_icon_minitimeSam 26 Sep - 13:16

Pas mal du tout Jey! Même si, celui des Rednecks n'est pas mon préféré, ça reste quand même du très bon. Le premier avec René et lui aussi très bon, même ça manque peut être d'un peu d'arguments, la forme est parfaite^^
Chairshot DTG l'Amérique!
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

La vallée de Jey Empty
MessageSujet: Re: La vallée de Jey   La vallée de Jey I_icon_minitimeSam 26 Sep - 13:18

Merci Gi'.

Pour la BR j'ai pas trop développé parceque y'avait trop de participant, je suis pas à l'aise quand y'a plus de trois adversaires, mais c'était un bon moyen de commencer.

Pour le speech de la UZW moi jk'le trouvais bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

La vallée de Jey Empty
MessageSujet: Re: La vallée de Jey   La vallée de Jey I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:02

Bah on va dire que c'est loin d'être les meilleurs ^^
Celui de la UZW, sans être horrible, y a pas eu de supers échos et celui de la XWF, perso je suis sceptique. En même temps, un gars comme Duprée se fera au fil du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

La vallée de Jey Empty
MessageSujet: Re: La vallée de Jey   La vallée de Jey I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:15

Ouais, pour l'instant pas trop de chose à dire et comme dit plus haut pour moi trop d'adversaires c'pas possible.

Et UZW j'en ai pas fait des extras non plus Razz

Merci Al'
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

La vallée de Jey Empty
MessageSujet: Re: La vallée de Jey   La vallée de Jey I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:52

Spoiler:

• GOLDUST •
Ouuuuuumtcha !

Goooolduuuuust est là. Oui mais où là ? Pour le savoir, clique sur le spoiler au dessus feignasse ! Goldust est donc dans la première maison, celle du Bélier ou Mû est normalement. D'ailleurs,, le voilà qui pointe le bout de son armure d'or.

La vallée de Jey Mu_chevalier_belier

• MÛ •
Qui est tu donc pour oser pénétré dans la maison du Bélier ?

• GOLDUST •
Mon nom est Goldust, chevalier d'or du catch ! Et si je suis ici c'est pour trouver la capacité de vaincre mon adversaire du prochain show de la Déesse Pi Dub' Ai'. Il se nomme Christopher Daniels, c'est un soi disant envoyé de dieu qui en fait en fait selon son bon vouloir. Certain l'appelle aussi le Curry Man, c'est en fait sa seconde personnalité, il enfile un costume et se met un grand champignon sur la tête. Peut tu m'aider chevalier du Bélier ?

• MÛ •
Je vois ... Un schyzofrène donc. Tout d'abord, sâche que quelqu'n ayant deux personnalités a sans aucuns doute été abusé pendant son enfance, ce qui engendre deux facettes, deux personnalirés. Bien évidement, ces deux personnalirés son parfois dérangés. Exemple avec ce Daniels, dont je n'ai jamais entendu parler. Tu me dit qu'il revêtit un costume surmonté d'un champignon, ce qui prouve qu'on l'a abusé dans un champ, où dans une prairie. Et ...

• GOLDUST •
Yuuuuuk ! Je ne cherche pas un psychologue pour me dire ce qu'il a, mais quelqu'un qui peut m'aider à le combattre. Connais-tu quelqu'un capable de ceci ?

• MÛ •
Je vais donc t'envoyer chez le chevalier de la Vierge, il est psychiatre. Et je lis dans tes pensées que tu veux me demander pourquoi tu ne passe pas par la seconde maison, seulement, Aldébaran est chiropracteur, il ne te sera d'aucune aide. Ensuite, Saga est en pleine méditation, Masque de Mort est assassin ... Tiens, si tu veux tuer ce Daniels, tu pourrait aller le voir.

• GOLDUST •
Mhhhhh ... Non ! Je le battrais par moi même ! Envoie moi chez le chevalier de la Vierge Chevalier d'Or du Bélier !

Aussitôt dit, aussitôt fait, Mû agite les maisn et Goldust disparaît. Le caméraman se fait en même temps envoyer là bas et on tombe sur Goldust en train de parler à quelqu'un dans l'ombre.

• GOLDUST •
Chevalier d'Or de la Vierge, Shaka, je suis Goldust chevalier d'or du catch. J'ai besoin de toi pour ...

• SHAKA •
Je sais tout ça, Mû m'as envoyé un message.

• GOLDUST •
Téléphatie n'est ce pas ?

• SHAKA •
Certainement pas. Ca fait trop mal au crâne, Mû m'a envoyé un texto, tout simplement.

• GOLDUST •
Hum ... Donc, parlons de Daniels, comment vaincre cet homme soi disant envoyé de dieu ?

• ??? •
AVEC UNE SOUPE ! Une soupe de champignon bien sûr ... HAHAHAHA

• SHAKA •
Excuse Aliolia chevalier d'Or du catch, il ne se sens pas très bien aujourd'hui.

• ALIOLIA •
Vous avez pas compris ? Une soupe ... De champignon ... Avec le Curry Man ! Ahahahahahah ! Qu'est ce que je suis drôle ! Je mériterais la griffe d'or du rire ! Z'avez compris ? Chevalier du Lion, griffe ... Griffe d'or du rire ! Ahahahahahah !

• SHAKA •
Tout bien réfléchit, il est normal, toujours aussi lourd. Enfin bref. Goldust, pour vaincre Christopher Daniels il te faudra ...

• GOLDUST •
Hum ... Il me faudra ... Un rasoir ? Un système anti-nazi ? Un un ... Un déodorant !

• SHAKA •
Il te faudra de la force, de l'adresse, et surtout ... Du courage ! Ta déesse Pi' Dub' Ai' ne pouvait-elle pas te donner un conseil si simple ?

• GOLDUST •
Yaaaaak ! C'est une débutante, elle commence tout juste son boulot. Donc si je vous écoute, il me faudra du courage, de la force et tout le toutim. Mais à quoi bon ? A quoi bon lutter ainsi contre un homme à deux personnalités et donc à deux manières de se battre ? Il est de plus a moitié guidé par dieu !

• SHAKA •
Dieu n'est pas son mentor. J'arrive à lire dans les astres que son vrai guide et mentor est: ... P ... S ... Y. Psy ? Mais Psychiatre ou Psychologue ? Car dans la Psychiatrie je serait certainement le plus apte à le soigner.

• GOLDUST •
J'en était sûr, la vrai raison de son combat, de son combat innarêtable, de son combat qui n'a de cesse de durer, c'est la caisse de son asile psychiatrique ! Mais comment lutter contre ça ? Il n'est en plus, pas le seul à défendre cette cause. Il y a Heindenreich ! Il y a aussi Mark Callaway. Mais ... Serait-ce la constellation du catch qui entraîne tout ces fous ? Vais-je devenir moi même fou et impuissant ?

• SHAKA •
Tu ne crains rien chevalier d'or du catch, car comme un certain gros homme tout vert sur une certaines planètes Namek, je vais révéler ta force cachée, ne bouge pas.

Shaka tend sa main ouverte vers Goldust, ce dernier recule de quelques pas, dans l'ombre et avance à nouveau pour se laisser apparaître changer, comme grandit, comme plus puissant.

• GOLDUST •
Hmmmmmm ... PSHIIIII ! Je suis encore plus puissant ! C'est comme si maintenant plus personne ne pouvait m'égaler ! Comme si j'allais faire une bouchée et une seule de Christopher Daniels, ce fou échappé de l'asile, cet homme sans foi ni loi qui vole des chamignons aux passants. Cet homme sans moeurs, qui n'hésite pas à se balader en tenue ressemblant de très près à celle d'un nazi. Avec sa barbichette il rappelle les heures sombres de la planète terre, cet homme qui n'a strictement rien à faire sur un ring. Oui Daniels, lors du prochain show, lors du prochain show je vais te battre, à cet instant il n'y aura plus de "Fallen Angel" mais simplement un "Daniels who fell". D'ailleurs tu risque de tomber de très haut, oui de très très haut Daniels. Ton speudo statut d'envoyé dieu va en prendre un grand coup quand Goldust te rivera les épaules au sol pour un compte de trois. Quand "The Gold Knight of the Wrestling" te fera subir les conséquences de tes actes. Car oui, qui sème le vent récolte la tempête. Tu aurais dût savoir que t'échapper de l'asile te couterais cher. Ce sera peut être disproportionné, mais après t'être dissimuler sous un costume pour échapper à tes gardiens, tu aurais dût te douter que quelqu'un devinerais la vérité. Ce quelqu'un bien sûr, ne pourra s'empêcher de se lancer à corps perdu dans ton arrestation, avec notamment ce match. Ce match qui determinera ton avenir, l'asile ou la continuité de ta folle escapade. Par contre je te préviens ... Hmmmmm ... Si tu ne veux pas souffrir, déclare forfait Daniels ! PSHIIIIIIIIIII ! "The Gold Night" Goldust ne s'arrêtera devant rien pour rétablir l'ordre. Maintenant Shaka, je te dis aurevoir, merci pour tous, et transmet mes amitiées à Mû. Partant en croisade contre le mal, je ne reviendrais peut être pas. Alors je te dis Adieu !

Goldust tourne sur lui même et disparaît. Ceci fait, Shaka sors de l'ombre et on voit à présent son visage, le visage du chevalier de la Vierge regarde le ciel et Shaka parle.

• SHAKA •
Bonne chance chevalier Goldust, tu en aura besoin. J'espère que nous nous reverrons ...

• ALIOLIA •
Sérieusement, t'as pas compris Shaka ? La Griffe d'Or de l'humour ! Moi, le chevalier tu Lion ! Ahahahahahahah ! Non ? Mais aller, sois marrant pour une fois !

• SHAKA •
Mais moi aussi je devrais avoir besoin de force et de courage pour supporter Aliolia ... Chacun son boulet comme on dit.

Premier speech avec Goldy, je me suis amusé comme un ^petit fou en le faisant
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy » Al'
PWA World Champion
PWA World Champion
Shark Boy » Al'


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2009

La vallée de Jey Empty
MessageSujet: Re: La vallée de Jey   La vallée de Jey I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:43

J'avoue que c'est marrant. Ca manque peut-être un peu d'argumentation mais c'bien je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

La vallée de Jey Empty
MessageSujet: Re: La vallée de Jey   La vallée de Jey I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:44

J'ai en effet essayé de tapper dans l'humoristique le plus possible.

Ce qui sera un peu ma marque de fabrique avec Goldy. Et en plus, sa m'octroie un nouveau surnom =D

Merci Al'
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

La vallée de Jey Empty
MessageSujet: Re: La vallée de Jey   La vallée de Jey I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:53

Dernier match, Jensen Backmes, inconnu venu de la EWP, contre Jérôme Paoli, match très impoortant pour moi puisse que je participe au X-Trêm cette semaine, donc commentaires déveoppés svp Wink

Great Falls, dans le Montana ...
Certes il y a villes plus chaudes et plus lumineuses.
Certes il y a villes plus accueillantes et plus chaleureuses.
Mais après tout, cette ville va accueillir un évènement mondial, un évènement télévisé jusqu'à chez Xiao, le petit Japonais qui est en train de manger ses sushis avec son kimono blanc. Jusqu'à chez José, le Mexicain en train de manger des tacos avec son sombrero. Jusqu'à chez Chicago, Illinois, terre de nombreux catcheurs mais surtout ... De Jérôme Paoli ! Yeah babey ! Jérôme est en train de faire la planche dans une magnifique piscine, sur le bord de la piscine il y a quelques jolies créatures en train de bronzer allongées sur des transats'. Mais n'oublions pas le petit gamin en trains de jouer non loin de notre Chicago's Bulldog National ... Que dis-je ! Mondial !


La vallée de Jey Uzwacapulco-9e5ce42242

Seulement une catastrophe arriva, loin de moi l'envie de parler de la polémique sur les contrôleurs aériens mais regarder bien ... Là, impact dans 3 ... 2 ... 1 ... Impact ! Jérôme est entré en collision avec le gamin qui est tombé dans l'eau avant d'en ressortir. The Ultimate Impact se lève et regarde le gosse qui pleurniche.

:: Gamin ::
Tu m'a fait mal ! Vilain monsieur !

:: Jérôme ::
Vilain monsieur ? Vilain monsieur ? Excuse moi petit mais je n'ai pas fait exprès, de plus, tu n'a rien à faire ici, ici c'est l'hôtel des superstars avant l'Ultimate Show de l'Utimate Zone Wrestling.

:: Gamin ::
Ouais ! The Ultimate Zone Wrestling ! J'ai même des places !

:: Jérôme ::
Bien petit, très bien. Et si tu n'a qu'un match à apprécier ce soir, que sa soit Jérôme Paoli contre ... Jean Sait Bâcle-les !

:: Gamin ::
Jensen Backles.

:: Jérôme ::
A tes souhaits.

:: Gamin ::
Non, votre adversaire c'est Jensen Backles.

:: Jérôme ::
Que-que-que quoi ? Mon adversaire c'est pas le gosse de riche qui se la joue beau gosse ?

:: Gamin ::
Mais il EST beau gosse !

:: Jérôme ::
Hey hey hey ! Hold on a second ! Qu'est ce que tu me chantes là ? Tu ne m'as pas vu ? Tu n'a pas vu mon partenaire Lance Cade, malheureusement absent ce soir ? Tu sais, la beauté ce n'est pas copier notre UZW Champ', qui a retenu son titre hier soir après une monstrueuse arnaque avec le retour de Cédric et celui de Punk et toussa. Car réfléchit bien, le beau gosse riche né avec une cuillège en or à la place du service trois pièces ça ne te parle pas ?

:: Gamin ::
La New Legend !

:: Jérôme ::
Tout juste Auguste. Ce type au nom à couché dehors qui sera par la même occasion mon adversaire ce soir ne sait pas avec quelle intensité il va se faire botter les fesses, non il ne le sait pas. Car après tout, son petit cerveau attrofié doit être semblable à celui du plus fervant des fans de Nascar.

:: Gamin ::
Nas-quoi ?

:: Jérôme ::
Tu sais, le sport captivants où des voitures tournent en rond pendant des heures. Les fans ils sont là devant il font genre: "Oh ils font un virage à gauche ! Ils font un autre virage à gauche ! Ils font un autre virage à gauche !". J'ai vu du Nascar une fois, je suis aller au toilettes et je suis revenu, bah j'peux te dire que j'avais rien loupé de la course !
Plus sérieusement, quand j'ai appris que je lutterais contre l'autre la, je savais pas qui c'était, honnêtement ! Je crois même que c'est son premier match ici. Un no-name essayerait il de se faire une place chez les grands en m'affrontant pour faire monter sa popularité ? Surement. Après tout c'est normal, un soi-disant beau gosse qui débute à envie de commencer progressivement avec le top du top ... Non non non. Il y a un problème là. Pourquoi ce déchet commence-t-il par moi ? Par The Saturday's Night Attraction ? Il était surement là, en train de compter ses sous pour s'acheter une prothèse génitale quand il a vu nôtre match aux ...


:: Gamin ::
REEEDNEEEEEECKS !

:: Jérôme ::
Contre les Beautiful Peoples, et qu'il s'ait dit que comme un docteur et un autre étaient là en train de me retenir de sauvegarder le match aux Red', j'étais surement comme lui, un nul. Alors c'est logique, oui c'est logique. Mais pour gagner il faut travailler, tout ne nous tombe pas dans les mains avec de l'argent ! Je suis presque devenu un Stakhanoviste quand je me suis mis à la lutte tellement j'ai travaillé et je me suis entraîné dur.

:: Gamin ::
Attendez, je regarde mon Paolictionnaire ... Alors, Stakhanoviste, personne travaillant dans des proportions démesurées. Ah, je comprend mieux !

:: Jérôme ::
Tu sais que tu ferais un bon partenaire toi ? Alors reprenons, reprenons, j'affronte un type plein aux as qui croit que je suis un jobbeur mensuel et qui en plus pense pouvoir gagner. Alors, tu as révisé tes maths gamin ? Si Backeuleusse est propulsé dans les cordes à 5 kilomètres par heure, qu'il revient dans les bras de Jérôme Paoli qui lui fait sa Redneck Bomb, combien y-a-il de chance en pourcentage que Jérôme Paoli gagne ?

:: Gamin ::
1000 ! Cause Jérôme Paoli is ...

:: Jérôme ::
Attend, tu vas trop vite petit. Donc, En plus de tout ce que l'on a dit je viens de reçevoir un scoop, mais quand je dis un scoop c'est un fuckin' scoop ! Backeuleusse est ... Gay ! Oui oui, il est du genre à rouler en Smart rose. Tu sais les Smarts rose, les voitures qui quand elles passent et ont un type au volant fond un truc du genre: "J'suiiiiiiiiiis gay !" Ou au ralenti: "homo homo homo homo homo homo homo". Mais ce n'est pas le pire, Backeuleusse, comme tout gay qui se respecte ... Quoi ? Me rearde pas comme ça, j'ai des amis gays ... Bon okay c'est des stéréotypes, mais j'aime ça les stéréotypes ! Le pire chez mon adversaire de ce soir. C'est qu'il aime bien habiter avec tout ses "oncles" et ses "cousins" qui sont comme tu l'as deviné, ses partenaire de partou ... Je m'égare, ce n'est pas de ton âge. Il est gay et donc il n'est pas comme nous, nous les hétéros. Les hétéros aiment les femmes, les gay aiment les hommes, c'est tout, c'est la nature ! Empêcher Backeuleusse d'aimer les hommes c'est comme empêcher Jym Eagle d'être méchant, m'empêcher d'aimer Chicago, empêcher Chad Murray ...

:: Gamin ::
D'être pompeux ?

:: Jérôme ::
Exact !

:: Gamin ::
On ferait une bonne équipe tout les deux ? Hein ?! Hein ?!

:: Jérôme ::
aisons une analogie. Si on était de la nourriture. Je serais un grand vin, avFec une belle robe, un arôme à en faire baver plus d'un, un goût divin et même les non-oeunologue le reconnaîtraient.

:: Gamin ::
Et Jen' ?

:: Jérôme ::
Jen' ?

:: Gamin ::
Oui, Jen' égal Jensen, égal Jensen Backles, égal Backeuleusse.

:: Jérôme ::
Egal gay. Sinon, finissons l'analogie, je serais donc un très grand vin comme je te l'ai expliqué. Et toi tu serais un petit pinard pas trop mauvais qui peut passer. Et pour Jensen ... Tu sais, tout les vins on besoins de gâteaux apéritifs !
Sur ce, finissons, cuz' I'am ...
100 % Winner ! 200 % Chicago Made ! 500 % Ass-kicker !
And most importantely ...
1000 % JEROME PAOLI !


Ce sont sur ces mots que la caméra se coupe, que José finit ses tacos et va faire une siest sur son hamac, que Xiao finit ses sushis et va faire du karaté.
Conclusion ? Rester comme vous être ! Les noirs, restez noirs, les blancs, restez blancs. Et pour mes frères et soeurs canadiens ... Débarassez vous de votre fuckin' accent !



PS: Désolé d'avoir pris ton image Al' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

La vallée de Jey Empty
MessageSujet: Re: La vallée de Jey   La vallée de Jey I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:56

Pour l'image je passe ^^

Sinon, j'ai déjà lu sur le forum en question ... Je réponds de suite alors.
Je comprends pas pourquoi le gosse est pro-Backles puis devient pro-Rednecks au fil du truc ..
Arguments un peu classique mais ça me fait toujours un peu sourire. C'est pas mal en bref, fais attention à pas trop tourner toujours autour du thème sexuel par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

La vallée de Jey Empty
MessageSujet: Re: La vallée de Jey   La vallée de Jey I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:00

Merci Al' ^^

Le gosse est un smart, c'tout La vallée de Jey 673126
Revenir en haut Aller en bas
MVP || Micka
PWA Around Champion
PWA Around Champion
MVP || Micka


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2009

La vallée de Jey Empty
MessageSujet: Re: La vallée de Jey   La vallée de Jey I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:33

Le fait que l'enfant passe Pro-Backles à Pro-RedNecks est étrange.
Ensuite c'est bon mais 2 gros points négatifs à mes yeux :

1°) Les arguments ne sont pas là où si ils sont là c'est bof, le coup du gay, mouais moyen.
2°) Perso, j'aime pas du tout les jeux de mots pas le nom de l'adversaire, je l'ai jamais fait et j'ai toujours trouvé ça ridicule.

A côté la gimmick ets tenu, l'idée originale mais mal mise en place, au finla je dirais que pour gagner ton combat ça dépendera de ton adversaire mais pour battre BDV, ça me parait juste, très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

La vallée de Jey Empty
MessageSujet: Re: La vallée de Jey   La vallée de Jey I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:00

"I've No Limit ! ... I've No Limit ! ... I've No Limit ! ... I've No Limit ! ..."
C'est quoi ce bins ? Jérôme Paoli est devant sa télévision, en jean et torse nu, laissant ses abdomens saillants à découvert pour le bonheur de ces dames. Jérôme regarde un speech de Jym Eagle et rembobine à chaque fois sur sa catchphrase.

:: Jérôme ::
Pas de limites ... Pas de limites ... Même si je l'écoute des milliers de fois j'y croirait jamais dis donc ... Ah ! Vous êtes là.

Jérôme arrête son téléviseur et se lève, il enfile une chemise à carreaux qu'il ne boutonne pas et lève la tête en l'air.