Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Musée de Dow'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shark Boy » Al'
PWA World Champion
PWA World Champion
Shark Boy » Al'


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2009

Le Musée de Dow' Empty
MessageSujet: Le Musée de Dow'   Le Musée de Dow' I_icon_minitimeSam 26 Sep - 8:39

Lance Cade » UZW «


Ah, le Mexique. Un soleil splendide, des piscines splendides, des nanas splendides, que demander de plus ? Peut-être une dose d'échantillon un peu plus "mâle". Et bien nous voilà servi car deviner qui réside dans ce beau palace.

Le Musée de Dow' Uzwacapulco-9e5ce42242

Dans le mille Emile, je parlais bien des Rednecks ! C'est vrai, qui de plus masculin ? Chad ? Mizouille ? Ouais, je me disais bien ... Bref, les deux coéquipiers sont tranquillement assis, et pas avachi namého, devant un interviewer.

« JOURNALISTE »
Et bien bonjour messieurs, je suis ici devant vous à quelques jours de votre match lors de l'Ultimate Show en direct d'Acapulco. Depuis peu vous êtes dans le Main Roster, fini l'académie, comment vous sentez vous ?

« JEROME »
Comment je me sens ? 0% volé, 100% contenté, 100% ...

« LANCE »

Euh ... Jérome ? Bref, ce qu'il voulait dire c'est que cela n'est que logique t'vois ? Nos fans nous encourageaient, nos performances ont suivis et à peine arrivé, me voilà dehors avec mon ami, simplement car Carrie a cru en nous, et n'la remercions d'ailleurs.

« JOURNALISTE »
Vous avez l'air bien sûr de vous mais vous Jérôme, n'avait pas pu faire mieux qu'un No Contest contre un nouveau venu à une semaine de ce match capital pour Lance.


« JEROME »
Si je n'ai pas pu faire mieux que la victoire c'est parce que D-Crush n'est pas aussi honnête qu'il veut le faire croire ! Il a beau se présenter comme un gentil petit adopté, sortir cette échelle au beau milieu du match, signifie bien que ce fan de Spiderman n'est qu'une lopette !


« LANCE »
Exactement. Ce roster est plein de fils à papa et de lutteurs refoulant une homosexualité latente ; nous auront bien d'autres opportunités de victoire. Quant à mon partenaire, il aurait du remporter le premier combat des Rednecks la semaine dernière mais ce n'a pas été le cas. Cette fois-ci, je vais rassurer nos fans, rien ne nous arrêtera plus.

« JOURNALISTE »
Mais qu'est ce qui vous fait donc être aussi sûr de votre victoire Lance ?

« LANCE »
Je m'attendais à c'te question Larry, mais c'pas grave, tu te contentes de faire ton boulot après tout. So, matons les choses en face. MVP est une grande gueule de snobinard qui parle beaucoup mais qui ne pisse pas très loin. Un bandana cache pustules, un pince nez d'autiste et une combinaison de Power Rangers, c'est ça du 5 étoiles ? "Rocky, Rocky, Rocky !" Ca vous évoque quelque chose ? The People's Champ qui a bousillé monsieur avec un fuckin' Rock Bottom ! Failed Montel ! Comme toute ta carrière d'ailleurs. Tu te dis Five Star mais tu es un looser, tu es un paradoxe vivant gars. Tu as si souvent critiqué les Kay en beuglant à tout va que c'était des fils à mamans. Oh c'est vrai, j'avais oublié à quel point ton honnêteté légendaire avais pu te rapporter d'argent. Et puis ... contrairement aux conneries que tu rabachais, The Rock a réussi à se refaire un nom dans la fédération tandis que toi tu fais quoi ? Tu viens plomber les chances des autres en intervenant à tout va pour la simple et bonne raison que t'es incapable de décrocher de gros matchs. Cette fois t'auras pas besoin d''invervenir parce que toute l'adrénaline qu'il te faut, tu l'as ici, à Acapulco Mexique dans un hotel que même ton aura de puante de loose n'arrivera pas à détériorer and that's ...

« JEROME »
Doucement Lance, doucement ...


« LANCE »
J'en ai rien à foutre, je veux juste remettre en place ce gars.

Soudainement, Cade prend la caméra entre ses mains et la tourne en direction d'une belle bande de nanas en maillot de bains.

« LANCE »
J'éspère que tu vois ça Montel. Toutes ces filles sont au pied de vrai mâles comme The Rednecks pas de la réincarnation d'un danseur transformiste français. Understand ? ... No ?... C'pas un problème que tu piges ou pas ! La seule chose que tu peux te ramener c'est ta "Traci" et un petit Robert Roode qui a lui, été largué par son partenaire et par son ancien fédération. Tu t'es allié à cet acolique anonyme simplement pour t'aider à faire ce que tu pouvais pas faire seul, mettre Punk hors d'état de nuir. Pour continuer le rentre dedans, tu lui as filé tes clés comme pour payer une vulgaire prostitué, quel image de grande classe pour quelqu'un comme toi. Restons dans ce domaine, tu parles mais tu as toujours donné une mauvaise image de toi même. Mon gars, tu t'es battu contre des femmes et tu as laissé ta compagne venir causer sur le ring à ta place. Prendre le rôle féminin te plait donc tant que ça ? On dirait bien vu que tu as été Challenger au titre. Toute la "loositude" que tu dégageais a même contaminé CM Punk. Voulant t'encourager, il a fait l'erreur de toucher à la seule femme que tu as put avoir dans ta vie, et cette distraction t'as suffit à perdre un match contre Michelle McCool ... Tu as tout fait, tout, mais les Renegades ne pouvaient pas grandir avec un fruit frippé et pourri comme toi. D'ailleurs, Renegades, renégats, mais qu'est ce qu'un renégat ? Jetons un oeil au Cadectionn...

« JEROME »
Paolictionnaire !


« LANCE »
Disons Rednecktionnaire alors ?

Après un hochement de tête qui vient pas franchement du fond du coeur de la part de Paoli, Lance Cade sort le fameux bouquin et lit.

« LANCE »
"Renégat". Personne qui a trahis sa religion ou sa patrie. Synonime, "perfide". Oh, vous étiez une belle bande de connards, ça oui, mais de là à dire une bande de traitres ... Après tout, Montel tu as toujours fais les mauvais choix, tu t'es toujours mis dans la merdasse. Tu n'as pas grandi dans les lieux les plus classes. Avouons le, quand on m'dit "Liberty City", moi je pense plutôt à GTA ... C'est surement ce climat qui t'as envoyé en prison pour un long moment, et ça aussi qui t'as rendu à moitié malade mental. Syndrome de Wolf Parkinson White ? Ca t'dit quelque chose ? Oh oui, je sais que tu sais que je sais que tu sais gars ! Mais soyons franc, la médecine se plante souvent, ils sont pas infaillibles ... La preuve ils ont fait naître la petite fiotte que tu es devenu ! Hahaha ! Pardon ... C'était trop tentant. So, je penses à une erreur, selon moi ton syndrome c'est plus celui de Peter Pan. T'as pas grandi, t'es qu'un gosse ... T'as eu une vie de chienne alors maintenant tu veux t'acheter tout ce que tu veux et gueuler à la tronche de tout le monde que t'es riche ! Mais t'as beau être un chieur de gosse, je retiendrais pas mes coups et cette fois, t'auras une vraie raison de pleurnicher !

Putain, elle met le kikitoudur c'te dernière phrase ... Ahem. Je disais donc que le public est en effervescence et ils ban... euh, sont tous impatient de voir le Most Valuable Player se faire later la gueule.

« JEROME »
Comme Lance l'a très bien fait piger, MVP ne représente pour les Rednecks qu'un petit pisseux qui se trouve sur notre route pour la quête des Tag Team Titles.


« JOURNALISTE »
Gagner ce combat serait donc une étape obligatoire pour votre ascension ?


« LANCE »
T'écoutes rien Larry. Jérome l'a bien dit, je dois gagner pour qu'on soit crédible et pour pas décevoir tout le monde. On est sorti tout chaud de l'académie et on doit montrer que c'est pas pour rien. Pourtant, en quittant cette zone de développement, je pensais ne plus avoir à croiser de lutteurs hystériques qui passent leur temps à dire de la fermer aux spectateurs mais c'pas le cas. Charisma Boy et le gars qui croit valloir des millions se ressemblent beaucoup enfin de compte et comme lorsque lors de notre premier combat en équipe, nous avons ruiné Charisma Boy et Dolph Ziggler, cette fois-ci, pour mon premier match dans le Main Roster, je vais torcher MVP. Empêcher The Rock de devenir champion était pour lui une façon de se remonter le moral, de ne pas chuter dans la dépression. Cet homme qu'il a si souvent critiqué ne pouvait pas remporter un titre, cela aurait ruiné tout les efforts de notre bonhomme qui pensait que Murray n'aurait pas d'égal. MVP ne s'occupe jamais de son propre cul, pourtant il pourrait après toute la merde qu'il balance sur les gens ! Si seulement, il les écoutait ces gens qui lui répètent semaines après semaines "More Victory Please".

« JOURNALISTE »
C'est marrant ça si on met bout à bout les premières lettres, ça fait son nom !


« JEROME »
Ca doit être à cause de gars pompeux comme Montel que UZW HD n'a pas les moyens de se payer de meilleurs journalistes ...

« JOURNALISTE »
Qu'est ce que ...?


« JEROME »
Je crois que c'est à Lance de répondre aux questions, pas moi.

« LANCE »
Ca c'est dit ! Bref, rev'nons à c'qu'à dit The Saturday Night Attraction. The Franchise Playa' bouffe les sous de cette fédération. Tout ces segments ridicules en Backstage où on le vois se pavaner et ... honnêtement, se ridiculiser. Et c'est sans parler de ses tenues ! Encore les costards, ça va mais combien ça a du couter de payer le Ranger Rose pour qu'il lui file sa tenue une fois par semaine !

C'était facile ça ... Bref, Cadounet reprend.

« LANCE »
Je l'ai dis lors de mon arrivée mais je le répète, je piétinerais tout ce qu'il faudra piétiner.Cette semaine j'y prendrais même un certain plaisir. Il faut dire, que, regardant la UZW depuis un long moment, je me souviens encore de ses débuts. Un abruti qui se compare à du coulis de la fraise, voilà tout. Des débuts à Paris, quoi de mieux pour placer une phrase idiote comme celle-ci. Mais en restant dans le domaine de la nourriture, il a déclaré se nourrir des applaudissements des fans et être affamé. Ce spectacle était si enivrant. MVP au prise avecs les fans qui réagissaient comme s'ils avaient lu une pancarte "Ne pas nourrir la chose". Oh mais les relations avec la foule se sont encore dégradés plus tard, je pense notamment à la provocation de Montel à Madrir où il a déclaré adoré le FC Barcelone. Ah ... Le Soccer, en voilà un sport viril qui expliquerait peut-être le fait qu'il soit tombé dans les pommes dans la même semaines comme une simple fillette, en laissant sa cher Traci Brooks s'attaquer à Alex Shelley ...

« JOURNALISTE »
Tiens, du soccer. Ca me rappelle quand j'ai interviewé ce numéro 9 de ...


« JEROME »
It's doesn't matter what you ... Euh ... Désolé, c'est à force de parler du Rock, ça vient tout seul ...

« LANCE »
Ahem ... Tout ça pour dire cette semaine, avec Jérome dans mon coin, rien ne nous arrêtera tout simplement car ...

« JEROME »
WE AAARE ...

« JOURNALISTE »
The champions ? ...

Bam ! Un journaliste un peu trop débile, ça a pas plu à notre Paoliminator qui l'a fait taire avec une bonne droite. La caméra étant désormais sans propriétaire, Lance la ramène devant son visage et peut enfin finir la catchphrase.

« LANCE »
THE REEEDNEEEEECKS !

Et bah voilà ! C'est fini ! Le message est passé, les nuques rouges sont en mode foux dangereux. Rendez vous à l'Ultimate Show !
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy » Al'
PWA World Champion
PWA World Champion
Shark Boy » Al'


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2009

Le Musée de Dow' Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Dow'   Le Musée de Dow' I_icon_minitimeSam 26 Sep - 8:46

Lance Cade » UZW «


L
a salle est plongée dans le silence quand soudain, un Thème apprécié des fans, depuis la semaine dernière du moins, retentit. Ni une ni deux, tout les spectateurs se retournent pour apercevoir la superstar. Quelques secondes plus tard c'est chose faîtes, Lance Cade, la moitié des Rednecks est dans la ce-pla cousin !

Thunder ...
Thunder ...
Thunder ...

Le Musée de Dow' Cadentrance2-af27277781

Vêtu de son nouveau T-Shirt, voilà le nouvel académiciens qui rentrent, avec une expression sérieuse et déterminé sur son visage. Il va saluer les fans qui ont osés faire cracher leur porte monnaie en payant les places ici, puis grimpe sur le ring. Lance regarde de tout les côtés puis va chercher un micro, gentiment, avec la politesse et tout et tout. Silence dans la zone, lui au moins, il a un truc à dire, alors on écoute ... Et en silence !

« LANCE CADE »
Je sais qui vous êtes, vous savez qui je suis et on sait tous ici que si je suis là, c'est Show Time Tonight !
La semaine dernière, waouh, c'était un sacré soir. En signant ici, à la UZW, je pensais vraiment pas que les shows étaient de si bonnes qualités. Enfin bref, tout ça pour dire qu'un gars que vous aimez tous m'a introduit et à former avec moi, Lance Cade, la meilleure équipe de toute l'histoire de l'académie. Malheureusement, cette même personne, mon partenaire et ami, Jérôme, a perdu son Tag Team Match. Conformément à nos pensées, The Miz a était obligé d'avoir recours à des méthodes bien lâches, comme ce Blind Tag, pour gagner. Voilà l'image que le champion donne de l'académie. Rassurez-vous, désormais, nous sommes deux à nous êtres lancés pour redonner ses lettres d'or à cette antichambre de la vraie UZW, le but suprême de toute Superstar, le but que je vais atteindre d'ici peu ! Avant cela, comme je l'ai dis la semaine dernière, moi et The Saturday Night Attraction allons vous libérer du si mauvais climat qui règne ces temps-ci. Évidemment, cela ne se fera pas sans cette victoire tant attendue sur ce vrai faux champions fans de son Gel Dop Fixation Bêton, vous l'aurez compris ... The Miz ! Bien qu'insistant, nous n'avons pourtant réussi à obtenir ce match, et dès ce soir, pour patienter, pour le "tour de chauffe" comme on dit, nous allons ensemble affronter une Team composée de Charisma Boy et Dolph Ziggler !

Booouh ! Voilà ce que crie les fans qui veulent voir du vrai spectacle, eux ! Fier des réactions suscités, Lance remet le micro devant ses lèvres et enchaine.

Le Musée de Dow' Cademicro1-06d3543e8

« LANCE CADE »
Vous avez bien entendu, en face, on nous colle les déchets de l'académie ? Pourquoi je dis ça ? Pourquoi suis-je si tranchant ? C'est tout bête bien sûr. Il nous suffit de regarder un peu nos opposants. Première adversaire. Charisma Dick, euh Boy pardon. Charis-quoi ? Le Charisme ? Le truc qui fait réagir les gens et qui donne l'impression qu'on existe ? Attendez, je vais vérifier sur le Cadectionnaire ...

Putain le con. Il a juste volé le dico' de son pote Paoli et il lui refile son nom ... Enfin bon, après bref consultation du livre qu'il venait de sortir out of nowhere, notre bon ami reprend.

« LANCE CADE »
Ouais c'est bien ça hein, je m'étais pas trompé ... C'est donc ce "don" que pense avoir Charisma Boy. Pourtant, y a un 'blème là. Ça coince. Le seul truc qu'a fais ce gars c'est vous insulter, gueuler sur des gosses en bas âge qui amène leurs pancartes. Une raison ? Et bien, l'origine de ce problème semble bien être un trouble durant son enfance. Abusé sexuellement ? Battu par son père ? Ouais enfin, qui n'aurais pas envie de jouer à la piñata avec lui ? Ca sera d'ailleurs un peu ce que je vais faire ce samedi. Plus sérieusement, ce mec n'est pas tant charismatique que stéréotypé. Aucun style. Se contenter d'insulter des spectateurs en imitant les plus grands lutteurs, en voilà une belle doctrine. Oh j'oubliais. Il y a bien un truc qui dois le différencier des autres crétins ; ce look minable. Cette barbe d'1 mois là, ça a un rapport avec cette lubie divine ? Bien sûr, cette fois où ce cher Dick a gueulé partout dans la salle qu'il était le nouveau Apollon et qu'il méritait le respect de part son rang divin. Dans le même genre, cette fois où en quittant le ring, il a précisé qu'il allait se contempler dans un miroir. Tu sais Dick, les grands garçons ils veulent avoir l'entre jambe tout dur, c'est vers le Playboy Magazine qu'il se tourne, pas vers leur reflet. Heureusement, d'autres types de personne le motive au niveau du bas ventre, autre que lui même. Pour confirmation, faisons un petit bond dans le temps. Notre ami, juste avant de se faire copieusement dégagé par The Miz, annonce fièrement que le Curry Man, l'ex partenaire de Jerome Paoli, a uniquement l'arrière train, bien épicé .... Charmant ... Revenons justement à cette rencontre avec Mizanin. Dans l'espoir de trouver un partenaire, la seule solution était-elle réellement celle-ci ? Et si ce soit disant "Charisme" finissait enfin par être utilisé par Môssieur ? Bref, passons le gars de l'homonarcissisexuel pour nous attaquer au deuxième adversaire.

Cade sourit comme un idiot et se décide à continuer, enfin, quand les fans se seront enfin tus.

« LANCE CADE »
Mesdames et messieurs, souvenez vous en bien, son nom est ... Dolph Ziggler ! Voilà un nom qui commence à rentrer dans nos petites têtes à force. En une phrase, l'étendue de ses capacités est dévoilé et là, on reste tous bouche bée ... Enfin, c'est ce qui aurait pu arriver mais, c'pas le cas. Alors, quand on me dit Ziggler, la première chose à laquelle je pense, c'est la simili gloire de son équipe, The Talented. Vous avez l'addition. Deux ploucs qui se lient entre eux dans l'espoir d'enfin avoir de bon résultats, voilà ce que ça donne. Au final, on a quoi ? Noble viré pour trop peu de victoires et Dolph qui a disparu des ondes depuis un moment. Et aujourd'hui, miracle ! Le grand charisme de Charisma Boy lui aurait-il permis de ramener ce mort à la vie ? Quoi qu'il en soit, il est dans le match cette semaine mais le verrons nous vraiment ? Faut dire que le choix est difficile. Ziggler avait en effet bien essayé de revenir dans un combat contre Carlito Carribean Cool. Première mauvaise nouvelle pour nous. La seule chose qu'on entend, c'est ses deux passions. Toute l'étendue du mot puérilité se dévoile lorsque la seule chose qu'il arrive à nous sortir, ce sont ces vieilles références de les Films de Disney, et pas n'importe lequel. Blanche Neige. A croire que le personnage de simplet à beaucoup inspirer Dolph. Deuxième passion ? Et bien, en bon geek qui se respecte, il nous sort une magnifique image d'ordinateur. Pas le sien évidemment, qui serais déjà tout recouvert de sucres dégoulinant des petits gateaux de sa mère et de la bave et de l'autre substance qu'on peut dégager en visitant ... les meilleurs sites du web.
Avant ce match, il y avait bien sûr une raison. Le pauvre Carlito qui essayait de se rendre aimable avait essayé de se faire lui aussi des amis en distribuant sa pomme. Malheureusement Dolph a refusé et, fait caucasse, s'est moqué de la coupe de cheveux de son vis-à-vis. Cela m'amène d'ailleurs à la troisième passion de notre homme, partagée avec Mike Mizanin, celle de son "Fixation Bêton". Niveau fixation, il y a quand même des questions à se poser quand on regarde la tronche du bonhomme après un combat. Cheveux bien dans tout les sens, visage dégoulinant de transpiration et les yeux agacés, ça me rappelle un peu ... le gars qui dort en bas de chez moi ...

La salle fait du bruit tandis que la moitié des Rednecks se prépare à conclure.

« LANCE CADE »
En face, j'ai bien l'impression que nous n'avons donc pas une vraie équipe, ni même de vrais lutteurs individuels. Il faut dire que la mésentente courante qu'il y avait entre les membres de The Talented ne présage rien de bien pour la team de fortune que moi et Jérome allons affronter Samedi. Désormais, j'ai bien l'impression que notre progression n'est plus qu'une question de temps. Sur notre chemin vers The Miz se dresse deux petits obstacles mais nous ne les éviterons ... Nous nous contenterons de foncer dessus et de les dégager de la route avec un puissant coup de pied au train, tout ça parce que nous sommes spéciaux ... tout ça parce que ... We Are ...

Ca gueule du tonnerre ! Lance soulève le micro au dessus de sa tête et laisse tout les fans crier en coeur "The Reeedneeecks !" qui vient du fond des tripes. C'était clair, c'était intense, c'était Rednecks. La moitié des futurs gagnants de la semaine quitte le ring sous une bonne rafale d'applaudissements, sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

Le Musée de Dow' Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Dow'   Le Musée de Dow' I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:45

AL IS GOOOOOOD (Après Foley)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Le Musée de Dow' Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Dow'   Le Musée de Dow' I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:49

Cade m'inspire bien c'vrai, mais je reste quand même un naab à côté de certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey


Messages : 266
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

Le Musée de Dow' Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Dow'   Le Musée de Dow' I_icon_minitimeMar 29 Sep - 3:28

Bah, j'aimerais bien être un naab comme toi alors...^^
Le premier je le kiff gravissimement!
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy » Al'
PWA World Champion
PWA World Champion
Shark Boy » Al'


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2009

Le Musée de Dow' Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Dow'   Le Musée de Dow' I_icon_minitimeMar 29 Sep - 7:32

Merci =)

En même temps, c'est le dernier en date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy » Al'
PWA World Champion
PWA World Champion
Shark Boy » Al'


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2009

Le Musée de Dow' Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Dow'   Le Musée de Dow' I_icon_minitimeDim 4 Oct - 7:19

Shark Boy » PWA «


Monde étrange qu'est le monde terrestre ... Comme s'il n'était pas content de leur situation, il passe leur temps à admirer le somptueux monde marin. Il y a même des endroits réservés à ça, vous vous rendez compte ? Ils appellent ça des aquariums si je me souviens bien. "Aquarium" ... D'ailleurs nous voilà dans une de ces étranges structures. La foule défile mais nos caméramans ne s'intéressent qu'à un enfant, planté là, à observer ces divines créatures de Poséidon.

Le Musée de Dow' Aquariumpwa-5d61230820

L'enfant a ses deux mains plaqués contre la vitre. Il ne lui manque plus que le filet de bave, il est totalement passioné. Le voilà donc plongé dans une profonde réflexion quand une voix l'interromp dans sa méditation spirituelle.

???

"Hey Boy !"

Notre jeune ami se retourne, intrigué et découvre un étrange individu masqué.


SHARK BOY
J'suis Shark Boy, la superstar de la PWA ! Si t'es ici, tu dois être un fan de moi alors ...

ENFANT
Euh ... Shark Boy ... de Shark Boy et Lavagirl ? Non, c'est pas ça ... Shark Boy de ... Non, désolé m'sieur je vois pas.

SHARK BOY
Damn It ! Mais on t'apprend quoi à l'école ? La PWA ! Les frères Smith, la PWA bon sang ! Dans quelques jours c'est le premier show, le premier show ! Je vais m'fritter avec une espèce de super soldat et j'ai besoin de soutien pour lui botter le cul ! Alors, t'es avec moi ?

ENFANT
Beh ... J'ai rien contre vous mais ...

SHARK BOY
Mais t'as donc rien comme objectif dans la vie à part mater les poissons ? Tu veux vraiment que je te mette du plomb dans ta tête ou quoi ? T'as une opportunité en or. Shark Boy 24:7 t'offre le droit de l'aider. Tu vas pouvoir assister à ma première victoire en exclusivité ! Après avoir goutter à un match contre le gars que je suis, mon adversaire devra retourner creuser ses latrines dans la neige dans son Canada adoré avec les quelques dents qui lui resteront !

ENFANT
Eh Eh ... Vous emportez pas ... Et puis d'abord, je dois pas parler aux inconnus !

SHARK BOY
Ah ... Tu penses que je suis un inconnu hein ? ... Je ne suis pas un inconnu ! Je suis le futur PWA Champion, et cela quelque soit les fesses que je devrais mordre ! Le Soldier porte des mitaines de clochards pour se tenir chaud dans son pays de pignioufs et tu doutes de moi ? Je suis sorti d'un coma ! Je me suis fait défoncer la gueule à coup de truelle, j'ai été déshonoré, mon masque a été arraché, on m'a roulé dans la boue et pourtant, je suis là devant toi pour scander haut et fort qui je suis et d'où je viens ! Ma robustesse n'a d'égal que ma combattivité ! ... Hey ! Pourquoi tu me dévisages comme ça ? T'es trop jeune pour comprendre c'tout ... Xtreme Soldier est ce genre de con qui répète inlassablement les mêmes conneries aux fans jours après jours, et vu tes trois pommes de haut, tu dois pas comprendre ce que cela implique ...

ENFANT
Gné ?

SHARK BOY
Cherche pas, je te veux plus ! Dégage ! Dans ma lutte contre ces enflures de rivaux, j'ai besoin d'allié convenable, pas de gosse qui comprennent pas. Puis ça sera pas beau à voir pour tes petits yeux. Y aura pas de fioritures, y aura de la beigne, ça va peut-être même saigner, hein ... Allez, tire toi en fait ...

L'enfant n'a pas le temps d'ouvrir la bouche que Shark Boy l'a déjà dégagé presque poliment. Bref, l'homme requin sort alors une bouteille d'eau comme par magie qu'il s'enfile en quelques secondes avant de se placer face à la caméra, en agitant la tête.

SHARK BOY
Ce lundi, ça sera Xtreme Soldier contre Shark Boy. Un match simple, sans histoire, sans blabla assomant. Juste Shark Boy en train de bosseler la tête de ce pingouin à coup de baffes ! Après, ça en sera terminé, il pourra aller compter ses albums de Céline, boire du sirop d'érable comme un trou, l'important c'est qu'autour de lui, les gens s'attrouperont comme des petites mouches de merde et lui demanderont avec leur accent de tantouses "Mais ... Mais ... Mais qui t'as donc fait ça ?" Et là, il sera obligé d'hocher négligeamment la tête tellement sa machoire aura mal. Intrigué, les gens vont tous allumer leur poste de télévision et vont se brancher sur Wild West pour voir et revoir tout ça. Et la seule image qu'ils auront alors dans leur petite tête sera Shark Boy, célébrant sa victoire en gueulant : That's da Fishin' Line cause .... Shark Boy said so !

Le gentilhomme au masque bleu balance alors, dans un geste d'agacement, sa bouteille vide sur le caméraman puis il se dirige vers le gosse de tout à l'heure.

SHARK BOY
Pas la peine de parler ! Oui, t'es déçu de moi, j'étais ton héros ... Ton avis a surement changé sur la lutte mais, au fond ... J'en ai plus rien à fouuuutre !
Allez, fais pas cette tête, un match important m'attend et après tout ce que j'ai fais dans le monde de la lutte pro, je peux pas me permettre de perdre contre cette parodie de Straightedge à la sauce Jimmy Jacobs ! Même son nom est stupide. Se faire sa propre personnalité c'est pas facile d'accord mais là ... R'garde le bien, même son Moveset est totalement emprunté à droite à gauche. Je sais pas qu'il peut bien fréquenter dans tout son bagage de fédérations inconnus mais une pâle de copie de lutteurs existants ne pourra rien face à moi, Shark Boy un ... une ... une p ... Oh Mon Dieu ! Se pourrait-il que ? Je m'en étais jam ... Non, c'pas vrai ...

Shark Boy aurait-il découvert quelque chose ? En tout cas, le gamin, lui aussi, semble avoir découvert quelque chose !

ENFANT
Mais je sais ! Je me rappelle à qui vous ressemblez ! "Talks about your psaums ..." C'est ... C'est ... Sto ..!

Sto ? Sto qui ? On pourra jamais découvrir ce que voulez dire le gamin car la caméra se coupe immédiatement ... Mystère et boule de chiiwin gun' comme on dit ... Rendez-vous devant vot' TV pour le premier Wild West de la PWA pour avoir enfin des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Le Musée de Dow' Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Dow'   Le Musée de Dow' I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:08

J'ai trouvé mon speech vraiment bancal mais il m'a quand même donné la victoire alors j'aimerais des conseils clairs siouplait. Merci =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Musée de Dow' Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Dow'   Le Musée de Dow' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Musée de Dow'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Expo Zone :: Hall Of Speech-
Sauter vers: