Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un autre pay-per-view amené à changer de nom?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Un autre pay-per-view amené à changer de nom? Empty
MessageSujet: Un autre pay-per-view amené à changer de nom?   Un autre pay-per-view amené à changer de nom? I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:50

La WWE vient d'envoyer un sondage aux abonnés de la newsletter du site WWE.com, ayant pour thème la tenue d'un pay-per-view où les main-events seraient des "Elimination Chambers".

Ce concept est d'ores et déjà présent au sein de la WWE, avec No Way Out, mais la compagnie souhaite connaître l'opinion des fans quant à un changement de nom du pay-per-view précédant Wrestlemania.

Ainsi, les noms proposés sont: No Way Out, Elimination Chamber, Battle Chamber, Heavy Metal et Chamber of Conflict.

Pour participer à ce sondage, cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Un autre pay-per-view amené à changer de nom? Empty
MessageSujet: Re: Un autre pay-per-view amené à changer de nom?   Un autre pay-per-view amené à changer de nom? I_icon_minitimeSam 26 Sep - 7:48

Je sais pas pourquoi VKM tient tant à changer les noms Un autre pay-per-view amené à changer de nom? 673126
Le concept existe déjà, je comprends pas, c'est juste pour se dire "Ca c'est mon idée" ou bien c'est juste comme ça ?

En tout cas, quand je vois No Way Out dans la liste des propositions, je me dis, pourquoi avoir fait tout ça ? Un autre pay-per-view amené à changer de nom? 673126
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
 
Un autre pay-per-view amené à changer de nom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Wrestling News :: WWE-
Sauter vers: