Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Orthographe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Orthographe Empty
MessageSujet: Orthographe   Orthographe I_icon_minitimeVen 20 Nov - 21:35

Conseils

Je vois beaucoup de membre et de speecheurs qui enchainent les fautes lors de leurs speechs. Malheureusement, il s'agit d'un caractère important, un speech illisible fera perdre énormément de points.
Pour remédier à ce problème, je vous conseille d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox, qui soulignera vos fautes d'orthographe en rouge. Un clique droit sur le mot souligné, et vous pourrez le corriger !
Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Fautes Récurrentes

Voici un petit topo des fautes que je vois le plus souvent. Il sera souvent édité, alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil de temps en temps.

» Le démonstratif ne s'écrit pas "sa" mais bien "ça". Si vous ne savez pas comment utiliser la cédille, elle se trouve sur la même touche que la touche 9, au dessus du clavier.

» Le verbe "mettre" donne "mets" et non "mais". Il s'agit d'une faute très grave et pourtant très facile à éviter.

» Le fameux "a" là aussi, est source de problème. Avant un participe passé (ex: Jeté ou Combattu), il s'écrit "a". Devant un verbe à l'infinitif, il s'écrit "à" avec l'accent. Faîtes attention

» Règle simple mais que certains oublient quelque fois : Une phrase commence toujours par une majuscule et finit par un point !
Même chose pour les noms propres, et les noms de lutteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
 
Orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Expo Zone :: Hall Of Speech :: Conseils et Tutos-
Sauter vers: