Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 G-Kill3r

Aller en bas 
AuteurMessage
C. Tyme » G-Kill3r

C. Tyme » G-Kill3r


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2009

G-Kill3r Empty
MessageSujet: G-Kill3r   G-Kill3r I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:57

Voilà mon tout premier rp a vie avec Cryme Tyme dans une autre fédération :

Money, Money, Yeah, Yeah. Money, Money, Yeah, Yeah. Ah désoler vous êtes la j'vous avais pas vu. Breff, je me présente. Je m'appel G-Killa, la voix off de mon crew préféré, Cryme Tyme. Mais ce soir seulement JTG va se battre contre The Irving " DNA ". Là je suis dans les rues de Brooklyn et comme par hasard je croise Cryme Tyme entra de compter des billets. Encore des billets voler.

G-Kill3r Sans_t20

J
TG :
Money, Money, Yeah, Yeah. Money, money, yeah, yeah. Attendez, attendez. Je compte les billets et après c'est bon on peux commencer.

JTG et Shad comptent les billets qu'ils ont surement voler.


SHAD : Ten, Twenty, Forty, Fifty, Sixty, Seventy, Eighty, Ninety, Hundred ... Thousad. Thousad dollars man. On a pécho le gros lots la nigga ! Alala, DNA dois bien ce tenir ce soir si il veux pas ce faire pécho tout ce qu'il a sur lui. Tu va faire un malheur potos. Je serais pas a tes coters soire ce mais tu sais quand même te débrouiller tout seul man. Fais a l'ancienne, tinquiaite tu feras fureur dans ce matche.

JTG : Cimer frère, qu'esce que je ferais sans toi fréro ? Breff, aujourd'hui c'est mon meilleur jour. On arrive a pécho 1000 $ et je vais gagner mon premier matche ici à la NOW Later. Tinquiaite, a l'ancienne. C'est surtout pas un chome qui va me faire perdre mon premier match. Surtout que je suis encore meilleur qu'avant. Tant d'année passer dans un foutu ring et pas pour rien. Ce soir je vais vous prouvez de quoi est capable un négro Gangsta. A la WWE, j'avoue, j'étais pas à 100 % mais ici à la NOW je suis chaud pour éclater ces gringos. Let's Ready For The Gangsta Power ? We, We, We. Et gros je suis sur que la tu me regarde dans ta petite télévision alors entend bien ce que je vais te dire. Déjà un, change ton style avec ton maquillage de peder on dirait ... Un peder ! [ Un peux normal -_- ] Secundo, t'aime faire souffrir tes adversaire tu dis ? Cette fois on inverseras les rôles car c'est toi qui va souffrir, Blancko . Bon j'vais arrêter les nombres la parce que si non on s'rais encore a 1000. Bref, je continu, tu dis que t'est Wanted ? Sarteck, moi aussi ! [ JTG réfléchis a quelque chose ] Putain, ta tellement défaut que j'sais pas par le quel continuer. Arrête ton côter " Glauque ", le seul truc que ta de glauque c'est ta gueule tu vois ? Bref. Franchement, pour quoi t'est pas dans un asile ? Les mecs comme toi mérite dans claques dans leurs gueulent et puis basta. Le truc qui me fais vraiment marrer, c'est que tu dis que tu viens d'un autre monde ? Vas-y dégage, alors moi j'viens de saturne aussi pendant que t'y est ! Ou j'ai mieux, on va batiser, le monde, comme la planète Gangsta !

SHAD : Bonne idée mec !

JTG : Je sais, je sais, Shad, tinquiaite toujours opérationel !

G-Kill3r Sans_t21

JTG : Bref, j'continu. Ah non attends. Et aussi les rois de cette planète c'est moi et Shad car on est les meilleurs Gangsta de l'amérique. YEAH ! Alors a ou j'étais ? Ah ouais, ta 26 ans, tu t'habille comme un bo*ffon, tu fais 1m89 et tu pèse 97 kilos. C'est bien gros, mais dans le froque ta 0 kilos et dans les bras aussi. Tout dans le ventre. T'est ghotique, truc que je déteste le plus. Pff, même ma mère mets pas autant de maquillage ! Le tatouage que t'as c'est quoi ? Un bite ? Ah non désoler une épée de quoi déjà ? Bon on s'en fous. Aussi, c'est quoi cette musique d'entrée de pute que t'as ? J'pref même la techtonik que cette merde de musique. Le rap c'est ce qu'il y a de mieux dans le monde de la musique. 50 Cent, Dr.Dre, Snoop " Doggy " Dog, Eminem, 2Pac et bien d'autres qui resteront les meilleurs rappeurs du monde entier négros. Bientôt Cryme Tyme dans les backs, yeah, négros, yeah nigga, Mother Fucka ! Bref pour moi j'ai tout dit maintenant mon pote Shad va vous dire un peux ce qu'il en pense d'un bouffon comme toi. Attends, juste un mot encore. The Gangsta Is Back On NOW. MOTHER FUCKA !

SHAD : Yeah, Mother Fucka ! Jay, ta déjà tout dis. Qu'es-ce que je pourrais encore dire ? Son Style, t'as dis bien. Sur son comportement ta déjà tout dit déjà. Alors que dire de plus ? En gros t'est une pire pute DNA et se soir tu va te faire Shooter a la façon GANGSTA NIGGA, Cryme Tyme on NoW.

G-Kill3r Sans_t22

CRYME TYME : Money, money. Yeah, yeah! Money, Mother FUCKA !

Alors eux, ils ont pas changer. Voilà c'est tout pour aujourd'hui a ce soir pour le show de la NoW.
Revenir en haut Aller en bas
 
G-Kill3r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Expo Zone :: Hall Of Speech-
Sauter vers: