Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Day I Have a Dream ...

Aller en bas 
+4
BWC
Algari
Ryan Smith
Dolph Ziggler | Jerome
8 participants
AuteurMessage
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

One Day I Have a Dream ... Empty
MessageSujet: One Day I Have a Dream ...   One Day I Have a Dream ... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:03

The dream that I can return home ... PWA's Home


A cause d'un problème de santé je dois quitter tout mes forums et donc la PWA. Peut être y reviendrais-je dans une semaine, peut être dans un mois, ou dans un an. Comme c'est la coutume je vais faire des remerciments, longs, court, vous voyez, sa dépend du temps que vous avez.

- Preum's, Xalfen, tu roxx

- Yann ... Yann ... Yann ... Que dire ? Ma première feud, ma première défaite, un geek lui aussi ... Tu as été quelqu'un de très ... Chiant ... Mais quelqu'un de bien quand même. =D

- Gu(A)illaume, le dernier mais non le moindre dans la team geek. On va dire que je radote mais toi aussi t'es au top, sympa, glandeur, sympa et touw ^^

- BiWiCi ! William, un grand ami, de pas si longue date que ça mais un grand ami quand même. Souviens toi si tu m'oublie que ... IT DOESN'T MATTER IF YOU'RE A COUM CI COUM CA OR NOT !

- Weezy, tu suxx, t'es un con, mais j'aime bien m'prendre la tête avec toi

Maintenant, on passe aux trois derniers, le trio gagnant, les trois plus importants pour moi, mes trois meilleurs potes d'e-fed. Micka', Arn' et Al'.

Naudnaud le petit rowbot, l'homme au mille visages comme j'aime t'appeller. Sa a pas été toujours rose entre nous deux, sa a même été très très gris, disputes, engueulades, insultes. J'ai été très cons, très égoïste et j'avais beaucoup de merde dans les yeux pour ne pas voir que tu étais très compétent et sympa. J'espère que depuis qu'on se reparle, tu m'a pardonné pour tout ce que je t'es fait ... Tu es Rénial =D

Mick', Mickaël, Mon Maître ... Je serais pas un mec je te demanderais de m'épouser =D Toi qui a sût être si sage, si maître de toi. Malgré mes crises, je ne t'ai jamais fait perdre ton calme, pas une fois, ou si, peut être une. Tu as toujours été là pour moi, pour me conseiller sur les speech,s tu m'a offert une feud qui ne t'a mené à rien pour me faire progresser ... Et oublie pas que côté RP, je mène 3-0

Le dernier, le dernier ... Ah le dernier ... Je l'ai connu comme les deux précédents il y a plus d'un an. Quelques jours avant son 13 ème anniversaire. Cette fois là je lui ai souhaité un anniv car il était fondateur du forum où j'étais, mais sans affinités de plus. Puis j'ai appris à le connaître, on a partagé des délires, des rigolades, notamment le passage UZW Attack où on a bien rigolé et qui a mené à notre première rencontre avec Baxter. Et cette personne je me suis mise à l'appellé Big Brother. Je parle bien sûr du scaribouboy, Al' (et pas Hallal). Al', on reste en contact via SMS mais tu me manqueras beaucoup ...

Sur ce, j'espère revenir un jour, le plus tôt possible, mais pour l'instant je suis face à un problème insoluble. So ... Se ya' PWA !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

One Day I Have a Dream ... Empty
MessageSujet: Re: One Day I Have a Dream ...   One Day I Have a Dream ... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:11

Même message que d'habitude, tu sais mon avis, je t'aime One Day I Have a Dream ... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

One Day I Have a Dream ... Empty
MessageSujet: Re: One Day I Have a Dream ...   One Day I Have a Dream ... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:17

Moi j'dirais rien, j'suis pas cité. Crève connard.
Nan je rigole ( un peu ) bon rétablissement mec.
Revenir en haut Aller en bas
BWC




Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33

One Day I Have a Dream ... Empty
MessageSujet: Re: One Day I Have a Dream ...   One Day I Have a Dream ... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:18

Dolph Ziggler | Jerome a écrit:

- BiWiCi ! William, un grand ami, de pas si longue date que ça mais un grand ami quand même. Souviens toi si tu m'oublie que ... IT DOESN'T MATTER IF YOU'RE A COUM CI COUM CA OR NOT !

COMMENT JE POURRAIS T'OUBLIER MON JEJE??? Shocked Shocked Shocked Shocked

Jérome Paoli = IT DOESN'T MATTER IF YOU'RE A COUM CI COUM CA OR NOT ! = CORSE = CORSICAHERO = SURTOUT AMI!
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

One Day I Have a Dream ... Empty
MessageSujet: Re: One Day I Have a Dream ...   One Day I Have a Dream ... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:19

Allez, j'y vais ...

Bisoux Sad
Revenir en haut Aller en bas
UNDISPUTED «

UNDISPUTED «


Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2009

One Day I Have a Dream ... Empty
MessageSujet: Re: One Day I Have a Dream ...   One Day I Have a Dream ... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:22

Dommage...
Reviens nous vite Neutral


Dernière édition par UNDISPUTED « le Mar 17 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

One Day I Have a Dream ... Empty
MessageSujet: Re: One Day I Have a Dream ...   One Day I Have a Dream ... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:24

Bisoux .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Chris M.C.

Chris M.C.


Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2009

One Day I Have a Dream ... Empty
MessageSujet: Re: One Day I Have a Dream ...   One Day I Have a Dream ... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:26

Je te donne pas bisous, sinon y en a qui vont étre jaloux... Enfin bref, toi mon ami qui ne m'a pas cité... Oui! Et je vais encore te le réppliquer, méme si tu me traite encore de connard! Bon aprés, bonne chance et reviens vite sinon je vais allez te chercher et te botter le cul. Bref, bonne chance, bonne santé et reviens nous vite One Day I Have a Dream ... 673126
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

One Day I Have a Dream ... Empty
MessageSujet: Re: One Day I Have a Dream ...   One Day I Have a Dream ... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:26

T'es sur l'autre message Kev Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey


Messages : 266
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

One Day I Have a Dream ... Empty
MessageSujet: Re: One Day I Have a Dream ...   One Day I Have a Dream ... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 5:27

Et bien..., ça me fait bien chier de lire ça...tu fais partit des gens que j'apprécie le plus e-fediquement parlant Jérome. En espérant que ce soit une semaine et pas plus. En tout cas bon rétablissement le Corse!
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man » Ju'




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2009

One Day I Have a Dream ... Empty
MessageSujet: Re: One Day I Have a Dream ...   One Day I Have a Dream ... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:13

Bon retablissement et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Day I Have a Dream ... Empty
MessageSujet: Re: One Day I Have a Dream ...   One Day I Have a Dream ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Day I Have a Dream ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestling Dream Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Gestion :: Absences-
Sauter vers: