Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [21/11] Cody vs Santino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[21/11] Cody vs Santino Empty
MessageSujet: [21/11] Cody vs Santino   [21/11] Cody vs Santino I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:30

Un petit match de mise en bouche. Bonne chance messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
chiendindon¤Santinouille

chiendindon¤Santinouille


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2009

[21/11] Cody vs Santino Empty
MessageSujet: Re: [21/11] Cody vs Santino   [21/11] Cody vs Santino I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:48

Bonne chance Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Runnels

Cody Runnels


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Ma maman veut pas (A)

[21/11] Cody vs Santino Empty
MessageSujet: Re: [21/11] Cody vs Santino   [21/11] Cody vs Santino I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:51

>> Voix Off <<

Eh mec! Comment tu vas ? Eh tu sais quoi ? Je m'en fous! L'algérie est qualifié et je suis en colère contre tous ces arabes qui vont envahir l'Afrique du Sud. De toute façon si ils sont en huitièmes de finale c'est que l'arbitre il est corrompu! Quoi? Pas de propos racistes? Holy Fucking, de toute façon c'est mon dernier jour en tant que Voix Off autant en profiter! Allez Les Bleus ! Et vive Henry et sa main de Dieu! Bref, dimanche aura lieu le prochain Wild West et un match nous interesse comme étant un match de jeunes talents .. Santino Marella vs Cody Runnels. Ce dernier est veut s'exprimer sur le ring et on demande que çà.


[21/11] Cody vs Santino 075

Oh oui!! Cody on t'aime! Ah mais.. Il est accompagné de son père The American Dream Dusty Rhodes! Vive les Rhodes! Les deux s'emparent d'un micro.

>> Dusty Rhodes <<
Ladies and Gentleman, please welcome the nephew of "Nasty Boys" Jerry Sags and Fred Ottman, Three times world tag team champions in the WWE and my son, Cody Runnels!!


huées de la foule

>> Cody Runnels <<
Thanks, Dad. Et ne t'occupe pas de la réaction du public, ils sont comme qui dirait .. "jaloux"! Même ici, dans cette fédération, vous ne reconnaissez pas complètement mon talent. Ce détail passé, vous vous demandez pourquoi mon père est avec moi? Simplement, il regarde son fils prodigue evolué dans cette fédération pendant quelques temps, puis je le réinviterais quand j'aurais capturé un titre dans cette fédération qu'est la Pure West Action. Maintenant, il ne faut pas que je perde mon temps avec vous, si je suis venu ici c'est pour parler de mon match au prochain show. Les frères Smith ont eu raison de m'engager dans leurs fédération. Je suis quand même déçu qu'ils aient engagés mon abruti et honteux de frère avant moi, tout le monde sait que j'ai plus de talent que lui , il fait honte à la famille avec sa tendance pour les hommes et son côté travesti qui ...


>> Dusty Rhodes <<
Du calme fiston. Tu dois parler de ton match pas de ton frère.


>> Cody Runnels <<
Oh yes! Sorry dad. Je m'égare! Enfin, les frères Smith ont pû me donner un match pour Wild West 6 afin que je fasse mes preuves, mais bonjour la concurrence. Santion Marella! Un mec qui sait à peine aligner quelques moves et qui se travesti en fille sous le nom de Santina car la division masculine était trop intense et dure pour lui... Il ferait une bonne Tag Team avec Goldust.. Non un joli couple même qui..


>> Dusty Rhodes <<
CODY!!

>> Cody Runnels <<
Oh Sorry Dad. Je me suis emporté. Enfin bref, vous l'aurez compris, Santino n'est ni plus ni moins vulgaire jobber qui n'a rien à faire dans cette fédération. Un peu de nostalgie nous ramènes à WrestleMania XXV. Lors de ce PPV, Santino, travesti comme il est, à participé à une 25 Divas Battle Royal, et l'a emporté. Encore heureux. Mais même avec les Divas il a dû tricher .. Tricher, enfin il a pris Beth Phoenix par derrière.. N'allez pas tirer des conclusions attives sexuelles comme le fait cet idiot de Goldust à chaque fois que..


>> Dusty Rhodes <<
Cody!


>> Cody Runnels <<
Sorry dad. So, Santino n'est pas toujours très fort en Battle Royal. La preuve, lors d'une vrai Battle Royal, au Royal Rumble 2008, il est à peine resté 27 secondes face à l'Undertaker. Et ce n'est pas tout, lors du Royal Rumble 2009, Santino a cru qu'il allait révolutionner le catch en remportant le Royal Rumble! Nous devons le féliciter aujourd'hui car il a établi un record que sûrement personne, je dis bien personne ne battra. Rester 1 seconde sur un ring. Il a , comme il l'a dit, révolutionner le monde du catch. Cela me rappelle la piètre performance de mon frère Goldust où ..
/ un regard de son père suffit à le faire taire / Oui enfin bref! Mais il n'y a pas que dans le catch que Santino Marella est nul.. Chez les filles aussi. Se résoudre à prendre Beth Phoenix comme petite amie, c'est.. Le pire c'est que c'est Beth qui dirigeait leur équipe, elle le maltraitait presque, je pleure pour lui. Mais bon soyons sérieux, les frères Smith veulent vraiment se débarasser de lui, car en l'envoyant contre moi, ils savent que je l'envoierais à l'hôpital pendant un bon bout de temps. C'est vrai quoi , ce mec il sait à peine exécuter un Roll-Up, dailleurs c'est sa prise de finition! Lors de Wild West 3, ils ont voulu se débarasser de lui par l'intermédiaire de Xalfen qui pouvait/devait l'envoyer à l'hosto! Mais il l'a simplement battu! Moi, je ne m'arrêterais pas à ce stade. Ce mec dit des choses pitoyable, fait des choses pitoyables, est une chose pitoyable. Il salit le nom du catch, qui a si bien briller avec les Rhodes.. Sauf avec Gold.. Sorry dad.

Cody tourne autour du ring, scrutant la foule, puis reprit la parole.

>> Cody Runnels <<
Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous goinfrez pendant que je parle ? Vous faîtes tellement de bruit en mâchant, on dirait des animaux.. Difficile de réfléchir avec vous.. Tiens un surnom de Santino me revient.. Milan's Miracle c'est çà ? Pitoyable. J'avais oublier que ce gars venait d'Italie.. Si c'est çà l'italie .. Je croyais qu'il n'y avait que des beaux gosses riches gâtés avec pratiquement des compagnes aussi canons que Megan Fox et Bianca Beauchamp réunis.. Ce mec représente mal son pays et le peu d'italiens qui regardent le catch et le supportent sont très déçus.. Il fait honte à son pays et est la cause de beaucoup de suicide en Italie. Bref, Santino est une honte tout simplement, que ce soit pour son pays, pour ses rares fans, pour le catch ou pour ses adversaires qui comme moi, trouvent qu'il rabaisse le niveau de leur match avec des Moves pitoyables. Pas besoin de douter là-dessus, et je sais qu'il comprendra quand je lui aurais mis la dérouillé qu'il mérite et que je l'aurais voir les toubibs. Peut-être restera-t-il dans son pays pour le bien de tous qui sait ? Mais en attendant. I am the future of the PWA and nobody will stop me. I am a rising stard and I would swipe the titles. Soon the fans will recognize my talent and my opponents will tremble. The first one will be Santino Marella. AND LIVES RODES!

>> Dusty Rhodes <<
Yes. E viva i Rhode. Oh je suis fort en italien. Je remplacerais Santino quand tu l'auras vaincu.

>> Cody Runnels <<
Yes, dad.

Et voilà ils sont enfin partis. Oh que c'est beau l'amour entre un père et un fils. Et encore plus beau quand ils vont défoncer l'italien travesti dimanche. Je suis pressé d'être à Wild West 6 . See you soon.


Revenir en haut Aller en bas
Cody Runnels

Cody Runnels


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Ma maman veut pas (A)

[21/11] Cody vs Santino Empty
MessageSujet: Re: [21/11] Cody vs Santino   [21/11] Cody vs Santino I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:27

Désolé pour ce court speech mais je faisais mes devoirs(une tonne) et mon speech en même temps.
J'ai cru que sa me serais facile de faire les deux en même temps mais nah c'est chaud. Je me rattraperais la prochaine fois .
Bonne chance Santi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21/11] Cody vs Santino Empty
MessageSujet: Re: [21/11] Cody vs Santino   [21/11] Cody vs Santino I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21/11] Cody vs Santino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santino contra
» Xalfen vs Santino Marella
» Cody Runnels in PWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring-
Sauter vers: