Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes RP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curry Man » Ju'




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2009

Mes RP. Empty
MessageSujet: Mes RP.   Mes RP. I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:01

Chapter I : Quand Curry Man rencontre son idole.

Nous sommes dans la salle de musculation où Christopher Daniels a l'habitude de se rendre chaque matin , nous le retrouvons , celui-ci à l'air de bien somnoler , quand tout à coup il est réveillé subitement.

Mes RP. 091111033103230574

CURRY MAN

Hì !

Daniels se reveil en trombe , au même moment il fait un bon en arrière en voyant son interlocuteur , puis il parvient à lui dire quelques mots.

CHRISTOPHER DANIELS

- Qui ... Qui êtes-vous ?!

CURRY MAN

Ye suis Currî Man !

CHRISTOPHER DANIELS

- Que me voulez-vous ?!

CURRY MAN

- 私はあなたの上司になりたい !

CHRISTOPHER DANIELS

- Quoi ?!

CURRY MAN

- Yeu veux que toi être mon manageur !

CHRISTOPHER DANIELS

- Mangeur de .. ?

CURRY MAN

- Manageur de lutte , pardî ! Mî , Currì Man veut que toi , Chrîstopher Danîels soit le manageur de moi , Currî Man ! Ye m'explique. Samedî y'arrive à la PWA , et ye besoin de quelqu'un pour m'entrainer !

CHRISTOPHER DANIELS

- Hum .. La PWA ? Jamais entendu parler ...

Mes RP. 0911110454172509

CURRY MAN

- Cey la plus grande fédératîon de catch au monde !

CHRISTOPHER DANIELS

- Et pourquoi je t'aiderais ?

CURRY MAN

- Pace que ye suis Currî Man ! I'm hôt ! I'm Spîcy ! Tastes Great ! Et pîs on est pareil tout les deux , ont volent dans les aîrs qu'en on est sur un rîng ! C'est sûpeeeer ! Alors toi aider Currî ?

CHRISTOPHER DANIELS

- Je vais voir ce que je peux faire ... Déja parle-moi de tes adversaires.

CURRY MAN

- Il y ôra Ted Dîbîase Jr , Scott Hall ì Kofî Kînigston. Et ce sera dans un Gauntlet Match ! Mî premier match à la PWA dans match înteressant , c'est sûpeeeer ! Tû connais mes adversaires ? Tû peux me parler d'eux ?

CHRISTOPHER DANIELS

- Alors , oui je les connais , il y a Scott Hall , un adversaire puissant et redoutable , qui n'hésitera pas à enfrendre les règles pour gagner. Ensuite il y a Ted Dibiase Jr , qui est un peu près pareil , sauf qu'il n'est ni redoutable , ni puissant. Donc je peux te dire , qu'apar le peu de technique hérité par son peur , ce fils à papa n'a pas grand chose. Ensuite il y a Kofi Kingston , rapide et technique , il peu surprendre tout le monde à n'importe quel moment. D'ailleurs , quel son tes points forts ?

CURRY MAN

- Mî ? Ye suis rapide , puissant , technique ì accrobate ! Mé ye ne triche pas ! Pace que les justicés masqués ne triche pas ! Y y'en a pleins ici , y'a Shark Boy quî est PWA World champion , et ì a aussi Rosey ì the Hurricane qui sont champions par équipes ! C'est sûpeeeeer ! I y'a que le champion Aroûnd , MVP , qui est pas un justicier du mal , lui il a juste le costume , mé pas le masque , nî le comportement ! Tu sé Chris' , pour faire partî de notre confrérîe , il faut être exemplaire ! Ye té vu porter le costûme de Suicide , et tu sê quoi Chris' ? Tu étais sûpeeeer !

Mes RP. 091111045529111625

CHRISTOPHER DANIELS

- Merci man' , tu m'a demandé quelque chose , alors je vais t'aider. Pour avoir Kofi Kingston facilement , il faut être puissant et l'avoir à son propre jeu , la vitesse. Ensuite il y a Scott Hall , pour l'arrêter il faut l'avoir , il n'a jamais été très futé , alors prend le par surprise. Et pour finir il y a le jeune Ted Dibiase Jr , il faut un seul atout , la force ! Tu a déja vu Ted Dibiase vaincre quelqu'un plus grand que lui ? | Curry Man fait non de la tête. | Tu a déja vu Dibiase gagner contre quelqu'un de plus costaud que lui ? | Curry refait non de la tête.| Alors il n'y a aucune raison que tu perde ce match. T'en que j'y pense , sait tu ce qu'est un Gauntlet Match ?

CURRY MAN

- Euh ... 私にそれはないと一致または複数の一致すると信じているされていない !

CHRISTOPHER DANIELS

- Quoi ?!

CURRY MAN

- Currî dire qu'il croit mais qu'il n'est pas sûr que c'est un match ou il y a plusieurs matchs !

CHRISTOPHER DANIELS

- Hum ... Bref , c'est un match où deux personnes s'affrontent et où le gagnant reste. Le dernier sur le ring est celui qui gagne. Combien êtes-vous ?

CURRY MAN

- 4 !

CHRISTOPHER DANIELS

- Donne moi l'ordre des participants.

CURRY MAN

- Currî , Scott Hall , Kofî ì Dîbîase !

CHRISTOPHER DANIELS

- Okay , alors tu affrontera Scott Hall , si tu gagne tu affrontera Kofi , et si tu gagne une nouvelle fois tu affronte Ted Dibiase Jr. Et si tu arrive à gagner contre Dibiase tu sera le gagnant du match !

CURRY MAN

- Ben ye sé !

CHRISTOPHER DANIELS

- Tu sais quoi ? Que si tu gagne contre les trois tu sera le vainqueur de ce match ?

CURRY MAN

- No , ye sé ce qu'est un Gauntlêt Match ì quî faut que ye batte tous mes adversaires !

CHRISTOPHER DANIELS

- Pourquoi tu m'a dis que tu savais pas ce que c'était la stipulation du match ?

CURRY MAN

- Ye pas dis sa , ye dis que c'était un match ou y avait plusieurs matchs !

CHRISTOPHER DANIELS

- Mais ...

Daniels ne cherche pas plus loin et ne cherche pas à s'expliquer , c'est alors que Curry Man reprend la parole.

CURRY MAN

- Washîngton , Seattle , Currî Man arrive ! He's Hôt , He's Spicy .. Oh , Tastes Great !

Mes RP. 091111045628846842

Curry Man cesse de parler et ce met à danser , les images se coupent alors.



Mon premier avec Curry , merci à ceux qui commenteront.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Mes RP. Empty
MessageSujet: Re: Mes RP.   Mes RP. I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:00

Grah. J'aurais préféré que tu mettes un autre de tes speechs, on ne peut pas commenter avant que le show soit posté =D
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Curry Man » Ju'




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2009

Mes RP. Empty
MessageSujet: Re: Mes RP.   Mes RP. I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:11

Merde :/ C'est pas grave , j'attendrais Razz

J'vais en mettre un avec D-Von Dudley , pour ceux qui auront envie de commenter , merci à eux.



Nous sommes dans une banlieue près de New York qui est connue pour son niveau de criminalité important , nous sommes ici sur une scène de crime qui a l'air presque banale au yeux des habitants de cette ville.

Mes RP. 16m0qi0

???

- Il y a plusieurs années , cette ville était un champ de bataille , plusieurs gangs s'entretuaient , la police n'avait aucun pouvoir ici , c'était la guerre ... Mais moi , j'ai su m'en sortir sain et sauf , je me suis battu pour ne pas finir comme se pauvre homme , des coups j'en ai distribués , mais j'en ai aussi reçu. Beaucoup n'ont pas eu ma chance , les guerres de gangs se faisait de plus en plus nombreuses , laissant des corps vides partout , des corps qui ne repondent plus ... Cette vie était triste , le bonheur n'existait pas , la joie non plus ... Ma mère et moi avons réussi à survivre ici , elle travaillait toute la journée et moi je faisais de mon mieux pour pouvoir rentrer chez moi avec tous mes membres ... La violence était de rigueur , des hommes ont criés , des femmes ont pleurés , et des enfants se sont vidés de leurs sangs ... Quand vous n'êtes qu'un gosse , cela est dur de se faire respecter , et encore plus de changer les choses , d'essayer de rendre une ville plus belle , des personnes plus heureseuses , ou encore une vie meilleur ... Malheuresement nous n'avons jamais ce que nous voulons , certains naissent dans une famille pauvre , sans un soux qui travaillent tout le temps pour pouvoir nourrir leurs enfants , d'autres naissent d'un un milieu de bourgeois , se vantent de ce qu'ils ont mais ne donneront jamais à ceux qui n'ont rien ... Oui la vie est injuste , ici vous pouvez aller faire une course , mais ce jour-là vous ne savez pas que vous ne reviendrez jamais chez vous , alors que vous êtes en chemin , en train de penser à ce que vous ferez le lendemain , une balle dans la tête , arrivant de nul part ... Vous tombez raide au sol , sans entendre les cris de la foule présentent qui court le plus vite possible , la peur au ventre ... Ce n'est que quelques heures plus tard que votre famille voient le drame , votre corps en sang qui ne repond plus , vos proches en larmes qui n'arrivent pas à se consoler , oui la vie est injuste , mais moi je fais tout pour qu'elle soit plus belle pour les autres ... Voyez-vous , cette scène je les évités de peu , alors que la tension montait dans ce quartier , ma mère a rencontré un homme , cet homme ont le surnommé " Big Daddy " , " Big Daddy " Dudley. Ce type est devenu le père que je n'avais jamais eu , et c'est lui qui a fait que je suis toujours en vie aujourd'hui , car ils y a plusieurs dizaines d'années , ils nous a emmenés ma mère et moi dans sa maison , une maison qui se trouve à Dudleyville , un charmant petit patelin qui me sauva ... Mon père ne vivait pas seul , nous avions une grande demeure , et ici je n'étais plus seul , j'ai eu des frères que je n'avais jamais eu , " Big " Dick Dudley , Spike , Bubba Ray , et bien d'autres personnes , tous des personnes qui m'ont redonnés la joie de vivre , à moi et à ma mère.

Mes RP. 090907074653278321

D-VON DUDLEY

Tout de suite je me suis sentis bien , et un jour , après plusieurs années d'entrainement , mes frères et moi rentions dans une fédération de lutte , l'Extreme Championship Wrestling. Ce jour fut le plus beau de ma vie , nous étions tous réunis , et c'est ce jour-là que je me suis rendu compte que la rue allait finalemment m'apporter quelque chose. Pendant notre période ici , du sang a coulé , des os se sont cassés , et des personnes se sont ensuite retirées ... Parmis cette grande famille , trois se sont illustrés , les autres eux n'avaient pas le niveau. Ces trois personnes ne sont autres que " Buh-Buh " Ray Dudley , Spike Dudley , et moi , D-Von Dudley. Tous les trois nous formions alors les " Dudley Boyz " , pourquoi vous dis-je cela ? C'est car presque vingt ans après , Bubba Ray et moi-même avons réussi à gagner plus d'une vingtaine de titres , toutes divisions confondues. Nous sommes l'équipe la plus titrés au monde , nous nous sommes fait un nom , un nom connus par tout fans de lutte qui se respectent , nous avons participés à des matchs à stipulations exceptionnels , en gros nous avons un peu révolutionnés la lutte , faisait des matchs en table notre spécialités , et de l'Hardcore notre marque de fabrique. Cela montre bel et bien que même si l'on vient de la rue , que l'on est pauvre et noir , on peu y arriver , car le talent , c'est d'avoir envie ! Je suis désomairs un modèle pour certains jeunes , un exemple à suivre , et ces jeunes je fais tout pour les aiders. Car depuis peu , Bubba Ray et moi avons montés une école de lutte , nous apprenons désormais aux jeunes fans à devenir des futurs stars. Nous acceptons tout le monde , nous ne faisons pas de casting comme cette minable fédération de Standford , l'école de la " Team 3D " , c'est l'avenir , un avenir assurée pour la lutte , nous avons déja nos prédesésseurs , nous savons qu'il y aura une relève ... Les Dudley Boyz sont maintenant à deux , mais ils évoluent toujours dans la plus grande fédération Américaine , l'ECW ! Cela va faire un an que Bubba et moi sommes réunis ici , et nous avons réussi à avoir trois titres de champions par équipes , délivrant de très bon matchs à nouveaux , malgrès notre âge quelque peu avancé , nous avons encore le mérite de faire partis des plus grands lutteurs de ce show !

Mes RP. 090907080201312940

D-VON DUDLEY

Ce show là à connu la crise , il y a plusieurs mois Paul Heyman dirigeait la fédération , mais le show n'avait plus de chaine pour le diffuser , alors ils ont fait appel à la TNN , et Heyman a pas dire adieux à son poste , laissant la place à Cyrus , le directeur de cette chaine. Cette crise vient de là , Cyrus fondent le Network et déclare la guerre aux autres lutteurs. C'était comme dans une banlieue sans les armes , et là du sang à coulés encore une fois , des titres ont changés de main lachement , comme le notre. Bubba Ray et moi avons même du simuler une séparation de notre équipe pour revenir encore plus fort quelques mois après , je ne reviendrais plus la-dessus , mais si Cyrus est presque Out , et que les ' ECW Defender " ont réussis à le faire partir c'est car les Dudley ont lancés la révolution , quand j'étais gamin je ne pouvais pas changer les choses , mais maintenant j'ai la force pour le faire , et je les fais ! J'ai réussi tout ceux que j'ai fais ici , sauf une chose. Oui , il y a quelques semaines , les Dudley affrontaient la " Hardytude " pour devenir les challengeurs numéro 1 aux ceintures par équipes. Non , la Hardytude n'ai pas composés de fans de Jeff et Matt Hardy , se sont juste des tocards qui forment un clan avec les Hardyz. Certes se sont des bouffons , mais ce match nous l'avons perdu , car la biatch qui leurs certs de manageuse est venue pour distraire Bubba , et c'est ceux qui nous a fais perdre ce match ... Mais Lussi ne sait pas ce qui l'attend , Bubba fera comme avec tous les autres pétassent qui se sont mis en travers de notre chemin , il la fera passer à travers une table ! ECW his Extreme and the Dudley his Extreme , Oh yeah mothefucka' ! Tous nous ont sous-éstimés , nous ne sommes pas les dignes représentants de Dudleyville pour rien , nous avons fait de la division Tag Team ce qu'elle est aujourd'hui , mais il y a toujours des pourriture comme MVP ou Kendrick pour critiquer ...

Mes RP. 090907080134576587

D-VON DUDLEY

L'heure n'est plus à l'équipe durant ces quelques semaines , car il y a de cela 8 jours , Mick Foley , " l'Hardcore Legend " a décidé d'organiser un tournoi qui déterminera le Roi de l'Hardcore. Pour ce tournoi , deux combats étaient organisés pour les Divas , et au dernier show de l'ECW , McCool et Ashley ont défaits leurs adversaires pour participer à la finale et devenir la " Reine de l'Hardcore ". Ensuite il y avait deux autres matchs , deux matchs ou six hommes s'affrontaient dans des matchs ou l'Hardcore règnait , chaises , tables , couvercles de poubelle et j'en passe , tout a était utilisé lors de ces deux matchs. Dans le premier match , Mick Foley et mon frère Bubba Ray Dudley se sont qualifiés , et dans l'autre , seul moi , D-Von est était qualifié. Pourquoi étais-je le seul ? Car Balls Mahoney pour sauver sa peau m'a aider , et au dernier moment , alors qu'il allait éliminer William Regal , je les frappais en même temps que lui a frappé son adversaire , résultat ? Balls et Regal étaient Ko , et je suis la seul personne à être sortis de ce combat. Au prochain show , la finale aura lieu , Foley contre Bubba Ray Dudley et moi-même. Foley n'aura aucune chance , car affronter un Dudley est déja une chose très dur , mais en affronter deux est encore une autres paires de manches , Snistky et Edge avaient été asser fou par le passé pour nous affronter dans un Handicap Match , et tout deux sont repartis vaincus , et dans un sal état. Mais la semaine prochaine ce ne sera pas un match Handicap , certes Foley sera bien handicapé , mais il y aura tout de même un duel entre Bubba et moi. Quoi qu'ils arrivent , un des Dudley sera le " King Of Hardcore " et affrontera Ashley ou McCool , et bien sûr , un de nous deux repartiera gagnant. Certains peuvent penser qu'avoir le titre de Roi de l'Hardcore ne sert à rien , mais il y a autres choses à la clef , un title shot. Quand on connait le niveau des actuels champions , ont peu se dire que un des membres des Dudley Boyz sera donc champion après Un-Religious Confessions , et là , nous auront le respect qui nous ai dût ! Je n'ai encore jamais eu de titre en solo , mais c'est car je n'en ai jamais vraiment eu l'occasion. Bubba lui a été champion Hardcore une dizaine de fois par le passé , car il en a eu l'occasion , mon frère a su saisir sa chance , et je l'en félicite. Mais Samedi à ECW je ne lui laisserais aucune chance , une fois Foley hors du jeu nous nous affronterons. Par le passé nous nous sommes affrontés deux fois lors de notre fausse guerre , et certains j'avais gagnés deux fois , mais un combat n'est jamais le même , un adversaire non plus. Concernant Foley , ce vieux tas de merde ne vaut plus rien , ce n'est qu'un débris parmis tant d'autres , cette homme a quelques peu révolutionnés l'Hardcore , mais c'est jour son compté en tant que lutteur , il n'a plus la forme physique , ni le mental et encore moins le talent. C'est dommage pour lui car il aimerait pouvoir , mais il ne peu plus ! Ensuite pour parler de Bubba Ray , comme je l'ai dis , certe je l'ai battu par le passé mais en gagnant contre Matt Hardy et Kendrick ainsi que la semaine dernière contre tous ses hommes , il a su montré qu'il était toujours au top et qu'il n'est pas un Dudley pour rien ! Un des plus gros PPV de l'ECW s'annonce très bientôt , mais aucune chance ne sera laissé à mes adversaires , aucune ! Oh my brother ... Testify ....

Mes RP. 090907075049661565

D-Von s'avance alors vers sa voiture , puis repart en direction de l'Est , les images se coupent alors la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man » Ju'




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2009

Mes RP. Empty
MessageSujet: Re: Mes RP.   Mes RP. I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:22

Quelqu'un pour commenter le premier maintenant que le show est posté ?

Dsl pour le double-post Mes RP. 691809
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Mes RP. Empty
MessageSujet: Re: Mes RP.   Mes RP. I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:25

Nan, nan, ça sera le second pour moi Razz

Je l'avais déjà lu mais j'avais oublié de commenter.
C'est vraiment sombre. L'ambiance est touchante mais attention à pas trop faire dans le mélo', c'est quand même censé être un lutteur Hardcore. Ensuite, tu te contentes de raconter ta carrière, c'est dommage, manques d'arguments.
Heureusement, l'atmosphère est prenante et pas très lourde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Curry Man » Ju'




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2009

Mes RP. Empty
MessageSujet: Re: Mes RP.   Mes RP. I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:27

Merci pour ton commentaire , pour les arguments enfete je pouvais pas critiquer Bubba car on est en équipe , donc j'me suis contenté de parler de Foley et c'était pas terrible. Bref , merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes RP. Empty
MessageSujet: Re: Mes RP.   Mes RP. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Expo Zone :: Hall Of Speech-
Sauter vers: