Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Time to RolePlay... Alga'$tyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

Time to RolePlay... Alga'$tyle Empty
MessageSujet: Time to RolePlay... Alga'$tyle   Time to RolePlay... Alga'$tyle I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:32

Pro West Action, c'est comme ça que ça s'appelle parait-il, un petit endroit calme dans lequel des personnages s'affrontent dans une salle. Beaucoup de monde autour d'un petit carré entouré de cordes qu'on appelle le ring, c'est là où l'action se passe. Enfin j'ai été engagé en tant que voix-off pour les discours d'un mec, un black.. Putain j'aime pas les noirs et les arabes moi, je fais comment hein ?! Si j'avais pas femmes et enfants à nourrir ils iraient se faire foutre ces Hadjis ! ( UZW You Like It huh ! ). Tiens d'ailleurs ...

???
Putain mais ferme ta gueule ! T'es payée pour assurer sur mes speechs, quand je monte dans le ring et que j'étale mon talent au micro pour faire éclater des étincelles dans le cul des jobbers qui règnent ici. T'as intêret à faire du bon taff si tu veux pas que j'te botte le cul d'accord ?!

Euh oui pas de problème Monsieur, je recommence tout Monsieur Algari. Nous somme à la belle Pro West Action, fédération de catch international posée aux Etats-Unis. Ici règnent de bons lutteurs, mais le meilleur est bien connus, il a fait le tour de plusieurs grandes fédérations de Wrestling comme la Ultimate Zone Wrestling désormais pratiquement déchue mais aussi et surtout à la Nation of Wrestling... Passons, nous sommes et restons à la PWA, d'ailleurs celui qu'on appelle souvent Da Notorious G va entrer dans la grande arena bondée de Monde... Get Up !

Time to RolePlay... Alga'$tyle Thepope-1-d88adacb14

Quelle classe, quel homme... J'en suis toute émoustillée. Passons, le public hue directement, malgré ses actes qu'ils ont apprécié au dernier show. Va falloir changer si vous ne voulez pas tous prendre un ASN dans la gueule comme Jimmy Kendrix là.. Alors il fait un taunt dont il a le savoir, balance quelques insultes envers le public puis monte enfin dans le ring. Un micro lui est tendu par l'annonceuse, putain elle le drague, tu me le pique je t'éclate d'accord !

ALGARI
What ? Algari entre dans le ring pour vous divertir tous autant que vous êtes, bandes de salopes, et vous le huez ? Vous criez votre haine contre la personne qui vous a libéré d'une personne insultante à votre égard on Saturday Show ? Y a pas un problème quelque part là ? Bon je comprends que vous n'aimiez pas les bons lutteurs étant donné que la jalousie fait partie du raciste de base mais sérieux, le petit gars qui vous cassait les couilles à parler mal sur la fédération toute entière vous vous sentez pas mieux maintenant que je l'ai viré à coups de pieds dans le cul ? It doesn't matter you know. Je reviens de vacances et je suis bien détendu. C'est une chance pour vous sinon je vous aurais botter vos culs de sales de blancs mal-torchés !

Bon là évidemment les jambons sur deux pattes arrières ont tous envie d'arracher les yeux de la Black Panther qui leur fait face dans le ring.. Mais son apparence un peu trop puissante les refroidis alors le seul moyen de revendiquer son énervement.. You Suck, You Suck !

ALGARI

Oui c'est peut être vrai, maybe I Suck. Mais souvenez-vous de la chose la plus importante, hier ce n'est pas moi qui ai sucé. Toi là le petit nain aux yeux globuleux, dans ma chambre d'hôtel cette nuit, demande à ta maman qui est juste à côté de toi si elle n'est pas venu se glisser entre mes deux cuisses surpuissantes pour titiller du bout de ses lèvres la matraque de deux mètres que j'ai entre les jambes huh ! Modafuckin' blond bitch ! D'ailleurs je dis bitch mais elle m'a fait gratuit, c'est tout à son honneur d'être si bonne et chaleureuse... Oui surtout bonne je vous l'accorde très chers spectateurs. Passons, je ne me suis pas déplacé dans cet endroit pitoyable juste pour vous insulter même si j'avoue que ça me détend. Je suis venu pour un little dé-briefing de mes oeuvres on this show. D'abord il me fallait une fédération pour exercer mon métier, j'étais à la Ultimate Zone Wrestling mais ça m'a vite saouler les catcheurs pourris là-bas.. Ensuite la Nation of Wrestling, meilleur niveau clairement mais j'avais envie de voir ailleurs. Alors j'ai attéri ici, le meilleur moyen de produire mon art chaque semaine tout en me reposant. Entre nous, les jobbers présents à la PWA vous divertissent vraiment ?

You suck, You suck.. Oh oui I wanna' suck him to please ! Come on give me your body hmm... Excusez-moi pour ce débordement ça ne se reproduira plus. Bon taisez-vous et laissez parler le maestro !

ALGARI
Plus vous me huez plus vous me faites comprendre que mon sex-appeal grandit de jour en jour you see. Passons, je suis donc arrivé ici et il me fallait encore deux choses : une apparition choquant pour qu'elle s'ancre dans vos mémoires de poissons rouges et puis un adversaire à attaquer évidemment... Enfin pardon je me reprends, à détruire... Alors j'ai débarqué la semaine dernière pour couper la promotion que faisait le petit enfant là... Je ne me rappelle plus son nom, ça va surement revenir. Il lançait des insultes mal placées sur la fédération, son look... Ca a un look une fédération ? Allez shut your fuckin' mouth off bitch ! Hop j'arrive, je place une phrase, je frappe, Algari's Swinging Neckbreaker et on repart en backstages... You liked it huh Modafucka' ! Ah oui voilà ça me revient, il s'appelle... s'appelait, je doute qu'il soit encore vivant, Brian Kendrick. Non non, THE Brian Kendrick. Très important le " The " pour bien appuyer qu'il n'y en a qu'un comme lui. Vous me direz un comme lui ça nous casse déjà les couilles et Dieu sait que les miennes sont énormes et dures à éclater alors imaginez un de plus... Et puis vous connaissez quelqu'un d'autre aussi drôle dans un ring ? Rien que sa façon de danser, gamin tu viendras prendre des cours chez la Black Bullet ton rythme est à revoir... J'vais t'apprendre ce que c'est un black nigga qui danse.

Algari fait un petit pas de Hip-Hop, le public est impressionné et applaudit quelques secondes avant de... reprendre les insultes envers le lutteur né à Miami 3.0.5.

ALGARI
Vous m'avez presque fait peur à un moment, j'ai vraiment cru que vous commenciez à m'aimer bandes de sales pédés. Gardez vos langues pleines de crasse pour ceux qui les méritent vraiment, Spanky par exemple. Sérieux c'est pas un nom de chien ça ? Plutô, Dingo, Rantanplan, Pedigree, Milou... Et Spanky. Pardonnez-moi, protecteurs des animaux, pardonnez-moi réalisateurs de l'émission trente millions d'amis pour ce que vous allez voir au prochain show de la Pro West Action, cela pourrait être choquant et révoltant, allant à l'encontre de la cause que vous défendez mais je n'ai pas d'autres choix que de blesser un chien perdu, non pas un pittbull tah les Booba etc... Plus un caniche bien âgé disons. Oui parce-que je l'affronte samedi soir, les bookers en ont décidé ainsi. Un pauvre animal sans défense mourra ce soir-là... Sous les prises déchainées du plus grand Gangsta du Monde entier Modafucka ! Ah j'oubliais, sa prise de finition ne lui servira pas, c'est clair et net, Sliced Bread n°2... Do you really think my body is made in bread ? Mon corps est fait dans la pierre la plus résistante qu'il soit ! J'ai toujours su que tu n'avais jamais appris à catcher malgré que t'aies décidé d'en faire ton métier... Alors par pitié retourne dans ta boulangerie, fais chauffer le four et ne te présente plus jamais ici. D'avance, Merci.

Ca c'est la classe intégrale, Notorious G Style... Bon une petite page de pub passe aux States alors on va faire la notre hein que voulez vous, Rim.X est un jeune rappeur du 67 ( et oui on rap darement au pays de la choucroute ) qui mériterait d'être plus médiatisé, passer dans un speech d'Algari est un grand honneur alors voilà son skyblog, lâchez vos commentaires, écoutez ses sons et kiffez sur son flow : http://rimxofficiel.skyrock.com/ ... On est de retour !

ALGARI
Les United States of America, un si magnifique pays... Malgré le public indigne d'être citoyen qui y règne... So what, Brian Kendrick était où déjà avant d'arriver à la Poop Fest Action ? La quoi ? World Wrestling Entertainment ? Jamais entendu parler, à part les échos que j'ai eu de sa carrière là-bas bien évidemment, il n'a jamais su se faire une place satisfaisante dans une si petite fédération alors que fera-t-il ici ?! Vous voulez connaître les highlights de son expédition qui s'est finie à la porte ? Bah d'abord il est arrivé en faisant le malin avec un pote à lui, ils se faisaient appeler les " Hooligans ", faut savoir qu'un " Hooligan " c'est censé être un supporter un peu remuant regardant un match de football son torse graisseux à l'air libre. Garçon si tu aime tant le soccer, sers-toi de tes pieds pour tapper dans ce putain de ballon et peut être que ça sera plus réussi que ta carrière de jobber international qui est en cours. Revenons-en à notre sujet principal, son coéquipier se faisant très rapidement virer pour des résultats plus flasques que le cul de sa mère, le pauvre Brian ( qui est sorti d'la kitchen ) se retrouve seul dans le ring devant sa peur... Pauvre enfant, une fois dans la brousse t'auras plus de chocapics pour te rassurer garçon alors saisis tes couilles entre tes mains et poses-les sur la table... Les choses vont très vite, se sentant inférieur puisqu'il est blanc et frêle, il paye un frère black nigga pour assurer ses arrières... Et puis là les choses s'enchainent très rapidement, quand un adolescent se retrouve en mal d'amour il part affronter les vices de ma cousine Marie-Jeanne, perdu et viré... Tu crois qu'après cette première défaite tu vas réussir à t'en sortir devant les vices du Notorious G Algari ?! Ca sera le même résultat bitch ! And...

Da Notorious G vient de se faire couper par un membre du public hurlant dans la salle " Allah O'Ak Bar ".. On est aux Etats-Unis alors forcément tous les autres huent, bah ouai sont racistes les 'ricains... Mais Algari a déjà reconnu cette voix, il remonte son masque et fixe le public..

Time to RolePlay... Alga'$tyle Thepope-2-c704b1df10

ALGARI

Fermez vos gueules, n'avez vous pas honte de crier à la mort devant un croyant de notre Tout Puissant Allah ? C'est un ami à moi qui est dans la salle, alors certes Housn c'est un ouf, mais derrière ça il a la foi et le respect. Alors suivez-le ou vous périrez sous les coups de mes TKO, understood ?! Merci Housn, Da Most Wanted Hired Killa in the World. Allah O'Ak Bar. Bon le match de ce samedi sera un No Disqualification Match, c'est moi qui ai demandé cette stipulation pour offrir à mon adversaire une simple chance de pouvoir me vaincre, nan pardon par de pouvoir me vaincre ce qui est impossible, à effacer de vos mémoires, mais de pouvoir châtouiller mon âme tout au plus. Ce ne sont pas ses prises bidons qui vont battre un vrai Gangsta. Son of the Bitch ! Entre son gabarit aussi surpuissant que celui d'Hornswoggle le nain vert, sa tendance clairement affichée sexuelle pour les hommes et enfin le fait qu'il ouvre la bouche pour ne dire que de la merde brûlant le bout de mes oreilles, il faut que je rappelle les paroles d'un rappeur à affluences américaines malgré sa nationalité française.. Alors Kendrick... Pour toi je sors le carton rose, ton flow sent la vanille, pas besoin d'appeler les keufs ils font parti de ta famille ! Je suis un voyant, le futur je le connais, le destin je le décide et mon fléau est intrépide... So do you really want to know your destiny Motherfucka ? You're... You're simply... Gonna... Suffer !!!

C'est fini ? Oh putain nan tu vas me manquer Da Black Bullet ! Le public hue de plus en plus fort malgré qu'il déteste The Brian Kendrick lui aussi... Bon allez on y va, il enlève son masque le jette dans le public à une groupie histérique, place un taunt East Coast Style, un autre Banlieue Ouest, lâche quelques douces insultes et repart sous son thème song : Get Up. La suite au prochain show les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man » Ju'




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2009

Time to RolePlay... Alga'$tyle Empty
MessageSujet: Re: Time to RolePlay... Alga'$tyle   Time to RolePlay... Alga'$tyle I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:59

Pour un premier RP ici ( si je dis pas de conneries ) et pour un RP que ta pas eu le temps d'énormement travailler , c'est pas mal du tout.

Le personne d'Algari me plait bien , une sorte de New Jack , mais plus stylé à mon gout , tu sais sortir des insultes quand y faut , mais tu sais t'arrêter et passer à autres choses , et c'est déja une bonne choses.

Niveau argument , pour ton premier , en plus contre un gars comme Kendrick qu'a jamais rien fait de sa carrière , tu t'en sort bien. On voit que les arguments c'est pas trop un problème pour toi , t'arrive à enchainer tout en " gérant " les fans , sa m'a bien fait rire quand t'a commencé à parler de l'adolescence de Kendrick et de son passage à la drogue.
Tu conclus avec une " phrase-catch " qui résume la gimmick de ton lutteur , au-dessus du l'eau et tout le resrte qui va avec , ta plus qu'à continuer , bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

Time to RolePlay... Alga'$tyle Empty
MessageSujet: Re: Time to RolePlay... Alga'$tyle   Time to RolePlay... Alga'$tyle I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:05

Ah ouai quand même, au moins t'as lu mon RP, merci beaucoup ça me fait très plaisir. Ouai j'ai pas le temps de RP toutes les semaines c'est le problème.. Par contre Algari ça fait un baille que je RP avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time to RolePlay... Alga'$tyle Empty
MessageSujet: Re: Time to RolePlay... Alga'$tyle   Time to RolePlay... Alga'$tyle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to RolePlay... Alga'$tyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13/11] Alga vs TBK
» It's RSK' Time !
» Time to Revenge .. [ CAW ]
» Yeeha ! Far West Time !
» Yang Graphisme Time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Expo Zone :: Hall Of Speech-
Sauter vers: